Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 BERCY MS 1000

Aller en bas 
+16
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
botany
santoro4ever
Samprasworld
Shalimar
arabem
vdd
Mohamed
Muse_72
docmarley
Janou
Julian
agassi the overgifted
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:27

tedlesurfeur a écrit:
Au fait, Kiddo, on approche du mois de décembre, et les gens vont avoir en tête les posts de Julian, donc tu ne seras ptete pas élu forumeur le plus drôle de l'année 2010 Laughing moi qui pensais que ce serait réglé cette affaire... Razz


C'est pas grave, je suis bon perdant, si ça devait arriver, j'irais sur TD, comme tout le monde, vous ne me méritez pas, ici, de toute façon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 15:30

Fedfan a écrit:
La réponse de Julian est utile néanmoins, je trouve qu'elle contrinue à faire avancer ce débat intéressant tant que l'on essaie d'écarter sa mauvaise foi naturelle liée aux préférences personnelles, ce qui n'est pas facile, j'en conviens.

.


Là, je suis d'accord, de toute façon, je trouve que tous ses posts sont utiles! Ses analyses sont pertinentes et souvent justes, sur ce sujet comme pour d'autres!

Je suis pas loin de déclarer l'ensemble de ses posts d'utilité publique, d'ailleurs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:47

Ce serait pas Colin d'ailleurs? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 17:49

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Au fait, Kiddo, on approche du mois de décembre, et les gens vont avoir en tête les posts de Julian, donc tu ne seras ptete pas élu forumeur le plus drôle de l'année 2010 Laughing moi qui pensais que ce serait réglé cette affaire... Razz


C'est pas grave, je suis bon perdant, si ça devait arriver, j'irais sur TD, comme tout le monde, vous ne me méritez pas, ici, de toute façon! Razz

Bon, bah je vais retourner à mes bonnes vieilles habitudes, et trafiquer les résultats pour que tu gagnes tongue
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 20:21

tedlesurfeur a écrit:
Ce serait pas Colin d'ailleurs? Laughing

Je reste persuadé que c'est Stefan Fed ou son fils (filiation) ou son frère ou sa tante, et tant qu'on ne m'aura pas interné et traité, je penserai ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:14

tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Au fait, Kiddo, on approche du mois de décembre, et les gens vont avoir en tête les posts de Julian, donc tu ne seras ptete pas élu forumeur le plus drôle de l'année 2010 Laughing moi qui pensais que ce serait réglé cette affaire... Razz


C'est pas grave, je suis bon perdant, si ça devait arriver, j'irais sur TD, comme tout le monde, vous ne me méritez pas, ici, de toute façon! Razz

Bon, bah je vais retourner à mes bonnes vieilles habitudes, et trafiquer les résultats pour que tu gagnes tongue

Te donne pas cette peine va. Afin d'éviter un nouvel exil de marque sur TD (Tennis de daube) ,je me retire officiellement de la course et laisse volontiers l'Oscar du meilleur comique à Kid.

Un titre qu'il a bien mérité en plus, de par son omniprésence sur le terrain du foutage de gueule tout au long de la saison.

De toute manière, j'ai absolument aucune envie de passer ici pour le grand guignolo de service et entrer du même coup dans la même catégorie que des Deux-Bouses, Monfils et consorts.
Au moins Kid a-t-il le mérite d'être naturellement et furieusement drôle, à la différence des minables charlots susmentionnés.
Tellement drôle qu'il serait capable de faire s'étrangler de rire Michel Sardou et Ivan Lendl réunis. C'est tout dire.

Avec un tel talent, y a pas à chier, il doit choper comme un Rocco le saligaud! Cool
Car comme dit l'adage : femme qui rit...
A en rendre dingue de jalousie jusqu'à l'illustre queutard des courts Marat Safpine et son gang de pétasses de la grande époque.

Hélas, et ce que je trouve carrément scandaleux, mais contrairement à ces sinistres pitres blindés de thune qui polluent nos écrans télés, le Stefano il touche pas un kopeck pour son irrésistible one-man-show.
En vrai philanthrope du rire, tes zygomatiques, il te les fait pétouiller gratis le saint homme.
Non vraiment, mais quelle grandeur d'âme, à un tel niveau de don de soi, c'en est...stratosphérique! Razz

A ce stade de mon hommage (qui lui sera surfacturé bien sûr), je n'ai plus qu'une seule chose à dire : Chapeau bas putain d'enfoiré! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 21:23

Bel hommage Julian, tu sais tailler des costards. Tu nous a empaillé Kid bien comme il faut.
C'est bien pour Kid que l'on reste sur ce forum où il ne se passe rien concernant le tennis. Si on voulait parler de ce sport, on irait ailleurs.

Tu as raison pour la séduction, Ted propose à kid de l'inviter chez lui et de lui faire boire des quantités phénoménales d'alcool à te faire oublier (mais là ça vaut peut-être mieux) avec qui tu as passé la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Nov - 22:17

J'arrive pas à déceler si le post de julian est un hommage ou un bon gros foutage de gueule sarcastique que j'aurais bien mérité! Laughing

Bon, sinon, bercy, (topic susnommé, je le rappelle!) on est d'accord, on s'est bien fait chier, quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:03

Kid Stefano a écrit:
J'arrive pas à déceler si le post de julian est un hommage ou un bon gros foutage de gueule sarcastique que j'aurais bien mérité! Laughing

Bon, sinon, bercy, (topic susnommé, je le rappelle!) on est d'accord, on s'est bien fait chier, quand même! Razz

Là où il y a coup de poignard sans flatterie, il y a rarement flatterie sans coup de poignard.

A méditer! Twisted Evil


Et puis Bercy, je suis pas d'accord, c'était top jusqu'à vendredi de mon point de vue.
Après, eh bien...enfin tu vois ce que je veux dire puisque c'est toi qui as déposé le brevet d'invention de la formule...après vendredi Bercy c'est de la putain de légende urbaine! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 16:14

et nan mais chuis pas d'accord c'etait moi dans le temps la + drole du forum Laughing Razz

Non mais c'est bon, je m'incline devant kid et Julian, encore une femme recalee, c'est degueulaaaaaaaasse!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:34

Julian a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Au fait, Kiddo, on approche du mois de décembre, et les gens vont avoir en tête les posts de Julian, donc tu ne seras ptete pas élu forumeur le plus drôle de l'année 2010 Laughing moi qui pensais que ce serait réglé cette affaire... Razz


C'est pas grave, je suis bon perdant, si ça devait arriver, j'irais sur TD, comme tout le monde, vous ne me méritez pas, ici, de toute façon! Razz

Bon, bah je vais retourner à mes bonnes vieilles habitudes, et trafiquer les résultats pour que tu gagnes tongue

Te donne pas cette peine va. Afin d'éviter un nouvel exil de marque sur TD (Tennis de daube) ,je me retire officiellement de la course et laisse volontiers l'Oscar du meilleur comique à Kid.

Un titre qu'il a bien mérité en plus, de par son omniprésence sur le terrain du foutage de gueule tout au long de la saison.

De toute manière, j'ai absolument aucune envie de passer ici pour le grand guignolo de service et entrer du même coup dans la même catégorie que des Deux-Bouses, Monfils et consorts.
Au moins Kid a-t-il le mérite d'être naturellement et furieusement drôle, à la différence des minables charlots susmentionnés.
Tellement drôle qu'il serait capable de faire s'étrangler de rire Michel Sardou et Ivan Lendl réunis. C'est tout dire.

Avec un tel talent, y a pas à chier, il doit choper comme un Rocco le saligaud! Cool
Car comme dit l'adage : femme qui rit...
A en rendre dingue de jalousie jusqu'à l'illustre queutard des courts Marat Safpine et son gang de pétasses de la grande époque.

Hélas, et ce que je trouve carrément scandaleux, mais contrairement à ces sinistres pitres blindés de thune qui polluent nos écrans télés, le Stefano il touche pas un kopeck pour son irrésistible one-man-show.
En vrai philanthrope du rire, tes zygomatiques, il te les fait pétouiller gratis le saint homme.
Non vraiment, mais quelle grandeur d'âme, à un tel niveau de don de soi, c'en est...stratosphérique! Razz

A ce stade de mon hommage (qui lui sera surfacturé bien sûr), je n'ai plus qu'une seule chose à dire : Chapeau bas putain d'enfoiré! Twisted Evil

Laughing

femme qui rit, et homme qui rit aussi.

botany a écrit:
Bel hommage Julian, tu sais tailler des costards. Tu nous a empaillé Kid bien comme il faut.
C'est bien pour Kid que l'on reste sur ce forum où il ne se passe rien concernant le tennis. Si on voulait parler de ce sport, on irait ailleurs.

Ha mais complètement, c'est pour Kiddo que je viens sur le forum Laughing
Non, c'est faux, j'aime bien te lire Botany (tu sors de grosses conneries parfois, c'est marrant), et j'aime bien mon clan aussi.

botany a écrit:
Tu as raison pour la séduction, Ted propose à kid de l'inviter chez lui et de lui faire boire des quantités phénoménales d'alcool à te faire oublier (mais là ça vaut peut-être mieux) avec qui tu as passé la nuit.

Mais shuuuuuuuuteeeeeuuu, tu dévoiles mon plan machiavélique là Laughing t'es vraiment trop nul Laughing

N'empeche, ç'a toujours marché, mon plan, LA PREUVE, Botany, tu ne te souviens même pas de notre soirée (de folie), vu les quantités (d(alcool) que tu as ingurgitées lol!

Je ne sais même plus qui j'ai pas choppé en fait.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 12:41

C'est n'importe-quoi ce sujet!!!!!! lol
Faudrait fermer les topics a la fin des tournois pour empecher les detournements en cacahuete!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 13:40

Un peu de folie, c'est pas mal non plus, non???? ça détend.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:03

je suis complètement d'accord avec Channel 5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeSam 20 Nov - 14:19

tedlesurfeur a écrit:
je suis complètement d'accord avec Channel 5 !!!

Tu n'aimes pas le Shalimar????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:01

Et merde... J'ai aspergé le clavier. Laughing Non mais quel match et quelle classe le Rodger et ses coups gagnants dans tous les sens. Shocked Le mec a démonté tout le top 5 cette semaine et il signe son 5ème Masters et égalise avec Sampras et Lendl à ceci près que lui, lors de ses victoires à gagné tous ses matchs. Bref, très grosse perf. En espérant que c'est pas un chant du cygne.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 21:00

vdd a écrit:
Et merde... J'ai aspergé le clavier. Laughing Non mais quel match et quelle classe le Rodger et ses coups gagnants dans tous les sens. Shocked Le mec a démonté tout le top 5 cette semaine et il signe son 5ème Masters et égalise avec Sampras et Lendl à ceci près que lui, lors de ses victoires à gagné tous ses matchs. Bref, très grosse perf. En espérant que c'est pas un chant du cygne.
Pas un mot pour Nadal? CONNARD lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:43

Je l'emmerde Nadal. C'est une pourriture qui fait semblant de respecter ses adversaires mais qui fait tout pour se chercher des excuses à chaque défaite. Hier, il était fatigué alors qu'il a joué un tournoi au format 2 sets gagnants avec jour de repos et tout ça en sortant d'un mois de vacance. Il a pas honte de sous entendre ça fasse à un trentenaire?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:24

Ben quoi lls ont tous les deux la vingtaine. Laughing lol!

S il a dit être fatigué c'est effectivement hypocrite pour un gars qui passe près de 5 heures à la castagne contre verdasco et qui réedite ça contre Fed en finale de l AO.

Là les trois heures contre Murray ce n est rien à côté.

Mais bon Fed avec son jeu à l économie, bien plus que celui d agassi qui pourtant prenait la balle tôt, à 29 il n est pas vieux, il a beaucoup gagné donc beaucoup joué, mais bon il a encore quelques belles années devant lui.

Par contre Nadal a 29 vu son style de jeu il sera "vieux",d ailleurs Toni le disait, rafa avec la carrière qu il a, devrait arrêter à 28 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:42

vdd a écrit:
Je l'emmerde Nadal. C'est une pourriture qui fait semblant de respecter ses adversaires mais qui fait tout pour se chercher des excuses à chaque défaite. Hier, il était fatigué alors qu'il a joué un tournoi au format 2 sets gagnants avec jour de repos et tout ça en sortant d'un mois de vacance. Il a pas honte de sous entendre ça fasse à un trentenaire?

Il n'a trouvé AUCUNE excuse hier! là tu inventes un truc pour le détester davantage. Il fait semblant de respecter ses adversaires? et Federer alors? il est honnéte lui? Je me souviens vaguement d'un connard qui a dit aprés sa défaite en finale de Wimbledon 2008:" j'ai perdu parceque je ne voyais plus la balle, il faisait trop sombre"!!! comme si cela avait avantagé l'espagnol.

Niveau pourriture Federer n'est pas mal non plus. Sauf que lui, tout lui ai pardonné Smile comme le dirait Rafa: c'est le GOAT, non?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:17

Je suis d accord à la fois avec vdd et avec momo, les deux joueurs sont des pourritures. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 20:29

agassi the overgifted a écrit:
Je suis d accord à la fois avec vdd et avec momo, les deux joueurs sont des pourritures. Laughing

Pas assez à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeMer 1 Déc - 7:28

Mohamed a écrit:



Il n'a trouvé AUCUNE excuse hier! là tu inventes un truc pour le détester davantage. Il fait semblant de respecter ses adversaires? et Federer alors? il est honnéte lui? Je me souviens vaguement d'un connard qui a dit aprés sa défaite en finale de Wimbledon 2008:" j'ai perdu parceque je ne voyais plus la balle, il faisait trop sombre"!!! comme si cela avait avantagé l'espagnol.

Niveau pourriture Federer n'est pas mal non plus. Sauf que lui, tout lui ai pardonné Smile comme le dirait Rafa: c'est le GOAT, non?

A partir de 4/1 dans le 3ème set, Nadal tire la langue et traîne la jambe alors qu'il a tutoyé la ligne de fond tout le match (signe d'une excellente forme chez lui). Quant à Wimbledon en 2008, Federer a expliqué que la fin de match était dure par manque de luminosité. Ca veut pas dire que c'est ça qui l'a totalement perdu. Sinon c'est logique que ça le gêne plus que Nadal puisque c'est lui qui cré dans l'échange.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:52

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:



Il n'a trouvé AUCUNE excuse hier! là tu inventes un truc pour le détester davantage. Il fait semblant de respecter ses adversaires? et Federer alors? il est honnéte lui? Je me souviens vaguement d'un connard qui a dit aprés sa défaite en finale de Wimbledon 2008:" j'ai perdu parceque je ne voyais plus la balle, il faisait trop sombre"!!! comme si cela avait avantagé l'espagnol.

Niveau pourriture Federer n'est pas mal non plus. Sauf que lui, tout lui ai pardonné Smile comme le dirait Rafa: c'est le GOAT, non?

A partir de 4/1 dans le 3ème set, Nadal tire la langue et traîne la jambe alors qu'il a tutoyé la ligne de fond tout le match (signe d'une excellente forme chez lui). Quant à Wimbledon en 2008, Federer a expliqué que la fin de match était dure par manque de luminosité. Ca veut pas dire que c'est ça qui l'a totalement perdu. Sinon c'est logique que ça le gêne plus que Nadal puisque c'est lui qui cré dans l'échange.

C'est une blague? Shocked ça veut strictement rien dire mec! Le manque de luminosité était autant handicapant pour l'un que pour l'autre. Je peux aussi te sortir un truc du genre: "Nadal qui se trouvait au fond des bâches ne pouvait plus voir le filet ou les lignes adverses" fin soit.

Ensuite, à partir de 4/1 Nadal tire rien du tout, il n'y croit plus beaucoup, nuance. C'était compréhensible vu le niveau de Federer et vu le combat mental et physique qu'il a eu la veille.

Enfin, si tu veux transformer les mots de Federer, c'est ton problème mais le mec a bien dit " c'est dur de perdre une finale à cause de la lumière" ça veut dire ce que ca veut dire. Il a peut être rajouté d'autres trucs mais cette phrase n'était pas à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:42

Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
Mohamed a écrit:



Il n'a trouvé AUCUNE excuse hier! là tu inventes un truc pour le détester davantage. Il fait semblant de respecter ses adversaires? et Federer alors? il est honnéte lui? Je me souviens vaguement d'un connard qui a dit aprés sa défaite en finale de Wimbledon 2008:" j'ai perdu parceque je ne voyais plus la balle, il faisait trop sombre"!!! comme si cela avait avantagé l'espagnol.

Niveau pourriture Federer n'est pas mal non plus. Sauf que lui, tout lui ai pardonné Smile comme le dirait Rafa: c'est le GOAT, non?

A partir de 4/1 dans le 3ème set, Nadal tire la langue et traîne la jambe alors qu'il a tutoyé la ligne de fond tout le match (signe d'une excellente forme chez lui). Quant à Wimbledon en 2008, Federer a expliqué que la fin de match était dure par manque de luminosité. Ca veut pas dire que c'est ça qui l'a totalement perdu. Sinon c'est logique que ça le gêne plus que Nadal puisque c'est lui qui cré dans l'échange.

C'est une blague? Shocked ça veut strictement rien dire mec! Le manque de luminosité était autant handicapant pour l'un que pour l'autre. Je peux aussi te sortir un truc du genre: "Nadal qui se trouvait au fond des bâches ne pouvait plus voir le filet ou les lignes adverses" fin soit.

Ensuite, à partir de 4/1 Nadal tire rien du tout, il n'y croit plus beaucoup, nuance. C'était compréhensible vu le niveau de Federer et vu le combat mental et physique qu'il a eu la veille.

Enfin, si tu veux transformer les mots de Federer, c'est ton problème mais le mec a bien dit " c'est dur de perdre une finale à cause de la lumière" ça veut dire ce que ca veut dire. Il a peut être rajouté d'autres trucs mais cette phrase n'était pas à sortir.

C'est pourtant évident que le manque de lumière joue davantage contre celui qui prend des risques. C'est du b-a ba ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY MS 1000 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY MS 1000
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TMS BERCY 2011
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy et course aux Masters
» Bercy 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: