Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 BERCY MS 1000

Aller en bas 
+16
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
botany
santoro4ever
Samprasworld
Shalimar
arabem
vdd
Mohamed
Muse_72
docmarley
Janou
Julian
agassi the overgifted
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30283
Date d'inscription : 24/02/2008

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:04

Kid Stefano a écrit:
N'importe quoi, quel ramassis de bêtises, Nadal déclare forfait et va perdre 360 points parcequ'il n'aime pas le public de Bercy, quelle blague! Laughing

Nadal, c'est pas une taffiole de ce style là, ses fans devraient le savoir! Wink
En fait, il est vraiment blessé, ou plutôt, diminué par une douleur au bras, ça va moins les faire rire:

"Nadal s'explique:
Dans un communiqué, Rafael Nadal s'est expliqué sur son forfait pour le dernier Masters 1000 de Bercy. Le n°1 mondial a fait savoir par communiqué qu'il souffrait du bras gauche. «A cause d'une petite tendinite au bras gauche pour avoir un peu trop forcé à l'entraînement cette semaine, je dois me reposer six/sept jours. Ce n'est rien d'inquiétant mais le médecin m'a dit que je devais pendant ce temps passer par une phase de rééducation intensive», a ainsi déclaré Nadal, qui tiendra une une conférence de presse lundi. "
Source: L'Equipe


Je trouve ça dommage, pour ma part, sans être fan, je préfère quand il est là, au moins pour l'intérêt du suspens, perso, et de très loin!
Faudrait peut etre commencer à apprendre à lire Very Happy

C'est moi qui n'aime pas le public franças. Nadal est forfait parcequ'il n'en a rien à foutre de ce tournoi et souhaite etre le plus frais possible pour Londres. Qu'il perde 360 points changent quoi a la donne? mdr le type a 5000 points d'avance. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:08

Ouais enfin si il s'en foutait tellement de Bercy, il aurait pas fait une demie l'année dernière avec son niveau de jeu catastrophique...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:19

Mohamed a écrit:
Kid Stefano a écrit:
N'importe quoi, quel ramassis de bêtises, Nadal déclare forfait et va perdre 360 points parcequ'il n'aime pas le public de Bercy, quelle blague! Laughing

Nadal, c'est pas une taffiole de ce style là, ses fans devraient le savoir! Wink
En fait, il est vraiment blessé, ou plutôt, diminué par une douleur au bras, ça va moins les faire rire:

"Nadal s'explique:
Dans un communiqué, Rafael Nadal s'est expliqué sur son forfait pour le dernier Masters 1000 de Bercy. Le n°1 mondial a fait savoir par communiqué qu'il souffrait du bras gauche. «A cause d'une petite tendinite au bras gauche pour avoir un peu trop forcé à l'entraînement cette semaine, je dois me reposer six/sept jours. Ce n'est rien d'inquiétant mais le médecin m'a dit que je devais pendant ce temps passer par une phase de rééducation intensive», a ainsi déclaré Nadal, qui tiendra une une conférence de presse lundi. "
Source: L'Equipe


Je trouve ça dommage, pour ma part, sans être fan, je préfère quand il est là, au moins pour l'intérêt du suspens, perso, et de très loin!
Faudrait peut etre commencer à apprendre à lire Very Happy

C'est moi qui n'aime pas le public franças. Nadal est forfait parcequ'il n'en a rien à foutre de ce tournoi et souhaite etre le plus frais possible pour Londres. Qu'il perde 360 points changent quoi a la donne? mdr le type a 5000 points d'avance. lol!

Là, Mohamed, je ne crois pas qu'il n'en ait rien à foutre....Il aurait aimé être présent...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25287
Date d'inscription : 16/09/2010

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 22:27

il a trop forcé sur la branlette le singe? Sinon espérons qui se refasse ridiculiser comme l'an dernier a londres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:30

santoro4ever a écrit:
il a trop forcé sur la branlette le singe? Sinon espérons qui se refasse ridiculiser comme l'an dernier a londres Very Happy

Et c'est censé être drôle???????? Suspect tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 23:35

C'est colin, je crois, il déteste Nadal, c'est pas un sccop!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 7:48

Kid Stefano a écrit:
C'est colin, je crois, il déteste Nadal, c'est pas un sccop!

On devient fous avec tous ces revenants qui n'assument pas leur retour. Je ne pense pas que ce soit Colin. Peut-être David pour le pseudo ? Entre StefanFed mal camouflé et tous les autres, on devient parano !


Dernière édition par botany le Dim 7 Nov - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 8:30

Les termes employés ne sont pas le style de Colin!!!!!!J'ai mon idée.. clown
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 8:52

C'est qui?

David aimait bien santoro, mais je ne crois pas que c est le genre a se faire un autre pseudo.

Il y en avait un coutumier du fait mais celui là il se faisait détecter rapidement et surtout son parlé cash et virulent le rendait facilement détectable, à moins qu il ait changé son phrasé volontairement.Mais bon je n ai pas trop regardé les posts, il n a pas posté beaucoup donc je n ai pas trop d idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:13

shalimar a écrit:
Les termes employés ne sont pas le style de Colin!!!!!!J'ai mon idée.. clown



Non, c'est pas Gil, ça fait 40 fois qu'il le dit, qu'il le connaît mais que c'est pas lui! Laughing



Dernière édition par Kid Stefano le Dim 7 Nov - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:41

Colin n'employait pas de "lol", tu te montes le bourrichon.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 10:48

Pas David sans aucun doute... et pi bon, je ne vais me prendre la tête avec 1 mec qui poste 2 fois par an et pour dire quoi????????des conneries, alor basta...!!!! Evil or Very Mad

A chaque fois qu'il vient, ce sont des pages pour savoir qui c'est, et lui doit prendre son gros pied!!!!!!! Il doit se délecter là!!!!!.....alors moi : tongue silent
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:25

Non, à mon humble avis, c'est pas du tout le style made in Colin, ni de près ni de loin.

Ni celui de David non plus, il s'amuserait pas à ce petit jeu je crois.

De toute façon, je trouve que vous vous prenez trop le chou là.
Un pseudo, deux voire quinze, qu'importe puisqu'après tout ça change rien au fond du schmilblick.
On reste de toute manière dans le virtuel et les Colin, David et consorts, nous tous ici présents, on vient ici pour échanger et faire partager une certaine manière de vivre cette passion pour le jeu.
C'est ce qui importe en fin de compte et c'est sûrement pas dans ce cadre restreint là qu'on va apprendre à connaître et approfondir les rouages intimes de nos âmes.

Après, chacun prend son plaisir où il le trouve bien sûr, l'essentiel étant sans doute de se marrer un max, en veillant à maintenir une certaine convivialité et sans prendre personne de haut.
Enfin, ce n'est que mon point de vue... et je le partage! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:37

Julian a écrit:
Non, à mon humble avis, c'est pas du tout le style made in Colin, ni de près ni de loin.




Je me monte pas le bourrichon, j'explique juste que c'est pas Gil, shalimar le voit partout, c'est tout!

:


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 7 Nov - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:44

santoro4ever a écrit:
il a trop forcé sur la branlette le singe? Sinon espérons qui se refasse ridiculiser comme l'an dernier a londres Very Happy


Tu va être déçu mon pauvre.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29000
Date d'inscription : 31/01/2009

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:46

Kid Stefano a écrit:
Julian a écrit:
Non, à mon humble avis, c'est pas du tout le style made in Colin, ni de près ni de loin.




Je me monte pas le bourrichon, j'explique juste que c'est pas Gil, shalimar le voit partout, c'est tout!

Et si, colin avait un style très "fleuri" dès qu'il parlait de Nadal pour l'insulter à tour de bras, visiblement tout le monde l'a oublié! Laughing
En plus, il a déjà fait le coup du changement de pseudo, ici! (rafa le chimique)
sauf qu'a côté de tout ça, il avait un style beaucoup plus sympa, qu'on ne retrouve pas ici, certes! Et souvent, il développait un poil plus ses analyses quand il n'aimait pas quelqu'un, il avait moins ce style lapidaire!

Et même si c'est pas lui, donc, c'est clair qu'on s'en fout! Laughing


Oui sa sert a rien de faire des débats comme sa.
Vu la qualité & la profondeurs de ses posts on s'en fiche un peu de savoir c'est qui.. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:49

Programme du jour à Bercy!

A Montanes (ESP) vs [WC] F Serra (FRA)

E Gulbis (LAT) vs J Chela (ARG


Le reste, matchs de qualifs! Bôf!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:55

bon, ben moi ma question c'est:

comment ca se fait que ce tournoi ce joue aussi tard cette annee????????

D'habitude il se joue pendant les vacances de Toussaint, vu que je le regarde tous les ans au fond de mon canap chez mes parents ou y'a Canal Sat^^
(enfin sauf l'annee derniere et celle d'avant je sais pas j'ai pas de reperes vu que j'etais pas en France!)

C'est fou comme la saison des mecs se termine + tard que celle des meufs, y'avait pas une telle difference avant!!!

ben cette annee je regarderai que les demis et la finale, ils seront sur France Tele non???

Quand je pense qu'au debut ce tournoi etait mon MS prefere, parce-que c'etait celui ou Marat etait le meilleur Razz Maintenant il est bien bas dans le classement de mes preferences, surtout a cause des nombreux forfaits chaque annee.......
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25287
Date d'inscription : 16/09/2010

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 11:57

je suis pas colin..
Je déteste juste le singe, je prends mon pied quand il se fait démonter ou quand il est pété.
Sinon shalimar et muse gardé vos critiques pour vous, me faire critiquer par des gens qui connaissent rien au tennis j'ai eu peu de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:02

zoelafee a écrit:
bon, ben moi ma question c'est:

1. comment ca se fait que ce tournoi ce joue aussi tard cette annee????????

2. C'est fou comme la saison des mecs se termine + tard que celle des meufs, y'avait pas une telle difference avant!!!

3. ben cette annee je regarderai que les demis et la finale, ils seront sur France Tele non???

.......

1. Aucune idée, c'est vrai que pendant des années, je regardais ce tournoi toute la journée sur France télé pendant mes vacances scolaires de la Toussaint!

2. C'est la saison des meufs qui se termine de plus en plus tôt, il n'y a pas trop de changements sur l'ATP, à part qu'ils se plaignent tous de saisons trop longues et de calendriers trop chargés!

3. ben désolé, mais ça fait 3 ou 4 ans que FT a laissé tomber et ne diffuse plus du tout le tournoi (audiences calamiteuses les dernières années) , c'est le groupe Canal qui a récupéré les droits, tu peux commencer à chercher un stream dès maintenant, chère zoé!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:05

Julian a écrit:
Non, à mon humble avis, c'est pas du tout le style made in Colin, ni de près ni de loin.

Ni celui de David non plus, il s'amuserait pas à ce petit jeu je crois.

De toute façon, je trouve que vous vous prenez trop le chou là.
Un pseudo, deux voire quinze, qu'importe puisqu'après tout ça change rien au fond du schmilblick.
On reste de toute manière dans le virtuel et les Colin, David et consorts, nous tous ici présents, on vient ici pour échanger et faire partager une certaine manière de vivre cette passion pour le jeu.
C'est ce qui importe en fin de compte et c'est sûrement pas dans ce cadre restreint là qu'on va apprendre à connaître et approfondir les rouages intimes de nos âmes.

Après, chacun prend son plaisir où il le trouve bien sûr, l'essentiel étant sans doute de se marrer un max, en veillant à maintenir une certaine convivialité et sans prendre personne de haut.
Enfin, ce n'est que mon point de vue... et je le partage! Razz



Tu connais Colin alors que tu es venu quand il partait ? Laughing
Ton style est quand même reconnaissable entre 1000 !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:31

Qui que ce soit, c'est un vrai naze, laissez-tomber, ne répondez pas, et arrêter d'en parler! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 7 Nov - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:39

Kid Stefano a écrit:
Qui que ce soit, c'est un vrai con, laissez-tomber, ne répondez pas, et arrêter d'en parler!

Euh tu parles de qui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:42

botany a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Qui que ce soit, c'est un vrai con, laissez-tomber, ne répondez pas, et arrêter d'en parler!

Euh tu parles de qui là ?

Bin, du Santoromachin^
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:46

Kid Stefano a écrit:
Julian a écrit:
Non, à mon humble avis, c'est pas du tout le style made in Colin, ni de près ni de loin.




Je me monte pas le bourrichon, j'explique juste que c'est pas Gil, shalimar le voit partout, c'est tout!

:

Etant donné ce qu'il me répond!!!!! je reconnais quand même ^^--et tu vois, je m'en cogne royalement.....j'ai donné, non????

Et c'est fini-ni-ni.. silent silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY MS 1000
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à Bercy ?
» TMS de Bercy
» BERCY
» BERCY 2009
» Pronos Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: