Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Rome TMS 1000

Aller en bas 
+8
santoro4ever
tedlesurfeur
zoelafee
arabem
Kain
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeSam 7 Mai - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 5:51

C'est pour Federer. Cool Les deux autres enculés sont partis pour un combat de coq de 8 h qui entraînera leur forfait. Derrière le Suisse prend Rome, RG, Wimbledon et l'US Open. Là, j'annonce, le forum il ferme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 7:55

Cette fois contrairement à Madrid, Nadal a un tableau bien compliqué. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 8:25

Djokovic a encore quelque chose à faire avec son bon tableau.
Nadal se tape Ferrer et Federer dans sa partie de tableau, ça pourrait profiter au serbe ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 10:44

C'est vrai qu'on a mis tous les meilleurs sur TB du moment dans le 1/4 de Nadal!

Et Federer se tape des qualifiés et tous les Minipouces et les tocards du taleau, il y a un moment où ça va se voir, les trucages des tableaux, ils devraient freiner un peu! Laughing

Mais je pense que ça ne changera rien, nadal prendra le titre quand même, ce nadal là, perosnne ne le battra avant Wimbledon, vous n'avez pas encore compris ?????

En plus, le match d'hier était trompeur, puisqu'ayant eu lieu en indoor, visiblement, ça aurait dû tout changer pour Fed, c'était du gazon rouge, et ça n'a rien changé, personne ne lui prendra un set à Rome, à Nadal, ça sera de la vraie TB, cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:23

Salut

Bonne performance de Gasquet qui sort montanes en deux petits sets 6/2 6/3 !

Victoire encourageante !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 11:29

Ouais, un 1° tour visiblement bien négocié!

Un 2° tour très abordable contre un qualifié maintenant, mais après c'est direct Fed en 1/8°, c'est dégueulasse, quand il se tape pas Nadal, il est dans le 1/4 de Fed, ça me prend la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 14:39

C'est quand même bizarre, comme programmation, avec Rome qui commence alors que Madrid n'est même pas terminé, c'est quand même un peu bizarre...


Même si je trouve ça chouette de faire jouer Gasquet le dimanche! ça lui donne un peu l'impression qu'il joue une finale, et comme c'est pas près de lui arriver de nouveau, surtout dans un TMS, ça rappelle le bon vieux temps! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 8 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:16

Tiens, c'est bizarre, je viens de voir que Gasquet n'est pas inscrit à Nice pour défendre son titre, c'est bizarre quand même, il va perdre énormément de points peu de temps avant Wimbledon, c'est débile, il va perdre de grosses plumes!
J'imagine qu'il estime que ça coûte trop de forces de jouer un tournoi la semaine avant un GC, et que c'est pour arriver frais à Paris, cette fois, pour ne pas arriver cramé comme l'an dernier, on s'en rappelle! Mais de toute façon, comme sur TB, il passera pas le 3° tour, c'est dommage quand même!

A moins qu'il estime qu'avec tous les nombreux titres qu'il a à défendre, il en est plus à un près! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:32

Oh, bon sang, il y a youzhny qui est en train d'en prendre une bonne contre Colchique!

Ted, il glande quoi, youzhny, en ce moment, il joue de la main gauche ou il a un problème ?


Bon, en même temps, t'aimes bien Colchique aussi, alors, ça va...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 16:39

arabem a écrit:
Salut

Bonne performance de Gasquet qui sort montanes en deux petits sets 6/2 6/3 !

Victoire encourageante !

C'est vrai ca commencait aujourd'hui???!!!!! C'est cooooool, je suis contente pour Richard!!!! Very Happy Apres il a encore pas un tableau facile, mais bon, toute victoire est bonne a prendre Smile

Quant a Nadal il a pas eu un super tableau a Madrid non plus, lui il joue Federer en demi alors que Djokovic joue Bellucci...... Mais Djokovic avait Ferrer en quarts, ca equilibre (meme si Ferrer lui se serait pris une pilule sur Nadal Laughing )

Mais la c'est clair que c'est dur de lui faire un pire tableau qu'a Rome, avec Ferrer, Federer.... et Djokovic lui il a qui?? tu parles du tableau de playmobil de Fed kiddo, mais et Djoko????
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:38

Pauvre roddick, même la Simone lui met sa râclée sur TB, il va pas aller loin, cette année...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:27

de toute facon, lui, c'est comme ses collegues de la generation 80-81, il va etre temps qu'il arrete!!!!
Bye bye les hewitt, ferrero, Roddick, y'a que Federer qui tient encore la route et deja il a du mal a etre competitif contre les numeros 1 et 2, mais au moins il l'est toujours sur tout le reste des joueurs! Roddick lui.... il vaut plus grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:42

zoelafee a écrit:
de toute facon, lui, c'est comme ses collegues de la generation 80-81, il va etre temps qu'il arrete!!!!
Bye bye les hewitt, ferrero, Roddick, y'a que Federer qui tient encore la route et deja il a du mal a etre competitif contre les numeros 1 et 2, mais au moins il l'est toujours sur tout le reste des joueurs! Roddick lui.... il vaut plus grand chose.

Je rappelle que Federer mène un set à 0 sur Nadal en demis de Madrid. Si ça c'est pas une preuve de sa combativité sur les deux meilleurs... Moi je l'enterre pas Roger, je maintiens que même avec ces deux gars là, il peut encore prendre un ou deux GC.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:11

Kid Stefano a écrit:
Oh, bon sang, il y a youzhny qui est en train d'en prendre une bonne contre Colchique!
Ted, il glande quoi, youzhny, en ce moment, il joue de la main gauche ou il a un problème ?
Bon, en même temps, t'aimes bien Colchique aussi, alors, ça va...

T'as un blème avec les cyclothymiques??? Mad
Youzhny a toujours une période de 7 mois, tous les 2 ans et demi où il ne.... sait plus jouer, faut dire ce qui est Laughing appelons un chat, un chat Laughing
Kolchique, lui, c'est pas pareil, c'est un top 35 qui joue top 35 environ tout le temps, en ne faisant rien d'extraordinaire, et qui élimine un top 10 tous les 5 mois Laughing voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 18:30

Forfait de Monfils, comme d'hab!


Monfils renonce:

AFP

Gaël Monfils ne disputera pas le Masters 1000 de Rome. Le Français a été contraint de se retirer du tableau. Le Parisien devait affronter le Finlandais Jarkko Nieminen, après le retrait de Kei Nishikori. Le forfait de Monfils permet à son compatriote Adrian Mannarino de rentrer dans le tableau.
"Je déclare forfait, je ne me sens pas bien, et ça fait une semaine. J'ai attrapé quelque chose, je ne sais pas ce que c'est, je vais aller faire des tests voir ce qui se passe." Le Français Gaël Monfils a déclaré forfait pour le tournoi Masters 1000 de Rome, lundi, car il est "malade", mais ne sait pas encore de quoi il souffre, a-t-il dit.

"Je ne suis pas à 100%, je n'ai pas d'énergie. Ce n'est pas que je ne veux pas puiser dans les réserves, c'est que je n'ai pas de réserves, justement", a ajouté Monfils, tête de série N.10, qui devait affronter le Japonais Kel Nishikori. Il ne sait pas encore si cette maladie va l'empêcher de disputer Roland-Garros, ni même entraver sérieusement sa préparation. "Je ne pense pas jusque là! J'espère juste que pour ma santé, ça va aller", a-t-il conclu. Gaël Monfils, souffrant d'une allergie au fromage, avait abandonné mardi au 2e tour du Masters 1000 de Madrid, alors qu'il était mené par l'Argentin Juan Monaco 6-2, 3-0.

Le Français avait expliqué après le match qu'il souffrait depuis toujours d'une allergie au fromage et avait mangé avant le match des pâtes en contenant sans qu'il le sache!
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 19:17

Sinon, Gasquet affronte Andreev demain, un bon joueur, mais qui, là, est en chute libre au classement depuis quelques mois! Mais méfiance, il retrouve sa surface préférée, vient de gagner trois matchs de suite avec les qualifs, et n'aura rien à perdre!

Mais je pense que ça devrait être à sa portée, ou alors ça serait grave!

Et après, tournoi terminé, il aura du temps pour se reposer jusqu'à RG! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:09

On dirait que la défaite de nadal a assommé tout le monde, ici, ça a été particulièrement calme, aujourd'hui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:22

Kid Stefano a écrit:
Sinon, Gasquet affronte Andreev demain, un bon joueur, mais qui, là, est en chute libre au classement depuis quelques mois! Mais méfiance, il retrouve sa surface préférée, vient de gagner trois matchs de suite avec les qualifs, et n'aura rien à perdre!

Mais je pense que ça devrait être à sa portée, ou alors ça serait grave!

Et après, tournoi terminé, il aura du temps pour se reposer jusqu'à RG! Laughing

a quelle heure??? que je regardes ou que j'enregistre!!
je sais je peux aller voir moi-meme mais j'ai la flemme!!

merci kiddo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:52

Demain midi, mais je ne sais pas si ça sera télévisé, puisque pas sur le court central! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:02

mais si mais si ce sera televise, y'a quand meme des cameras sur le court 2, la semaine derniere ils passaient d'un match a l'autre ce sera quand meme pareil a Rome!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:37

Oui, je pense aussi, ça sera sur le court pietrangeli, l'équivalent du court n°1, le 2° plus grand court du tournoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:52

Bon sang, baghdatis est en train de se prendre une râclée contre Tsonga! Je ne sais pas ce qu'il fout, il est complètement transparent depuis quelques mois, il vaut bien mieux que ça, je ne sais pas ce qu'il se passe...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:44

Apres une entree en matiere calamiteuse ou Richard a offert le break blanc a Andreev sur des fautes grossieres, il s'est bien repris et marque les 6 jeux suivants! Cool

Il joue tres bien et Andreev est totalement inexistant, Richard n'a pas vraiment a se forcer mais il joue propre, ca fait plaisir Very Happy

% service points won par Andreev 1re:22 2e:17
Par Gasquet 1re:67 2e:57

Dommage que y'ait pas le nombre de points gagnes dans le set, je pense qu'Andreev en a marque bien peu compare a Richard!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:51

en pourcentage, Richard fait 78% des points sur la 1re balle d'Andreev, 83% sur sa 2e, 67% sur son propre service en 1re et 57 % en 2e.
Donc, en moyenne, Richard a fait 71% des points dans ce 1er set! et encore, a cause de ce break blanc dans le 1er jeu........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome TMS 1000 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome TMS 1000
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROME
» Rome 2012, TMS 1000
» Rome 2013, TMS 1000
» Rome TMS 2014
» ROME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: