|
|
| BERCY MS 1000 | |
|
+16Sig tedlesurfeur zoelafee botany santoro4ever Samprasworld Shalimar arabem vdd Mohamed Muse_72 docmarley Janou Julian agassi the overgifted Kid Stefano 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mohamed N°5 Mondial
Nombre de messages : 700 Age : 36 Points : 30963 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 6 Nov - 13:04 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- N'importe quoi, quel ramassis de bêtises, Nadal déclare forfait et va perdre 360 points parcequ'il n'aime pas le public de Bercy, quelle blague!
Nadal, c'est pas une taffiole de ce style là, ses fans devraient le savoir! En fait, il est vraiment blessé, ou plutôt, diminué par une douleur au bras, ça va moins les faire rire:
"Nadal s'explique: Dans un communiqué, Rafael Nadal s'est expliqué sur son forfait pour le dernier Masters 1000 de Bercy. Le n°1 mondial a fait savoir par communiqué qu'il souffrait du bras gauche. «A cause d'une petite tendinite au bras gauche pour avoir un peu trop forcé à l'entraînement cette semaine, je dois me reposer six/sept jours. Ce n'est rien d'inquiétant mais le médecin m'a dit que je devais pendant ce temps passer par une phase de rééducation intensive», a ainsi déclaré Nadal, qui tiendra une une conférence de presse lundi. " Source: L'Equipe
Je trouve ça dommage, pour ma part, sans être fan, je préfère quand il est là, au moins pour l'intérêt du suspens, perso, et de très loin! Faudrait peut etre commencer à apprendre à lire C'est moi qui n'aime pas le public franças. Nadal est forfait parcequ'il n'en a rien à foutre de ce tournoi et souhaite etre le plus frais possible pour Londres. Qu'il perde 360 points changent quoi a la donne? mdr le type a 5000 points d'avance. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 6 Nov - 13:08 | |
| Ouais enfin si il s'en foutait tellement de Bercy, il aurait pas fait une demie l'année dernière avec son niveau de jeu catastrophique... | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 6 Nov - 13:19 | |
| - Mohamed a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- N'importe quoi, quel ramassis de bêtises, Nadal déclare forfait et va perdre 360 points parcequ'il n'aime pas le public de Bercy, quelle blague!
Nadal, c'est pas une taffiole de ce style là, ses fans devraient le savoir! En fait, il est vraiment blessé, ou plutôt, diminué par une douleur au bras, ça va moins les faire rire:
"Nadal s'explique: Dans un communiqué, Rafael Nadal s'est expliqué sur son forfait pour le dernier Masters 1000 de Bercy. Le n°1 mondial a fait savoir par communiqué qu'il souffrait du bras gauche. «A cause d'une petite tendinite au bras gauche pour avoir un peu trop forcé à l'entraînement cette semaine, je dois me reposer six/sept jours. Ce n'est rien d'inquiétant mais le médecin m'a dit que je devais pendant ce temps passer par une phase de rééducation intensive», a ainsi déclaré Nadal, qui tiendra une une conférence de presse lundi. " Source: L'Equipe
Je trouve ça dommage, pour ma part, sans être fan, je préfère quand il est là, au moins pour l'intérêt du suspens, perso, et de très loin! Faudrait peut etre commencer à apprendre à lire
C'est moi qui n'aime pas le public franças. Nadal est forfait parcequ'il n'en a rien à foutre de ce tournoi et souhaite etre le plus frais possible pour Londres. Qu'il perde 360 points changent quoi a la donne? mdr le type a 5000 points d'avance. Là, Mohamed, je ne crois pas qu'il n'en ait rien à foutre....Il aurait aimé être présent...... | |
| | | santoro4ever 15/3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Points : 25967 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 6 Nov - 22:27 | |
| il a trop forcé sur la branlette le singe? Sinon espérons qui se refasse ridiculiser comme l'an dernier a londres | |
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 6 Nov - 23:30 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Sam 6 Nov - 23:35 | |
| C'est colin, je crois, il déteste Nadal, c'est pas un sccop! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 7:48 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- C'est colin, je crois, il déteste Nadal, c'est pas un sccop!
On devient fous avec tous ces revenants qui n'assument pas leur retour. Je ne pense pas que ce soit Colin. Peut-être David pour le pseudo ? Entre StefanFed mal camouflé et tous les autres, on devient parano !
Dernière édition par botany le Dim 7 Nov - 8:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 8:30 | |
| Les termes employés ne sont pas le style de Colin!!!!!!J'ai mon idée.. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 8:52 | |
| C'est qui?
David aimait bien santoro, mais je ne crois pas que c est le genre a se faire un autre pseudo.
Il y en avait un coutumier du fait mais celui là il se faisait détecter rapidement et surtout son parlé cash et virulent le rendait facilement détectable, à moins qu il ait changé son phrasé volontairement.Mais bon je n ai pas trop regardé les posts, il n a pas posté beaucoup donc je n ai pas trop d idées. | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 10:41 | |
| Colin n'employait pas de "lol", tu te montes le bourrichon. | |
| | | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 11:25 | |
| Non, à mon humble avis, c'est pas du tout le style made in Colin, ni de près ni de loin. Ni celui de David non plus, il s'amuserait pas à ce petit jeu je crois. De toute façon, je trouve que vous vous prenez trop le chou là. Un pseudo, deux voire quinze, qu'importe puisqu'après tout ça change rien au fond du schmilblick. On reste de toute manière dans le virtuel et les Colin, David et consorts, nous tous ici présents, on vient ici pour échanger et faire partager une certaine manière de vivre cette passion pour le jeu. C'est ce qui importe en fin de compte et c'est sûrement pas dans ce cadre restreint là qu'on va apprendre à connaître et approfondir les rouages intimes de nos âmes. Après, chacun prend son plaisir où il le trouve bien sûr, l'essentiel étant sans doute de se marrer un max, en veillant à maintenir une certaine convivialité et sans prendre personne de haut. Enfin, ce n'est que mon point de vue... et je le partage! | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 11:37 | |
| - Julian a écrit:
- Non, à mon humble avis, c'est pas du tout le style made in Colin, ni de près ni de loin.
Je me monte pas le bourrichon, j'explique juste que c'est pas Gil, shalimar le voit partout, c'est tout! :
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 7 Nov - 12:31, édité 1 fois | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| | | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29680 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 11:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Julian a écrit:
- Non, à mon humble avis, c'est pas du tout le style made in Colin, ni de près ni de loin.
Je me monte pas le bourrichon, j'explique juste que c'est pas Gil, shalimar le voit partout, c'est tout!
Et si, colin avait un style très "fleuri" dès qu'il parlait de Nadal pour l'insulter à tour de bras, visiblement tout le monde l'a oublié! En plus, il a déjà fait le coup du changement de pseudo, ici! (rafa le chimique) sauf qu'a côté de tout ça, il avait un style beaucoup plus sympa, qu'on ne retrouve pas ici, certes! Et souvent, il développait un poil plus ses analyses quand il n'aimait pas quelqu'un, il avait moins ce style lapidaire!
Et même si c'est pas lui, donc, c'est clair qu'on s'en fout! Oui sa sert a rien de faire des débats comme sa. Vu la qualité & la profondeurs de ses posts on s'en fiche un peu de savoir c'est qui.. -.- | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 11:49 | |
| Programme du jour à Bercy!
A Montanes (ESP) vs [WC] F Serra (FRA)
E Gulbis (LAT) vs J Chela (ARG
Le reste, matchs de qualifs! Bôf! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 11:55 | |
| bon, ben moi ma question c'est: comment ca se fait que ce tournoi ce joue aussi tard cette annee???????? D'habitude il se joue pendant les vacances de Toussaint, vu que je le regarde tous les ans au fond de mon canap chez mes parents ou y'a Canal Sat^^ (enfin sauf l'annee derniere et celle d'avant je sais pas j'ai pas de reperes vu que j'etais pas en France!) C'est fou comme la saison des mecs se termine + tard que celle des meufs, y'avait pas une telle difference avant!!! ben cette annee je regarderai que les demis et la finale, ils seront sur France Tele non??? Quand je pense qu'au debut ce tournoi etait mon MS prefere, parce-que c'etait celui ou Marat etait le meilleur Maintenant il est bien bas dans le classement de mes preferences, surtout a cause des nombreux forfaits chaque annee....... | |
| | | santoro4ever 15/3
Nombre de messages : 92 Age : 35 Points : 25967 Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 11:57 | |
| je suis pas colin.. Je déteste juste le singe, je prends mon pied quand il se fait démonter ou quand il est pété. Sinon shalimar et muse gardé vos critiques pour vous, me faire critiquer par des gens qui connaissent rien au tennis j'ai eu peu de mal.
| |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 12:02 | |
| - zoelafee a écrit:
- bon, ben moi ma question c'est:
1. comment ca se fait que ce tournoi ce joue aussi tard cette annee????????
2. C'est fou comme la saison des mecs se termine + tard que celle des meufs, y'avait pas une telle difference avant!!!
3. ben cette annee je regarderai que les demis et la finale, ils seront sur France Tele non???
....... 1. Aucune idée, c'est vrai que pendant des années, je regardais ce tournoi toute la journée sur France télé pendant mes vacances scolaires de la Toussaint! 2. C'est la saison des meufs qui se termine de plus en plus tôt, il n'y a pas trop de changements sur l'ATP, à part qu'ils se plaignent tous de saisons trop longues et de calendriers trop chargés! 3. ben désolé, mais ça fait 3 ou 4 ans que FT a laissé tomber et ne diffuse plus du tout le tournoi (audiences calamiteuses les dernières années) , c'est le groupe Canal qui a récupéré les droits, tu peux commencer à chercher un stream dès maintenant, chère zoé! | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 12:05 | |
| - Julian a écrit:
Ni celui de David non plus, il s'amuserait pas à ce petit jeu je crois.
De toute façon, je trouve que vous vous prenez trop le chou là. Un pseudo, deux voire quinze, qu'importe puisqu'après tout ça change rien au fond du schmilblick. On reste de toute manière dans le virtuel et les Colin, David et consorts, nous tous ici présents, on vient ici pour échanger et faire partager une certaine manière de vivre cette passion pour le jeu. C'est ce qui importe en fin de compte et c'est sûrement pas dans ce cadre restreint là qu'on va apprendre à connaître et approfondir les rouages intimes de nos âmes.
Après, chacun prend son plaisir où il le trouve bien sûr, l'essentiel étant sans doute de se marrer un max, en veillant à maintenir une certaine convivialité et sans prendre personne de haut. Enfin, ce n'est que mon point de vue... et je le partage!
Tu connais Colin alors que tu es venu quand il partait ? Ton style est quand même reconnaissable entre 1000 ! | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 12:31 | |
| Qui que ce soit, c'est un vrai naze, laissez-tomber, ne répondez pas, et arrêter d'en parler!
Dernière édition par Kid Stefano le Dim 7 Nov - 13:01, édité 1 fois | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 12:39 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Qui que ce soit, c'est un vrai con, laissez-tomber, ne répondez pas, et arrêter d'en parler!
Euh tu parles de qui là ? | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 12:42 | |
| - botany a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Qui que ce soit, c'est un vrai con, laissez-tomber, ne répondez pas, et arrêter d'en parler!
Euh tu parles de qui là ? Bin, du Santoromachin^ | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 12:46 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Julian a écrit:
Je me monte pas le bourrichon, j'explique juste que c'est pas Gil, shalimar le voit partout, c'est tout!
: Etant donné ce qu'il me répond!!!!! je reconnais quand même ^^--et tu vois, je m'en cogne royalement.....j'ai donné, non???? Et c'est fini-ni-ni.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 | |
| |
| | | | BERCY MS 1000 | |
|