Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Rome TMS 1000

Aller en bas 
+8
santoro4ever
tedlesurfeur
zoelafee
arabem
Kain
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:52

ça va, j'en ai retrouvé un, mais bien foireux!

Bon sang, les cadeaux sur les balles de break de Djoko, là, quel dommage, mais j'ai l'impression qu'il est en train de payer la facture physique, là, il perdrait en trois sets que ça m'étonnerait plus trop, on le sent déjà sur les réserves!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:54

Même probleme avec les streams.
Le mien m'a laché et je n'en trouve pas d'autres qui fonctionnent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:04

arabem a écrit:


Sinon Djokovic parait indestructible et trouve les clés contre le jeu de nadal ! Tres fort, je suis epoustouflé Shocked


Attaques sur le revers de Nadal à outrance, et à la 1° balle courte, grosse parline décroisée qui met Nadal à trois mètres, il a fait ça sur un paquet de points!
Faut dire qu'il est grandement aidé par le lift de Nadal qui ne rebondit plus du tout, même sur TB, Djokovic rentre dedans comme dans du beurre, son rebond est plus bas que jamais!

Mais là, il fait de plus en plus de fautes directes, sans trop plier les jambes, ça devient très difficile physiquement, j'espère qu'il va retrouver un second souffle, mais ça ve devenir très difficile, pour pas dire impossible...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:14

Salut

Bon il faut reconnaitre que ce n'est plus le Nadal invincible sur terre battue mais n'empeche Djoko ce qu'il nous fait la, c'est tres tres fort Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:21

Putain, un jeu, il est plus qu'à un jeu (bon, sur service de Nadal, ok!), et je ne vois plus rien quel malheur!

Il y a un truc qui est clair et net c'est que le public en feu est à fond derrière Djokovic, c'est une ovation de tous les diables dès qu'il gagne un point! Oui, Nadal commence à casser les couilles au public, c'est normal! Laughing

Allez, lâche tout sur les retours, c'est maintenant ou jamais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:30

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:31

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ----Kiddou, tu peux déboucher, tu as le choix!.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:31

Incroyable, il est incroyable! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:31

Djokovic a encore battu Nadal sur terre battue, c'est incroyable.
Mais qui arretera cet homme ? Il va arriver avec une confiance enorme à RG, ca va etre interessant à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:34

shalimar a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ----Kiddou, tu peux déboucher, tu as le choix!.....



Je suis désolé, shalimar, mais Nadal a beaucoup trop modifié son jeu et a donc perdu beaucoup de son lift, il est en train de payer ça, mais ça lui a permis de gagner deux Wimbedon et un USO entre temps, c'est pas si mal!

Le plus important pour lui reste de gagner SON RG, et sur format 5 sets, il reste imbattable, j'en suis sûr! Il n'en sera que plus heureux de le gagner de nouveau, ça lui permet de se remettre en question, en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:38

Le truc c'est qu'à chaque fois qu'il a été battu par Djokovic on s'est dit qu'il gagnerait la prochaine fois.
Il perd à Miami on se dit qu'il prendra Madrid (terre battue), il perd Madrid on se dit qu'il prendra Rome (terre battue plus lente), il perd Rome on se dit qu'il prendra RG (format 3 sets).
Le fait est qu'en ce moment je ne parierais même plus là dessus tant Djokovic fausse tous les calculs.

Vivement Roland Garros en tout cas, et si on a une finale Nadal/Djokovic là bas, ça pourait etre absolument somptueux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:43

Oui, mais le format 3 sets gagnants, avec 5 sets potentiels, change absolument la donne!

Là, je suis pas sûr que Djokovic aurait été capable de faire un set de plus, ce soir, par exemple, deux ou trois, j'en parle même pas! Laughing

Sur 5 sets, s'il n'est pas blessé, Nadal reste intouchable, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:47

Kain a écrit:
Le truc c'est qu'à chaque fois qu'il a été battu par Djokovic on s'est dit qu'il gagnerait la prochaine fois.
Il perd à Miami on se dit qu'il prendra Madrid (terre battue), il perd Madrid on se dit qu'il prendra Rome (terre battue plus lente), il perd Rome on se dit qu'il prendra RG (format 3 sets).
Le fait est qu'en ce moment je ne parierais même plus là dessus tant Djokovic fausse tous les calculs.

Vivement Roland Garros en tout cas, et si on a une finale Nadal/Djokovic là bas, ça pourait etre absolument somptueux.

Et oui, c'est ce que disait KID.... et là, je me pose tant de questions, que j'en ai mal au crâne.....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:47

Salut

En plus avec ce court cental du philipe chatrier qui est gigantesque ! Nadal se sent extrement à l'aise !

Bref ça s'annonce passionnant peut etre le tournoi du grand chelem de l'année ! Enfin un joueur qui peut réelement contester la suprematie de Nadal ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:49

En temps normal je n'aurais rien à redire, je suis completement d'accord.
Sauf que Djokovic est tellement incroyable cette année que je ne crois même plus ça impossible.
Ca relance completement l'interet de ce RG, il ne manque plus que la participation de Del Potro et je suis aux anges Razz
Mais on devrait avoir du spectacle quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 19:54

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ----Kiddou, tu peux déboucher, tu as le choix!.....



Je suis désolé, shalimar, mais Nadal a beaucoup trop modifié son jeu et a donc perdu beaucoup de son lift, il est en train de payer ça, mais ça lui a permis de gagner deux Wimbedon et un USO entre temps, c'est pas si mal!

Le plus important pour lui reste de gagner SON RG, et sur format 5 sets, il reste imbattable, j'en suis sûr! Il n'en sera que plus heureux de le gagner de nouveau, ça lui permet de se remettre en question, en attendant!

Viiii, il a perdu beaucoup de son lift..et puis perdre en 2!!! ptn, j'ai les boules qui m'étouffent!!!!!!!!... Je me demande dans quel état d'esprit il va arriver à RG!!!!!!!....Il a intérêt à cogiter un max.....et alors le Djoke a une confiance increvable là...... moi : desesperate housewife!!!!!!

Bonne soirée à vous, @ ++
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:12

Rien vu du match mais c est incroyable ce qu il fait surtout sur le plan physique, je ne veux pas être mauvaise langue mais il du trouver les mêmes produits que Nadal car physiquement il a beaucoup(trop?) progressé. lol!


En tout cas en 2006 lorsqu il le joue à roland avant d abandonner il y a deux sets Nadal mais à l époque déjà Nadal avait déjà du travailler.

Là il doit être vraiment super fort.Un des meilleurs débuts de saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:17

Kid Stefano a écrit:
Oui, mais le format 3 sets gagnants, avec 5 sets potentiels, change absolument la donne!

Là, je suis pas sûr que Djokovic aurait été capable de faire un set de plus, ce soir, par exemple, deux ou trois, j'en parle même pas! Laughing

Sur 5 sets, s'il n'est pas blessé, Nadal reste intouchable, je pense!

Je te rappelle que je te disais avant la saison de terre que depuis 3 ans, Nadal a baissé sur terre et est devenu jouable. Il reste très fort mais il peut être battu. A RG c'est pareil. Là, un Djokovic fatigué de son match d'hier lui met 2 sets. Je suis persuadé qu'à RG avec ces 4 défaites successives en tête, Djokovic peut battre Nadal. Il aura pas un match de 3 heures en soirées la veille. Là je pose la question, combien il aurait mis à Nadal s'il avait eu une demi moins dure à jouer et à un horaire plus décent. Là, il est passé devant et de façon assez nette.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:24

Oui, mais le problème, c'est que vous voyez tous Djoko en finale de RG, et on en est vraiment pas là!
Hier, un djoko des mauvais jours est passé à deux points de sauter sur un Murray bon mais pas franchement injouable en face, et sur la plus mauvaise surface du scottish, en plus, alors bon...

Et des mauvais jours, il peut aussi en avoir à RG, bien avant la finale, il va peut-être même payer de bonne heure tous ses efforts et cette saison de bûcheron, c'est pas exclu!

Enfin, ça reste passionnant à suivre, en attendant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:27

Kid Stefano a écrit:
Oui, mais le problème, c'est que vous voyez tous Djoko en finale de RG, et on en est vraiment pas là!
Hier, un djoko des mauvais jours est passé à deux points de sauter sur un Murray bon mais pas franchement injouable en face, et sur la plus mauvaise surface du scottish, en plus, alors bon...

Et des mauvais jours, il peut aussi en avoir à RG, bien avant la finale, il va peut-être même payer de bonne heure tous ses efforts et cette saison de bûcheron, c'est pas exclu!

Enfin, ça reste passionnant à suivre, en attendant! Very Happy

Effectivement. Mais ceci dit, il est le favori de RG car il est invaincu sur terre cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:38

Oui, ça c'est vrai, c'est le favori N°1, vdd, c'est la vérité du jour, mais c'est pas toujours celle du lendemain, en tennis...

D'ailleurs, je me demande si c'est pas la 1° fois qu'il va se présenter dans un GC avec le costume de grandiose favori N°1 à battre!

Mais bon, je ne m'inquiète pas pour ça, il a déjà montré qu'il avait des couilles et un mental en fer forgé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:42

Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde cherchait et voyait en DP l'arme anti-Nadal sur TB, alors qu'en fait, vous l'aviez sous les yeux depuis le début, et c'était Djokovic!

Ce qui est bizarre, par contre, c'est que Nadal a plus résisté lors des finales d'IW et Miami que sur les deux dernières finales de TB contre DJoko, il y a vraiment une couille dans le potage, à croire qu'il devient meilleur sur dur!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:57

Oui, je ne comprends pas que Nadal perde plus facilement sur terre, il avait dit lui même aux USA qu'il aurait pu gagner sur sa pire surface, et voilà ce qu'il fait sur sa meilleure (même s'il n'aurait perdu contre personne d'autre sur la planète aujourd'hui, c'est juste que l'autre tape tout comme un hystérique et ça rentre)

cela dit, le niveau Djokovic, c'est de la folie furieuse, bravo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:01

C'est vrai que djoko a été incroyable! Il s'est servi de sa justesse physique pour pilloner Nadal d'entrée de jeu, pour écourter les échanges, et ça été un festival de coups gagnants qui ont mis Nadal, pourtant pas mauvais, à la torture!

Et il commençait systématiquement à pilloner son revers, et à la première balle plus courte de l'espagnol, vlan, il rentrait dans le court et lâchait une fusée décroisée intouchable! ça a l'air tellement facile à faire, vu comme ça, que je me demande pourquoi tellement ne joue pas Nadal comme ça!
Et quasi aucun déchet dans ce schéma de jeu, d'après ce que j'ai vu, du grand art dans le genre, des retours hypers agressifs, il servait super bien en plus, Nadal ne pouvait jamais l'agresser sur son service, bref, du grand art!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:10

Les réactions:


Nadal : "Novak au-dessus":

Rafael Nadal, battu par Novak Djokovic en finale du Masters 1000 de Rome (6-4, 6-4), reconnait la supériorité de son adversaire.

"Novak est incroyable, il joue un niveau au-dessus de tous les autres joueurs depuis quatre mois. A l'évidence, il a une énorme confiance. Mais je l'ai battu dans le passé, il y a des hauts et des bas pour tout le monde. Il a joué des coups fantastiques, à 15-30 il trouvait les lignes..., a-t-il déclaré. Je suis content de mon match, de la façon dont je joue cette saison. J'ai bougé, attaqué, je ne suis pas triste, j'ai joué à mon niveau, mieux qu'à Madrid (il y a une semaine), aujourd'hui j'ai été en position d'attaquer avec mon coup droit. Je joue très bien, mais il y a un joueur plus fort que moi. Mais je suis sur la bonne voie. Mon but est d'être là la prochaine fois, j'aurai une autre chance.



Djokovic : "Mon meilleur tennis":


Novak Djokovic, vainqueur de Rafael Nadal en finale du Masters 1000 de Rome (6-4, 6-4), a fait part de la confiance qui l'habitait à l'heure actuelle. "Je suis très fier de mon jeu sur terre battue, et de la confiance qui m'habite maintenant pour battre les meilleurs joueurs", a-t-il déclaré.

"J'ai joué de manière incroyable aujourd'hui (dimanche,ndlr), peut-être mon meilleur tennis, c'est fantastique, surtout après les trois heures du match d'hier (samedi contre Andy Murray). Sur le match, j'ai été agressif, il n'y a que comme ça qu'on peut battre Nadal, surtout sur terre battue. Maintenant, je vais en profiter un peu, ne vraiment pas toucher une raquette les quatre prochains jours, et préparer Roland-Garros, le tournoi le plus important du monde."
Source: Europsort


Et pour finir, une petite photo:


Rome TMS 1000 - Page 8 722186-8594046-317-238
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome TMS 1000 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome TMS 1000
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome 1000
» Rome 2013, TMS 1000
» Rome 2012, TMS 1000
» ROME
» Rome TMS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: