Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 BERCY MS 1000

Aller en bas 
+16
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
botany
santoro4ever
Samprasworld
Shalimar
arabem
vdd
Mohamed
Muse_72
docmarley
Janou
Julian
agassi the overgifted
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:41

Kid Stefano a écrit:
pas regardé, vraiment rien à foutre! Laughing
De toute façon, Fed, je peux plus voir sa gueule, même en photo, alors ses matchs de merde où on connaît le résultat...
Ce qui me flingue, c'est que maintenant il va jouer Stepanek, autant dire un sex-toy, il y en a marre de retrouver les mêmes sandwichs dans ses tableaux, bordel de merde, qu'il aille se faire foutre et qu'il se pète les deux genous d'ici là! Evil or Very Mad


Oui c est un sale mouleux sur les tableaux qu il a en ce moment.Mais bon 4 et 4 c est plutôt honorable pour gasquet face au maître, même si j ai rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:48

J'ai regardé le deuxième set sur un lien de très mauvaise qualité où il fallait attendre une minute trente entre le lancer de balle au service et la frappe de balle lors de ce même service, c'est dire si j'ai pu analyser la gestuelle et la technique des joueurs.
J'en ai déduit que la surface était lente, lente, lente.... Very Happy

Sinon un Federer qui semblait gérer l'essentiel, très à l'aise sur une surface rapide. Gasquet ne jouait pas mal mais un peu trop d'erreurs, de revers dans le filet. Il n'était pas humilié et n'était pas si loin mais pas dans un très grand jour donc mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:48

Kid Stefano a écrit:
pas regardé, vraiment rien à foutre! Laughing
De toute façon, Fed, je peux plus voir sa gueule, même en photo, alors ses matchs de merde où on connaît le résultat...
Ce qui me flingue, c'est que maintenant il va jouer Stepanek, autant dire un sex-toy, il y en a marre de retrouver les mêmes sandwichs dans ses tableaux, bordel de merde, qu'il aille se faire foutre et qu'il se pète les deux genous d'ici là! Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:58

On a quand même vu deux des plus beaux revers à une main du circuit.

Et dire que celui de Federer est souvent considéré comme son coup relativement faible!
C'est Noah qui doit bien se bidonner quand il entend ça ! Razz
Même Sampras aussi doit la trouver bien bonne.

Pour ma part, je trouve qu'il possède l'un des 3 meilleurs revers à une main actuels.
Le meilleur sans aucun doute dans la maîtrise des effets.
L'un des plus performants en retours-passings.
Et, mais là selon mes goûts, de loin le plus esthétique, un modèle d'élégance et de correction technique.

Alors bien sûr qu'il lui arrive d'exploser sur ce coup lorsque son jeu de jambes est moins au point.
Le lift giclant de Nadal lui pose bien sûr aussi d'énormes problèmes de ce côté-là, mais il en va aussi de même pour les autres revers à une main du circuit, y compris parmi les meilleurs.

Rodg a atteint une telle maîtrise technique dans son jeu que la moindre de ses plus infimes faille est scrutée à la loupe, exploitée jusqu'au pilonnage en règle.

Enfin bref, je sais pas pourquoi je m'emmerde à parler de Federer vu que presque tout le monde lui chie dessus ici! Evil or Very Mad

Et la vieille mauvaise foi qui renaît de ses cendres...
Fed le roi de la moule avec ses tableaux sur mesure.
Alors que le mec a battu, et à maintes reprises, absolument tous les meilleurs aux quatre coins de la planète tennis.

Vraiment du grand n'importe quoi, il serait grand temps de changer de disque les gars! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:07

Julian a écrit:
On a quand même vu deux des plus beaux revers à une main du circuit.

Et dire que celui de Federer est souvent considéré comme son coup relativement faible!
C'est Noah qui doit bien se bidonner quand il entend ça ! Razz
Même Sampras aussi doit la trouver bien bonne.

Pour ma part, je trouve qu'il possède l'un des 3 meilleurs revers à une main actuels.
Le meilleur sans aucun doute dans la maîtrise des effets.
L'un des plus performants en retours-passings.
Et, mais là selon mes goûts, de loin le plus esthétique, un modèle d'élégance et de correction technique.

Alors bien sûr qu'il lui arrive d'exploser sur ce coup lorsque son jeu de jambes est moins au point.
Le lift giclant de Nadal lui pose bien sûr aussi d'énormes problèmes de ce côté-là, mais il en va aussi de même pour les autres revers à une main du circuit, y compris parmi les meilleurs.

Rodg a atteint une telle maîtrise technique dans son jeu que la moindre de ses plus infimes faille est scrutée à la loupe, exploitée jusqu'au pilonnage en règle.

Enfin bref, je sais pas pourquoi je m'emmerde à parler de Federer vu que presque tout le monde lui chie dessus ici! Evil or Very Mad

Et la vieille mauvaise foi qui renaît de ses cendres...
Fed le roi de la moule avec ses tableaux sur mesure.
Alors que le mec a battu, et à maintes reprises, absolument tous les meilleurs aux quatre coins de la planète tennis.

Vraiment du grand n'importe quoi, il serait grand temps de changer de disque les gars! Twisted Evil

Salut

Arrete d'etre parano Julian lol!

Federer est deja à mes yeux le plus grand de tous les temps ! D'ailleurs je crains de lacher une petite larme au moment ou il annoncera sa fin de carriere ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:12

Federer, le plus grand joueur de tennis que l'histoire du tennis ait porté jusqu'à maintenant. Excellence technique, polyvalence absolue. La perfection au masculin.
Tous les anciens maîtres sont dépassés, les suivants devront cravacher dur.
Après on peut ressentir ou non de l'émotion devant ce qu'il propose.

PS n'oublie pas tes collants.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 21:50

botany a écrit:
Federer, le plus grand joueur de tennis que l'histoire du tennis ait porté jusqu'à maintenant. Excellence technique, polyvalence absolue. La perfection au masculin.
Tous les anciens maîtres sont dépassés, les suivants devront cravacher dur.
Après on peut ressentir ou non de l'émotion devant ce qu'il propose.

PS n'oublie pas tes collants.

queen
Au fait, ça me traverse juste l'esprit, mais...comment tu sais qu'elle porte des collants multicolores miss Zoe? Suspect
Aurais-je loupé un épisode salace durant mon absence? affraid

Pour en revenir au maître, comme tu l'as justement dit, tout est une affaire d'émotion.
Un élément purement subjectif qui ne peut ni se mesurer, ni moins encore se raisonner.
Mais ça je suis tout disposé à l'admettre.
Ce qui m'agace c'est la mauvaise foi c'est tout.
Qu'on soit fan de Federer, Nadal ou autres, qu'importe.

A titre personnel donc, le tennis de Federer me procure les émotions les plus exquises qu'il m'ait été donné de vivre depuis que je suis le tennis.
Je pourrais m'étendre en long, en large et en travers sur les raisons de cette fascination, mais je résumerais juste les choses ainsi : c'est sa fragilité qui me touche avant tout, et la manière dont il a su la sublimer pour parvenir à exprimer toute la quintessence de son génie créatif.
Ce type est un hyper-émotif à la base et il a compris que c'est en maîtrisant ses émotions qu'il parviendrait à réaliser ses rêves, à aller jusqu'au bout de sa passion pour son sport.

Et puis Federer, c'est aussi d'abord le joueur, parmi tous ceux que j'ai pu voir, qui me semble animé par l'amour le plus absolu pour son sport.
Il est évident pour moi qu'il prend son pied à réussir les coups les plus magiques, et qu'il aime offrir cette magie-là au public.
L'élégance suprême de sa gestuelle, c'est juste comme la cerise sur le gâteau, comme le vestige d'un classicisme à l'ancienne qui me laisse d'ores et déjà nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:03

Julian a écrit:

Enfin bref, je sais pas pourquoi je m'emmerde à parler de Federer vu que presque tout le monde lui chie dessus ici! Evil or Very Mad

Et la vieille mauvaise foi qui renaît de ses cendres...
Fed le roi de la moule avec ses tableaux sur mesure.
Alors que le mec a battu, et à maintes reprises, absolument tous les meilleurs aux quatre coins de la planète tennis.

Vraiment du grand n'importe quoi, il serait grand temps de changer de disque les gars! Twisted Evil




J'ai été deconnexté toute la journée, je suis pas d'humeur, alors faites pas chier! Laughing



Dernière édition par Kid Stefano le Mer 10 Nov - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:07

Il suffit d'aller dans le trombi.
https://agassi.1fr1.net/presentation-des-forumeurs-f19/trombinoscope-t1772.htm
Mais j'étais persuadé qu'ils étaient plus colorés ? Peut-être sur une autre photo dans un forum récent ou ancien ? Je ne suis ni voyeur ni fétichiste mais on les remarquait. Wink
Et les bas de Ted, ça t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:11

Accusations assez graves Kid.
Où as-tu vu cette histoire de sang changé ? Et il n'aurait pas été inquiété ?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:21

mdr, Kid qui a esquivé la question d'ATO et moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:28

Kid Stefano a écrit:
Julian a écrit:

Enfin bref, je sais pas pourquoi je m'emmerde à parler de Federer vu que presque tout le monde lui chie dessus ici! Evil or Very Mad

Et la vieille mauvaise foi qui renaît de ses cendres...
Fed le roi de la moule avec ses tableaux sur mesure.
Alors que le mec a battu, et à maintes reprises, absolument tous les meilleurs aux quatre coins de la planète tennis.

Vraiment du grand n'importe quoi, il serait grand temps de changer de disque les gars! Twisted Evil


J'ai été deconnexté toute la journée, je suis pas d'humeur, alors faites pas chier! Laughing


OK j'en rajouterai donc pas pour une fois, même si ça me démange! Twisted Evil

[/quote]
botany a écrit:
Il suffit d'aller dans le trombi.
https://agassi.1fr1.net/presentation-des-forumeurs-f19/trombinoscope-t1772.htm
Mais j'étais persuadé qu'ils étaient plus colorés ? Peut-être sur une autre photo dans un forum récent ou ancien ? Je ne suis ni voyeur ni fétichiste mais on les remarquait. Wink
Et les bas de Ted, ça t'intéresse ?

D'accord...je les avais jamais vues figure-toi, et je me garderai bien de tout commentaire! Razz

Pour ce qui est de ta proposition (indécente!) concernant Ted et ses bas, tu m'en vois infiniment navré, mais ce sera sans façon, même bourré comme un Polak, je crois que j'y survivrai pas! pale
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 22:34

tedlesurfeur a écrit:
mdr, Kid qui a esquivé la question d'ATO et moi Laughing



Quelle question ? j'ai été déconnecté toute la journée, j'ai rien lu, qu'est ce que tu veux savoir, mon grand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 23:44

Sinon, Simon a été étrillé par soderling, c'est marrant, ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:15

Kid Stefano a écrit:
Sinon, Simon a été étrillé par soderling, c'est marrant, ça! Razz

C'est vrai, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne! Razz

Le jeu sur rapide est visiblement synonyme de carnage pour les chantres du jeu laid! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 7:42

Ton bonheur tient à Stepanek mon cher Julian. Si Federer le bat aujourd'hui t'auras ta journée de demain sauvée.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 8:23

Soderling n'est jamais facile à jouer sur cette surface. C'est quand même le 3ème ou 4ème meilleur cette année très régulier sans grande contre-perf. Un sacré morceau pour Simon.
Soderling il a vraiment ses chances pour aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:07

vdd a écrit:
Ton bonheur tient à Stepanek mon cher Julian. Si Federer le bat aujourd'hui t'auras ta journée de demain sauvée.

Je ne te le fais pas dire! Razz

En tout cas, je suis pas déjà à sabler le champ en prévision du grand événement.

Parce que si ces conditions de jeu très rapides plaisent visiblement à Federer, elles conviennent aussi très bien au jeu d'attaque de Stepanek.
Le Tchèque me semble bien revenir là, et même si Rodg vient de le battre facilement à Bâle, la physionomie du match pourrait être très différente
cette fois-ci.
Faut pas oublier que Stepanek a déjà disputé une finale à Bercy et qu'il y a donc de solides repères, ce qui n'est pas (encore) le cas de Rodg.
J'espère donc un Federer hyper appliqué ce soir et je sais déjà que je vais me ronger les sangs jusqu'à la balle de match.

Pour le reste, j'ai très envie de voir Roddick se qualifier parce qu'il est l'un des très rares parmi les meilleurs (avec Murray aussi)que je n'ai jamais pu voir en action jusqu'ici.
Et j'ai souvent entendu dire qu'il était très impressionnant à voir évoluer en direct.

En fait tous les 1/4 théoriques me bottent bien jusqu'à présent, reste aux favoris à assumer leur statut pour m'assurer un super spectacle demain. bounce

D'ici là, je n'aurais qu'un seul mantra : C'mooooonnnn Rodgeeeeeeuuuurrrrr!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:24

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Qu'est ce qu'il est nul Serra, ce mec n'a aucun coup, il joue comme un 30/1, avec un mental de NC, je sais même pas ce qu'il fout dans le top 100, ça a toujours été un mystère pour moi!

J'ai battu des 15/1 qui frappaient la balle bien plus forts que lui! Laughing


Non en vrai t as battu des 15/1?Tiens c est vrai on n a jamais parlé de nos niveaux et classement, t as été classé combien kid?

tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Qu'est ce qu'il est nul Serra, ce mec n'a aucun coup, il joue comme un 30/1, avec un mental de NC, je sais même pas ce qu'il fout dans le top 100, ça a toujours été un mystère pour moi!

J'ai battu des 15/1 qui frappaient la balle bien plus forts que lui! Laughing

T'as battu des 15/1? T'es sérieux là? Je ne savais même pas que tu avais joué....

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
mdr, Kid qui a esquivé la question d'ATO et moi Laughing



Quelle question ? j'ai été déconnecté toute la journée, j'ai rien lu, qu'est ce que tu veux savoir, mon grand ? Laughing


clown
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:04

Julian a écrit:
botany a écrit:
Il suffit d'aller dans le trombi.
https://agassi.1fr1.net/presentation-des-forumeurs-f19/trombinoscope-t1772.htm
Mais j'étais persuadé qu'ils étaient plus colorés ? Peut-être sur une autre photo dans un forum récent ou ancien ? Je ne suis ni voyeur ni fétichiste mais on les remarquait. Wink
Et les bas de Ted, ça t'intéresse ?

D'accord...je les avais jamais vues figure-toi, et je me garderai bien de tout commentaire! Razz

Pour ce qui est de ta proposition (indécente!) concernant Ted et ses bas, tu m'en vois infiniment navré, mais ce sera sans façon, même bourré comme un Polak, je crois que j'y survivrai pas! pale

Non mais he dits donc on ne parle pas des bas des jeunes filles en leur absence, ca ne se fait pas ca Messieurs!!!!! Laughing
Et pas de commentaires, meme gardes, merci!!!! Laughing

pfff non mais faut tout leur apprendre.......

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:07

T'as changé de bas, depuis, zoé, au fait ? Razz

Et à part ça, tu suis un peu le tournoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:39

Putain, le TB monstrueux de choune de Monfils, mais c'est imbuvable de voir un truc pareil! Evil or Very Mad
C'est vraiment odieux...

Et le public qui vibre devant ça, quelle horreur, et Forget qui se tripote devant et qui en bave de joie!

Allez Verdasco! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:24

Putain, mais quelle choune impensable, pour sauver ses 2 balles de match, Monfils, c'est insupportable, de voir des trucs pareils! affraid

La 2° balle mal frappée et mal cadrée sur BDM qui touche la ligne de justesse, j'en reviens pas, c'est à vous dégoûter du tennis à vie, une telle choune!

Si verdasco explose pas après un truc pareil, c'est un vrai miracle!

Et voilà, Verdasco sort un jeu horrible derrière, doubles fautes et compagnie, break Monfils, cette ordure va s'en sortir, c'est immonde! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:28

zoelafee a écrit:

Non mais he dits donc on ne parle pas des bas des jeunes filles en leur absence, ca ne se fait pas ca Messieurs!!!!! Laughing
Et pas de commentaires, meme gardes, merci!!!! Laughing

pfff non mais faut tout leur apprendre.......


Eh Oh Hein, mais pour qui tu me prends ?
Sache que jamais au grand jamais je me risquerais à évoquer le tourbillon d'émotions diverses que m'a inspiré la vision de ces photos...
J'espère que te voilà rassurée.
J'en ai peut-être pas l'air comme ça mais je suis un vrai gentleman moi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 14:31

Et voilà, Monfils s'en sort, c'est un vrai hold-up, complètement contre le cours du jeu, c'est dégueulasse, bon, je vous laisse, je vais chercher un bon forum de curling, voir des trucs pareils, ça me dégoûte à vie du tennis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY MS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY MS 1000
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TMS BERCY 2011
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy et course aux Masters
» Bercy 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: