Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TMS BERCY 2011

Aller en bas 
+8
agassi the overgifted
Samprasworld
ServiceGagnant
Kain
tedlesurfeur
vdd
Shalimar
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:12

Sinon, quelqu'un a de nouvelles de zoelafee ? Il me semble qu'elle ne poste plus du tout depuis de longues semaines, maintenant, non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:25

Quel tocard monaco il perd 5 jeux d affil"e et offre le break avec une DF. Je les sens toujours venir les DF.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:40

Citation :
Putain, je suis ravagé par la blessure de djokovic, ça sent la fin de saison pourrie et la blessure bien plus grave qu'on ne le pensait, qui va peut-être aussi lui coûter de défendre ses chances normalement aux masters!

Je suis vert, c'est les mecs de 25 piges qui se blessent et le mec de 30 piges qui virevolte et enquille les matchs toute l'année sans le moindre petit pépin, je suis franchement éoeuré à tout casser, il faut que je me casse, je pourrais devenir violent dans mes propos, là

C'est triste pour Djokovic en effet. C'est dommage ce qui lui arrive, lui qui était parti pour faire la saison quasi parfaite et certainement la plus belle de sa carrière pour l'instant. C'est con. Malheureusement c'est la dure loi du sport.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 17:51

Salut

Attention la chaine W9 diffusera bien ce week end en clair une demi-finales et la Finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:13

C'est au moins ça de gagner, même si c'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:29

Pff, il y avait vraiment moyen de passer, monaco n a fait que les mauvais choix,passings croisés alors qu il y avait boulevard long de ligne, des lobs au lieu des passings et beaucoup trop de revers ratés.Malgré tout fed n a pas fait un match pourri et il reste quand même prenable, bien que je le sente fort sur la fin du tournoi,son niveau moyen a baissé ou alors ce sont les autres qui se sont améliorés ou les deux à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 18:39

Kid Stefano a écrit:
Je suis vert, c'est les mecs de 25 piges qui se blessent et le mec de 30 piges qui virevolte et enquille les matchs toute l'année sans le moindre petit pépin, je suis franchement éoeuré à tout casser, il faut que je me casse, je pourrais devenir violent dans mes propos, là! Evil or Very Mad

Ils jouent pas pareils non plus. Le jeu de Nadal et Djokovic est d'une violence extrême pour les articulations alors que le jeu de Federer est tout en relâchement. Les mecs font de très grosses saisons très jeunes aussi. Faut pas oublier que Djokovic est sur le pont depuis 2007 et qu'il va toujours loin dans les tableaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:35

Samprasworld a écrit:
C'est au moins ça de gagner, même si c'est pas grand chose.


J'espère qu'ils diffuseront le match de Jo plutôt que celui de Fed contre sa mouilleuse préférée, mais c'est vrai que deux matchs dans la semaine en clair, c'est mieux que rien, même si ça reste frustrant par rapport à ce qu'ils auraient pu faire!

Dis donc, petit vicieux, c'est quoi cet avatar ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:38

arabem a écrit:
Salut

Attention la chaine W9 diffusera bien ce week end en clair une demi-finales et la Finale Smile


Salut arabem!

Pourquoi tu te fais aussi rare, toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:43

Samprasworld a écrit:
Citation :
Putain, je suis ravagé par la blessure de djokovic, ça sent la fin de saison pourrie et la blessure bien plus grave qu'on ne le pensait, qui va peut-être aussi lui coûter de défendre ses chances normalement aux masters!

Je suis vert, c'est les mecs de 25 piges qui se blessent et le mec de 30 piges qui virevolte et enquille les matchs toute l'année sans le moindre petit pépin, je suis franchement éoeuré à tout casser, il faut que je me casse, je pourrais devenir violent dans mes propos, là

C'est triste pour Djokovic en effet. C'est dommage ce qui lui arrive, lui qui était parti pour faire la saison quasi parfaite et certainement la plus belle de sa carrière pour l'instant. C'est con. Malheureusement c'est la dure loi du sport.

Pareil que KID (qui m'a devancée^^)....Avatar scandaleux.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:45

Kid Stefano a écrit:
Sinon, quelqu'un a de nouvelles de zoelafee ? Il me semble qu'elle ne poste plus du tout depuis de longues semaines, maintenant, non ? scratch

Tu dois bien avoir son adresse mail, non??
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:54

Euh, elle me l'avait donné il y a quelques temps, je l'ai noté quelque part mais je ne sais plus du tout où j'ai mis le papier, alors non, je ne l'ai plus! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 19:56

Et j'avais dû effacer le mp car ma boîte état pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:11

Citation :
Dis donc, petit vicieux, c'est quoi cet avatar ? Laughing Laughing

Pareil que KID (qui m'a devancée^^)....Avatar scandaleux.. lol!

Bon, que je vous explique Laughing Sig, en voyant mon ancien avatar (aussi de Zvonareva), m'a "ordonné" de le retirer. Puis, il m'a dit que j'aurais pu mettre la photo où elle a pas peur d'attraper un rhume. Ne comprenant pas tout de suite à quoi il faisait allusion, il a même mis la photo en grand (c'est encore pire Laughing ). Donc sur ce, j'ai mis celle-ci, comme ça il est content. Mais je vous rassure, c'est temporaire Laughing Je mettrais à nouveau un avatar où elle est plus habillée Laughing

Puis entre nous, j'ai cette photo dans mes images. Donc je peux l'admirée en fond d'écran sans la mettre en avatar Razz Comme je l'ai dit à Sig, il a un concurrent désormais Laughing

PS : je plaisante, je l'ai pas en fond d'écran Laughing Mais j'avoue que même en avatar, c'est un plaisir ❤ Puis ça n'a rien de pervers Laughing N'importe quel homme normalement constitué aime regarder une belle femme comme celle-ci, dénudée ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 21:49

ON te taquine, jeune coquin.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:10

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Salut

Attention la chaine W9 diffusera bien ce week end en clair une demi-finales et la Finale Smile


Salut arabem!

Pourquoi tu te fais aussi rare, toi aussi ?

Salut

Je suis enormement pris par le boulot. Wink Mais je suis toujours la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 22:13

Citation :
ON te taquine, jeune coquin.... Razz

Je me doute Laughing Mais une explication s'imposait tout de même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Nov - 23:36

Cet avatar est une honte, j'ai prévenu les modos pour qu'ils le suppriment illico!

C'est vrai, quoi, on n'en voit vraiment pas assez, c'est honteux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:21

Kid Stefano a écrit:
Sinon, quelqu'un a de nouvelles de zoelafee ? Il me semble qu'elle ne poste plus du tout depuis de longues semaines, maintenant, non ? scratch

Sache que Zoé ne vient presque pas lors des périodes creuses (Bercy, c'est tout comme Laughing ) elle se manifestera une ou deux fois pour les masters et ensuite elle entrera en Zibernation.

Tu veux que je lui envoie un texto???
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 9:06

VICTOIRE AU TENNISCOACH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La 2ème sur le fil!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ☀
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 17:49

Merdique le match Tsonga/Isner, match sans rythme, les deux joueurs sont très loins de leur meilleur niveau, pas d'échanges, pas de jeu!
Même Isner sert mal!

Je sens gros comme une maison que cet enfoiré d'amerloque va gagner quand même, il en est pas loin, et demain il va se faire trucider 3 et 2 par l'autre enfoiré suisse qui aura vraiment le cul méchamment bordé de nouillles jusqu'au bout et qui va prendre le titre contre personne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tournoi de merde!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:10

Citation :
Tournoi de merde!

Je suis bien d'accord. Sans parler des toutes petites diffusions du tournoi.

Vivement le Masters de Londres. Et encore même là je suis pas sûr qu'on aura droit à des beaux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:18

Bon, Tsonga s'en sort mais avec un niveau de jeu hyper laborieux et dans un match très intense qui laissera des traces, il a mis un set et demi à rentrer dans le match, s'il joue comme ça demain, ça sera 6-3 6-3 en 1 heure!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:21

Finale de gala demain. C'est même la finale idéale depuis que Djokovic a rendu les armes. Je pense que vu le spectacle que proposent Federer et Tsonga, on aura un super match demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 19:54

J'en suis pas si sûr que ça, on verra!

Le pire, c'est que je dois prendre le train demain à 17 heures, ce qui fait que je ne verrais sûrement que les premiers jeux! Pour une fois qu'il y a une finale en clair à la télé, j'enrage!

Mais bon, comme Fed va gagner, c'est pas si grave!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS BERCY 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS BERCY 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS BERCY
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy 2018
» Bercy en ligne ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: