Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 TMS BERCY 2011

Aller en bas 
+8
agassi the overgifted
Samprasworld
ServiceGagnant
Kain
tedlesurfeur
vdd
Shalimar
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:00

Ah oui, les finales avec des sets 6-1 de 30 miutes avec l'un des 2 joueurs qui en met pas une sur le court pendant 40 minutes, c'est super bandant, t'as raison! Rolling Eyes


Par contre, j'en reviens que j'ai ért stepanek! Laughing
Je pensais à Davydenko, je voyas la tête de davydenko, et j'écris Stepanek, c'est marrant, ça! Razz

Ceci dit, Stepanek y avait joué une finale bien chiante peu de temps avant, mais il avait perdu, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 18:56

Kid Stefano a écrit:
Ah oui, les finales avec des sets 6-1 de 30 miutes avec l'un des 2 joueurs qui en met pas une sur le court pendant 40 minutes, c'est super bandant, t'as raison! Rolling Eyes


On la connaît ta théorie de merde comme quoi tout le monde donne des sets à Federer. Rolling Eyes Ce que t'occultes dans ton message et qu'a fait bandé tout admirateur du beau jeu, c'est les séquences de dingues distribuées par Federer dans ce premier set. Quand il marche sur l'eau comme ça, on a jamais rien vu d'aussi beau en tennis. Il y a de l'intention, de la créativité, du toucher... Bref, ce mec a réinventé son sport et là, on en goûte les derniers instants. Forcément qu'on kiffe. Toi tu seras heureux quand on aura que des mecs qui jouent pareils. D'ailleurs je sais même pas si tu t'en rendras compte tellement le tennis en lui-même est secondaire dans ta façon de l'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:41

Non, pas qu'ils donnent des sets exprès, j'ai jamais dit ça, mais qu'il font tous des gros matchs de merde et qu'ils mettent une heure avant de mettre deux balles dans le court ça c'est une certitude renouvelée!

Mais pour Tsonga, il était diminué par son match de dingue de la veille, alors l'autre chouneux en a profité à fond, c'est un classique aussi!

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:54

Un truc qui a tendance à me faire rire ce sont les fans de fed, ils bandent quand ils voient fed foutre un 6/1 sans opposition en face, moi je préfère quand il y a du combat et en finale de bercy on reste forcément sur sa faim.

Du moment que fed gagne...Alors que l essentiel est ailleurs.On me dit qu on kiff la victoire de fed sur djoke ou dp à roland ou sur agassi à flushing là d accord...Mais Tsonga a vraiment pas assuré le coup dans le premier set.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:06

Kid Stefano a écrit:

Mais pour Tsonga, il était diminué par son match de dingue de la veille, alors l'autre chouneux en a profité à fond, c'est un classique aussi!


Oui, d'ailleurs on sait tous qu'à armes égales, Tsonga est plus fort que Federer. Rolling Eyes Les mecs s'entraînent 6 h par jour à la base. Juste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:09

Bon, c'était une finale d'anthologie et tsonga a sorti un premier set absolument incroyable, maintenant on va pas passer noël là-dessus, parce que parler avec les fanatiques aveugles, ça gave!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:55

T'as jamais de demi-mesure toi. C'était pas une finale qui est entrée dans les annales (les finales 2000-2002-2005-2008 et 2009 m'ont davantage marqué par exemple), mais c'était pas non plus une finale chiante à regarder. Il y a eu de superbes points. J'espère que Federer s'est pas blessé en cours de 2ème set car son service n'avançait plus j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:37

Oui c est clair sa vitesse avait considérablement blessé et Tsonga n a pas pu en profité, ça montre à quel point le kick de fed le genait, d aileurs tsonga il faut qu aille plus de l avant en retour, il ne prend pas la balle asses tôt sur ce coup et est assez gené sur les kick de service.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:41

Pour moi cette finale était inquiétante car avec les passages à vide de fed au deuxième, de plus en plus longs, je ne suis pas sûr qu'il peut espérer grand chose face aux deux meilleurs.

par contre les salades sur Fed a de la chance (l'autre était diminué), les adversaires mettent du temps à rentrer dans leur match (donc fed a encore de la chance), Fed est dopé (ok on a compris), et les matchs de fed sont horribles (merde alors), il faudrait changer d'asaisonnement car il ne prend plus.

t'es marrant Kid, à t'énerver comme je sais pas quoi quand quelqu'un ressort un cliché sur Nadal ("toujours tes mêmes rengaines sur nadal, on a compris Rolling Eyes ") , alors que tu as dû écrire 354 289 fois le même post sur Fed, même plus besoin de les lire en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:45

Là, en l'occurence je dis juste que la finale de dimanche était merdique, alors je sais pas ce que tu viens m'emmerder avec tes délires! Rolling Eyes

Au pire, t'es pas obligé de me lire...

Bon, maintenant on a fait le tour de la question!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 12:56

agassi the overgifted a écrit:
Oui c est clair sa vitesse avait considérablement blessé et Tsonga n a pas pu en profité, ça montre à quel point le kick de fed le genait, d aileurs tsonga il faut qu aille plus de l avant en retour, il ne prend pas la balle asses tôt sur ce coup et est assez gené sur les kick de service.

J'ai l'impression que les secondes balles faisaient très mal sur l'ensemble du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 7:51

Kid Stefano a écrit:
Là, en l'occurence je dis juste que la finale de dimanche était merdique, alors je sais pas ce que tu viens m'emmerder avec tes délires! Rolling Eyes


mes délires obsessionnelle sur la dope de fed et tout le circuit qui a pour raison de vivre de mouiller devant le Suisse? Laughing


Et puis déjà, je plaisantais, je viens plus que pour me marrer vu ce que je suis encore de tennis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TMS BERCY 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TMS BERCY 2011   TMS BERCY 2011 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TMS BERCY 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» PARIS BERCY
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy 2018
» Bercy en ligne ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: