|
|
| Rome | |
| | Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Rome Sam 25 Avr - 7:49 | |
| Un tournoi que j'ai toujours trouvé intéressant parce que non réservé aux terriens. Le palmarès est assez hétérogène. On y trouve les terriens pur et dur comme Muster, Nadal ou bien Moya mais aussi Agassi, Courier, Sampras ou Rios. Le tournoi sur terre peut-être le plus ouvert (avant l'ère Nadal).
Sampras m'avait fait forte impression en corrigeant Becker en finale, finale assez improbable qui plaçait Sampras en possible vainqueur de RG cette année.
Courier avait aussi écrasé le tournoi à sa façon pendant deux ans.
Et puis Agassi qui joue deux finales à presque 15 ans d'écart ! | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rome Sam 25 Avr - 7:57 | |
| - botany a écrit:
- Un tournoi que j'ai toujours trouvé intéressant parce que non réservé aux terriens. Le palmarès est assez hétérogène. On y trouve les terriens pur et dur comme Muster, Nadal ou bien Moya mais aussi Agassi, Courier, Sampras ou Rios. Le tournoi sur terre peut-être le plus ouvert (avant l'ère Nadal).
Même pendant l'ère Nadal puisque Djokovic le gagne l'an dernier. Moi ma déception c'est l'édition 2003 avec un Kafelnikov réinventé qui perd sur le fil contre l'autre affreux de Mantilla qui glane le titre en corrigeant Federer en finale. :vomir: Là je l'avais mauvaise. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Rome Sam 25 Avr - 8:06 | |
| C'est vrai que Mantilla ne proposait pas grand chose de plaisant dans son jeu en ce qui me concerne du moins, un joueur assez transparent qui évolue en même temps que A Costa, Corretja ou Moya qui lui sont nettement supérieurs. | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Rome Sam 25 Avr - 8:08 | |
| - vdd a écrit:
- Même pendant l'ère Nadal puisque Djokovic le gagne l'an dernier. Moi ma déception c'est l'édition 2003 avec un Kafelnikov réinventé qui perd sur le fil contre l'autre affreux de Mantilla qui glane le titre en corrigeant Federer en finale. :vomir: Là je l'avais mauvaise.
Ouais ça avait été la consécration pour ce Croco, comme on en voit plus aujourd'hui. Sinon je retiens surtout, l'unique Victoire de Ferrero sur Kuerten en 2001 Et les 2 grosses finales de 2005 et 2006, avec Coria Federer. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rome Sam 25 Avr - 11:11 | |
| Fed Nalbi demi de 06 etait un superbe match,malgres la victoire de Fed | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Rome Sam 25 Avr - 11:16 | |
| - Marvolo a écrit:
- Fed Nalbi demi de 06 etait un superbe match,malgres la victoire de Fed
J'ai raté toute la saison de terre de 2006 pour cause de déménagement. Je n'avais ni le câble ni internet. | |
| | | Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: Rome Sam 25 Avr - 12:26 | |
| C'est leur meilleur match sur terre battue... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rome | |
| |
| | | | Rome | |
|