Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 BERCY MS 1000

Aller en bas 
+16
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
botany
santoro4ever
Samprasworld
Shalimar
arabem
vdd
Mohamed
Muse_72
docmarley
Janou
Julian
agassi the overgifted
Kid Stefano
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 12:59

Bon, sinon, on peut aussi parler de Bercy, à un moment! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:18

Je serai à Bercy toute la journée du mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:25

Tu nous raconteras!

C'est un ordre! Laughing

J'espère que tu verras youzhny!
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:38

Bercy,...
Le tournoi en lui même est pas pourri, c'est juste que je déteste cette putain de salle. J'y ai fait plein de concerts et j'abhorre le cadre.
Par contre, je me rappelle que l'année dernière, j'avais été surpris par la lenteur de la surface. On verra si cette année, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:45

botany a écrit:

Tu connais Colin alors que tu es venu quand il partait ? Laughing
Ton style est quand même reconnaissable entre 1000 !

Comme je l'ai déjà dit, je fréquentais le forum en tant que simple suiveur bien avant mon inscription ici.
Ce qui fait que je connaissais et même appréciais je l'avoue le style particulier de Colin.
Parfois acerbe à outrance certes mais surtout spirituel la plupart du temps, authentique passionné du jeu, bref rien à voir avec le forumeur mystère objet de vos chipotages.

Pour ce qui est de tes suspicions et sous-entendus me concernant, libre à toi de me faire endosser la double identité de ton choix.
Apparemment, la chasse aux ex-forumeurs schizos est le deuxième grand sport à la mode ici.
Chacun son truc mais c'est pas mon trip.

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 13:48

Désolé, mais dans tes goûts tennistiques et ta façon de t'exprimer, tu fais penser à Stefan Fed, qui lui aussi avait l'habitude d'aller voir le tennis à Metz.
Maintenant, c'est une erreur de ma part. N'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:04

Non mais y a pas de lézard, je vois de qui tu veux parler en plus...mister Tartines! Laughing

Rien qu'avec un pseudo à rallonge pareil, à la base c'était déjà mal barré! pale

Ses posts au gars (ou à la nana allez savoir!), il fallait une triple dose de Rennie-Maalox pour les faire passer... j'espère quand même ne pas susciter cet effet-là! affraid

Enfin, bref, je vois pas trop le rapport, je l'ai peut-être croisé dans les allées de l'open des quiches où tu me dis qu'il est lui aussi allé.
Je vais aller voir sur votre Trombinoscope, au cas où il aurait laissé sa photo et que je me souviendrais de lui par le plus grand des hasards.
Je suis assez physionomiste en général mais là bon, ça doit faire 2 ans et à moins qu'il ait été assis dans la même rangée que moi...

Sans rancune en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:09

et blablabli.... et gnagnagna... arrêtez de vous méninger pour 1 post d'un nullard....qui parle de branlette et de singe, !!!!! ça vaut le coup???????

Si Colin revenait, je ne vois pas pourquoi il changerait de pseudo ( à part le truc du dopé, mais bon)

Mais je dois reconnaître que chez toi Julian, ton style, est très apparenté à celui de Colin, sans ses outrances de la fin, une guêpe l'avait piqué, sans doute.......

Mais... je ne cherche plus, je m'en tape, comme déjà dit =)......
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:13

Julian a écrit:
Non mais y a pas de lézard, je vois de qui tu veux parler en plus...mister Tartines! Laughing

Rien qu'avec un pseudo à rallonge pareil, à la base c'était déjà mal barré! pale

Ses posts au gars (ou à la nana allez savoir!), il fallait une triple dose de Rennie-Maalox pour les faire passer... j'espère quand même ne pas susciter cet effet-là! affraid

Enfin, bref, je vois pas trop le rapport, je l'ai peut-être croisé dans les allées de l'open des quiches où tu me dis qu'il est lui aussi allé.
Je vais aller voir sur votre Trombinoscope, au cas où il aurait laissé sa photo et que je me souviendrais de lui par le plus grand des hasards.
Je suis assez physionomiste en général mais là bon, ça doit faire 2 ans et à moins qu'il ait été assis dans la même rangée que moi...

Sans rancune en tout cas. Cool

Salut

L'open des quiches !!! Suspect lol!

Ah lala les passionnés de tennis sont tres exigeants, c'est soit un repas 3 etoiles ou rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:14

lol! Julian vu en Stefan Fed ou en Colin Chacun y voit qui il veut !
Désolé Julian, nous sommes de grands malades ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:19

zoelafee a écrit:
bon, ben moi ma question c'est:

comment ca se fait que ce tournoi ce joue aussi tard cette annee????????

D'habitude il se joue pendant les vacances de Toussaint, vu que je le regarde tous les ans au fond de mon canap chez mes parents ou y'a Canal Sat^^
(enfin sauf l'annee derniere et celle d'avant je sais pas j'ai pas de reperes vu que j'etais pas en France!)

C'est fou comme la saison des mecs se termine + tard que celle des meufs, y'avait pas une telle difference avant!!!

ben cette annee je regarderai que les demis et la finale, ils seront sur France Tele non???

Quand je pense qu'au debut ce tournoi etait mon MS prefere, parce-que c'etait celui ou Marat etait le meilleur Razz Maintenant il est bien bas dans le classement de mes preferences, surtout a cause des nombreux forfaits chaque annee.......

Salut

Si tu es abonné à free ou meme sfr si je ne me trompe pas, tu pourras beneficier gratuitement de canal plus le bouquet(canal +,canal+ sport etc...) et ce jusqu’au dimanche 14 novembre inclu !

Je pourrais ainsi suivre le tournoi de bercy sur canal plus sport bounce

Concernant le fait que le circuit atp se termine plus tard, c'est justement en raison des problemes qu'a connu le tournoi de Bercy ces dernières années et donc ils ont revu le calendrier de fin de saison afin de favoriser la participation des meilleurs joueurs du monde à bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:40

botany a écrit:
lol! Julian vu en Stefan Fed ou en Colin Chacun y voit qui il veut !
Désolé Julian, nous sommes de grands malades ! Very Happy

Non mais décidément...quelle clique de paranos! Laughing

Bon, ça suffit les conneries maintenant hein?
Je suis ni un mutant, ni un caméléon du post qui prendrait son panard à plagier les grandes légendes ayant traumatisé ce site. Evil or Very Mad

Et histoire de tuer la dernière rumeur en date (elle qui fait deux coupables mais toujours une victime!), je suis pas Colin non plus et je passe pas mes dimanche à faire de l'auto-cire pompes en m'envoyant des fleurs sous une autre identité, tout en me défendant d'être un troisième ex forumeur fantôme! affraid

Non mais vous pensez vraiment qu'il y en a... qui ont que ça à foutre? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 14:50

Kid Stefano a écrit:
Tu nous raconteras!

C'est un ordre! Laughing

J'espère que tu verras youzhny!

Merci Kiddo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:16

Julian a écrit:
je suis pas Colin non plus


Oh, mais c'est pas fini, ce bordel ? Razz

Tu peux pas être colin, puisque colin, c'est moi, non mais, respectez le travail des autres! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:30

Juste en passant Julian on avait quand meme eu un forumeur sur infotennis qui se faisait passer pour son frere et sa soeur, le mec il avait 3 pseudos, 2 mecs et une nana, et il ecrivait a tour de role sous les 3, il avait meme poste des photos et tout et finalement c'etait qu'un seul gars!!! Laughing Laughing je pensais pas "rencontrer" un tordu pareil sur un forum mais tu vois ca existe Laughing

Bref, sinon j'ai pas la TV par internet, j'ai que la TNT, ils passent toujours les demis et la finale quand meme???
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:53

zoelafee a écrit:

Bref, sinon j'ai pas la TV par internet, j'ai que la TNT, ils passent toujours les demis et la finale quand meme???


Dis, zoé, lis les réponses qu'on a postées quand meme, ça serait un minmium qu'on ne s'embête pas à répondre pour rien! Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 10:20

zoelafee a écrit:
Juste en passant Julian on avait quand meme eu un forumeur sur infotennis qui se faisait passer pour son frere et sa soeur, le mec il avait 3 pseudos, 2 mecs et une nana, et il ecrivait a tour de role sous les 3, il avait meme poste des photos et tout et finalement c'etait qu'un seul gars!!! Laughing Laughing je pensais pas "rencontrer" un tordu pareil sur un forum mais tu vois ca existe Laughing


Eh bien, dans le genre louftingue , je dois admettre que celle-ci est pas piquée des vers! Razz

Enfin, ça m'étonne pas plus que ça non plus, vu que tu parles de Dingotennis, euh...pardon, je voulais dire Infotennis, cet immonde panier de crabes d'où sont issus quelques-uns des forumeurs les plus givrés qui sévissent toujours actuellement sur les divers sites de tennis existants, dont celui-ci et de le savoir, franchement, ça me fait froid dans le dos! affraid

Pour en revenir à ton forumeur schizo, j'ose espérer que tu n'es pas en train de te payer ma fiole et que Kid, ATO et toi-même ne sont pas finalement une seule et même personne, un seul monstre à trois têtes,ce que je commence très sérieusement à soupçonner pour ne rien te cacher... Suspect

Voilà ce que c'est que de croiser le fer avec Botany et consorts déjantés, avec leur campagne de soupçons délirants.
Ils ont fini par me refiler leur foutue parano cette bande d'enfoirés! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 10:43

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:15

Je confirme je suis ATO et ne suit pas kid et pas zoé non plus, on n a pas les mêmes joueurs préférés en plus.

Infotennis, je ne me rappelle pas qu il y avait des dingos en fait j y étais que quelques mois avant que ça "ferme".

Faudrait vraiment être con et tordu pour avoir plusieurs pseudos et comptes à la fois, franchement on a d autres choses à foutre que ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:18

"Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il était en fait toutes ses personnes et que cela faisait plusieurs années qu'il parlait tout seul sur le forum".

C'est flippant non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:00

Zoe et ATO semblent propres. C'est moins le cas pour Kid. Nous étions plusieurs à le soupçonner d'être Richard Gasquet en personne venu prendre la température sur ce forum.
Sa façon de critiquer sans arrêt Richard pouvait s'apparenter à une demande de compliments et à une méthode pour se remonter le moral.
Les compliments sur Gasquet n'étant jamais venus, Kid étant resté, nous en avons déduit que ce n'était pas lui.
Son aversion pour la WTA laisserait penser qu'il s'agit de Justine Hénin. Une piste sur laquelle nous travaillons sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:22

ça tourne au sketch, pas mal du tout! Razz


en tout cas, visiblement, personne ne se doute que je suis aussi Colin et ATO, c'est du bon boulot! :study:
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27466
Date d'inscription : 19/09/2009

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 12:24

Dr Richie et mister Kid! Shocked

Ouais, pas impossible mais pour moi très improbable , vu que je doute que Ririton connaisse seulement le 1/4 du 1000ème des expressions fleuries employées et brevetées à la SACEM par Kidvicious! Razz

Désormais tout le monde devient suspect et désormais je m'en tiendrai donc ici à mes vieux credos X-Filiens :

Trust No One!

The truth is out there!

Non mais franchement,le jour où je croirais quiconque sur parole ici, non seulement les poules auront des dents, mais Dechy aura des nibs, la Gasquette des burnes et PHM le gène du serial winner!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 16:20

J'ai de gros soucis de coupures sur ma ligne, en ce moment!

je viens d'avoir un sms de mon opérateur disant qu'ils allaient faire des travaux sur ma ligne qui peuvent durer jusqu'à 7 jours! Evil or Very Mad
Je vais même pas pouvoir voir Gasquet prendre ses branlées, si ça se trouve, et surtout ne rien voir de Bercy pour la 1 ° fois depuis 25 ans! Crying or Very sad



Les joies des nouvelles technologies! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 17:31

Kid Stefano a écrit:
J'ai de gros soucis de coupures sur ma ligne, en ce moment!

je viens d'avoir un sms de mon opérateur disant qu'ils allaient faire des travaux sur ma ligne qui peuvent durer jusqu'à 7 jours! Evil or Very Mad
Je vais même pas pouvoir voir Gasquet prendre ses branlées, si ça se trouve, et surtout ne rien voir de Bercy pour la 1 ° fois depuis 25 ans! Crying or Very sad



Les joies des nouvelles technologies! Twisted Evil

Je compatis sincèrement....J'espère que ça durera moins que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BERCY MS 1000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BERCY MS 1000   BERCY MS 1000 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BERCY MS 1000
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui va à Bercy ?
» TMS de Bercy
» BERCY
» BERCY 2009
» Pronos Bercy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: