| ROME | |
|
+14superagassi Agassi blas colin nat Atchoumation Shalimar Esteuf AGASSI 91 Kid Stefano arabem vdd Babou David 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: ROME Sam 5 Mai - 10:32 | |
| Je sais pas si vous avez vu le tebleau des qualifs de Rome mais je le trouve assez relever quand meme. Quand on voit que Canas (22ème mondial) par ex, passe par les qualifs , cela veut dire que le tableau final ne devrai pas etre emputé de grand monde ! http://www.internazionalibnlditalia.it/2/public/QM.pdf?71584498 | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 11:16 | |
| Je me languis que le tableau final sorte.............!!! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 11:39 | |
| Quel que soit le tableau, Nadal va le traverser à grand coup de vamos agressifs. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 11:39 | |
| j'attends aussi avec impatience la sortie du tableau principal ! Il me semble que le tirage a eu lieu à 12H? Ca ne devrait pas tarder, c'est incessement sous peu... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 11:57 | |
| Le voilà: http://www.atptennis.com/en/common/TrackIt.asp?file=http://www.atptennis.com/1/posting/2007/416/mds.pdfA noter un possible Federer-Almagro d'entrée et un huitième éventuel entre Federer- Gasquet et Nadal-Youzhny. Pour la fin de parcours, c'est plus tranquille pour Roger que pour Nadal puisque l'espingouin pourrait avoir Djokovic en quarts et Robredo en demie alors que Roger lui a les Berdych, Roddick, Ljubicic, Blake et Gonzalez pour les derniers tours. A noter un sympathique Blake-Monfils et Moya-Baghdatis d'entrée. On pourrait aussi avoir un second tour entre Safin et Davydenko. | |
|
| |
Babou N°1 Mondial
Nombre de messages : 3056 Age : 38 Localisation : Avignon Joueur : Rafa Points : 33524 Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 12:33 | |
| Cool ! Y a de beaux matchs en perspective en tous cas | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 12:56 | |
| Ah les boules de voir gasquet risquant de jouer federer des les 1/8eme Enfin bon, il serait interessant de voir dans quel etat d'esprit il va jouer son premier tours contre verdasco? Par rapport à monte carlo, est ce qu'il abordera son match avec plus de confiance et jouera peut etre plus vers l'avant? Ca pourrait etre une bonne indication Ps: merci vdd pour le tableau | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 13:12 | |
| - Babou a écrit:
- Cool !
Y a de beaux matchs en perspective en tous cas Trop de matchs qui opposent les joueurs de mon manager. Ca m'énerve. C'est comme ça depuis le début de la saison là. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 13:55 | |
| - David a écrit:
- Je sais pas si vous avez vu le tebleau des qualifs de Rome mais je le trouve assez relever quand meme. Quand on voit que Canas (22ème mondial) par ex, passe par les qualifs , cela veut dire que le tableau final ne devrai pas etre emputé de grand monde !
Oui, là, il doit être dégoûté de se retaper des qualifs, après tout ce qu'il a a fait depuis le début de la saison où il a été l'un des principaux animateurs, il aurait bien mérité une Wild-card! Sinon, j'imagine qu'il n'était pas 22° mondial au moment de déterminer le cut du tableau, là, il a pas de chance, c'est clair... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 14:04 | |
| Je comprends pas non plus qu'on ne lui pas accordé de Wild-card Ou plutôt si | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 14:09 | |
| C'est la "loi Ljubicic" sur les anciens dopés. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 14:10 | |
| - vdd a écrit:
- Babou a écrit:
- Cool !
Y a de beaux matchs en perspective en tous cas Trop de matchs qui opposent les joueurs de mon manager. Ca m'énerve. C'est comme ça depuis le début de la saison là. :mdr: :mdr: Tu es nul et puis c'est tout pas d'excuse ici Pourtant tu fais souvent des analyses pertinente sur tel ou tel joueur... Ps: j'adore te chambrer mon cher vdd :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 14:10 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 14:12 | |
| - vdd a écrit:
- C'est la "loi Ljubicic" sur les anciens dopés.
C'est ce que je me disais aussi, depuis les declarations de ljubicic sur canas et son probleme avec le dopage, on a l'impression que les organisateurs appliquent ses propos... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 14:13 | |
| :biggrin: Mais bon d'un coté tant mieux, il aura encore plus la rage | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 14:15 | |
| Moi je trouve tout à fait normal qu'il n'ait pas de wild card, manquait plus que ça tiens ! Je suis tout à fait d'accord avec Ljubicic, on n'avantage pas les tricheurs. Il y a des gars qui se tapent les qualifs toute leur vie de tennis car ils la veulent saine, sans tricherie. Ceux qui se font prendre, et même deux fois (comme Puerta), pour moi, c'est deja un cadeau s'ils rejouent ... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 14:42 | |
| - Esteuf a écrit:
- Moi je trouve tout à fait normal qu'il n'ait pas de wild card, manquait plus que ça tiens ! Je suis tout à fait d'accord avec Ljubicic, on n'avantage pas les tricheurs. Il y a des gars qui se tapent les qualifs toute leur vie de tennis car ils la veulent saine, sans tricherie. Ceux qui se font prendre, et même deux fois (comme Puerta), pour moi, c'est deja un cadeau s'ils rejouent ...
C'est bien qu'il y ait des grands naïfs comme ça, dans le monde! :mdr: :mdr: :mdr: 1. Parceque ça me fera toujours marrer! :biggrin: 2. Cette analyse "sportifs contrôlés positifs = sportifs dopés; sportifs jamais contrôlés positifs = sportifs propres", c'est le truc le plus bête que j'ai jamais entendu de toute ma vie! :mdr: Remarquez, c'est cool, ça permet pendant ce temps à bon nombre de sportifs parmi les meilleurs au monde (si c'est pas quasi tous!) de se charger en toute impunité tout en restant adulés par les fans écervelés, c'est bien pour eux! :biggrin: Et bien sûr, le fait que canas vient de battre deux fois Federer n'a rien à voir avec cette haine tenace que développe ses fans envers l'argentin! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 14:50 | |
| Dans l'absolu je suis d'accord avec toi Esteuf, mais faut pas se voiler la face et avoir l'hypocrisie de penser que Cañas est le seul à se doper parmi les top players... Soit on suspend tout le monde y compris les têtes d'affiches du tennis mondial (ce qui n'arrivera jamais) soit on suspend personne... Faire croire que la lutte contre le dopage est lancé en tapant sur une proie facile comme Cañas je trouve pas ça normal et surtout très hypocrite... | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 14:52 | |
| - Kid Stephano a écrit:
- C'est bien qu'il y ait des grands naïfs comme ça, dans le monde!
1. Parceque ça me fera toujours marrer!
2. Cette analyse "sportifs contrôlés positifs = sportifs dopés; sportifs jamais contrôlés positifs = sportifs propres", c'est le truc le plus bête que j'ai jamais entendu de toute ma vie!
Remarquez, c'est cool, ça permet pendant ce temps à bon nombre de sportifs parmi les meilleurs au monde (si c'est pas quasi tous!) de se charger en toute impunité tout en restant adulés par les fans écervelés, c'est bien pour eux!
Et bien sûr, le fait que canas vient de battre deux fois Federer n'a rien à voir avec cette haine tenace que développe ses fans envers l'argentin! "Grand naif", c'est toi qui me fait marrer, tu as mal interprété mon message. Je n'ai jamais dit que je pensais sportif non contrôlé=sportif propre. Je suis plus du genre a penser sportif connu=dopé. Mais bon, présomption d'innocence ... on n'accuse pas sans preuve, et des qu'on les a, je ne vois pas pourquoi on permettrait aux tricheurs de rejoueur. Car sinon, cela veut dire que l'on considere acceptable qu'ils se dopent une fois, et on elur permet de faire cela, car ils savent qu'ils pourront rejouer apres. L'écervelé, c'est plus celui qui n'accepte pas l'opinion d'autrui. Je ne suis pas fan de Federer, j'admire son talent, sa personnalité, son fair-play. Je ne développe aucune haine envers Nadal, c'est pourtant lui qui l'a empêché de faire le Grand Chelem | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 15:01 | |
| De toute façon même si des Federer ou Nadal sont contrôlés positif un jour, tu peux être sûr que personne n'en saura rien pour ne pas tuer la poule aux oeufs d'or, donc des preuves on n'en aura jamais... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 15:05 | |
| Donc pour lutter plus efficacement il faudrait plus de transparence sur les controles anti dopage... | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 15:13 | |
| Pas sûr ... Parce que, si l'on pense comme cela, on n'aurait jamais su que Floyd Landis se serait dopé ... Enfin, peut-être que tu as raison . Il est difficile de savoir cela. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 15:21 | |
| Pour moi, c'est "pas vu pas pris". celui qui est dopé ne devrai pas pouvoir prétendre a un traitement de faveur (wild card dans ce cas) quand a celui qui n'a pas été controlé positif mais qui est effectivement dopé et bien tant mieux pour lui !!
Au fait, Canas passant pas les qualifs, les points qu'il va y prendre sont ils comptabilisés dans le tennis manager ou seul le tableau final sera pris en compte ?
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Sam 5 Mai - 15:21 | |
| - arabem a écrit:
- Donc pour lutter plus efficacement il faudrait plus de transparence sur les controles anti dopage...
Oui, mais le dopage est passé dans plein de sports (tennis inclus!) à l'ère sanguin et aux auto-transfusions sanguines pour un bon nombre d'athlètes top niveau, et cela est COMPLETEMENT indétectable dans les contrôles anti-dopage établis à ce jour! Alors on fait quoi? Ben, rien... :biggrin: Mais surtout, arrêtez de me faire marrer avec Canas qui s'est fait chopper avec un diurétique d'avant-guerre pour grand mère! :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROME | |
| |
|
| |
| ROME | |
|