Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

 

 BERCY MS 1000

Aller en bas 
+16
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
botany
santoro4ever
Samprasworld
Shalimar
arabem
vdd
Mohamed
Muse_72
docmarley
Janou
Julian
agassi the overgifted
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 14:54

ouais non mais la c'est pas un 50 kid, c'est un 1000, et c'est pas un 1er tour, c'est une demi, ton scenario tient pas la route une demi seconde Laughing
c'est ridicule d'imaginer que Soderling pourrait se priver d'une finale en Masters 1000 par peur de Federer Laughing surtout qu'il en a jamais jouee, si?
Et de toute facon branlee ou pas branlee, il a pas peur de Federer, s;il s'est pris des branlees c'est qu'il etait moins bon c'est tout, pas qu'il avait peur Laughing


Bon, voila, c'est fait, 2e set pour le Suedois, putain de merde, je l'avais dit, c'est mort pour Mika, il s'est tendu quand il a mene 15/30 a 5/4 et il est descendu de son nuage, ca craiiiiiiiiint!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 15:01

break d'entree, et sur une double faute en +, y'avait pas plus previsible comme scenario catastrophe, Llodra tombe dans la caricature!
En meme temps c'est sa 1re demi en Masters 1000, on peut le comprendre, mais putain ca fait chier de voir ce match tourner en cliche du challenger qui craque contre le Top 10 apres avoir laisse passer sa chance!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:16

Bon, ben, voilà, on le tient le match de la semaine (après une telle semaine de merde, c'était pas trop dur), et sûrement le match du tournoi!

Bon, un 3° set ultra bizarre, un sorte de qui perd-gagne permanent où le niveau de jeu s'est effondré, mais niveau suspense et scénario, on peut pas espérer mieux, avec rebondissements incessants et BDM de chaque côté inclus!

Mais qu'est ce qu'il a mal joué, Soderling, qu'est ce qu'il a arrosé, à l'échange dans le dernier set, j'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire autant de fautes à l'échange, sans compter les doubles fautes dans les money-time, beaucoup de fébrilité, il mettait pas un passing, et j'en passe: il a passé son temps à relancer llodra alors qu'il aurait dû lui mettre 6-2 dans le 3°, mais non, il jouait à un niveau assez médiocre! Et pourtant à part quelques volées miraculeuses, Llodra faisait pas grand chose à l'échange, en face! Mais bon, Soderling s'est bien battu, il a vraiment des efforts de concentration énormes depuis qu'il bosse avec Norman!

Malheureusement, s'il joue pas mieux que ça à l'échange face à fed, c'est clair et net que ça va faire 6-3 6-4, ça va être vite plié demain! Rolling Eyes


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 13 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:19

C'est normal de fauter contre un joueur comme Llodra qui monte sur tout et ne donne aucun rythme. Contre Federer ça se jouera à la régulière. Si Federer passe Monfils bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:26

Non, puisqu'il jouait vraiment bien dans les 2° premiers sets, Soderling, et qu'il fait plus un échange dans le 3°, je crois plus à un excès de fébrilité, même si Llodra le travaillait au corps avec ses coups coupés rasants merdiques! Razz

Par contre, il m'impressionne par ses progrès au niveau mental, Norman (dont c'était une des grandes forces) doit lui faire travailler énormément cet aspect-là (et ça doit pas être facile tous les jours! Laughing)

le même match il y a 3 ou 4 ans, jamais il aurait gagné et il aurait pété un câble bien avant la fin du 3° set!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:33

j'ai pas regarde le 3e set j'etais blasee.
Pis je regrette pas ca m'aurait trop enervee!!!!

il perd sur le fil putain c'est vraiment injuste comme sport le tennis, haaaaaaa ca m'eneeeeerve!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 16:59

zoelafee a écrit:
j'ai pas regarde le 3e set j'etais blasee.
Pis je regrette pas ca m'aurait trop enervee!!!!

il perd sur le fil putain c'est vraiment injuste comme sport le tennis, haaaaaaa ca m'eneeeeerve!!!! Mad



Ouais, il a eu deux balles de match, finalement, dont un passing qui reste dans la bande du filet, ça se joue à rien, il s'est bien battu, a fait un bon match, c'est dommage pour lui, zoé, mais il n'a pas trop de regrets à avoir, dans l'ensemble Soderling a dominé l'ensemble du 3° set, et il relance bêtement llodra à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:07

n'empeche que ca m'enerve, ces matchs au couteau la quand c'est pas mon favori qui gagne, ca me rend malade!!!!!! Laughing
J'ai bien fait de couper le match!!!!

Bon je vais essayer de regarder un petit bout de Monfils/Federer, mais j'y crois plus, c'est Llodra qui aurait du etre en finale!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:09

Je compatis, zoé, j'ai connu ça tellement souvent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:11

Par contre, j'aimerais bien avoir l'avis de botany, au moins sur ce résultat (s'il n'a pas regardé) du match parcequ'il aime les 2 joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:24

J'aurais préféré voir Llodra en finale parce qu'il n'aura pas l'occasion je pense d'atteindre beaucoup d'autres finales dans ce genre de tournoi. C'est un très beau parcours, je crois que c'est un peu tard pour un déclic à la Rafter mais en fin de carrière il fait de belles choses. Maintenant qu'il aille chercher un 1/4 en GC, c'est à sa portée.
Content pour Soderling mais je suis habitué à ce genre de résultats pour lui. Je le vois mal également battre Federer qui semble retrouver une jeunesse (j'allais écrire du sang neuf Very Happy )


Dernière édition par botany le Sam 13 Nov - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 17:28

Laughing

Bon, le truc, avec Llodra c'est qu'il ne jouera peut-être plus aucun MS 1000 (et les GC, j'en parle pas) sur une surface aussi rapide qui l'avantageait visiblement énormément!
Enfin, ça n'enlève rien à son mérite pour cette semaine!

