| ROME | |
|
+11Kain arabem botany David Tuco Benedicto Pacifico vdd Shalimar tedlesurfeur agassi the overgifted Sig Kid Stefano 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: ROME Sam 24 Avr - 14:58 | |
| | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ROME Sam 24 Avr - 15:42 | |
| Ce que je veux moi c'est un 1/4 Nadal Soder qui va sentir la poudre Federer? S'il est toujours en mode MS je le vois bien sortir d'entrée sur Marcos ou Ernest. Et Jo va se reprendre de Bakker direct dans les dents Finalement je vois bien un remake de la finale de MC avec le même résultat (à un jeu près). | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ROME Sam 24 Avr - 16:09 | |
| - Sig a écrit:
- Ce que je veux moi c'est un 1/4 Nadal Soder qui va sentir la poudre
Federer? S'il est toujours en mode MS je le vois bien sortir d'entrée sur Marcos ou Ernest.
Et Jo va se reprendre de Bakker direct dans les dents
Finalement je vois bien un remake de la finale de MC avec le même résultat (à un jeu près). Sérieux tu vois verdasco enchainer jusqu'en finale à Rome??!!!! J y crois pas une seule seconde. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: ROME Sam 24 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROME Sam 24 Avr - 19:20 | |
| You... quoi ? | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: ROME Sam 24 Avr - 19:26 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROME Lun 26 Avr - 12:28 | |
| Faudrait que Hewitt passe en mode turbo.....
(et mercredi entrée des 2^^) | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 26 Avr - 13:12 | |
| 1° résultat du jour: Ferrero se fait séchement débarquer au 1° tour en mode pirate (0 et 3) par Giraldo! Il était diminué ou malade ? | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROME Lun 26 Avr - 13:27 | |
| C'est mal barré pour Marcos...perdu le 1er et breaké au 2è!!!!!!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 26 Avr - 14:07 | |
| Bon, ben voilà, Baghdatis a pris 2 et 2, pas revanche d'IW, tant pis! | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROME Lun 26 Avr - 17:52 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, ben voilà, Baghdatis a pris 2 et 2, pas revanche d'IW, tant pis!
On y gagne avec Gulbis. Ce mec là c'est le plus gros talent depuis Federer. Hallucinant les coups dont il dispose et le tout avec une super main que ce soit au filet ou sur les amorties de fond de court. Il peut monter très très haut dès cette saison et je serais pas étonné qu'il nous sorte un très gros match sur Federer. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 26 Avr - 18:07 | |
| Oui, je sais, Gulbis est un joueur complet qui a beaucoup de talent, mais en même temps, son talent, il ne lui a pas encore permis de faire de grandes choses, à part un 1/4 à RG,! Alors bon, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on parle de son talent sur les forum (2/3 ans, non ?), et ça fait longtemps qu'il stagne, pendant ce temps, et comme c'est pas vraiment le perdreau de l'année (il est passé pro il y a 6 ans), j'avoue que je ne l'attends plus trop, lui! Et j'aurais bien aimé une remake d'IW quand même! On verra bien... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 26 Avr - 18:08 | |
| Ceci dit, Gulbis vient de gagner son 1° titre ATP cette saison, ça va peut-être être un déclic pour lui... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: ROME Lun 26 Avr - 18:09 | |
| Il va exploser cette année Gulbis. Top 15 fin 2010 au moins. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 26 Avr - 18:53 | |
| On verra....
Je l'ai pas vu jouer depuis quelque temps, je ne vois pas trop pourquoi il exploserait cette année plus qu'une autre, mais pourquoi pas ? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Lun 26 Avr - 20:01 | |
| Les résultats du jour!
[10] T Berdych (CZE) d [Q] M Granollers (ESP) 63 63 [Q] S Giraldo (COL) d [12] J Ferrero (ESP) 60 63 [14] J Isner (USA) d H Zeballos (ARG) 46 76(5) 75 J Benneteau (FRA) d [15] S Querrey (USA) 76(6) 36 76(2) [16] J Monaco (ARG) d I Andreev (RUS) 76(4) 75 E Gulbis (LAT) d M Baghdatis (CYP) 62 62 [WC] P Starace (ITA) d [Q] J Hajek (CZE) 62 62 [WC] P Lorenzi (ITA) d A Montanes (ESP) 26 64 63 P Kohlschreiber (GER) d P Cuevas (URU) 67(1) 61 64 G Garcia-Lopez (ESP) d [Q] J Chela (ARG) 62 62 [Q] M Llodra (FRA) d A Beck (GER) 62 36 64
Crâne mène face à Paulo 1 set 0! J'ai rien vu aujourd'hui, je regarderais le tournoi un peu plus tard... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 27 Avr - 7:21 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- On verra....
Je l'ai pas vu jouer depuis quelque temps, je ne vois pas trop pourquoi il exploserait cette année plus qu'une autre, mais pourquoi pas ? Parceque cette année il a repris sa carrière en main en engageant Hernan Gumy. Visiblement, il est en train d'acquérir la rigueur qui lui manquait et il est de plus en plus régulier. Là il entre dans le top 40. Y a vraiment du mieux. Je pense sincèrement que s'il se donne à fond il peut devenir injouable. Il a que des coups forts et en plus il est excellent dans le petit jeu. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 27 Avr - 7:32 | |
| J'ai l'impression qu'il est déjà has been Baghdatis, il se prend un paquet de branlée... C'est inquiétant, j'espère que la saison sur gazon va le relancer. | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 27 Avr - 8:20 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- On verra....
Je l'ai pas vu jouer depuis quelque temps, je ne vois pas trop pourquoi il exploserait cette année plus qu'une autre, mais pourquoi pas ? Parceque cette année il a repris sa carrière en main en engageant Hernan Gumy. Visiblement, il est en train d'acquérir la rigueur qui lui manquait et il est de plus en plus régulier. Là il entre dans le top 40. Y a vraiment du mieux. Je pense sincèrement que s'il se donne à fond il peut devenir injouable. Il a que des coups forts et en plus il est excellent dans le petit jeu. 'tain t'as de l'enthousiasme en ce moment. euh... injouable... c'est quoi injouable ? injouable c'est Federer en GC ou Nadal sur terre... Même sur un tournoi il n'a jamais été injouable ni même sur un match... ça m'étonnerait que Gumy ait une baguette magique pour métamorphoser le Gulbi-Gulbon. Par contre je suis plutôt d'accord pour le top 15-20 en fin d'année, c'est dans ses cordes. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 27 Avr - 9:12 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- J'ai l'impression qu'il est déjà has been Baghdatis, il se prend un paquet de branlée...
C'est inquiétant, j'espère que la saison sur gazon va le relancer. Has been c'est peut-être un peu fort! Mais c'est vrai qu'il a toujours été très irrégulier et que là, il l'est plus que jamais! Bon, là, il a quand même gagné 1 titre ATP fin 2009 et un début 2010, c'est à peu près ce qu'il a fait de plus régulier dans sa carrière, si on rajoute sa victoire contre Fed à IW! Mais c'est vrai qu'à côté de ça, pas grand chose, c'est bizarre... D'ailleurs, j'ai pas le souvenir d'un super parcours en TMS1000, il n'a jamais été performant sur ces tournois, c'est bizarre... | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: ROME Mar 27 Avr - 9:26 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- J'ai l'impression qu'il est déjà has been Baghdatis, il se prend un paquet de branlée...
C'est inquiétant, j'espère que la saison sur gazon va le relancer.
Has been c'est peut-être un peu fort! Mais c'est vrai qu'il a toujours été très irrégulier et que là, il l'est plus que jamais! Bon, là, il a quand même gagné 1 titre ATP fin 2009 et un début 2010, c'est à peu près ce qu'il a fait de plus régulier dans sa carrière, si on rajoute sa victoire contre Fed à IW!
Mais c'est vrai qu'à côté de ça, pas grand chose, c'est bizarre... D'ailleurs, j'ai pas le souvenir d'un super parcours en TMS1000, il n'a jamais été performant sur ces tournois, c'est bizarre... Faut pas oublier que la TB n'est pas, et de loin, une surface qu'il affectionne vraiment. Il est donc difficile de l'y voir régulier dans la performance. On pourra plus facilement le juger des la fin de saison sur terre avec les 1ers tournois sur gazon. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 27 Avr - 9:59 | |
| C'est vrai....
Mais de là à prendre 2 et 2! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: ROME Mar 27 Avr - 10:01 | |
| Tiens, David, un revenant! Tu hibernais, ou quoi, ma parole ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROME | |
| |
|
| |
| ROME | |
|