Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 BERCY MS 1000

Aller en bas 
+16
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
botany
santoro4ever
Samprasworld
Shalimar
arabem
vdd
Mohamed
Muse_72
docmarley
Janou
Julian
agassi the overgifted
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 17:59

C'est vrai que Kid n'est pas gâté quand même.
Parce que Soderling, LLodra et Federer sont 3 de ses joueurs sinon les 3 joueurs qu'il déteste le plus.
Il reste encore Murray pour toi Kid.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:07

zoelafee a écrit:
c'est vraiment cool pour Llodra, sa 1re demi (et aussi son 1er quart) en Masters 1000, et c'est chez lui a Bercy, vraiment la surface ideale pour laisser parler son tennis (cela dit son meilleur resultat a RG c'est a RG!), Soderling ca va etre encore tres difficile mais il a battu Djokovic et Davydenko, il a deja battu Soderling a Marseille cette annee, plus rien ne peut l'arreter!!!! Twisted Evil Twisted Evil

BAH VOILA ZOE IL TE RESTE LLODRA !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:38

zoelafee a écrit:
(cela dit son meilleur resultat a RG c'est a RG!)

Incroyable lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:25

botany a écrit:
C'est vrai que Kid n'est pas gâté quand même.
Parce que Soderling, LLodra et Federer sont 3 de ses joueurs sinon les 3 joueurs qu'il déteste le plus.
Il reste encore Murray pour toi Kid.



Non, là, tu dis des bêtises, j'ai rien contre Llodra! J'aime bien son jeu, bon, sans plus, quoi!
Soderling, je peux apprécier certains matchs, même si c'est le personnage que je déteste, pas le joueur!
Murray, je l'aime que quand il bat fed en fait, sinon, j'aime pas son jeu! Razz

Je dis juste qu'on se fait chier, que tous les matchs sont nuls à chier et à sens unique, il n'y a aucun spectacle, c'est nul, et qu'on connaît déjà le vainqueur final, que quelqu'un ose venir me dire le contraire plutôt que de me faire passer, comme certains, pour un vieux con qui est blasé et qui dit que des conneries, parceque, là, je peux m'y mettre aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:28

oh, edit, quelle surprise, Melzer est en train de se prendre une grosse branlée, alors là, je suis sur le cul, je m'y attendais pas une seconde, un truc pareil! Laughing

Ben oui, puisque je dis que des conneries, visiblement! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:06

Salut

Eh bien demain je vais à bercy. Federer murray et soderling llodra, je ne suis pas mecontent des affiches proposées !! Je pourrai en profiter pleinement avec mon cousin qui souhaitait tant de voir federer pour de vrai !!! Lui au moins, il aura les yeux qui scintillent contrairement à notre kiddounet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 20:18

Non mais attends Laughing Murray Monfils, ça n'a pas commencé lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:09

Et puis finalement c'est Monfils en demis. Grosse fin de match de Gaël. Bercy devrait avoir l'honneur d'acceuillir le plus grand de l'histoire à son palmares dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:25

Salut

Je suis content de m'etre trompé Very Happy

Vivement demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30298
Date d'inscription : 24/02/2008

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Nov - 22:38

vdd a écrit:
Et puis finalement c'est Monfils en demis. Grosse fin de match de Gaël. Bercy devrait avoir l'honneur d'acceuillir le plus grand de l'histoire à son palmares dimanche.
Je ne savais pas que Robin Soderling avait un palmarès aussi lourd en fait affraid

ps: Le plus grand, pour le moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 7:39

Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
Et puis finalement c'est Monfils en demis. Grosse fin de match de Gaël. Bercy devrait avoir l'honneur d'acceuillir le plus grand de l'histoire à son palmares dimanche.
Je ne savais pas que Robin Soderling avait un palmarès aussi lourd en fait affraid

ps: Le plus grand, pour le moment. Smile

Tu deviens presque drôle toi.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 8:12

Il est peut-être drôle, mais il a peut-être raison.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:00

Arretez on sait tous que c est fed qui va prendre le titre, comme à stockholm, il a un tableau carambar.J espère que ça va être llodra ou soderling mais surtout pas monfils ou federer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 10:48

Non, alors là, moi je m'engage, si Monfils bat Fed à le mettre en avatar pendant au moins 6 mois! Laughing

Bon, le problème ne va pas se poser longtemps puisqu'il va se prendre 2 et 3 (l'esbrouffe de son show à la con peut marcher sur à peu près tous les joueurs et leur faire péter un élastique, sauf sur Fed, et Nadal, sur lequels ça ne prendra jamais), mais je maintiens quand même!

Pour l'autre demie, autant je me doutais que que LLodra allait défoncer un kolya en bout de course et démotvé, autant soderling devrait avoir plus d'armes pour le battre, mais je ne l'ai pas vu jouer cette semaine, la teigne peut s'écrouler rien qu'à l'idée de la râclée que va lui mettre l'autre en finale, et laisser le soldat llodra aller au casse-pipes de l'humiliation à sa place, ça m'étonnerait à peine!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:10

loool kid, mais quelle imagination, Soderling va faire expres de perdre en demi pour pas affronter Federer en finale Laughing
Soderling c'est peut-etre un gros con, mais il a des couilles, et il a pas peur de Federer, il a prouve qu'il etait capable de le battre, memesi c'est pas recurent!

Enfin bref, moi je suis dans l'ordre pour Llodra, Monfils, et c'est tout.
On aura surement une finale Federer/Soderling qui ne m'interesse pas, du coup au moins je raterai rien!

I sont vraiment cons sur France TELE, ca fait 2 ans c'est ca qu'i passent plus le tournoi??!!! Laughing Soit depuis la victoire de Tsonga, la finale de Monfils et 2 francais en demi???!!!.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:35

Kid Stefano a écrit:
Non, alors là, moi je m'engage, si Monfils bat Fed à le mettre en avatar pendant au moins 6 mois! Laughing

Bon, le problème ne va pas se poser longtemps puisqu'il va se prendre 2 et 3 (l'esbrouffe de son show à la con peut marcher sur à peu près tous les joueurs et leur faire péter un élastique, sauf sur Fed, et Nadal, sur lequels ça ne prendra jamais), mais je maintiens quand même!

Pour l'autre demie, autant je me doutais que que LLodra allait défoncer un kolya en bout de course et démotvé, autant soderling devrait avoir plus d'armes pour le battre, mais je ne l'ai pas vu jouer cette semaine, la teigne peut s'écrouler rien qu'à l'idée de la râclée que va lui mettre l'autre en finale, et laisser le soldat llodra aller au casse-pipes de l'humiliation à sa place, ça m'étonnerait à peine!

Je croyais que Monfils c'est ce qu'il y avait de pire pour toi. Sinon je suis d'accord avec ATO. Avec un tableau aussi tranquille (à son niveau), je pense que Federer va gagner le titre. L'inverse serait une ENORME surprise à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 11:42

[quote="Kid Stefano"]Non, alors là, moi je m'engage, si Monfils bat Fed à le mettre en avatar pendant au moins 6 mois! Laughing



affraid affraid affraid clown ....

(Allez, je pars chercher mon Bengale, 1 merveille ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:05

zoelafee a écrit:
loool kid, mais quelle imagination, Soderling va faire expres de perdre en demi pour pas affronter Federer en finale Laughing
Soderling c'est peut-etre un gros con, mais il a des couilles, et il a pas peur de Federer, il a prouve qu'il etait capable de le battre, memesi c'est pas recurent!




Oui, je maintiens, soderling est un des joueurs qui laisse "pisser" certains matchs, il a toujours fait ça de temps en temps! (cf. RG 2008 face à Benneteau!)
T'as jamais fait gaffe, zoé ? Laughing
là, il suffit de voir ses résultats en 250, cette année, c'est flagrant, à part une finale cette année à bastad chez lui en suède, il a pris des vraies râclées face à des mal classés dès les 1° tours toute l'année, il a gagné très peu de matchs! En tant que top 10, il vient prendre un chèque de garantie, et il se couche parceque les 250, il s'en tamponne royal, il s'en cogne, alors il balance! Ou disons qu'il ne se déchire pas, quoi... Laughing

Et là, le mec il en est à 12 ou 13 branlées face à Fed, quand Fed est en mode chacal boullant, comme cette semaine, il sait qu'il a pas une chance, il se fait plier à chaque fois, alors oui, il est qualifié pour les Masters, je maintiens qu'il pourrait être tenté d'éviter de jouer Fed cette semaine, il sait qu'il va se faire défoncer une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:21

D'autant plus que Llodra a perdu contre Federer lors de leur seule rencontre sans être laminé, 4 et 4 si je me souviens bien. Il y croira plus que Soderling qui n' a gagné à ce jour qu'une exhibition face à Fed, hors RG, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:28

vdd a écrit:

Je croyais que Monfils c'est ce qu'il y avait de pire pour toi. Sinon je suis d'accord avec ATO. Avec un tableau aussi tranquille (à son niveau), je pense que Federer va gagner le titre. L'inverse serait une ENORME surprise à mes yeux.


Oui, mais là, quand Fed enquille les titres toutes les semaines, je me mets en mode "Tout sauf ce chacal de Fed qui tue les tournois et annihile tout début de suspens! N'importe qui sauf une coupe de plus devant sa sale tronche"! Twisted Evil
Tu devrais comprendre mieux que personne, tu te mets dans ce "mode" dès que Nadal gagne un titre! Laughing

ceci dit, je viens de voir un highlights de Monf'/Murray, le scottish jouait comme un pied, des coups de merde à mi-court, Fed va déchirer Monfils!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 12:36

botany a écrit:
D'autant plus que Llodra a perdu contre Federer lors de leur seule rencontre sans être laminé, 4 et 4 si je me souviens bien. Il y croira plus que Soderling qui n' a gagné à ce jour qu'une exhibition face à Fed, hors RG, il me semble.


Pas faux!

Après, j'ai pas dit qu'il va le faire forcément, Soderling, j'ai dit qu'il pourrait être tenté de ne pas se défoncer contre llodra, après, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 13:56

Impressionant le tie break de Llodra Shocked
7-0 il a juste été injouable..
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:16

C'est impressionnant ce qu'il fait là. Etat de grace?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:46

fuuuuuck je pense que Mika vient de laisser passer sa chance la, il etait a 2 points du match sur le service de Soderling a 5/4 et derriere il se fait breaker, il va perdre ce 2e set et je donne pas cher de sa peau dans le 3e......

ha putain ca tient a RIEN quand meme!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:49

Kid Stefano a écrit:



Après, j'ai pas dit qu'il va le faire forcément, Soderling, j'ai dit qu'il pourrait être tenté de ne pas se défoncer contre llodra, après, on verra...

D'ailleurs ils font tous ça depuis 8 ans. Ca aide d'être franc maçon pour Federer. C'est le Grand Complot. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY MS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY MS 1000
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TMS BERCY 2011
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy et course aux Masters
» Bercy 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: