| Rome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Rome Lun 5 Mai - 6:02 | |
| Nunchak Bro: 12 Paella Crew: 13 | |
|
| |
max8 -15
Nombre de messages : 299 Age : 44 Localisation : Lausanne Joueur : Roger Points : 31414 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Rome Lun 5 Mai - 7:16 | |
| J'espère quand même que Nadal aura un tableau un poil plus compliqué à RG. Parce que Federer, Nalbandian, Djoko, Ferrer, Gonzo dans la même partie c'est comme un mini tournoi entre les meilleurs ou le vainqueur pourra tenter sa chance contre le bosse Nadal en finale... Blake, Murray ou Roddick laissez moi rire ! | |
|
| |
shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Rome Lun 5 Mai - 8:24 | |
| | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Rome Lun 5 Mai - 10:17 | |
| Qui Gonn 13 Windu : 11 mais bonjour la répartition dans le tableau | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Rome Lun 5 Mai - 16:57 | |
| Pour que le jeu soit plus drôle, j'ai décidé de doubler Darcis à la place de Djokovic. On verra si ça paye :mdr: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rome Mer 7 Mai - 8:49 | |
| Etat des forces après le 1er tour: Nunchak Bro: 9 avec un gros coup à jouer aujourd'hui puisque j'ai choisi de doubler Almagro face à Nalbandian. Un choix difficile presqu'imposé par le tableau. Paella Crew: 10 avec Verdasco comme éventuel "joker" de cette équipe (même non doublé) avec un quart possible. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Rome Mer 7 Mai - 9:14 | |
| Qui Gonn : 9 (3) Davydenko - Ferrer - Nalbidon Windu : 9 (3) Djoko - Nadal - Almagro Mais ç'a va etre l'hécatombe aujourd'hui. Je perd deja un double dans la confrontation Nalbi/almagro (une pref pour une victoire d'almagro !) et j'ai pas moins de 7 duels entre joueurs de mes équipes ! :larme:
Dernière édition par David le Mer 7 Mai - 10:25, édité 1 fois | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rome Mer 7 Mai - 9:43 | |
| cocodrilo 10 (3): Davydenko Nadal Almagro flores azules 7 (3): Roddick, Nalbandian, Djokovic | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Mer 7 Mai - 13:02 | |
| - vdd a écrit:
un gros coup à jouer aujourd'hui puisque j'ai choisi de doubler Almagro face à Nalbandian. Un choix difficile presqu'imposé par le tableau.
Pari gagné. :bananacontent: | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Rome Mer 7 Mai - 14:50 | |
| - vdd a écrit:
- vdd a écrit:
un gros coup à jouer aujourd'hui puisque j'ai choisi de doubler Almagro face à Nalbandian. Un choix difficile presqu'imposé par le tableau.
Pari gagné. :bananacontent: Pour moi aussi | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Rome Mer 7 Mai - 15:49 | |
| Pour moi aussi...ah non merde, moi j'avais doublé Darcis, ça aurait été drôle mais ça a pas marché ! :mdr: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Mer 7 Mai - 15:51 | |
| - blas a écrit:
- vdd a écrit:
- vdd a écrit:
Pari gagné. :bananacontent: Pour moi aussi Moi j'avais doublé les 2 au moins je prennais pas trop de risque :mdr: | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Mer 7 Mai - 18:47 | |
| J'au qu'un chose a dire, ou plutot a faire
:suicide:
quoi que ça
:guil:
voir ça
:croix:
ou ça
:pendu:
Qui Gonn 3 (4 si starace gagne) 1 doublé (davydenko) Windu 4 (2 - Djo et Almagro qui devrai se jouer en 1/4)
:drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: :drap: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Mer 7 Mai - 19:33 | |
| Nunchak Bro: 2 (2) Paella Crew: 6 (2) | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Ven 9 Mai - 6:00 | |
| mon dieu, c'est la caca, c'est la tata c'est la CA TAS TROPHE !!!!!!! Qui Gonn : 2 (0) Stepanek et Wawrinka Windu : 2 (2) mais ils se jouent (alamgro/Djoko !) Et dire que j'ai vendu Roddick pour acheter ces chevres de moya (qu'a pas gagné un match sur terre) ou Monaco (qui a plus rien fait depuis sa blessure) :vomir: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Rome Ven 9 Mai - 10:55 | |
| - David a écrit:
- mon dieu, c'est la caca, c'est la tata c'est la CA TAS TROPHE !!!!!!!
Qui Gonn : 2 (0) Stepanek et Wawrinka Windu : 2 (2) mais ils se jouent (alamgro/Djoko !)
Et dire que j'ai vendu Roddick pour acheter ces chevres de moya (qu'a pas gagné un match sur terre) ou Monaco (qui a plus rien fait depuis sa blessure) :vomir: Salut davidou On voit que tu es fan du film les 3 freres je suppose? :biggrin: Un film que j'adore Sinon pour mon tenniscoach, c'est une sale semaine aussi pour moi | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Ven 9 Mai - 19:13 | |
| - David a écrit:
Qui Gonn : 2 (0) Stepanek et Wawrinka Windu : 2 (2) mais ils se jouent (alamgro/Djoko !)
Et dire que j'ai vendu Roddick pour acheter ces chevres de moya (qu'a pas gagné un match sur terre) ou Monaco (qui a plus rien fait depuis sa blessure) :vomir: C'est pas si catastrophique que ça. A mon avis ils sont nombreux à être fanny au stade des demis. Moi si Almagro passe je sauve les meubles. Si c'est Djokovic, j'aurais une équipe qui peut très bien s'en tirer et l'autre qui prend cher. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Ven 9 Mai - 19:37 | |
| - vdd a écrit:
- David a écrit:
Et dire que j'ai vendu Roddick pour acheter ces chevres de moya (qu'a pas gagné un match sur terre) ou Monaco (qui a plus rien fait depuis sa blessure) :vomir: C'est pas si catastrophique que ça. A mon avis ils sont nombreux à être fanny au stade des demis. Moi si Almagro passe je sauve les meubles. Si c'est Djokovic, j'aurais une équipe qui peut très bien s'en tirer et l'autre qui prend cher. Ben ouais, finalement c'est bien moins catastrophique que prévu. C'etait un MS pour le federiens et la, le suisse se plante ouvrant la voie a mes joueurs (stepanek chez qui gonn et djoko ou Alamgro chez windu. En plus, wawrinka est passé donc c'est une bonne journée. Je me bouffe juste les couilles d'avoir vendu roddick dans les 2 équipes lors du mercato, surtout que les monaco moya voir ferrero que j'ai acheté a la place n'ont pas fait grand chose ! | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Ven 9 Mai - 23:09 | |
| Moi mon equipe a la base la plus solide sur terre est fanni, par contre l'autre fait une excellente opération, puisque je me retrouve avec 3 joueurs en demis dans l'équipe flores azules, et Roddick et Djokovic de doublé, plus Stepanek pas doublé | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Sam 10 Mai - 6:14 | |
| - blas a écrit:
- Moi mon equipe a la base la plus solide sur terre est fanni, par contre l'autre fait une excellente opération, puisque je me retrouve avec 3 joueurs en demis dans l'équipe flores azules, et Roddick et Djokovic de doublé, plus Stepanek pas doublé
Je viens de voir ton classement de la semaine, Félicitation Pour ma part, malgres une semaine pourrave, je fais pour l'instant la bonne opération des membes du top 10 au général enrécupérant quelques points de plus que les autres. Si djoko gagne, je devrai meme pouvoir réeintégrer le top 5. Dans mon équipe qui-gonn, malgres le fait de ne plus avoir de joueurs doublés, il me reste step et Waw qui me permettent de bien limité les dégats | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Sam 10 Mai - 6:47 | |
| Moi il me reste Djokovic (doublé) et Wawrinka chez Paella Crew et personne chez Nunchak Bro. Mais à la rigueur, je préfère ça que l'inverse car chez Nunchak Bro j'ai du très lourd et je pense que ça devrait se rattraper sur Hambourg et RG. | |
|
| |
David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Dim 11 Mai - 19:16 | |
| Mon équipe Windu termine 66eme de la semaine mais c'est l'equipe qui fait le meilleur résultats de celles du top 20 :france:
Je remonte a la 5eme place du général a seulement 88 points de la premiere place :bananacontent: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Rome Lun 12 Mai - 8:44 | |
| Première incursion dans le top 40 pour une de mes équipes. L'autre perd 30 places par contre. Mais au vu du tableau d'Hambourg, je suis confiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rome | |
| |
|
| |
| Rome | |
|