|
|
| ROME | |
|
+11Kain arabem botany David Tuco Benedicto Pacifico vdd Shalimar tedlesurfeur agassi the overgifted Sig Kid Stefano 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROME Dim 2 Mai - 17:48 | |
| Pourquoi, tu as des renseignements sur la météo italienne, Janou ?
Non, mais ça prend vraiment la tête, bordel...
ça me rappelle MC, une année! C'est pas en 1993 qu'il avait flotté toute la journée du dimanche, toute la journée du lundi, et comme les prévisions étaient mauvaises pour les jours suivants, Pioline et Bruguera avaient joués la finale le lundi après-midi sur un court d'entraînement de TB couvert avec une rangée de public, le truc super pathétique!
Tout ça pour dire: des toits partout en GC et en MS 1000, bordel! | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: ROME Dim 2 Mai - 18:00 | |
| Et pour conclure le tout, je viens d'apprendre des nouvelles de DP! Del Potro opéré ? : Juan Martin Del Potro, qui souffre du poignet, envisage de se faire opérer. Il serait donc forfait pour tous les tournois de l'été. Il n'a pas joué depuis l'Open d'Australie, une défaite face à Marin Cilic au 4e tour Eurosport! Bref, c'est pire en pire, comme je le dis depuis des mois, ça sera sûrement une année blanche, kain, pleure avec moi! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROME Dim 2 Mai - 18:17 | |
| Oufff, ça reprend, en espérant qu'ils puissent terminer.... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ROME Dim 2 Mai - 18:24 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Et pour conclure le tout, je viens d'apprendre des nouvelles de DP!
Del Potro opéré ? : Juan Martin Del Potro, qui souffre du poignet, envisage de se faire opérer. Il serait donc forfait pour tous les tournois de l'été. Il n'a pas joué depuis l'Open d'Australie, une défaite face à Marin Cilic au 4e tour Eurosport!
Bref, c'est pire en pire, comme je le dis depuis des mois, ça sera sûrement une année blanche, kain, pleure avec moi! Si je me souviens bien, Un commentateur avait déclaré qu'il avait une raquette très lourde... (un truc dans les 360 g, voir plus) Tu rajoutes à ça : Sa technique atypique et violente et c'est l'hosto à 22 piges. | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: ROME Dim 2 Mai - 18:45 | |
| Non mais il va rater Roland Garros et Wimbledon...
Sinon Nadal victorieux, j'ai pas pu voir la fin du match, j'imagine que Ferrer a lâché ou bien Rafa a enchainé? | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ROME Dim 2 Mai - 18:46 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Et pour conclure le tout, je viens d'apprendre des nouvelles de DP!
Del Potro opéré ? : Juan Martin Del Potro, qui souffre du poignet, envisage de se faire opérer. Il serait donc forfait pour tous les tournois de l'été. Il n'a pas joué depuis l'Open d'Australie, une défaite face à Marin Cilic au 4e tour Eurosport!
Bref, c'est pire en pire, comme je le dis depuis des mois, ça sera sûrement une année blanche, kain, pleure avec moi!
Si je me souviens bien, Un commentateur avait déclaré qu'il avait une raquette très lourde... (un truc dans les 360 g, voir plus)
Tu rajoutes à ça : Sa technique atypique et violente et c'est l'hosto à 22 piges. Oui, malgré le fait qu il ne lifte pas, il fait un gros foueté avec le poignet en coup droit... 300g déjà pour moi c est bien trop surtout depuis que j ai arreté la compet mais alors 360...Enfin c est une grande carcasse aussi donc pour lui ce n est peut être pas grand chose. Après faut voir l'équilibre de sa raquette aussi, bon les pros il ne l ont pas en tête, mais je me suis amusé avec une vieille en allu 300g et équilibre en tête, ben je le sens bien au niveau du poignet. | |
| Sujet: Re: ROME Dim 2 Mai - 19:02 | |
| - Janou a écrit:
Sinon Nadal victorieux, j'ai pas pu voir la fin du match, j'imagine que Ferrer a lâché ou bien Rafa a enchainé? Je peux pas dire, quand shalimar a dit que ça reprenait, je matais un truc à la télé qui était presque fini, et quand j'ai allumé mon stream, c'était déjà le dernier jeu, visiblement ça n'a pas traîné, Ferrer ne devait plus beaucoup y croire et devait avoir hâte de rentrer chez lui! | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: ROME Dim 2 Mai - 20:32 | |
| Oui, ça n'a pas traîné...Nadal, sait bien gérer ce genre de situation..Il a enquillé des points de toute beauté.....Je ne pense pas que Ferrer ait laissé filer....Nadal a joué les lignes, imparable...... bon, j'espère que les genoux vont bien.... | |
| Sujet: Re: ROME Dim 2 Mai - 22:15 | |
| J'en sais rien, dans le dernier jeu, Nadal jouait bien et faisait faire des droites/gauche redoutables, mais parceque ferrer ne faisait plus rien en face, il était clairement résigné...
Finale pourrie, dommage, heureusement qu'il y a eu le match contre Gulbis pour un peu de spectacle, cette semaine...
De toute façon, sur terre, il n'avait pas trop à craindre d'un Ferrer qui est loin d'être un "shotmaker" redoutable.... | |
| | | Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: ROME Lun 3 Mai - 7:51 | |
| Sinon faut pas oublier aussi que Nadal est pas mal décrypté, tous les types qui ont un gros revers à 2 mains le tapent maintenant très forts plein coup droit.
Avec ce plan de jeu, ils obtiennent des balles courtes face à nadal.
Des types comme Soderling, Gulbis, voir Davydenko et Djokovic dans une moindre mesure. auront leur chances...
Gulbis a beaucoup tenu cette diagonale lors de son match. Il y a 2 ans, il n'aurait même pas capté ce schéma. | |
| Sujet: Re: ROME Lun 3 Mai - 9:07 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Sinon faut pas oublier aussi que Nadal est pas mal décrypté, tous les types qui ont un gros revers à 2 mains le tapent maintenant très forts plein coup droit.
Avec ce plan de jeu, ils obtiennent des balles courtes face à nadal.
. Pas faux.... | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ROME Lun 3 Mai - 13:37 | |
| | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: ROME Dim 16 Mai - 19:21 | |
| bon ben moi j'ai même pas pu voir la finale avec la pluie, ça a coupé à 2/1 break dans le 2e set, mais bon, je savais que Rafa avait gagné et je crois que j'ai pas loupé le match du siècle!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROME | |
| |
| | | | ROME | |
|