Même s'il va doubler gasquet au classement et peut-être l'empêcher d'être TDS à l'OA et ça, ça me prend la tête! Laughing

edit: Mon stream doit déconner, il indique que Monfils prend le 1° set à federer, c'est possible, un truc pareil ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:30

Bon, ben j'aurais pas Monfils en avatar! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:49

Ce n'est pas fini Wink

Je ne comprends pas comment Monfils réputé joueur de surfaces lentes peut aussi bien progresser dans ce tournoi ?
BERCY MS 1000 - Page 9 Moz-screenshot


Dernière édition par botany le Sam 13 Nov - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:12

Prépare l'avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:20

Dur dur d'égaler Nadal en Masters serie, hein Federer? En tout cas, trés content pour Monfils. Faudrait qu'il joue comme ça dans tout les tournois et pas seulement en France. Quand à Federer j'espère qu'il pourra defendre sa démie à Londre, j'espère surtout un duel contre Nadal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30753
Date d'inscription : 24/02/2008

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:25

vdd a écrit:
Mohamed a écrit:
vdd a écrit:
Et puis finalement c'est Monfils en demis. Grosse fin de match de Gaël. Bercy devrait avoir l'honneur d'acceuillir le plus grand de l'histoire à son palmares dimanche.
Je ne savais pas que Robin Soderling avait un palmarès aussi lourd en fait affraid

ps: Le plus grand, pour le moment. Smile

Tu deviens presque drôle toi.
Cool je progresse lol lol! Non mais VDD, l'epoque ou les fans du N2 mondial avait un excès de confiance avec leur joueur est révolu cheers Rien n'est plus gagné d'avance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:28

Bordel de merde, il faudrait vraiment que j'apprenne à la fermer, ma gueule, j'ai envie de me foutre des baffes! Laughing

Bon, j'en ai choisi un qui lui fait honneur, comme vous pourrez le constater, mais je crois que je pourrais pas tenir plus de quelques jours, ou je vais être contraint de quitter le forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:31

Je me demande comment va réagir vdd ? Il semblait aimer les deux joueurs mais je pense qu'il a quand même passé son poste par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:33

Kid Stefano a écrit:
Bordel de merde, il faudrait vraiment que j'apprenne à la fermer, ma gueule, j'ai envie de me foutre des baffes! Laughing

Bon, j'en ai choisi un qui lui fait honneur, comme vous pourrez le constater, mais je crois que je pourrais pas tenir plus de quelques jours, ou je vais être contraint de quitter le forum! Razz

Je t'accompagne dans ta souffrance, on ne laisse pas les camarades supporter un tel fardeau tout seul. J'invite tous les collègues à proposer un avatar de circonstance.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 20:14

Bon, ben pour demain, pas de blague, j'espère bien que Soderling va plier Monfils bien comme il faut, et prendre son 1° MS1000!

Avec la carrière qu'il fait, c'est déjà une hérésie qu'il ne soit pas allé déjà en chercher un, alors pas de blague, c'est demain ou peut-être jamais!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeSam 13 Nov - 21:14

Bon, ce n est qu un MS, donc j étais plutôt pour monfils car je sais qu en finale fed aurait sans doute gagné, alors que monfils il enchaine 3 énormes sets sur verdasco,trois autres sur murray et trois gigantesque sur fed, donc soderling aura l avantage de la fraicheur et il l a battu 3 et 0 il y a quelques semaines.

Et puis fed n a jamais gagné bercy.Par contre monfils ne doit jamais gagner de GC avec son jeu inacadémique et affreux, bien que spectaculaire.Alors si Monfils se retrouvait avec fed en finale d un GC, je serais à fond derrière fed quand même.

Pas étonné que monfils se démerde sur une surface dur, c est un sale renvoyeur,c'est vrai, mais avec son service la surface l avantage aussi...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 7:45

botany a écrit:
Je me demande comment va réagir vdd ? Il semblait aimer les deux joueurs mais je pense qu'il a quand même passé son poste par la fenêtre.

Ca m'a bien fait chier car j'aurais aimé que Federer prenne Bercy mais bon... Là je suis à fond derrière Monfils et son urban tennis. J'aime bien ce joueur là bien que je sache pas trop pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:41

vdd a écrit:
botany a écrit:
Je me demande comment va réagir vdd ? Il semblait aimer les deux joueurs mais je pense qu'il a quand même passé son poste par la fenêtre.

Ca m'a bien fait chier car j'aurais aimé que Federer prenne Bercy mais bon... Là je suis à fond derrière Monfils et son urban tennis. J'aime bien ce joueur là bien que je sache pas trop pourquoi.

Salut

C'est bien dit ça, je kiffe aussi son urban tennis !! Il en faut du tennis "chelou" ! lol!


Dernière édition par arabem le Dim 14 Nov - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31877
Date d'inscription : 11/09/2007

BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:43

moi aussi ça me fait chier cette défaite, mais c'est pas à cause de monfils, c'est surtout pour la manière ... un match très vilain de roger.
A fond derrière Monf aujourd'hui, qu'il n'ait pas sorti 2 top 4 pour rien. Wink

Je ne déteste pas Soderling, mais Monfils me fait marrer, c'est vraiment le tennis de la rue comme dit vdd, c'est pas très classieux, mais y'a du gros coup droit et du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY MS 1000 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY MS 1000
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Pronos Bercy
» Bercy 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: