Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 BERCY MS 1000

Aller en bas 
+16
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
botany
santoro4ever
Samprasworld
Shalimar
arabem
vdd
Mohamed
Muse_72
docmarley
Janou
Julian
agassi the overgifted
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 19:57

Quelle pitié, mais quelle pitié de galérer sur le 130° mondial!

allez Mahut, tiens! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27481
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:12

Kid Stefano a écrit:
J'ai de gros soucis de coupures sur ma ligne, en ce moment!

je viens d'avoir un sms de mon opérateur disant qu'ils allaient faire des travaux sur ma ligne qui peuvent durer jusqu'à 7 jours! Evil or Very Mad
Je vais même pas pouvoir voir Gasquet prendre ses branlées, si ça se trouve, et surtout ne rien voir de Bercy pour la 1 ° fois depuis 25 ans! Crying or Very sad


Vraiment dommage mec.

Ainsi tu ne verras donc pas la banderole que je vais déployer à Bercy ce vendredi :

" Une camisole pour Kid Stefano. Vite. Par pitié pour Richard G. Envoyez vos dons à Agassi.fr. Les forumeurs reconnaissants".
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:16

[quote="Julian"]
Kid Stefano a écrit:
J'ai de gros soucis de coupures sur ma ligne, en ce moment!

je viens d'avoir un sms de mon opérateur disant qu'ils allaient faire des travaux sur ma ligne qui peuvent durer jusqu'à 7 jours! Evil or Very Mad
Je vais même pas pouvoir voir Gasquet prendre ses branlées, si ça se trouve, et surtout ne rien voir de Bercy pour la 1 ° fois depuis 25 ans! Crying or Very sad

Vraiment dommage mec.

Ainsi tu ne verras donc pas la banderole que je vais déployer à Bercy ce vendredi :

" Une camisole pour Kid Stefano. Vite. Par pitié pour Richard G. Envoyez vos dons à Agassi.fr. Les forumeurs reconnaissants".


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 20:18

Les matchs de merde de Gasquet ont finis par déglinguer mon PC, ma ligne et ma connexion internet et ça vous fait marrer ? Laughing

Et je crois que celui de ce soir va nicker ma connexion à vie! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:22

Bon, finalement Gasquet bat Mahut 7-5 4-6 7-6 (9-7) en 2H30, mais c'est un vrai crève-coeur, ce match, les deux méritaient de gagner, Nico a fait un super match, il s'est battu comme un beau diable! C'était prévisible, il vit à Paris, il jouait à domicile devant sa famille, ses amis, c'était sûr qu'il allait tout donner et se déchirer pour honorer sa WC, il méritait tout autant de gagner, il a super bien servi et bien joué, je suis triste pour lui! Même si le niveau de l'ensemble du match n'était pas follichon (très peu d'échanges, peu de rythme dans le jeu, surtout une bagarre au service!)
Par contre, j'ai l'impression visuellement que la surface est assez rapide, cette année...

Le truc marrant, c'est que c'est le 50° match gagné de Gasquet en TMS 1000 depuis le début de sa carrière si je ne me trompe pas, je crois que c'est le record Français actuel (Monfils en est à 36, et Tsonga 34, aux mêmes âges, pour comparer!)

Le truc moins marrant, c'est qu'il gagne le droit d'aller se faire exploser 1 et 2 au prochain tour par Federer, je préfère encore qu'il passe un ou deux tours en double (il joue avec Roger-vasselin), et qu'il déclare forfait contre Fed, je veux pas voir ça, c'est au dessus de mes forces! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 8 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 21:44

Par contre, Ted va être content, demain, il va voir ET youzhny ET nalbandian, petit veinard!

Il y en a d'autres qui y seront, demain ?

Rapport circonstancié obligatoire! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:35

botany a écrit:
Zoe et ATO semblent propres. C'est moins le cas pour Kid. Nous étions plusieurs à le soupçonner d'être Richard Gasquet en personne venu prendre la température sur ce forum.
Sa façon de critiquer sans arrêt Richard pouvait s'apparenter à une demande de compliments et à une méthode pour se remonter le moral.
Les compliments sur Gasquet n'étant jamais venus, Kid étant resté, nous en avons déduit que ce n'était pas lui.
Son aversion pour la WTA laisserait penser qu'il s'agit de Justine Hénin. Une piste sur laquelle nous travaillons sérieusement.

Mais c'est qu'on s'amuse bien sur ce topic ma parole Laughing Laughing
J'aime ce deversements de scenarios hallucinatoires, continuez, continuez Laughing

Et sinon kid c'est vrai je n'ai pas lu toutes les reponses, mea culpa Embarassed d'ailleurs je n'ai toujours pas ma reponse du coup quant a la retransmission tele Laughing bon, je vais aller chercher 4 pages en arriere, d'accord!!! Laughing

Je suis contente pour Richard, il va pouvoir aller prendre sa branlee au 2e tour maintenant qu'il s'est bien creve au 1er Razz
Par contre, s'il gagne, la, je l'epouse!!!! clown
Meme si on sait bien que n'importe-qui peut battre Federer a Bercy, si si, meme Benneteau, je serais quand meme aux anges drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:40

Si tu n'as que la TNT, ne compte pas voir les matchs ce WE sur France télé, Zoé, puisque c'est le groupe Canal, (avec Canal+ sport) qui a acheté les droits du tournoi depuis 2 ou 3 ans, voilà pour faire court! Wink

Et pour le 2° tour, c'est pas vraiment le Fed de Bercy l'an dernier qui semblait fatigué et jouait très mal, loin de là! Là, il est chaud bouillant, non, Gasquet n'a pas une chance! Espérons qu'il en profite pour se lâcher et éviter la branlée, puisqu'il n'aura rien à perdre, ça sera déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:48

Kid Stefano a écrit:
3. ben désolé, mais ça fait 3 ou 4 ans que FT a laissé tomber et ne diffuse plus du tout le tournoi (audiences calamiteuses les dernières années) , c'est le groupe Canal qui a récupéré les droits, tu peux commencer à chercher un stream dès maintenant, chère zoé!


grrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand je pense que c'est grace a FT que j'avais fait eclore ma passion pour le tennis en tombant par hasard sur le 5e set Safin/Philipoussis de la finale 2000!!!!!!!
Voila, maintenant c'est des generations et des generations de jeunes filles qui deviendront PAS fans de tennis en allumant juste leur tele par hasard!!!!!!!!!!!!

C'est malin.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 22:49

Sans compter que Gasquet gagne (encore) en jouant vraiment mal, aujourd'hui, c'est vraiment mauvais, mais bon, il se dit épuisé, en cette fin de saison, tant mieux, elle est terminée!

Seul point positif, il s'est battu à mort, le reste, bôf...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:10

Bon, sinon, j'ai jeté un oeil au Ouanna/Stan!

Ce ouanna me déçoit à chaque fois que je le vois jouer (à part le match contre Safin à RG où il avait vraiment bien joué), mais depuis, à chaque fois, il me déçoit! Je ne lui trouve aucun coup très fort, à part un bon coup droit, (et encore qui peut se déregler très vite, comme son service), il tient mal l'échange, fait beaucoup de fautes à chaque fois, ne montre pas des qualités de combattants extraordiaires, bref, je ne lui prédit pas une très grande carrière! scratch
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 12:39

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
3. ben désolé, mais ça fait 3 ou 4 ans que FT a laissé tomber et ne diffuse plus du tout le tournoi (audiences calamiteuses les dernières années) , c'est le groupe Canal qui a récupéré les droits, tu peux commencer à chercher un stream dès maintenant, chère zoé!


grrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand je pense que c'est grace a FT que j'avais fait eclore ma passion pour le tennis en tombant par hasard sur le 5e set Safin/Philipoussis de la finale 2000!!!!!!!
Voila, maintenant c'est des generations et des generations de jeunes filles qui deviendront PAS fans de tennis en allumant juste leur tele par hasard!!!!!!!!!!!!

C'est malin.

Je plussois cheers

J'ai aussi découvert le tennis avec une finale RG en 89 et pendant d'assez nombreuses années, le rythme des saisons était calqué sur la saison tennistique, l'hiver commençait avec l'OA puis Nice et MC annonçaient le printemps, RG et Wimbledon l'été, l'USO la rentrée scolaire, Toulouse, Bordeaux, Lyon et Bercy l'automne. C'était un calendrier à part.
Et puis depuis 10 ans, tout cela a disparu comme peau de chagrin. Il reste RG. Pour le reste, il faut payer. Pourquoi le tennis pourtant bien démocratisé ne fonctionne-t-il plus à la télévision ? On a plus de rugby ou de cyclisme que de tennis. Pourtant en termes de licenciés ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:02

Bien que je puisse tout voir, je trouve quand même inadmissible que BERCY, un MS 1000, ne soit pas transmis par le servie public.....je pense que tout ça n'est qu'une histoire de pognon....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:11

Les derniers Bercy diffusés sur France télé étaient des bides d'audience! Ils raquaient des sommes énormes pour diffuser le tournoi et ils se sont retrouvés avec des demies finales et des finales, qui, à la fin, faisaient 5% de PDM à une heure de grande écoute! Bref, un audimat catastrophique!

En clair, ils perdaient de l'argent! Les gens n'avaient qu'à regarder le tennis quand il y en a à la télé, et il y en aurait encore, mais la vérité, c'est qu'hormis RG, qui fait de bonnes audiences, le reste du temps, personne ne regarde le tennis, c'est triste, mais c'est comme ça, ça sert à rien de râler!
Les autres sports font plus d'audience....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:30

Bon, sinon personne ne regarde le tournoi, tout le monde s'en fout ? Razz


Perso, je suis effaré par la rapidité de la surface, les services giclent dans tous les sens, même un Clément ne fait pratiquement que des services gagnants, là, c'est un vrai truc de malade, jamais vu ça! Laughing
Très peu d'échanges dans les matchs, ça me botte pas des masses, je préférais la surface plus lent des autres années...

Bon, sinon, une pensée pour Ted qui a dû assister à l'abandon de youzhny, pas de chance! Crying or Very sad
Par contre, nalbi est passé facilement, bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 13:59

Llodra a une chance alors ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 14:48

zoelafee a écrit:
Kid Stefano a écrit:
3. ben désolé, mais ça fait 3 ou 4 ans que FT a laissé tomber et ne diffuse plus du tout le tournoi (audiences calamiteuses les dernières années) , c'est le groupe Canal qui a récupéré les droits, tu peux commencer à chercher un stream dès maintenant, chère zoé!


grrrrrrrrrrrrrrrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Quand je pense que c'est grace a FT que j'avais fait eclore ma passion pour le tennis en tombant par hasard sur le 5e set Safin/Philipoussis de la finale 2000!!!!!!!
Voila, maintenant c'est des generations et des generations de jeunes filles qui deviendront PAS fans de tennis en allumant juste leur tele par hasard!!!!!!!!!!!!

C'est malin.



Je me souviens de ce match ou safin c était tapé au dessus de l oeil avec sa raquette et s était fait soigné! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:36

botany a écrit:
Llodra a une chance alors ?


Une chance d'être mauvais ?

Ouais, une bonne, comme tous les ans! BERCY MS 1000 - Page 4 Mdr-mort-de-rire-284923

Non, franchement Llodra, j'ai pas regardé son tableau, je sais pas contre qui il joue au prochain tour, mais je crois qu'il est dans la partie de djokovic, alors au hasard comme ça, je dirais que ça devrait pas changer grand chose, pour lui! Il paraît qu'il a fait un match très moyen, hier, en plus, il était pas content de son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:38

Dis Kid, ta ligne fonctionne alors!!!!!!!! Ils ont reculé les travaux afin que tu puisses regarder????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 15:45

Oui, ça remarche depus hier soir, alors qu'officiellement, elle devrait être en travaux, je capte rien, mais tant que ça marche, ça me va...

Je m'attends à ce que ça recoupe d'un moment à l'autre, ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:46

Journée super décevante.
Pas envie de faire de compte rendu Laughing seul Nalbandian m'a assuré quelques beaux points, le reste c'était de la merde Laughing désolé les gars.

Par contre, le court à changé : la nouvelle surface, une résine acrylique développée par Gerflor, est beaucoup plus rapide que les années précédentes. Le directeur du tournoi veut revenir "aux spécificités de l'indoor" selon ses propres termes.

Voilà voilà, j'ai pas envie d'être bavard.

Et puis Kid, mon joueur est blessé, donc c'est même pas la peine de le mentionner Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:47

Kid Stefano a écrit:


Bon, sinon, une pensée pour Ted qui a dû assister à l'abandon de youzhny, pas de chance! Crying or Very sad

Oh bah, non, c'est gentil ça en fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:53

Il a eu quoi, youzhny ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 17:55

Ted, tu postes de là-bas avec ton portable ou tu es rentré ? Auquel j'en conclus que tu te fous des matchs de la night session (Monfils et serra/berdych)


Sinon, c'est vrai que le match verdasco/clément était chiantissime, et Simon, j'en parle pas, il m'a fait ronfler en 2 jeux, ce con, pas une grande journée de tennis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitimeMar 9 Nov - 19:20

tedlesurfeur a écrit:
Journée super décevante.
Pas envie de faire de compte rendu Laughing seul Nalbandian m'a assuré quelques beaux points, le reste c'était de la merde Laughing désolé les gars.

Par contre, le court à changé : la nouvelle surface, une résine acrylique développée par Gerflor, est beaucoup plus rapide que les années précédentes. Le directeur du tournoi veut revenir "aux spécificités de l'indoor" selon ses propres termes.

Voilà voilà, j'ai pas envie d'être bavard.

Et puis Kid, mon joueur est blessé, donc c'est même pas la peine de le mentionner Razz

Voilà un homme de goût, connaissant bien son histoire du tennis et ses particularismes.
Je ne peux que me réjouir de voir revenir un certain style de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY MS 1000 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY MS 1000
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» TMS BERCY 2011
» TMS de Bercy
» BERCY
» Bercy et course aux Masters
» Bercy 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: