|
|
| BERCY MS 1000 | |
|
+16Sig tedlesurfeur zoelafee botany santoro4ever Samprasworld Shalimar arabem vdd Mohamed Muse_72 docmarley Janou Julian agassi the overgifted Kid Stefano 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 10:32 | |
| - arabem a écrit:
Salut
C'est bien dit ça, je kiffe aussi son urban tennis !! Il en faut du tennis "chelou" ! Quoi, c'est tout arabem ? Tu passes un après-midi à Bercy avec ton cousin, et tu te contentes de ce commentaire ? Ah, mais non, ça va pas du tout! Allez, au boulot, rapport circonstancié de ton après-midi en 5 pages avec compte-rendu des matchs tels que tu les as vécus depus les tribunes, hop, éxécution mon pote! | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 11:19 | |
| Hier on a eu droit à deux matchs serrés, l'un magnifique et l'autre tout pourri, que celui qui nous a sorti le magnifique gagne aujourd'hui Allez Soderling!!! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 12:08 | |
| Je suis d'accord avec cette analyse! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 12:17 | |
| Je pensais que Tsonga serait le numéro 1 français et de loin mais Monfils a vraiment de très bons résultats sur toutes surfaces avec un jeu qui ramène tout. Un ersatz de Nadal ? | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 12:44 | |
| Je crois qu'avec la finale d'aujourd'hui, et Tsonga qui perd les points de son 1/4 de l'an dernier, Monfils est mathématiquement assuré de finir N°1 Français, cette année, et ça, ça me prend la tête, il ne l'avait jamais été, il me semble... Je trouve ça naze... Tsonga est un bien meilleur N°1 Français, et il n'y a pas photo... En même temps, avec Tsonga qui a joué moins de 4 mois cette année, il a plutôt été grandement aidé sur ce coup, encroe une belle choune! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 13:59 | |
| tain j'ai pas vu le 3e set de Monfils, mais pareil que llodra je pensais que ct foutu, par contre la je devais vraiment partir j'avais pas le choix, quelle surprise en arrivant chez les copains ou j'etais invitee et qui me disent putain t'as vu Monfils§??? Moi: Quoi il a gagne??? C'est pas vrai???!!!!!!!
Je suis super contente de cette victoire, surtiut que ca me permet de voir la finale chez mes potes qui ont C+ et qui la regardent bien que parce-que y'a un francais, sinon i zen ont rien a branler du tennis^^
Ha je suis contente, ca me rattrape la deception Mika, alors allez Gael, a toi de bouffer du Suedois!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 14:00 | |
| (kid; t'as dit 6 mois, je vais surveiller!!!!!!!!^^) | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 14:06 | |
| On verra ça, j'ai pas de parole, j'ai déjà fait un bel effort! En fait, je voulais dire 6 mois en vie de chien (je suis très cabot), donc ça fait déjà presque trois semaines, là, non ? | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 14:21 | |
| Bon, fromsport qui a marché nickel toute la semaine buggue à mort, c'est une suite de photo avec le son qui coupe toutes les secondes, c'est imbuvable, je sens que je vais me recoucher et suivre ça sur un score-board de loin!! ça marche, chez vous ? | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 15:09 | |
| non, pareil, moi ça fait une semaine que ça fait de la merde, ça me saoule, car adthe c'est pas mieux, ya rien sur bet365, channelsurfing demande d'installer un truc... | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 15:21 | |
| Non, moi, ça a marché toute la semaine, mais là, j'imagine qu'il y a plus de connectés pour la finale, alors ça buggue! Quoi que ça abuse, il n'y a pas des millions de connectés quand même, ils sont mal foutus, ces sites de streams, quand même! | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 15:27 | |
| Il faut aller sur fromsport, il y a tous les liens répertoriés.. Et il y en a 2-3 qui buggue pas. | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 15:30 | |
| Je les ai tous fait 10 fois, pas chez moi! Ou alors j'ai de nouveaux des problèmes avec ma connexion! En attendant, soderling semble incapable de tuer le match, mais qu'est ce qu'il fout bordel, Monfils semblait incapable de bouger dans le 1° set... | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 15:38 | |
| J'allais te passer mon lien mais sa sert a rien, sa c'est fini plus vite que prévu.. :/ Monfils a pas su se transcender, en même temps il n'y a eu quasiment aucun gros points, c'était service contre service & cadeaux de chaque côtés.. | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 15:41 | |
| Bon, ben voilà, visiblement on a pas raté grand chose! Victoire de Soderling sans vrai match, 6-1 7-6, Monfils était très logiquement complètement cramé après son parcours et surtout son match d'hier! (Ceci dit, je rappelle qu'il n'aurait déjà jamais dû passer Verdasco en 1/8° où il sauve des balles de match sur de gros coups de choune!!!!!)
1° MS pour le suédois, logique! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 16:00 | |
| Décidemment soderling fait le bonheur de tous, des anti-nadal ou anti-fed aux anti-monfils.
Il manque de variété par contre ses frappes étaient bien sèches aujourd hui.
C'est bien qu il ait un MS avec sa régu depuis deux saisons il le méritait, même si gael le méritait de pars son parcours pour arriver en finale. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 16:17 | |
| Je suis étonné que ce soit son 1er titre 1000, je pensais qu'il en avait d'autres tant sa régularité au plus haut niveau est évidente depuis 2 ans. C'est vraiment le numéro 3, devant Djokovic je pense. Merci à lui d'avoir mis fin au parcours de Monfils, j'ai toujours l'impression que ce dernier vole quelque chose quand il arrive à ce niveau. C'est bête mais je ne me fais pas à l'idée qu'il puisse jouer au même niveau que le top 5. | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 17:06 | |
| - botany a écrit:
- Je suis étonné que ce soit son 1er titre 1000, je pensais qu'il en avait d'autres tant sa régularité au plus haut niveau est évidente depuis 2 ans. C'est vraiment le numéro 3, devant Djokovic je pense.
Merci à lui d'avoir mis fin au parcours de Monfils, j'ai toujours l'impression que ce dernier vole quelque chose quand il arrive à ce niveau. C'est bête mais je ne me fais pas à l'idée qu'il puisse jouer au même niveau que le top 5. Mais Botany, où es-tu??? | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 17:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- On verra ça, j'ai pas de parole, j'ai déjà fait un bel effort!
En fait, je voulais dire 6 mois en vie de chien (je suis très cabot), donc ça fait déjà presque trois semaines, là, non ? Je viens de rentrer.....Ayant entendu le résultat, je me demandais si??!!!! Et tu l'as FAIT, mdrrrrrrrr.....(.Quant à la vie, que ce soit en chien ou chat, il y a pas mal de critères à prndre en compte).. Alors ,le minimum sera le mieux....;Je salue ton effort, qui a dû te faire trèèèèèèèèèèèès mal.. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 17:43 | |
| | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 18:11 | |
| - botany a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- botany a écrit:
- Je suis étonné que ce soit son 1er titre 1000, je pensais qu'il en avait d'autres tant sa régularité au plus haut niveau est évidente depuis 2 ans. C'est vraiment le numéro 3, devant Djokovic je pense.
Merci à lui d'avoir mis fin au parcours de Monfils, j'ai toujours l'impression que ce dernier vole quelque chose quand il arrive à ce niveau. C'est bête mais je ne me fais pas à l'idée qu'il puisse jouer au même niveau que le top 5.
Mais Botany, où es-tu??? DTC
1) je sens rien... 2) Bah ça m'étonne pas trop, car je vois pas comment tu pouvais penser que Soderling avait d'autres MS, on l'aurait su !!! et non, il n'est pas devant Novak. Tu t'enflammes car tu es sous l'effet du résultat d'aujourd'hui, or, si tu regardes sur la saison, Novak est devant, dans tous les domaines, nombre de titre, de points, mental, etc. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 18:33 | |
| Cette année Soderling est devant en Masters 1000 puisqu'il en gagne un, en GC c'est kif-kif. Je place Soderling devant mais c'est vrai qu'ils sont proches. Titres gagnés, 2 chacun. | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 19:49 | |
| sur le plan de la carrière, non, et sur le plan mental, c'est toujours non | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 14 Nov - 19:51 | |
| Oui mais non. Mais je te fais confiance Ted. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 | |
| |
| | | | BERCY MS 1000 | |
|