Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Rome TMS 1000

Aller en bas 
+8
santoro4ever
tedlesurfeur
zoelafee
arabem
Kain
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 8:40

Kid Stefano a écrit:
Ben alors, personne n'a regardé, ce soir ? Bon sang, quel match de titans de 3 heures, j'en reste sans voix, quelle victoire de dingue sur le fil, quel champion, djoko! Very Happy
Pourtant dès le 2° set, facilement gagné par le scottish, on sentait que djoko était fatigué, ça commençait à sentir la fin de série, le match de trop, il jouait court, faisait des fautes, se faisait balader par le moche, ça sentait la fin, et je n'étais pas trop surpris, c'est plus qu'humain après une telle série!

Et puis ce 3° set de dingue, où à partir de 4-4, on sent le serbe rincé de chez rincé, plié en deux, au bout du rouleau, faisant beaucoup de fautes (de fatigue), mais s'accrochant quand même comme un malade dans chaque coup, mais se fait breaker quand mêmé, épuisé! Là, Murray sert pour le match, est à deux points de la victoire et ce con mouille (vilaine double faute pour perdre son service au plus mauvais moment), et djoko, rincé comme une vieille serviette sale, s'accroche et donne ses dernières forces à chaque point, notamments dans les money-time, et finalement sort un TB final parfait au bout du bout de ses forces en serrant le jeu, j'en reste sans voix!

Pas un match splendide en terme de niveau de jeu, beaucoup de fautes de part et d'autre, à la fin, mais niveau intensité dramatque, suspense, rebondissements en tous genre et scénario de dingue, on peut difficilement faire mieux!

Bon, par contre, ce djoko rincé comme une chaussette sale, demain, il prend 2 et 2 sur Nadal, mais quelle série, quel match, quel champion, pas grave, total respect!

Match de titan. Je suis tout à fait d'accord. J'ai tout suivi en me battant pas mal contre mon stream, mais c'était vraiment exceptionnel. C'est carrément le meilleur match que j'ai vu entre eux. Le tie-break il est phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:02

Va vraiment falloir que je me chope les hishlights, ça fait envie bounce
D'ailleurs, Murray prouve qu'il peut etre tres bon sur terre battue, il pourrait bien refaire un tres bon parcours à RG.
Je suis bien content de savoir qu'il est de retour en tout cas, il a eu une petite baisse de moral mais là il recommence à voir grand.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:17

Kid Stefano a écrit:
Mais c'est pas vrai que personne n'a vu ce match ????????

Vous êtes tous déjà couchés ? Bordel, parfois j'ai honte de ce forum! Rolling Eyes



Marre des streams pourris et comme je dois me lever à 5h du mat 3 jours d affilée je n ai pas envie de jouer les prolongations.Non mais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:46

Vous avez ratés le match de l'année, pour l'instant, tant pis pour vous les mecs, que voulez vous que je vous dise de plus ? Laughing

Un truc de malade jusqu'au dernier point, devant un public en feu chaud bouillant, j'en avais des frissons devant mon PC! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 10:53

C'est à me dégouter d'etre allé au cinema pile poil ce soir là, je vous jure Laughing
J'ai failli reporter en plus, mais comme mon stream commencait à buger j'ai préféré y aller quand même.
Je prendrai les highlights, voire le match complet s'il est dispo quelque part dans les jours à venir.

En esperant que la finale soit du même calibre, parce que je ne la louperai pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 11:24

Bon, allez, je suis gentil, je vous mets le dernier 1/4 d'heure en séance de rattrapage, surtout le TB final qui est énorme, mais effectivement, je conseille le match en entier, voire au moins le 3° set en entier, particulièrement épique qui est un énorme moment de bravoure et de combats de gladiateurs à lui seul !





Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 12:00

Ah super ça, merci Kid Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 13:44

Kid Stefano a écrit:
Vous avez ratés le match de l'année, pour l'instant, tant pis pour vous les mecs, que voulez vous que je vous dise de plus ? Laughing

Un truc de malade jusqu'au dernier point, devant un public en feu chaud bouillant, j'en avais des frissons devant mon PC! Very Happy

C'est vrai. Je crois qu'en fait c'est le match de l'année. D'ailleurs c'est la meilleure saison de terre depuis longtemps je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:20

Kid Stefano a écrit:
Bon, allez, je suis gentil, je vous mets le dernier 1/4 d'heure en séance de rattrapage, surtout le TB final qui est énorme, mais effectivement, je conseille le match en entier, voire au moins le 3° set en entier, particulièrement épique qui est un énorme moment de bravoure et de combats de gladiateurs à lui seul !





Enjoy!

Si je puis me permettre, et ce de façon objective, Murray foire bien comme il faut le tie break du troisième set. Et je dis pas ça pour avantager l'un par rapport à l'autre, j'aime les deux joueurs. Mais faut reconnaître qu'au moment ou c'est devenu tendu, le premier a commencer à faire n'importe quoi, et le second, sans créer l'exceptionnel, s'est orné d'une consistance époustouflante...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:39

Foiré le TB, je sais pas si on peut dire ça, il ne fait qu'une faute directe, je crois, de mémoire, des TB foirés, j'en ai vus un paquet mieux que ça dans le genre! Laughing
Même si, bien sûr, il aurait pu mieux jouer que ça, trop passif...

De toute façon, Murray, il peut se les manger en salade, le match, il le perd surtout quand il sert pour le match à 5-4! Là Djoko accusait le coup, était plié en deux, ne semblait plus capable de faire grand chose à l'échange à part des fautes directes, et à 40 A, la fin semblait proche et complètement inéluctable, même Djoko me paraissait résigné! Et là le scottish foire la fin de son jeu avec notamment une horrible double faute de mouilleur pour rendre son service, cadeau inespéré face à un djoko qui ne bougeait plus!

Au TB, djoko a retrouvé un supplément d'âme pour s'arracher, et ne plus rien rater de nouveau, c'est quand même lui qui va chercher la plupart des points.... Very Happy


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 15 Mai - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:49

Salut

Rien à dire djoko est plus agressif dans ce tie break, il va chercher les points et murray trop attentiste ! Djoko mérite amplement sa victoire toute logique ! Il est en plein confiance le serbe!




Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:07

J'adore les cris de Djokovic à la fin, jamais vu ça, je crois, trop bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:17

Avec la pluie, un ptit rab de repos--La finale dames vient de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:19

Salut

Oui j'ai aussi aimé qu'il exteriorise sa joie ! Ca change des joueurs trop introverti Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 15:34

Qu'est ce qu'ils glandent, à Rome ? La finale dames devait commencer à 14 H et elle commence à peine, c'est quoi, ce bordel ?
Ah, ok, il a plus, je savais pas!

Bon, tant mieux pour Djokovic, quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:50

Franchement, je veux pas dire, mais avec tout ce que Djoko a fait depuis le début de la saison, s'il ne prend la place de N°1 à un moment ou à un autre de la saison, c'est l'injustice tennistique du siècle, et je trouverais ça dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 16:57

tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Bon, allez, je suis gentil, je vous mets le dernier 1/4 d'heure en séance de rattrapage, surtout le TB final qui est énorme, mais effectivement, je conseille le match en entier, voire au moins le 3° set en entier, particulièrement épique qui est un énorme moment de bravoure et de combats de gladiateurs à lui seul !





Enjoy!

Si je puis me permettre, et ce de façon objective, Murray foire bien comme il faut le tie break du troisième set. Et je dis pas ça pour avantager l'un par rapport à l'autre, j'aime les deux joueurs. Mais faut reconnaître qu'au moment ou c'est devenu tendu, le premier a commencer à faire n'importe quoi, et le second, sans créer l'exceptionnel, s'est orné d'une consistance époustouflante...



Comme un certain nombre d highlight on ne voit pas la balle, on voit quedalle.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:35

Non mais va voir la vidéo directement sur youtube, ATO, sur la vidéo originale, on voit correctement la balle! Mais quand on met une vidéo de youtube ici, ça l'affiche en tout petit, ça diminue l'écran de moitié, je ne sais pas pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:58

Putain ça joue là ! Djokovic est monstrueux, y a pas d'autre mot affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:02

Un peu trop peut-être! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:08

Ptn!!! comment il a débreaké!!!!!!!!!!!!!!!! Alllezzzzz Nadal (pardon Kid^)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:14

pffff set Djoko - Jvais doubler ma dose d'antioxio .. (sans lol)......
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:15

Non, non, pas de problèmes, shalimar, c'est normal! Wink

Djokovic est sensationnel! Laughing

Mais va t-il tenir physiquement ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:40

Bordel de merde, j'avais un stream (moyen mais ça passait), mais qui me lâche au beau milieu de la balle de break de Djoko!

Pas moyen d'en lancer un autre, plus rien qui marche chez moi, même sur fromsport, fais chier, et en plus le livescore de l'ATP est en panne aussi, c'est la totale!

Et en plus, Djokovic est debreaké, merde! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:50

Salut

J'ai laissé tombé, les streams ont du mal à se stabiliser...

J'ai l'impression que la qualité des streamings cette année s'est bien dégradée Rolling Eyes

Sinon Djokovic parait indestructible et trouve les clés contre le jeu de nadal ! Tres fort, je suis epoustouflé Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome TMS 1000 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome TMS 1000
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome 1000
» Rome 2013, TMS 1000
» Rome 2012, TMS 1000
» ROME
» Rome TMS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: