|
|
| BERCY MS 1000 | |
|
+16Sig tedlesurfeur zoelafee botany santoro4ever Samprasworld Shalimar arabem vdd Mohamed Muse_72 docmarley Janou Julian agassi the overgifted Kid Stefano 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Ven 12 Nov - 17:59 | |
| C'est vrai que Kid n'est pas gâté quand même. Parce que Soderling, LLodra et Federer sont 3 de ses joueurs sinon les 3 joueurs qu'il déteste le plus. Il reste encore Murray pour toi Kid. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Ven 12 Nov - 18:07 | |
| | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Ven 12 Nov - 18:38 | |
| - zoelafee a écrit:
- (cela dit son meilleur resultat a RG c'est a RG!)
Incroyable | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Ven 12 Nov - 19:25 | |
| - botany a écrit:
- C'est vrai que Kid n'est pas gâté quand même.
Parce que Soderling, LLodra et Federer sont 3 de ses joueurs sinon les 3 joueurs qu'il déteste le plus. Il reste encore Murray pour toi Kid. Non, là, tu dis des bêtises, j'ai rien contre Llodra! J'aime bien son jeu, bon, sans plus, quoi! Soderling, je peux apprécier certains matchs, même si c'est le personnage que je déteste, pas le joueur! Murray, je l'aime que quand il bat fed en fait, sinon, j'aime pas son jeu! Je dis juste qu'on se fait chier, que tous les matchs sont nuls à chier et à sens unique, il n'y a aucun spectacle, c'est nul, et qu'on connaît déjà le vainqueur final, que quelqu'un ose venir me dire le contraire plutôt que de me faire passer, comme certains, pour un vieux con qui est blasé et qui dit que des conneries, parceque, là, je peux m'y mettre aussi! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Ven 12 Nov - 19:28 | |
| oh, edit, quelle surprise, Melzer est en train de se prendre une grosse branlée, alors là, je suis sur le cul, je m'y attendais pas une seconde, un truc pareil! Ben oui, puisque je dis que des conneries, visiblement! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Ven 12 Nov - 20:06 | |
| Salut Eh bien demain je vais à bercy. Federer murray et soderling llodra, je ne suis pas mecontent des affiches proposées !! Je pourrai en profiter pleinement avec mon cousin qui souhaitait tant de voir federer pour de vrai !!! Lui au moins, il aura les yeux qui scintillent contrairement à notre kiddounet | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Ven 12 Nov - 20:18 | |
| Non mais attends Murray Monfils, ça n'a pas commencé | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Ven 12 Nov - 22:09 | |
| Et puis finalement c'est Monfils en demis. Grosse fin de match de Gaël. Bercy devrait avoir l'honneur d'acceuillir le plus grand de l'histoire à son palmares dimanche. | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Ven 12 Nov - 22:25 | |
| Salut Je suis content de m'etre trompé Vivement demain | |
| | | Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Ven 12 Nov - 22:38 | |
| - vdd a écrit:
- Et puis finalement c'est Monfils en demis. Grosse fin de match de Gaël. Bercy devrait avoir l'honneur d'acceuillir le plus grand de l'histoire à son palmares dimanche.
Je ne savais pas que Robin Soderling avait un palmarès aussi lourd en fait ps: Le plus grand, pour le moment. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| | | | tedlesurfeur Modérateur WTA
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 8:12 | |
| Il est peut-être drôle, mais il a peut-être raison. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 10:00 | |
| Arretez on sait tous que c est fed qui va prendre le titre, comme à stockholm, il a un tableau carambar.J espère que ça va être llodra ou soderling mais surtout pas monfils ou federer. | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 10:48 | |
| Non, alors là, moi je m'engage, si Monfils bat Fed à le mettre en avatar pendant au moins 6 mois! Bon, le problème ne va pas se poser longtemps puisqu'il va se prendre 2 et 3 (l'esbrouffe de son show à la con peut marcher sur à peu près tous les joueurs et leur faire péter un élastique, sauf sur Fed, et Nadal, sur lequels ça ne prendra jamais), mais je maintiens quand même! Pour l'autre demie, autant je me doutais que que LLodra allait défoncer un kolya en bout de course et démotvé, autant soderling devrait avoir plus d'armes pour le battre, mais je ne l'ai pas vu jouer cette semaine, la teigne peut s'écrouler rien qu'à l'idée de la râclée que va lui mettre l'autre en finale, et laisser le soldat llodra aller au casse-pipes de l'humiliation à sa place, ça m'étonnerait à peine! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 11:10 | |
| loool kid, mais quelle imagination, Soderling va faire expres de perdre en demi pour pas affronter Federer en finale Soderling c'est peut-etre un gros con, mais il a des couilles, et il a pas peur de Federer, il a prouve qu'il etait capable de le battre, memesi c'est pas recurent! Enfin bref, moi je suis dans l'ordre pour Llodra, Monfils, et c'est tout. On aura surement une finale Federer/Soderling qui ne m'interesse pas, du coup au moins je raterai rien! I sont vraiment cons sur France TELE, ca fait 2 ans c'est ca qu'i passent plus le tournoi??!!! Soit depuis la victoire de Tsonga, la finale de Monfils et 2 francais en demi???!!!.... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 11:35 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Non, alors là, moi je m'engage, si Monfils bat Fed à le mettre en avatar pendant au moins 6 mois!
Bon, le problème ne va pas se poser longtemps puisqu'il va se prendre 2 et 3 (l'esbrouffe de son show à la con peut marcher sur à peu près tous les joueurs et leur faire péter un élastique, sauf sur Fed, et Nadal, sur lequels ça ne prendra jamais), mais je maintiens quand même!
Pour l'autre demie, autant je me doutais que que LLodra allait défoncer un kolya en bout de course et démotvé, autant soderling devrait avoir plus d'armes pour le battre, mais je ne l'ai pas vu jouer cette semaine, la teigne peut s'écrouler rien qu'à l'idée de la râclée que va lui mettre l'autre en finale, et laisser le soldat llodra aller au casse-pipes de l'humiliation à sa place, ça m'étonnerait à peine! Je croyais que Monfils c'est ce qu'il y avait de pire pour toi. Sinon je suis d'accord avec ATO. Avec un tableau aussi tranquille (à son niveau), je pense que Federer va gagner le titre. L'inverse serait une ENORME surprise à mes yeux. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 11:42 | |
| | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 12:05 | |
| - zoelafee a écrit:
- loool kid, mais quelle imagination, Soderling va faire expres de perdre en demi pour pas affronter Federer en finale
Soderling c'est peut-etre un gros con, mais il a des couilles, et il a pas peur de Federer, il a prouve qu'il etait capable de le battre, memesi c'est pas recurent!
Oui, je maintiens, soderling est un des joueurs qui laisse "pisser" certains matchs, il a toujours fait ça de temps en temps! (cf. RG 2008 face à Benneteau!) T'as jamais fait gaffe, zoé ? là, il suffit de voir ses résultats en 250, cette année, c'est flagrant, à part une finale cette année à bastad chez lui en suède, il a pris des vraies râclées face à des mal classés dès les 1° tours toute l'année, il a gagné très peu de matchs! En tant que top 10, il vient prendre un chèque de garantie, et il se couche parceque les 250, il s'en tamponne royal, il s'en cogne, alors il balance! Ou disons qu'il ne se déchire pas, quoi... Et là, le mec il en est à 12 ou 13 branlées face à Fed, quand Fed est en mode chacal boullant, comme cette semaine, il sait qu'il a pas une chance, il se fait plier à chaque fois, alors oui, il est qualifié pour les Masters, je maintiens qu'il pourrait être tenté d'éviter de jouer Fed cette semaine, il sait qu'il va se faire défoncer une fois de plus! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 12:21 | |
| D'autant plus que Llodra a perdu contre Federer lors de leur seule rencontre sans être laminé, 4 et 4 si je me souviens bien. Il y croira plus que Soderling qui n' a gagné à ce jour qu'une exhibition face à Fed, hors RG, il me semble. | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 12:28 | |
| - vdd a écrit:
Je croyais que Monfils c'est ce qu'il y avait de pire pour toi. Sinon je suis d'accord avec ATO. Avec un tableau aussi tranquille (à son niveau), je pense que Federer va gagner le titre. L'inverse serait une ENORME surprise à mes yeux. Oui, mais là, quand Fed enquille les titres toutes les semaines, je me mets en mode "Tout sauf ce chacal de Fed qui tue les tournois et annihile tout début de suspens! N'importe qui sauf une coupe de plus devant sa sale tronche"! Tu devrais comprendre mieux que personne, tu te mets dans ce "mode" dès que Nadal gagne un titre! ceci dit, je viens de voir un highlights de Monf'/Murray, le scottish jouait comme un pied, des coups de merde à mi-court, Fed va déchirer Monfils! | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 12:36 | |
| - botany a écrit:
- D'autant plus que Llodra a perdu contre Federer lors de leur seule rencontre sans être laminé, 4 et 4 si je me souviens bien. Il y croira plus que Soderling qui n' a gagné à ce jour qu'une exhibition face à Fed, hors RG, il me semble.
Pas faux! Après, j'ai pas dit qu'il va le faire forcément, Soderling, j'ai dit qu'il pourrait être tenté de ne pas se défoncer contre llodra, après, on verra... | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 13:56 | |
| Impressionant le tie break de Llodra 7-0 il a juste été injouable.. | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 14:16 | |
| C'est impressionnant ce qu'il fait là. Etat de grace? | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 14:46 | |
| fuuuuuck je pense que Mika vient de laisser passer sa chance la, il etait a 2 points du match sur le service de Soderling a 5/4 et derriere il se fait breaker, il va perdre ce 2e set et je donne pas cher de sa peau dans le 3e......
ha putain ca tient a RIEN quand meme!!!!!!! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 13 Nov - 14:49 | |
| - Kid Stefano a écrit:
Après, j'ai pas dit qu'il va le faire forcément, Soderling, j'ai dit qu'il pourrait être tenté de ne pas se défoncer contre llodra, après, on verra... D'ailleurs ils font tous ça depuis 8 ans. Ca aide d'être franc maçon pour Federer. C'est le Grand Complot. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 | |
| |
| | | | BERCY MS 1000 | |
|