Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 BERCY - BNP PARIBAS MASTERS

Aller en bas 
+30
max8
Franck.
anis91
botany
Gregmond
blas
tekiladavid
lys
faipalgugus
Hangri
claire19
titi090
vydev
tango
Aldous
Shalimar
Lucien de Samosate
Kain
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
colin
Marvolo
zoelafee
agassi the overgifted
GiL
David
Leinahtan
vdd
misterk
arabem
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
AuteurMessage
max8
-15
-15
max8


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 43
Localisation : Lausanne
Joueur : Roger
Points : 30749
Date d'inscription : 06/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:04

blas a écrit:

Allez je me lance dans des pronos:
Del Potro-Nalbandian: Nalbandian sort d'une finale, il a la CD dans la tete; Del Potro veut aller aux masters il maitrise bien son tennis, Del Potro
Roddick-Simon: je vois bien une petite surprise et la victoire de Simon
Tsonga-Djokovic: Djokovic semble plus impliqué dans ce tournoi que l'an dernier, il est aussi plus frais je dirais donc Djokovic
Kohlchreiber-Blake: Blake semble un peu sur les rotules et l'allemand atteint un excellent niveau de jeu cette fin de saison, je dis Kohlchreiber
Cilic-Federer: J'espere un gros match de Cilic mais je donne Federer bien sur
Murray-Verdasco: Murray sait faire déjouer Verdasco mais attention l'espagnol peut avoir la main en feu, il n'a rien a perdre, mais Murray quand meme
Nadal-Monfils: Nadal, je ne suis pas inspiré par ce match, j'espere quand meme que Monfils va bousculé Nadal
Berdych-Davydenko: Davydenko m'a fait une bonne impression, Berdych fait les montagnes russes, mais la il semble quand meme mieux ces derniers temps, je m'attend comme souvent a un match serré entre les deux, et je pense que Davydenko s'en sortira.

Pour l'instant tu as tout faux ! Dur de faire pire comme prono... Mais je suis sûr que ton % va remonter avec le prono de Federer
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:08

On est en train de tuer le tennis d'attaque et certains trouvent encore le moyen de se plaindre des deux ou trois dinosaures qui osent ne pas attendre une faute directe à chaque échange pendant 3 heures :pt1cable:


Sinon Djokovic est vraiment à la rue comme l'année dernière, il va avoir une grosse pression à l'OA, Murray pourrait rapidement fondre sur lui


Ce qui est chiant, c'est que les deux risquent de rester 3 et 4 un bon moment, et qu'ils ne pourront donc jamais se rencontrer en GC avant la finale, les Murray-Djokovic en GC risquent donc d'être très rares, dommage parce que ça serait le duel le plus intéressant du circuit en ce moment à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32593
Date d'inscription : 15/01/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:21

max8 a écrit:
blas a écrit:

Allez je me lance dans des pronos:
Del Potro-Nalbandian: Nalbandian sort d'une finale, il a la CD dans la tete; Del Potro veut aller aux masters il maitrise bien son tennis, Del Potro
Roddick-Simon: je vois bien une petite surprise et la victoire de Simon
Tsonga-Djokovic: Djokovic semble plus impliqué dans ce tournoi que l'an dernier, il est aussi plus frais je dirais donc Djokovic
Kohlchreiber-Blake: Blake semble un peu sur les rotules et l'allemand atteint un excellent niveau de jeu cette fin de saison, je dis Kohlchreiber
Cilic-Federer: J'espere un gros match de Cilic mais je donne Federer bien sur
Murray-Verdasco: Murray sait faire déjouer Verdasco mais attention l'espagnol peut avoir la main en feu, il n'a rien a perdre, mais Murray quand meme
Nadal-Monfils: Nadal, je ne suis pas inspiré par ce match, j'espere quand meme que Monfils va bousculé Nadal
Berdych-Davydenko: Davydenko m'a fait une bonne impression, Berdych fait les montagnes russes, mais la il semble quand meme mieux ces derniers temps, je m'attend comme souvent a un match serré entre les deux, et je pense que Davydenko s'en sortira.

Pour l'instant tu as tout faux ! Dur de faire pire comme prono... Mais je suis sûr que ton % va remonter avec le prono de Federer
Je sais, mais bon c'est toujours risqué de donner ses pronos plutot que de les garder pour soi Laughing

Sinon Djokovic est tout de meme pas aussi cramé que l'an dernier, il faudra quand meme le surveiller aux masters.
Encore un excellent match de Tsonga, pas a dire il aurait du aller aux masters
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:23

Il est géant TSONGA. Une pluie de coups gagnants, une attitude fun moi j'adore.
Si son physique tient le coup, ça nous promet encore de supers matchs car là pour le coup, il est vraiment en confiance.
J'ai hate de voir ça contre ANDY... 2 joueurs qui font le jeu et ça va puncher grave... YES............... Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32196
Date d'inscription : 08/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:24

colin a écrit:

edit: voici le bilan pour Simon.

Il est qualifié à la 8ème place SAUF SI:

-Nalbandian OU Verdasco OU Monfils gagne le tournoi.

-Tsonga OU Blake est finaliste ou vainqueur.

D'un coté, Simon c'est peut etre sa seule chance d'aller au master, et c'est un mec bien.
De l'autre, Nalbandian ou Tsonga sont de bien plus beau joueur, et ca aurait de la gueulle.
Enfin a la vue des tableaux, Simon est quand meme presque qualifié. A part Nalbidon, je vois pas qui peut le secher.
Revenir en haut Aller en bas
faipalgugus
N°2 Mondial
N°2 Mondial
faipalgugus


Masculin
Nombre de messages : 1588
Age : 38
Points : 30882
Date d'inscription : 08/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:26

C'est Federer qui va le qualifier en séchant Blake et Tsonga (s'il passe Roddick)
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29732
Date d'inscription : 18/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:26

J'oubliais JAMES aussi est encore là ... Génial et un super suspens pour les dernières qualifs MASTERS
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31581
Date d'inscription : 14/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:29

colin a écrit:
Leinahtan a écrit:
Gregmond a écrit:

Nalbandian, il n'a aucune chance d'aller au masters ?

Il faut qu'il gagne le tournoi, et que Blake ou Tsonga n'aillent pas en finale.

Non, s'il gagne il en a rien à foutre. Il passe devant Simon ET Del Potro...

En fait, Del Potro est quasi qualifié (sauf si Nalbandian bat Blake en finale, bonjour la probabilité...).

Mais Simon par contre, il risque d'avoir des sueurs froides... :biggrin:


edit: voici le bilan pour Simon.

Il est qualifié à la 8ème place SAUF SI:

-Nalbandian OU Verdasco OU Monfils gagne le tournoi.

-Tsonga OU Blake est finaliste ou vainqueur.

Oups effectivement Embarassed Mais dans tous les cas il doit gagner.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:41

faipalgugus a écrit:




Sinon Djokovic est vraiment à la rue comme l'année dernière, il va avoir une grosse pression à l'OA, Murray pourrait rapidement fondre sur lui

Il est moins à la rue que l'an dernier je trouve. Après c'est sûr qu'il est fatigué de sa saison. Mais quel match de Tsonga!!! Le Français est vraiment très fort. A mon avis il va en demis.

faipalgugus a écrit:

Ce qui est chiant, c'est que les deux risquent de rester 3 et 4 un bon moment, et qu'ils ne pourront donc jamais se rencontrer en GC avant la finale, les Murray-Djokovic en GC risquent donc d'être très rares, dommage parce que ça serait le duel le plus intéressant du circuit en ce moment à mon avis

Les Murray-Djokovic c'est vraiment pas du beau tennis. J'aime pas du tout. Alors que ces deux là face à Nadal et Federer ça fait des matchs vraiment sympas.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:51

C'est vraiment Tsonga qui devrait y aller, au Masters.

Lui, c'est pas un pique-assiette.

Un peu trop blessé, malheureusement...

Et là, la tâche s'annonce franchement redoutable. Obligé de planter Roddick et Federer dans la foulée... Suspect


Quant à Djoko, il doit commencer à se demander comment il a fait pour gagner en Australie contre ce gars-là ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 16:19

colin a écrit:
C'est vraiment Tsonga qui devrait y aller, au Masters.

Lui, c'est pas un pique-assiette.

Un peu trop blessé, malheureusement...

C'est vrai. Au vu des résultats, avant et après blessure, c'est lui qui le mérite le + (entre Simon, Ferrer, Blake, Wawrinka......). Mais comme on l'a déjà dit le mérite ne décide pas de qui y va...

Sinon pour Blake, même s'il bat Federer il ne dépasse pas Simon (il lui manquera 4 points je crois..... ha c'est malin! ça lui apprendra à perdre contre Lopez à Bâle.......).
Il lui faut donc une finale pour se qualifier, donc comme Tsonga, il doit enchaîner Federer & Roddick, (OU Federer et Tsonga)................
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:06

colin a écrit:
C'est vraiment Tsonga qui devrait y aller, au Masters.

Lui, c'est pas un pique-assiette.

Un peu trop blessé, malheureusement...

Et là, la tâche s'annonce franchement redoutable. Obligé de planter Roddick et Federer dans la foulée... Suspect


Et puis ça ferait du beau jeu. Parceque Tsonga, c'est quand même un vrai kif de le voir jouer. Par contre, je l'enterre pas. Si son physique tient, il peut enchaîner Roddick et Federer. Le Suisse partira loin au niveau de l'envie en demi-finales contre Tsonga. Après ça peut suffire...

colin a écrit:

Quant à Djoko, il doit commencer à se demander comment il a fait pour gagner en Australie contre ce gars-là ... affraid

Djokovic était redoutable en début de saison. J'espère qu'il sera aussi fort l'an prochain sinon Murray lui passera devant.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:29

Monfils est en train de montrer à Nadal qu'il lui fera toujours jouer un ou deux coups de plus.
Technique que Simon a employé à Madrid pour en venir à bout.

C'est sans doute la bonne initiative contre un Rafa de fin de saison qui n'a pas envie de faire des ronds.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:51

0/40 face à rafa ça suffit pas, c est là ou on voit que rafa est le plus coriace,quand il est menacé il revient au fondamental: la régu surtout quand sa première passe pas bien.Tout à coup il se remet à bomber encore plus surtout en revers.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:53

Pfff,a cause du nouvel horaire a la con,j'ai un module a faire en hopital pile quand le match de Nalbi commence...

La haiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:13

Monfils va finir ce match avec 0 points gagnants. C'est effrayant de voir comme il est désarmé face à Nadal. Il ne lui fait pas mal. Il lui joue dessus. C'est le très mauvais Gael ce soir.

Rien à voir avec le mec qui a battu Roddick à Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:16

0 balles de break sur 9 converties. Il le fait exprès, un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:20

c'est bon, ca commence à vendanger. Il va prendre 3 et 1 et rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:37

Comme contre Tsonga à Bangkok, comme contre Murray à Madrid, Monfils s'est pris une rouste.
Faut croire qu'en dehors des grands chelems, ses qualités de fighters, il les laisse au vestiaire.

Il a gagné en sérieux, en constance, mais on sent qu'il y a encore un énorme fossé entre lui et les meilleurs mondiaux.
Manque de maturité sans doute, manque de réalisme, d'initiative.

Il va bosser ça, mais il a déjà fait de gros progrès cette saison.
16ème mondial, c'est déjà très beau quand on voit d'où il part avant Roland.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:39

Je trouve que Monfils utilise pas assez son gros coup droit. Les deux-trois fois où il l'a fait, il a mis Nadal à genoux. Monfils peut battre Roddick car il tient super bien l'échange, mais contre Nadal ça suffira jamais car c'est LA filière de l'Espagnol. A mon avis, c'est Murray qui aura une belle carte à jouer contre ce Nadal qui est loin d'être excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:48

vdd a écrit:
Je trouve que Monfils utilise pas assez son gros coup droit. Les deux-trois fois où il l'a fait, il a mis Nadal à genoux. Monfils peut battre Roddick car il tient super bien l'échange, mais contre Nadal ça suffira jamais car c'est LA filière de l'Espagnol. A mon avis, c'est Murray qui aura une belle carte à jouer contre ce Nadal qui est loin d'être excellent.

ce Nadal là, il mange sur Murray et Nalbandian. Enfin, le Nalbandian vu aujourd'hui, qui ne se fera pas prier pour attaquer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:53

Avec Robredo c'est un des joueurs que je ne comprends vraiment pas...
Souvent, ils s'enferment dans des schémas de jeu 100 fois trop attentiste, alors qu'ils sont quand même capables de faire beaucoup mieux (avec leurs qualités respectives) que de jouer au lance-balle vivant, pendant presque tout un match.

Je ne sais pas, si il y a des jours ou ils ne sentent pas du tout la balle ou je ne sais quoi d'autre, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:56

Gregmond a écrit:



ce Nadal là, il mange sur Murray et Nalbandian. Enfin, le Nalbandian vu aujourd'hui, qui ne se fera pas prier pour attaquer lui.

Pour Nalbandian je sais pas. On en saura plus demain. Aujourd'hui j'ai vu que le 2ème set et DP jouait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:58

Déçu aussi par ce match!

Je voulais un gros choc, je voulais du show, du suspens, des tripes, quel que soit le vainqueur (même si je me doutais que ça allait être Nadal)

Et j'ai eu...que dalle, un non-match de Monfils, dommage! No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:07

Kid Stefano a écrit:



Et j'ai eu...que dalle, un non-match de Monfils, dommage! No

Euh... Il s'est donné quand même. Pas les armes c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: BERCY - BNP PARIBAS MASTERS   BERCY - BNP PARIBAS MASTERS - Page 19 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY - BNP PARIBAS MASTERS
Revenir en haut 
Page 19 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] Places pour le Masters BNP Paribas 2009 à Bercy
» Bercy et course aux Masters
» Indian Wells BNP Paribas Open
» [ATP-1000] Indian Wells BNP - Paribas Open [06-16 Mars 2014]
» BERCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: