Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 BERCY MS 1000

Aller en bas 
+16
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
botany
santoro4ever
Samprasworld
Shalimar
arabem
vdd
Mohamed
Muse_72
docmarley
Janou
Julian
agassi the overgifted
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:29

Pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:32

Oui, super, à mon avs, vous avez pas dû voir beaucoup de matchs, pour l'instant, ça se traduit surtout par des matchs horribles, sans rythme, chiantissimes, avec quasi aucun échange, mais bon, il en faut pour tous les goûts! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:45

Kid Stefano a écrit:
Il a eu quoi, youzhny ?

Blessé au dos.

Ouais, rien à battre de la night session lol!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:05

Kid Stefano a écrit:
Oui, super, à mon avs, vous avez pas dû voir beaucoup de matchs, pour l'instant, ça se traduit surtout par des matchs horribles, sans rythme, chiantissimes, avec quasi aucun échange, mais bon, il en faut pour tous les goûts! Laughing

Rabat-joie ! Au fait elle coupe quand ta connexion ? Razz
Qu'appelles-tu sans aucun échange ? Moins de 5 échanges je suppose avec des montées au filet et des services gagnants ?
Je te rassure, ils ont accéléré la surface, reste à accélérer les joueurs ! Parce qu'à part llodra, Stepanek et Federer qui viennent plus souvent au filet, c'est un peu le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:07

Allez, petit moment de poilade!


Federer: "Gasquet revient":
Roger Federer a évoqué son futur adversaire : Richard Gasquet. "Il est en train de revenir ( pas trop vite, en tout cas, tant mieux!!), cela n'a pas été facile pour lui dernièrement! (comme si j'en avais jamais eu quelque chose à secouer!!!!!) ". "J'aime bien son jeu et son revers à une main, j'espère que l'on fera un bon match (et que je lui mettrais une bonne grosse râclée depuis ses bâches, surtout!) ", poursuit le N.2 mondial qui se souvient de sa défaite à Monte-carlo en 2005.

Richard Gasquet pourra-t-il revenir dans le top 10 ? "Il en a les capacités maintenant le tennis est devenu si mental et si physique, ce n'est plus comme avant", entendez, le talent ne suffit plus ... (entendez encore plus: "Tant que ce con ne se chargera pas la paillasse et ne se fera pas changer le sang 5 fois par an comme moi, il restera bien gentiment où il est à la 30° place, c'est bête pour lui!")
Laughing Laughing
Source: Eurosport (Kid Stefano pour la traduction des passages hypocrites!) Razz


Dernière édition par Kid Stefano le Mar 9 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:11

Kid Stefano a écrit:
Allez, petit mpment de poilade!


Federer: "Gasquet revient":
Roger Federer a évoqué son futur adversaire : Richard Gasquet. "Il est en train de revenir ( pas trop vite, en tout cas, tant mieux!!), cela n'a pas été facile pour lui dernièrement! (comme si t'en avais jamais eu quelque chose à secouer, hypocrite!) ". "J'aime bien son jeu et son revers à une main, j'espère que l'on fera un bon match (et que je lui mettrais une bonne grosse râclée depuis ses bâches, surtout!) ", poursuit le N.2 mondial qui se souvient de sa défaite à Monte-carlo en 2005.

Richard Gasquet pourra-t-il revenir dans le top 10 ? "Il en a les capacités maintenant le tennis est devenu si mental et si physique, ce n'est plus comme avant", entendez, le talent ne suffit plus ... (entendez encore plus: "Tant que ce con ne se chargera pas la paillasse et ne se fera pas changer le sang 5 fois par an comme moi, il restera bien gentiment où il est à la 30° place, c'est bête pour lui!")
Laughing Laughing
Source: Eurosport (Kid Stefano pour la traduction des passages hypocrites!)

Merci pour la traduction.. trop fort toi.... lol! ... Je peux aller au bain, maintenant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:15

shalimar a écrit:


Merci pour la traduction.. trop fort toi.... lol! ... Je peux aller au bain, maintenant... Very Happy

Je me disais bien que ça sentait fort dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 20:45

botany a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
. Le directeur du tournoi veut revenir "aux spécificités de l'indoor" selon ses propres termes.



Voilà un homme de goût, connaissant bien son histoire du tennis et ses particularismes.
Je ne peux que me réjouir de voir revenir un certain style de jeu.

Idem pour moi.
Y a longtemps qu'on n'a plus vu à quoi ça ressemble un vrai tournoi indoor.
A priori, des conditions de jeu qui devraient favoriser les créateurs, la prise de risques. bounce

En tout cas, c'est bon pour le Rodg tout ça et j'espère qu'il se sabordera pas demain contre la Gasquette ou je fais un autodafé de mes billets de vendredi! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:10

botany a écrit:
shalimar a écrit:


Merci pour la traduction.. trop fort toi.... lol! ... Je peux aller au bain, maintenant... Very Happy

Je me disais bien que ça sentait fort dans le coin.

Question Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:14

shalimar a écrit:
botany a écrit:
shalimar a écrit:


Merci pour la traduction.. trop fort toi.... lol! ... Je peux aller au bain, maintenant... Very Happy

Je me disais bien que ça sentait fort dans le coin.

Question Question Suspect

Salut

C'est rien c'est de l'humour au 1000 eme degres. Il aime titiller les intervenants de ce forum Wink


Dernière édition par arabem le Mar 9 Nov - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:17

Julian a écrit:
botany a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
. Le directeur du tournoi veut revenir "aux spécificités de l'indoor" selon ses propres termes.



Voilà un homme de goût, connaissant bien son histoire du tennis et ses particularismes.
Je ne peux que me réjouir de voir revenir un certain style de jeu.

Idem pour moi.
Y a longtemps qu'on n'a plus vu à quoi ça ressemble un vrai tournoi indoor.
A priori, des conditions de jeu qui devraient favoriser les créateurs, la prise de risques. bounce

En tout cas, c'est bon pour le Rodg tout ça et j'espère qu'il se sabordera pas demain contre la Gasquette ou je fais un autodafé de mes billets de vendredi! Twisted Evil


Salut

Tu fais bien de prendre le vendredi, c'est l'un des meilleurs jours de la semaine. Very Happy
Pour ma part je serai au popb ce samedi. En esperant voir roger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:35

arabem a écrit:
shalimar a écrit:
botany a écrit:
shalimar a écrit:


Merci pour la traduction.. trop fort toi.... lol! ... Je peux aller au bain, maintenant... Very Happy

Je me disais bien que ça sentait fort dans le coin.

Question Question Suspect

Salut

C'est rien c'est de l'humour au 1000 eme degres. Il aimes titiller les intervenants de ce forum Wink

Et un petit smile, ça aide à comprendre l'humour au 1000è degré, non????????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 21:48

Qu'est ce qu'il est nul Serra, ce mec n'a aucun coup, il joue comme un 30/1, avec un mental de NC, je sais même pas ce qu'il fout dans le top 100, ça a toujours été un mystère pour moi!

J'ai battu des 15/1 qui frappaient la balle bien plus forts que lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 22:11

arabem a écrit:

Salut

Tu fais bien de prendre le vendredi, c'est l'un des meilleurs jours de la semaine. Very Happy
Pour ma part je serai au popb ce samedi. En esperant voir roger Smile

Je vais trembler à chaque match de Rodg d'ici là , en espérant qu'il joue le coup à fond.
Si ça se trouve, ce sera la dernière occase que j'aurai de le voir jouer en "live".

Et puis derrière le Maître, je voudrais idéalement du Djoko, du Roddick, du Murray ou du Nalbandian , voire du Davydenko.
Mais je suis sans doute trop gourmand là! Razz

Pendant que j'y suis et pour parler de choses sérieuses, quelqun ici connaîtrait-il ou elle l'adresse d'un bon ptit resto dans le coin de Bercy?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 7:26

Julian a écrit:
arabem a écrit:

Salut

Tu fais bien de prendre le vendredi, c'est l'un des meilleurs jours de la semaine. Very Happy
Pour ma part je serai au popb ce samedi. En esperant voir roger Smile

Je vais trembler à chaque match de Rodg d'ici là , en espérant qu'il joue le coup à fond.
Si ça se trouve, ce sera la dernière occase que j'aurai de le voir jouer en "live".

Et puis derrière le Maître, je voudrais idéalement du Djoko, du Roddick, du Murray ou du Nalbandian , voire du Davydenko.
Mais je suis sans doute trop gourmand là! Razz

Pendant que j'y suis et pour parler de choses sérieuses, quelqun ici connaîtrait-il ou elle l'adresse d'un bon ptit resto dans le coin de Bercy?

Tu n'as que l'embarras du choix...Il y en a plein....Brasserie juste en face..Bistrot Romain, où c'est très bon... un peu plus loin (très peu) un excellent Japonais, à l'angle de la Rue Corbineau.....voilà... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 7:49

Ca fait plaisir de voir que le forum continue à bien tourner, de mon coté je suis là un peu moins souvent pour linstant mais je passe vous lire quand j'ai le temps.
Et puis je serai pleinement de retour la saison prochaine de toute façon Razz

Sinon je vois qu'l y a de belles affiches en perspective aujourd'hui.
C'est surtout Nalbandian/Murray et Federr/Gasquet qui m'interessent.
Je vais certainement louper le 1er, j'espere un gros bras de fer que je puisse voir quelques miettes de la fin du match en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 11:22

Kid Stefano a écrit:
Qu'est ce qu'il est nul Serra, ce mec n'a aucun coup, il joue comme un 30/1, avec un mental de NC, je sais même pas ce qu'il fout dans le top 100, ça a toujours été un mystère pour moi!

J'ai battu des 15/1 qui frappaient la balle bien plus forts que lui! Laughing


Non en vrai t as battu des 15/1?Tiens c est vrai on n a jamais parlé de nos niveaux et classement, t as été classé combien kid?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 13:06

Kid Stefano a écrit:
Qu'est ce qu'il est nul Serra, ce mec n'a aucun coup, il joue comme un 30/1, avec un mental de NC, je sais même pas ce qu'il fout dans le top 100, ça a toujours été un mystère pour moi!

J'ai battu des 15/1 qui frappaient la balle bien plus forts que lui! Laughing

T'as battu des 15/1? T'es sérieux là? Je ne savais même pas que tu avais joué....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 17:41

Salut


C'est interessant de savoir de que la surface de Bercy est tres rapide, on se rapproche des conditions des années 90 ! Quand tu entends de la bouche de Murray qu'il n'avait encore jamais joué sur une surface aussi rapide de sa carriere ! C'est une bonne nouvelle. On peut s'attendre à ce que federer monte plus souvent au filet comme l'a fait murray. Ne pas oublier que si la surface n'etait pas aussi lente ses dernieres années, federer aurait probablement joué avec un style de jeu plutot comme sampras becker ou edberg.

Andy Murray, vainqueur de David Nalbandian : «J'ai mal joué au début, il n'a rien manqué durant un set et demi, il prenait la balle très tôt. Je crois que je n'avais encore jamais joué sur un court aussi rapide. Je n'arrivais pas à contrôler la balle mais j'ai changé la tension de ma raquette de 4 ou 5 livres (de 59 à 64), et je me sentais beaucoup mieux à la fin du deuxième set. J'ai commencé à enchaîner service-volée, ce qui a bien marché. Je n'ai pas perdu trop de points au filet. Il a joué un mauvais jeu à 5-4 et j'ai pu en profiter. Je suis heureux d'avoir renversé la situation. J'apprécie de jouer sur différentes surfaces. Et je pense que l'indoor doit être rapide. Mais je suis ennuyé que cela change de semaine en semaine. La semaine dernière (à Valence), le court était l'un des plus lents de l'année alors que c'était en indoor, et là c'est hyper rapide. Je n'ai eu que deux jours pour m'y entraîner et cela ne suffit pas pour jouer son meilleur tennis. Ce serait bien, pour les joueurs, d'avoir une série de tournois sur le même type de surface. Mon poignet va plutôt bien. Il m'a déjà causé des soucis dans le passé et j'ai encore une légère douleur. Je verrai comment ça va demain (jeudi).» A. Q., à Bercy

DJOKOVIC:

«C'est un des courts les plus rapides sur lesquels j'ai dû jouer depuis le début de ma carrière. J'ai mis un set à réussir à garder la balle dans le court et du coup j'en ai aussi perdu mon service.» Novak Djokovic vient de se qualifier pour les huitièmes, mais sur son visage on voit que la tâche a été plus compliquée que ce qu'en dit le score
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27936
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 18:07

shalimar a écrit:
Julian a écrit:


Pendant que j'y suis et pour parler de choses sérieuses, quelqun ici connaîtrait-il ou elle l'adresse d'un bon ptit resto dans le coin de Bercy?

Tu n'as que l'embarras du choix...Il y en a plein....Brasserie juste en face..Bistrot Romain, où c'est très bon... un peu plus loin (très peu) un excellent Japonais, à l'angle de la Rue Corbineau.....voilà... Very Happy

Je te remercie Shalimar. Cool

Des tuyaux précieux et que je compte bien exploiter vu que j'arriverai bien avant le début des premiers matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:09

Julian a écrit:
shalimar a écrit:
Julian a écrit:


Pendant que j'y suis et pour parler de choses sérieuses, quelqun ici connaîtrait-il ou elle l'adresse d'un bon ptit resto dans le coin de Bercy?

Tu n'as que l'embarras du choix...Il y en a plein....Brasserie juste en face..Bistrot Romain, où c'est très bon... un peu plus loin (très peu) un excellent Japonais, à l'angle de la Rue Corbineau.....voilà... Very Happy

Je te remercie Shalimar. Cool

Des tuyaux précieux et que je compte bien exploiter vu que j'arriverai bien avant le début des premiers matchs.

Mais avec plaisir.....Tu auras donc le temps de te faire une idée.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:22

Salut

Pfff Gasquet est mauvais ce soir, ses deplacements lateraux sont lents ! Il n'a pas de jeu de jambes ce soir...Suspect

Federer de son coté fait son match tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:54

Merci Gasquet, tu auras été un bon sparring partner pour roger clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:20

pas regardé, vraiment rien à foutre! Laughing
De toute façon, Fed, je peux plus voir sa gueule, même en photo, alors ses matchs de merde où on connaît le résultat...
Ce qui me flingue, c'est que maintenant il va jouer Stepanek, autant dire un sex-toy, il y en a marre de retrouver les mêmes sandwichs dans ses tableaux, bordel de merde, qu'il aille se faire foutre et qu'il se pète les deux genous d'ici là! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:38

Stepanek n'a jamais battu Federer ? Il a ses chances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY MS 1000 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY MS 1000
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bercy et course aux Masters
» TMS de Bercy
» BERCY
» Pronos Bercy
» Bercy 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: