|
|
| BERCY MS 1000 | |
|
+16Sig tedlesurfeur zoelafee botany santoro4ever Samprasworld Shalimar arabem vdd Mohamed Muse_72 docmarley Janou Julian agassi the overgifted Kid Stefano 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 12:59 | |
| Bon, sinon, on peut aussi parler de Bercy, à un moment! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 13:18 | |
| Je serai à Bercy toute la journée du mardi. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 13:25 | |
| Tu nous raconteras! C'est un ordre! J'espère que tu verras youzhny! | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 13:38 | |
| Bercy,... Le tournoi en lui même est pas pourri, c'est juste que je déteste cette putain de salle. J'y ai fait plein de concerts et j'abhorre le cadre. Par contre, je me rappelle que l'année dernière, j'avais été surpris par la lenteur de la surface. On verra si cette année, c'est pareil. | |
| | | Julian N°100 Mondial
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 13:45 | |
| - botany a écrit:
Tu connais Colin alors que tu es venu quand il partait ? Ton style est quand même reconnaissable entre 1000 ! Comme je l'ai déjà dit, je fréquentais le forum en tant que simple suiveur bien avant mon inscription ici. Ce qui fait que je connaissais et même appréciais je l'avoue le style particulier de Colin. Parfois acerbe à outrance certes mais surtout spirituel la plupart du temps, authentique passionné du jeu, bref rien à voir avec le forumeur mystère objet de vos chipotages. Pour ce qui est de tes suspicions et sous-entendus me concernant, libre à toi de me faire endosser la double identité de ton choix. Apparemment, la chasse aux ex-forumeurs schizos est le deuxième grand sport à la mode ici. Chacun son truc mais c'est pas mon trip. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 13:48 | |
| Désolé, mais dans tes goûts tennistiques et ta façon de t'exprimer, tu fais penser à Stefan Fed, qui lui aussi avait l'habitude d'aller voir le tennis à Metz. Maintenant, c'est une erreur de ma part. N'en parlons plus. | |
Nombre de messages : 456 Age : 45 Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet... Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati. Points : 28146 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 14:04 | |
| Non mais y a pas de lézard, je vois de qui tu veux parler en plus...mister Tartines! Rien qu'avec un pseudo à rallonge pareil, à la base c'était déjà mal barré! Ses posts au gars (ou à la nana allez savoir!), il fallait une triple dose de Rennie-Maalox pour les faire passer... j'espère quand même ne pas susciter cet effet-là! Enfin, bref, je vois pas trop le rapport, je l'ai peut-être croisé dans les allées de l'open des quiches où tu me dis qu'il est lui aussi allé. Je vais aller voir sur votre Trombinoscope, au cas où il aurait laissé sa photo et que je me souviendrais de lui par le plus grand des hasards. Je suis assez physionomiste en général mais là bon, ça doit faire 2 ans et à moins qu'il ait été assis dans la même rangée que moi... Sans rancune en tout cas. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 14:09 | |
| et blablabli.... et gnagnagna... arrêtez de vous méninger pour 1 post d'un nullard....qui parle de branlette et de singe, !!!!! ça vaut le coup???????
Si Colin revenait, je ne vois pas pourquoi il changerait de pseudo ( à part le truc du dopé, mais bon)
Mais je dois reconnaître que chez toi Julian, ton style, est très apparenté à celui de Colin, sans ses outrances de la fin, une guêpe l'avait piqué, sans doute.......
Mais... je ne cherche plus, je m'en tape, comme déjà dit =)...... | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 14:13 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 14:14 | |
| Julian vu en Stefan Fed ou en Colin Chacun y voit qui il veut ! Désolé Julian, nous sommes de grands malades ! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 14:19 | |
| - zoelafee a écrit:
- bon, ben moi ma question c'est:
comment ca se fait que ce tournoi ce joue aussi tard cette annee????????
D'habitude il se joue pendant les vacances de Toussaint, vu que je le regarde tous les ans au fond de mon canap chez mes parents ou y'a Canal Sat^^ (enfin sauf l'annee derniere et celle d'avant je sais pas j'ai pas de reperes vu que j'etais pas en France!)
C'est fou comme la saison des mecs se termine + tard que celle des meufs, y'avait pas une telle difference avant!!!
ben cette annee je regarderai que les demis et la finale, ils seront sur France Tele non???
Quand je pense qu'au debut ce tournoi etait mon MS prefere, parce-que c'etait celui ou Marat etait le meilleur Maintenant il est bien bas dans le classement de mes preferences, surtout a cause des nombreux forfaits chaque annee....... Salut Si tu es abonné à free ou meme sfr si je ne me trompe pas, tu pourras beneficier gratuitement de canal plus le bouquet(canal +,canal+ sport etc...) et ce jusqu’au dimanche 14 novembre inclu ! Je pourrais ainsi suivre le tournoi de bercy sur canal plus sport Concernant le fait que le circuit atp se termine plus tard, c'est justement en raison des problemes qu'a connu le tournoi de Bercy ces dernières années et donc ils ont revu le calendrier de fin de saison afin de favoriser la participation des meilleurs joueurs du monde à bercy. | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 14:40 | |
| - botany a écrit:
- Julian vu en Stefan Fed ou en Colin Chacun y voit qui il veut !
Désolé Julian, nous sommes de grands malades ! Non mais décidément...quelle clique de paranos! Bon, ça suffit les conneries maintenant hein? Je suis ni un mutant, ni un caméléon du post qui prendrait son panard à plagier les grandes légendes ayant traumatisé ce site. Et histoire de tuer la dernière rumeur en date (elle qui fait deux coupables mais toujours une victime!), je suis pas Colin non plus et je passe pas mes dimanche à faire de l'auto-cire pompes en m'envoyant des fleurs sous une autre identité, tout en me défendant d'être un troisième ex forumeur fantôme! Non mais vous pensez vraiment qu'il y en a... qui ont que ça à foutre? | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 16:16 | |
| - Julian a écrit:
- je suis pas Colin non plus
Oh, mais c'est pas fini, ce bordel ? Tu peux pas être colin, puisque colin, c'est moi, non mais, respectez le travail des autres! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Dim 7 Nov - 22:30 | |
| Juste en passant Julian on avait quand meme eu un forumeur sur infotennis qui se faisait passer pour son frere et sa soeur, le mec il avait 3 pseudos, 2 mecs et une nana, et il ecrivait a tour de role sous les 3, il avait meme poste des photos et tout et finalement c'etait qu'un seul gars!!! je pensais pas "rencontrer" un tordu pareil sur un forum mais tu vois ca existe Bref, sinon j'ai pas la TV par internet, j'ai que la TNT, ils passent toujours les demis et la finale quand meme??? | |
| | | | Julian N°100 Mondial
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Lun 8 Nov - 10:20 | |
| - zoelafee a écrit:
- Juste en passant Julian on avait quand meme eu un forumeur sur infotennis qui se faisait passer pour son frere et sa soeur, le mec il avait 3 pseudos, 2 mecs et une nana, et il ecrivait a tour de role sous les 3, il avait meme poste des photos et tout et finalement c'etait qu'un seul gars!!! je pensais pas "rencontrer" un tordu pareil sur un forum mais tu vois ca existe
Eh bien, dans le genre louftingue , je dois admettre que celle-ci est pas piquée des vers! Enfin, ça m'étonne pas plus que ça non plus, vu que tu parles de Dingotennis, euh...pardon, je voulais dire Infotennis, cet immonde panier de crabes d'où sont issus quelques-uns des forumeurs les plus givrés qui sévissent toujours actuellement sur les divers sites de tennis existants, dont celui-ci et de le savoir, franchement, ça me fait froid dans le dos! Pour en revenir à ton forumeur schizo, j'ose espérer que tu n'es pas en train de te payer ma fiole et que Kid, ATO et toi-même ne sont pas finalement une seule et même personne, un seul monstre à trois têtes,ce que je commence très sérieusement à soupçonner pour ne rien te cacher... Voilà ce que c'est que de croiser le fer avec Botany et consorts déjantés, avec leur campagne de soupçons délirants. Ils ont fini par me refiler leur foutue parano cette bande d'enfoirés! | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Lun 8 Nov - 10:43 | |
| | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Lun 8 Nov - 11:15 | |
| Je confirme je suis ATO et ne suit pas kid et pas zoé non plus, on n a pas les mêmes joueurs préférés en plus. Infotennis, je ne me rappelle pas qu il y avait des dingos en fait j y étais que quelques mois avant que ça "ferme". Faudrait vraiment être con et tordu pour avoir plusieurs pseudos et comptes à la fois, franchement on a d autres choses à foutre que ça. | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Lun 8 Nov - 11:18 | |
| "Et c'est là qu'il se rendit compte qu'il était en fait toutes ses personnes et que cela faisait plusieurs années qu'il parlait tout seul sur le forum".C'est flippant non? | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Lun 8 Nov - 12:00 | |
| Zoe et ATO semblent propres. C'est moins le cas pour Kid. Nous étions plusieurs à le soupçonner d'être Richard Gasquet en personne venu prendre la température sur ce forum. Sa façon de critiquer sans arrêt Richard pouvait s'apparenter à une demande de compliments et à une méthode pour se remonter le moral. Les compliments sur Gasquet n'étant jamais venus, Kid étant resté, nous en avons déduit que ce n'était pas lui. Son aversion pour la WTA laisserait penser qu'il s'agit de Justine Hénin. Une piste sur laquelle nous travaillons sérieusement. | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Lun 8 Nov - 12:22 | |
| ça tourne au sketch, pas mal du tout! en tout cas, visiblement, personne ne se doute que je suis aussi Colin et ATO, c'est du bon boulot! :study: | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Lun 8 Nov - 12:24 | |
| Dr Richie et mister Kid! Ouais, pas impossible mais pour moi très improbable , vu que je doute que Ririton connaisse seulement le 1/4 du 1000ème des expressions fleuries employées et brevetées à la SACEM par Kidvicious! Désormais tout le monde devient suspect et désormais je m'en tiendrai donc ici à mes vieux credos X-Filiens : Trust No One! The truth is out there! Non mais franchement,le jour où je croirais quiconque sur parole ici, non seulement les poules auront des dents, mais Dechy aura des nibs, la Gasquette des burnes et PHM le gène du serial winner! | |
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Lun 8 Nov - 16:20 | |
| J'ai de gros soucis de coupures sur ma ligne, en ce moment! je viens d'avoir un sms de mon opérateur disant qu'ils allaient faire des travaux sur ma ligne qui peuvent durer jusqu'à 7 jours! Je vais même pas pouvoir voir Gasquet prendre ses branlées, si ça se trouve, et surtout ne rien voir de Bercy pour la 1 ° fois depuis 25 ans! Les joies des nouvelles technologies! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 Lun 8 Nov - 17:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERCY MS 1000 | |
| |
| | | | BERCY MS 1000 | |
|