Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ROME

Aller en bas 
+11
Kain
arabem
botany
David
Tuco Benedicto Pacifico
vdd
Shalimar
tedlesurfeur
agassi the overgifted
Sig
Kid Stefano
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 9:40

agassi the overgifted a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Putain, mais c'est pas possible, il commence à me les briser là, le père Fernando! Break dans le 3°!

En fait, c'est pas qu'il a de la caisse, c'est qu'il est chargé à mort, l'enfoiré! Laughing


Pas possible d'enquiller des matchs de 3 heures depuis 3 semaines comme ça! Evil or Very Mad


J ai des doutes, je n ai pas pu suivre les matches today mais j ai été hyper étonné d apprendre que verdasco sorte djoke et en plus encore en trois heures, il a de la caisse mais peut être une belle trousse à pharmacie que lui a refilé nadal.

Ils doivent se la partager à mon avis!


Contant de revoir nando et ferrer en demi de MS.

Ne perdez pas de vue que djokovic a été tres moyen sur ce match, meme si verdasco est completement sur les rotules. Il jous plus qu'au mental le gars et djokovic a fait un nombre de fautes, notemment en revers, assez énorme.

La pire des choses qui pourrait arriver a verdasco maintenant serai de faire finale contre nadal parce que s'il reprend la meme veste qu'a Monte carlo .....
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32824
Date d'inscription : 05/09/2007

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 11:22

Kid Stefano a écrit:
Je ne vois pas en quoi ça change, je trouve qu'il va de plus en plus loin dans les bêtises immatûres,




bah, C'est du henri toubon dans le texte... Laughing

à chaque fois qu'il ouvre la bouche, J'ai l'impression de revoir le sketch des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 13:22

Bon voilà 5 et 3 pour ferrer pourtant mené 5/1 dans le premier...

Bon je souhaite un bon comma de Dix jours à verdasco, avec jacuzzi,vacances et grasse mat afin qu il soit en forme pour madrid et surtout pour roland dans un moi.


Un nombre énorme de FD de ferrer qui à partir de 5/1 redevient lui même en tenant la balle dans le court et en faisant rater nando qui doit être sacrément rincé!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:17

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:





bah, C'est du henri toubon dans le texte... Laughing

à chaque fois qu'il ouvre la bouche, J'ai l'impression de revoir le sketch des inconnus.



Ah ok, fallait préciser, là, c'est plus clair! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:20

David a écrit:


Ne perdez pas de vue que djokovic a été tres moyen sur ce match, meme si verdasco est completement sur les rotules. Il jous plus qu'au mental le gars et djokovic a fait un nombre de fautes, notemment en revers, assez énorme.

.....

C'est pas faux, non mais djokovic, il est moyen sur quasiment tous ses matchs, maintenant! Il commence à me désespérer avec ses matchs pourris remplis de fautes, j'ai l'impression de voir des matchs de Gasquet, avec au mieux des matchs serrés qu'il semble incapable de gagner, depuis quelques moi, c'est cass-burnes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 14:21

agassi the overgifted a écrit:
Bon voilà 5 et 3 pour ferrer pourtant mené 5/1 dans le premier...

Bon je souhaite un bon comma de Dix jours à verdasco, avec jacuzzi,vacances et grasse mat afin qu il soit en forme pour madrid et surtout pour roland dans un moi.


Un nombre énorme de FD de ferrer qui à partir de 5/1 redevient lui même en tenant la balle dans le court et en faisant rater nando qui doit être sacrément rincé!


Résultat somme toute assez logique, reste plus qu'à parier sur le nombre de jeux qu'il peut prendre en finale contre Nadal, à mon avis, pas plus de 6 quand même! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:34

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Bon voilà 5 et 3 pour ferrer pourtant mené 5/1 dans le premier...

Bon je souhaite un bon comma de Dix jours à verdasco, avec jacuzzi,vacances et grasse mat afin qu il soit en forme pour madrid et surtout pour roland dans un moi.


Un nombre énorme de FD de ferrer qui à partir de 5/1 redevient lui même en tenant la balle dans le court et en faisant rater nando qui doit être sacrément rincé!


Résultat somme toute assez logique, reste plus qu'à parier sur le nombre de jeux qu'il peut prendre en finale contre Nadal, à mon avis, pas plus de 6 quand même! Razz


Contre gulbis plutôt,car là on a plus que le nadal de l automne contre gulbis,assez inquiétant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 15:49

Oui, j'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il fout, là, c'est un mystère! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 16:56

C'est vrai que Nadal parait moins bon que la semaine passée. Il est pas naze non plus ceci dit, enfin je trouve.
Gulbis fait un super match de son coté, ca fait carrément plaisir de le voir impliqué et appliqué. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Christbowel
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 40
Points : 28291
Date d'inscription : 14/02/2009

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:11

Oaou !!! Quel match... le GueuleBis putain !

Faut avouer qu'il envoyait du bois avec une certaine insolence desfois mais putain, j'avais la raie tellement serré que j'ai marqué le cuir...

Outre tout ca, il a quand même fait pas mal de faute, par contre un service avec un total de 13 aces quand Nadal n'en met aucun !

Un Nadal en effet différent des derniers match, presque aucun passing réussi, pas de "banana" shot en bout de course, et un jeu que je trouvais plus que moyen quand il pouvait mettre fin aux espérance de GueuleBis, notamment au filet... il s'est râté plusieurs fois ce soir... Bref à voir demain s'il se reprend !
Shé pas si vous avez vu les image mais l'Oncle Toni était aussi tendu... Smile

Bref il a eu grave chaud au fion !

A demain tout le monde Smile
Cordialement,
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:11

Salut

Il me plait de plus en plus ce Gulbis ! On assiste à la naissance d'un tres bon joueur? Surprised

Vraiment à suivre dans les prochaines semaines bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 17:46

Impressionnant ce match Shocked je me demande si je le préfère pas à Verdasco Djokovic... Ces deux matches sont deja parmi les meilleurs de 2010 pour l'instant, pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:11

Bon, là, sur ce match, il y a plusieurs trucs qui m'interpelle! Nadal était très loin de son meilleur niveau sur TB, et il y a un truc que personne ne souligne: Aujourd'hui, son lift ne rebondissait pas, mais PAS DU TOUT, c'en était impressionnant, ses coups liftés arrivaient souvent pile à la hauteur d'épaule de Gulbis, idéal pour que ce dernier puisse lui décocher ses parpaings en coups droit et Dieu sait qu'il ne s'est pas gêné (50 winners!)
D'ailleurs, à part quelques fautes directes sur la fin (fatigue?), Gulbis a fait un match énorme, j'y reviendrai, il a vraiment fait le tournoi de sa vie, pour l'instant...

Mais putain c'est pas normal que le lift de Nadal ne rebondisse pas sur TB, bordel!!! Pendant tout le match on avait l'impression de voir un match d'indoor, c'est quand même pas normal! Jour sans ? Particularité de la TB romaine ultra rapide au rebond plus bas ?

Mais là, Gulbis s'est régalé, entre ses 13 aces, au moins autant voire plus de services gagnants et des parpaings gagnants dans tous les sens à une vitesse stratosphérique à l'échange, c'était un vrai match d'indoor!!!!!!! Pas normal...

nadal s'en sort avec sa combativité exceptionnelle et en pilonnant le revers de Gulbis pendant tout le 3° set, et avec pas mal de réussite, puisqu'il le faisait souvent craquer sur le côté revers (plus faible), mais quand même, il y a un truc que je capte pas...

Faudra voir comment il se remet de ce match, mais s'il joue comme ça demain, il peut vraiment s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 18:13

Mais c'est vrai que c'était un gros match, un vrai kif, du gros jeu, du suspense, et probablement le match de TB de l'annéee 2010, pour l'instant.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:10

...


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 1 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 20:21

Au moins, on ne peut pas dire qu'il se cherche des excuses sur ce coup-là, l'espagnol, il était pas bon, il était pas bon!


Nadal : "J'ai mal joué"
"Ce fut un match très difficile. J'ai mal joué, encore moins bien que ces derniers jours", a déclaré Rafael Nadal au terme d'une lutte acharnée en demi-finale face à Ernests Gulbis, 6-4, 3-6, 6-4.

"Son service était très difficile à lire. Il a servi incroyablement bien durant toute la partie avec des balles à 215-220 km/h", a concédé le N.3 mondial.

"Je lui ai pris son service au premier jeu et j'ai dû attendre la dernier jeu pour obtenir mon second break", a poursuivi le Majorquin qui visera une 5e victoire à Rome lors des six dernières éditions, deux semaines après son 6e titre d'affilée à Monte Carlo.
Eurosport


Franchement, je suis quasi sûr qu'il se ressent encore de ses genoux, sur les passings en bout de course, il pliait pas ses jambes, il était incroyablement lent en défense, ce qui est normalement son point fort, c'est exactement le Nadal de l'an dernier qui gagnait à Rome en jouant mal à cause de ses genoux, qu'on à retrouvé, là, aujourd'hui
Rien que le fait qu'il saute Barcelone, c'était pas normal...

Il tiendra pas jusqu'à la fin de RG, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeSam 1 Mai - 21:55

arabem a écrit:
Salut

Il me plait de plus en plus ce Gulbis ! On assiste à la naissance d'un tres bon joueur? Surprised

Vraiment à suivre dans les prochaines semaines bounce

Salut Arabem, ça va? T'as pas vu Kid Stefano par hasard? ça fait plusieurs qu'il ne post plus, ça m'inquiète Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 6:27

Pour Nadal, c'est un fait, il est moins fort physiquement que par le passé. Je trouve surtout que son jeu fait moins mal à l'autre. Ce n'est plus l'arme de destruction massive qui envoyait le mec au vestiaire après 3h de match sur un 6/1, 6/2 et le dégoutait du tennis pour 3 mois. Non, là,il gagne sur les mêmes scores en utilisant réellement sa science de la terre dans le but de gagner chaque point et non plus de casser les genoux en face. Après, mettre son accroc d'hier sur ce compte là est une erreur car en jouant pareil il a dû laisser moins de 10 jeux à MC et un peu plus ici avant de jouer Gulbis. Moi je préfère retenir l'énorme performance du Letton qui colle 50 winners à Nadal sur terre que la soi disant contre perf de Nadal qui non seulement a gagné, mais en plus domine tout autant la terre que les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 7:55

tiens tiens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 9:14

ça reste quand même de la SF de voir un mec, sur TB, qui reste pendant trois heures collé sur sa ligne de fond, sans reculer, à décocher des services gagnants aussi rapides qu'en indoor mais surtout un paquet de pralines à l'échange face à Nadal, c'est même impensable!

Normalement, les lifts de nadal rebondissaient tellement que ses coups étaient inattaquables et tellement usant, lourds et hauts à la longue que c'était impensable d'enquiller des schémas comme ça pour ses adversaires, même si c'est loin d'être la 1° fois qu'il se fait challenger sur un match au couteau sur TB par un adversaire en chaleur, c'est la 1° fois de la sorte, c'est ça qui est inquiétant....

Serait-ce depuis que son bras droit de Musclor a fondu que son lift en coup droit (arme ultime chez lui) en aurait perdu une partie de son poids et de sa lourdeur ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 10:47

Peut-être tout simplement qu'il était gêné par la position de Gulbis dans le terrain et par sa frappe de balle lourde et profonde. Après, c'est logique qu'en jouant aussi loin sa balle soit moins longue à Nadal. Il est comme tout le monde. Après comme je le dis il est moins fort, mais ça l'empêche pas de démonter tout le monde sur terre. Hier, Gulbis il lui colle 50 winners. C'est énorme. Tout simplement car il a un talent tennistique de fou. Et ça, si t'étais honnête tu le reconnaitrais.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:06

C'est sur, quand j'ai vu les stats affichées lors du match pendant le 3e set, il y a avait quelque chose comme 17 winners pour Nadal et 50 pour Gulbis, c'est assez impressionnant.
Même s'il a perdu, Gulbis a fait un tres bon match, il est sur la bonne voie là.
Ca fait presque bizarre apres l'avoir longtemps vu arroser les baches une fois sur deux.
Là il est présent du début à la fin, il a toujours de petits coups de folie évidemment (et c'est ça qui est bon) mais il est plus appliqué quand même.
Un joueur à suivre, ça ne fait aucun doute.
En plus c'est un mec qui a un jeu vraiment jouissif, donc super à regarder.

Et effectivemment, Nadal n'a pas joué son meilleur tennis, mais comme Vdd je prefere retenir la performance du letton.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:47

vdd a écrit:
Peut-être tout simplement qu'il était gêné par la position de Gulbis dans le terrain et par sa frappe de balle lourde et profonde. Après, c'est logique qu'en jouant aussi loin sa balle soit moins longue à Nadal. Il est comme tout le monde. Après comme je le dis il est moins fort, mais ça l'empêche pas de démonter tout le monde sur terre. Hier, Gulbis il lui colle 50 winners. C'est énorme. Tout simplement car il a un talent tennistique de fou. Et ça, si t'étais honnête tu le reconnaitrais.

Salut

On voit bien qu'il devient devient de plus en plus regulier ! Vu le niveau de jeu qu'il est capable d'evoluer sur terre battue en etant assez solide sur fond de court et qu'il sait se montrer patient à l'echange ! On peut s'attendre à un meilleur rendement dans le jeu sur dur durant l'été?

Enfin un joueur au jeu assez fantasque qui se profile à l'horizon ! Apres un debut de saison 2010 assez terne, on aura peut etre droit à une petite lueur depuis la Lettonie Question
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:57

Que dire de ce tournoi de Rome? Bon la finale ne m'intéresse pas plus que ça, les espagnols prouvent qu'ils restent en ce moment les meilleurs sur terre battue.
Je pense pas que Ferrer va emmerder Nadal bien que ce dernier est bien moins impressionant qu'à MC. J'ai regardé les deux demies finales. Celle de Verdasco contre Ferrer m'a beaucoup plus, même si je n'aime pas trop cet archétype de jeu à l'espagnol, je reconnais que sur terre battue, ça donne des points assez impressionnants avec des échanges longs et physiques. Verdasco m'a épaté pendant ces 3 semaines, j'espère qu'il va se reposer histoire de venir en forme à RG.
Le match entre Nadal et Gulbis, je sais pas trop quoi en penser. Le Letton est très doué, il a de nombreux coups forts et j'aime bien son caractère de branleur. Le mec, il va péter un câble sur certaines balles, taper comme un sourd, les mettre dans les bâches mais on dirait que ça ne le dérange pas plus que ça. Il m'a bien fait rire hier. Sinon il a vraiment le jeu pour emmerder l'espagnol, il l'a bien fait déjouer. J'avais l'impression de voir le huitième de RG 2009, il galère vraiment contre les joueurs qui tapent fort et c'est vraiment dommage car Gulbis a ce petit grain de folie qui aurait pu lui permettre de remporter le match si il n'avait pas craquer à la fin du 3ème set. Mais j'ai quand même trouvé Nadal moins performant, ses balles étaient beaucoup trop courtes et il ne jouait pas dans les angles comme il le faisait à MC. Par contre, ce que j'ai apprécier de la part de l'espagnol, c'est la petite évolution qu'a pris son jeu, alors même si son lift reste son arme, il ne cherche plus à balader son adversaire de droite à gauche, je l'ai beaucoup vu tenter des contre pieds et autres petites stratégies. Ça fait plaisir!
Sinon bon il faut quand même que je mentionne Federer. Je sais pas trop quoi en dire. En tant que fan, bien sur je suis déçu mais je sais bien qu'il privilégie les grands chelems et pourtant je crois vraiment qu'il la voulait cette victoire contre Gulbis. J'attends de voir ce qu'il va nous faire à Estoril.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitimeDim 2 Mai - 13:39

Et, Janou cool de te revoir, ça faisait longtemps, qu'est ce qu'il se passait, tu étais en hibernation, toi aussi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROME - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ROME   ROME - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROME
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome
» ROME
» Rome TMS 2014
» Rome
» Rome 2012, TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: