Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 TMS BERCY 2011

Aller en bas 
+8
agassi the overgifted
Samprasworld
ServiceGagnant
Kain
tedlesurfeur
vdd
Shalimar
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 21:47

Tsonga va forcément essayer d'enflammer le match. On le sent chez lui à Bercy. Sinon sur le thème des Français au Masters, j'ai fait une recherche et mine de rien, Noah il se qualifie 6 fois pour le Masters et il y va 4 fois (2 forfaits) et Leconte 3 fois. Derrière on a Tsonga (2 fois) puis Grosjean, Gasquet, Simon et Forget (1 fois chacun). Pioline n'y est jamais allé.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:10

Moi, je suis pour FED !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 22:12

Samprasworld a écrit:
Citation :
Tournoi de merde!

Je suis bien d'accord. Sans parler des toutes petites diffusions du tournoi.

Vivement le Masters de Londres. Et encore même là je suis pas sûr qu'on aura droit à des beaux matchs.

Siiii, je mets tous mes espoirs à London..... et mon Nadalou....(jsuis en manque grave, bientôt la métadone lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeSam 12 Nov - 23:10

vdd a écrit:
Tsonga va forcément essayer d'enflammer le match. On le sent chez lui à Bercy.


Oui, bon, ça c'est de la théorie, et la théorie, ça sert à rien en tennis!

La vérité c'est qu'aujourd"hui, il a fait un match des plus médiocres, gagné seulement avec les tripes, mais en même temps avec un connard comme isner et son jeu de merde c'est difficile de se régler, puisqu'il n'y a quasiment pas d'échanges!

Mais en attendant, il a mis un set et demi avant de commencer à jouer correctement, a servi 56% de 1° balles, ce qui est très peu sur surface rapide, et a fait une foultitude de fautes directes!

S'il joue comme ça contre Fed, il prendra 3 et 3 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on connaît la faculté de Fed à attaquer les matchs et les finales pied au plancher et après ça défile plus vite qu'un Tsunami sur les côtes thaïlandaises!!

Il devra jouer beaucoup, beaucoup, mieux que ça sinon il n'y aura pas de match, et j'ai bien peur que ça ne soit le cas!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 8:16

Isner propose quelque chose de particulier. Moi je trouve qu'hier, Tsonga fait un super match contre un profil de joueur qui ne lui réussit pas. Federer proposera autre chose et laissera plus à Tsonga l'occasion de briller. Ceci dit, je pense aussi que le Suisse gagnera mais ça devrait jouer un beau tennis. Après c'est vrai qu'en fan de Thierry Champion, t'y trouveras peut-être pas ton compte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 10:46

Je ne l'ai pas trouvé fantastique moi le Tsonga d'hier.
Certes il s'impose contre un type de joueur qui lui pose probleme mais tout de même, c'était un peu en dent de scie.
Alors on ne sait jamais, il est en finale chez lui devant son public, ca va peut etre le booster pour faire quelque chose.

Moi je reste sur mon postulat de départ, c'est au tour de Federer de le gagner ce tournoi bounce
Ceci dit, si on peut avoir un gros match en plus, ca me va completement.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:11

Quel pessimisme kiddien, même dans les plus belles victoires kid est toujours là pour nous ramener à une triste réalité.


Je suis parti à 6/5 tsonga dans le second et je ne pensais vraiment pas qu il allait gagné,belle surprise ce matin en allumant mon pc. Very Happy


Ceci dit pendant le premier set tsonga a vraiment très mal joué et on le sentait vraiment très nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:28

Kid Stefano a écrit:
Merdique le match Tsonga/Isner, match sans rythme, les deux joueurs sont très loins de leur meilleur niveau, pas d'échanges, pas de jeu!
Même Isner sert mal!

Je sens gros comme une maison que cet enfoiré d'amerloque va gagner quand même, il en est pas loin, et demain il va se faire trucider 3 et 2 par l'autre enfoiré suisse qui aura vraiment le cul méchamment bordé de nouillles jusqu'au bout et qui va prendre le titre contre personne! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tournoi de merde!

Comme au Masters 2011?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:26

Voilà comme prévu, Tsonga n'en met pas une, il y a déjà plus de matchs et l'autre surdopé a pris sa dose, il est à 15 000% et ne rate rien, ça va être une grosse finale pourrie, mais les fans de Fed vont bander comme à chaque match pourri, tant mieux pour eux! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:37

Putain, mais il va même pas faire un jeu ce con, faut dire l'autre a du sang bien frais dans les veines, ça va être la râclée de l'année, vive la dope!

Allez, j'éteins ma télé avant de la péter!

Et j'emmerde tout le monde, pas la peine de venir me faire chier! Laughing: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 14:43

Kid Stefano a écrit:
Voilà comme prévu, Tsonga n'en met pas une, il y a déjà plus de matchs et l'autre surdopé a pris sa dose, il est à 15 000% et ne rate rien, ça va être une grosse finale pourrie, mais les fans de Fed vont bander comme à chaque match pourri, tant mieux pour eux! Rolling Eyes

Ben quoi, il est très bien, ce match.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:41

Lucien de Samosate a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Voilà comme prévu, Tsonga n'en met pas une, il y a déjà plus de matchs et l'autre surdopé a pris sa dose, il est à 15 000% et ne rate rien, ça va être une grosse finale pourrie, mais les fans de Fed vont bander comme à chaque match pourri, tant mieux pour eux! Rolling Eyes

Ben quoi, il est très bien, ce match.

Dans le cululu la balayette!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:48

Kid Stefano a écrit:
Putain, mais il va même pas faire un jeu ce con, faut dire l'autre a du sang bien frais dans les veines, ça va être la râclée de l'année, vive la dope!

Allez, j'éteins ma télé avant de la péter!

Et j'emmerde tout le monde, pas la peine de venir me faire chier! Laughing: Laughing

Federer est le plus grand de tous les temps. Désolé. Sa carrière est loin d'être finie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 15:56

Tres content de cette victoire de Federer, qu'il gagne enfin ce titre qui manquait à son gigantesque palmares Smile
Maintenant cap sur le Masters de Londres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 16:03

Je suis contente pour FED qui n'avait jamais gagné Bercy!!et j'ai aimé sa vraie émotion après tant de victoires.... Superbe TB...

Vivement le Masters qui sera retransmis par W9, vous pourrez tous le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 17:11

Vive Federer et vive la TNT!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:13

Shalimar, je pensais qu il n y avait que la finale du masters qui serait retransmis sur w9....?


Bon c est con qu il n y ait pas eu de troisième set.Dans le premier jeu tsonga a deux balles de break qu il rate bien.Et son premier jeu de service il fait deux aces avant de perdre les 4 points suivants....

Beaucoup trop de fautes chez tsonga sur ce match et cette saison 2011 qui paradoxalement est une de ses meilleurs(je préférais 2008...)

Tsonga méritait de gagner le second car c est lui qui avait le plus d opportunités, et dans le match c est lui tout simplement qui fait les points gagnants bien plus que fed) et aussi malheureusement les fautes directes(bien plus que fed aussi...)
Bref une finale pas géniale avec pas beaucoup d échanges mais un belle explosivité quand même chez Tsonga, mais bon on a vu nettement mieux.La surface prend vachement le kick car fed n a jamais été breaké, a passé trop peu de première, mais ses deuxièmes balles(surtout kickées) à une très faible vitesse(145/150) genaient bizarrement beaucoup Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 18:42

Federer fait un premier set digne de ses meilleures années et il réélève son niveau de jeu dans le tie-break du 2ème. J'ai trouvé que c'était un beau match. Le passing de Federer en revers dos au filet dans le deuxième set à 4/4 est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 20:32

==>ATO : n'as-tu pas entendu les commentos dire que le Masters of London serait retransmis dans son intégralité sur la W9 ???? Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeDim 13 Nov - 21:43

shalimar a écrit:
==>ATO : n'as-tu pas entendu les commentos dire que le Masters of London serait retransmis dans son intégralité sur la W9 ???? Wink

J'ai entendu pour la finale. Le reste je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 14 Nov - 9:23

vdd a écrit:
shalimar a écrit:
==>ATO : n'as-tu pas entendu les commentos dire que le Masters of London serait retransmis dans son intégralité sur la W9 ???? Wink

J'ai entendu pour la finale. Le reste je sais pas.



C'est ce que j ai compris aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 7:41

Federer a eu une grosse traversée du désert dans le 2ème, mais ça passe encore. Il valait mieux Tsonga en face qu'un autre.

Sinon, c'est fou ce qu'on ne sait rien des joueurs en fin de compte, les M1000 comme tournois carambar et "simple préparation aux GC", et ensuite on voit la réaction de Federer qui gagne Paris et qui sait exactement le nombre de M1000 ratés en 2011. Il vaut mieux se contenter de regarder les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 13:36

n'empêche c'est bon ça de revoir un peu de tennis sur la télé en clair (même si on trouve de bons streams désormais).
En + W9 à fait un record d'audience :
lien
ça devrait les inciter à poursuivre dans cette voie.

vivement le masters Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 14:12

Pffff, avec la finale de l'an dernier ça devait être la finale la plus naze depuis l'année où stepanek a gagné, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir ni se branler le jonc, que ce soit Paul Jacques ou Pierre qui gagne, c'est le tennis qui perd après des finales de daubes comme ça, mais ça, on est habitués aux matchs de merde et sans aucun intérêt dès que l'autre enfoiré suisse est sur le terrain! Rolling Eyes


Pour le reste, il y a 0 tennis affiché dans mon programme télé la semaine prochaine sur W9, je ne sais pas à quoi vous carburez, mais je pige pas trop!
S'ils mettent la finale, ça sera déjà beau!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 15:29

Kid Stefano a écrit:
Pffff, avec la finale de l'an dernier ça devait être la finale la plus naze depuis l'année où stepanek a gagné, il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir ni se branler le jonc, que ce soit Paul Jacques ou Pierre qui gagne, c'est le tennis qui perd après des finales de daubes comme ça, mais ça, on est habitués aux matchs de merde et sans aucun intérêt dès que l'autre enfoiré suisse est sur le terrain! Rolling Eyes


C'est parceque t'apprécies pas le beau tennis. On s'est régalé pendant ce match. Sinon, Stepanek a jamais gagné Bercy. Faut que t'arrêtes la drogue. Pour ma part, les deux finales les pires furent celle de l'an dernier et celle d'Ivanisevic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS BERCY 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS BERCY 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PARIS BERCY
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy 2018
» Bercy en ligne ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: