Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Rome TMS 1000

Aller en bas 
+8
santoro4ever
tedlesurfeur
zoelafee
arabem
Kain
agassi the overgifted
vdd
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:50

Merci shalimar même si on ne voit pas super bien la bale comme beaucoup de stream au moins l image ne bloque pas. Cool


Impressionnant Gasquet là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:59

C'est vraiment un match exceptionnel surtout de la part de Richard qui n'es pas impressioné par Nadal.
J'ai peur que Richard ne pioche un peu physiquement sur la durée mais pour l'instant c'est vraiment tres fort ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:06

agassi the overgifted a écrit:
Merci shalimar même si on ne voit pas super bien la bale comme beaucoup de stream au moins l image ne bloque pas. Cool


Impressionnant Gasquet là Very Happy

Avec plaisir^^-- ahhh, jla vois bien la balle -- et Oui, Gasquet pas impressionné dut toutt ! méconnaissable, notre KIDDOU doit jubiler LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:11

Ah bon ? Moi, j'arrive à 5-5 juste au moment où il se fait breaker comme un nul, et au moment où Nadal devient injouable avec ses coups droits lassos liftés sur la ligne de fond absolument injouables!

Je le sais, pourtant, si Gasquet doit avoir une chance, il ne faut surtout pas que je regarde ses matchs, j'ai cassé le rythme, il est foutu! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:19

Salut

Quelle belle prestation de Gasquet dans cette premiere manche ! On voit qu'il retrouve peu à peu confiance en son jeu ! Et meme sans que cela soit si scandaleux à dire, il a meme legerement dominé ce premier set contre nadal bien que ce soit l'espagnol qui l'emporte !

Vraiment bravo Gasquet ! Tu peux lacher le second set si tu veux et te concentrer pour RG qui reste l'objectif primordial !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:22

Bon, voilà, il joue super bien, mais il va prendre deux sets, rien à faire là, il peut mettre 325 pralines à droite à gauche, Nadal ramène tout, là, et finit toujours par gagner le point, c'est desespérant!
ça devrait même défiler, dans le 2°, à mon avis!

Il n'y a pas à dire, il pue toujours autant la dope, le père Rafa, soit dit en passant, enfin, je dis ça comme ça, ça fait longtemps qu'il me donnait pas cette impression à ce point là! Laughing

Il n'y a pas de raison de pointer que fed, hein, après tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:45

arabem a écrit:
Salut

Quelle belle prestation de Gasquet dans cette premiere manche ! On voit qu'il retrouve peu à peu confiance en son jeu ! Et meme sans que cela soit si scandaleux à dire, il a meme legerement dominé ce premier set contre nadal bien que ce soit l'espagnol qui l'emporte !

Vraiment bravo Gasquet ! Tu peux lacher le second set si tu veux et te concentrer pour RG qui reste l'objectif primordial !



Je suis d accord, Gasquet à 3/2 a deux balles de break pour mener 4/2 et servir derrière, nadal a du bol que ses service passent tous à ce moment là, nadal a eu deux balles de break et les a converti.


En tout cas on peut dire ce que l on veut, ce n est pas parceque l on perd les points importants ou que l on fait une faute que l on mouille, on peut être tendu et gagner, on peut être hyper relax et mettre la balle dans le filet.Seulement on est dans un monde ou on essaye de tout "psychologiser".Et que forcément tout ratage n est jamais malchance ou mauvais timing ou hasard ou mauvaise technique...

Gasquet aurait amplement mérité de gagner ce premier set mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:55

Non, mais ça change rien, ATO, Gasquet était cramé dans le 2°, il aurait pris 1 et 0 derrière, même si ça a de la gueule de prendre un set à Nadal sur TB, ça ne sert pas à grand chose...
Même s'il méritait clairement le 1° set, que Nadal gagne contre complètement le cours du jeu sur deux coups de raquette, quel enfoiré! Razz

Bon, cet enfoiré de Nadal fiévreux a fait des matchs pourris toute la semaine, mais contre Gasquet, il sort son meilleur match de la semaine, à partir de 5-5, c'était son niveau supersonique de TB, il a dû faire 2 fautes directes, on pouvait lui balancer des pralines droite-gauche dans tous les sens, et Dieu sait que Gasquet a essayé, il n'y avait rien à faire, là, c'est le Nadal imbattable de RG!

J'espère que Djoko va lui régler son compte, mais là, c'est plus le Nadal de Madrid, je lui souhaite d'avance bon courage, mais à mon avis c'est mort! Laughing

Super content de la semaine de Gasquet, quoi qu'il arrive! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 39
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 29968
Date d'inscription : 17/02/2008

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:02

Bravo Richard pour ce tres beau tournoi. C'etait trop complexe de jouer Nadal apres Federer et Berdych.
Maintenant il se retrouve en premiere partie de tête de serie pour Roland et c'est tres important.
Il à rien à perdre pour Roland et il va je pense encore gagner des points importants durant ce tournoi ou il n'à aucun points à defendre.
Si il maintient ce niveau et ne souffre d'aucun pepin physique d'ici la fin de saison je pense que c'est le top 10 qui l'attend et sans soucis
Encore bravo pour ce tournoi et ce premier set magnifique contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:27

Rico a raison, le plus important, maintenant, c'est RG, et surtout de ne pas se blesser d'ici là! Et bien se reposer, maintenant...

Mais s'il garde son niveau de jeu de cette semaine, avec des progrès vraiments énormes dans tous les secteurs, un coup droit et un revers comme aux plus beaux jours et même encore mieux, (et avec la confiance que va lui apporter le parcours de cette semaine), les espoirs sont permis pour enfin faire un super RG, et commencer par enfin atteindre les 1/8°, il devrait avoir un tableau assez protégé pour cela!

Là, comme il devrait être TDS 14, si j'ai bien compris, ça lui assurerait d'éviter les 4 plus grosses TDS en 1/8°, bref, c'est cette année ou jamais pour un gros RG!

Et Wimbledon, avec le tennis offensif qu'il montre, là, j'en parle même pas, mais commençons par RG, j'ai hâte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:59

Kid Stefano a écrit:
Rico a raison, le plus important, maintenant, c'est RG, et surtout de ne pas se blesser d'ici là! Et bien se reposer, maintenant...

Mais s'il garde son niveau de jeu de cette semaine, avec des progrès vraiments énormes dans tous les secteurs, un coup droit et un revers comme aux plus beaux jours et même encore mieux, (et avec la confiance que va lui apporter le parcours de cette semaine), les espoirs sont permis pour enfin faire un super RG, et commencer par enfin atteindre les 1/8°, il devrait avoir un tableau assez protégé pour cela!

Là, comme il devrait être TDS 14, si j'ai bien compris, ça lui assurerait d'éviter les 4 plus grosses TDS en 1/8°, bref, c'est cette année ou jamais pour un gros RG!

Et Wimbledon, avec le tennis offensif qu'il montre, là, j'en parle même pas, mais commençons par RG, j'ai hâte! Very Happy

Salut

Comment ça tu as hate? Suspect

Désolé pour toi mais tu devras te concentrer sur ton boulot ! Tu seras tres pris pendant ta quinzaine à roland garros ! Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:13

De toute façon gasquet aura dp au troisième tour et gonzo dès les premier qui joura le match de sa vie ce jour là.LOL Laughing


J aimerai bien le voir en 1/4 à roland et en demi à wimbly.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 16:33

Non, Gonzo est forfait, cette année, je crois! DP, on n'en sait toujours rien...

Mais il y a toujours des mecs non TDS à éviter, dont certains qui ont chutés au classement, mais qui, sur un jour, peuvent retrouver leur meilleur tennis dans un GC et sortir leur meilleur tennis, ça c'est certain, attendons le tirage...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:11

C'est Raonic qu'il va falloir guetter à RG. Avec le coeur qu'il a, ce jeune peut aller nous chercher une 2ème semaine en faisant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:04

Bôf, Rahan, il a pris des râclées de bonne heure sur tous les tournois de TB, quand il passait un tour ou deux, c'était le pérou!

Je crois qu'il va falloir attendre la saison sur dur pour qu'il refasse des étincelles, lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:20

Bon maintenant la question c'est : combien de temps Murray pourra-t-il resister face à ce monstre de Djokovic ?
J'espere qu'il va offrir une vraie resistance mais ca va etre tres dur pour l'ecossais.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:21

J'espère que sa face de raie va manger très cher, moi, mais c'est perso! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:47

Bon, contrairement ce tantôt, mon stream galère mais pas grave, le Djoko express de 21 Heures a l'air d'être lancé, ça devrait bien se passer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 18:50

Je partage le même avis que kid sur raonic il n arien fait sur terre, ce qui est un peu normal car il manque d expérience sur cette surface.Mais sait on jamais en GC tout est possible surtout à roland mais bon perso je n y crois pas trop.

Sinon quel con ce ferrer d aller joue un putait de 250 à Nice à une moins d une semaine de roland ça ne sert strictement à rien comme nando l an dernier c'est à se taper la tête contre les murs. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:06

Kid Stefano a écrit:
Bon, contrairement ce tantôt, mon stream galère mais pas grave, le Djoko express de 21 Heures a l'air d'être lancé, ça devrait bien se passer! Laughing

J'espère qu'il va passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:12

agassi the overgifted a écrit:
Sinon quel con ce ferrer d aller joue un putait de 250 à Nice à une moins d une semaine de roland ça ne sert strictement à rien comme nando l an dernier c'est à se taper la tête contre les murs. Mad
Completement d'accord avec toi, c'est vraiment pas malin scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:40

shalimar a écrit:

J'espère qu'il va passer =)


Je dois reconnaître que c'est sport de ta part! Very Happy

Mais là, je ne le reconnais pas d'un coup, je ne sais pas s'il a un coup de barre ou quoi, mais il rate, fait des fautes, c'est peut-être le match de trop du serbe! Alors qu'en face, Murray, contrairement au 1° set, ne rate plus rien et domine et serre le jeu, là!

En tout cas, même s'il passe, ce djoko là se fera déchirer par le Nadal injouable d'aujourd'hui, ça c'est sûr, mais une nouvelle finale serait déjà énorme pour lui, en vue de se rapprocher de la place de N°1!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:27

Ben alors, personne n'a regardé, ce soir ? Bon sang, quel match de titans de 3 heures, j'en reste sans voix, quelle victoire de dingue sur le fil, quel champion, djoko! Very Happy
Pourtant dès le 2° set, facilement gagné par le scottish, on sentait que djoko était fatigué, ça commençait à sentir la fin de série, le match de trop, il jouait court, faisait des fautes, se faisait balader par le moche, ça sentait la fin, et je n'étais pas trop surpris, c'est plus qu'humain après une telle série!

Et puis ce 3° set de dingue, où à partir de 4-4, on sent le serbe rincé de chez rincé, plié en deux, au bout du rouleau, faisant beaucoup de fautes (de fatigue), mais s'accrochant quand même comme un malade dans chaque coup, mais se fait breaker quand mêmé, épuisé! Là, Murray sert pour le match, est à deux points de la victoire et ce con mouille (vilaine double faute pour perdre son service au plus mauvais moment), et djoko, rincé comme une vieille serviette sale, s'accroche et donne ses dernières forces à chaque point, notamments dans les money-time, et finalement sort un TB final parfait au bout du bout de ses forces en serrant le jeu, j'en reste sans voix!

Pas un match splendide en terme de niveau de jeu, beaucoup de fautes de part et d'autre, à la fin, mais niveau intensité dramatque, suspense, rebondissements en tous genre et scénario de dingue, on peut difficilement faire mieux!

Bon, par contre, ce djoko rincé comme une chaussette sale, demain, il prend 2 et 2 sur Nadal, mais quelle série, quel match, quel champion, pas grave, total respect!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 14 Mai - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 21:55

Mais c'est pas vrai que personne n'a vu ce match ????????

Vous êtes tous déjà couchés ? Bordel, parfois j'ai honte de ce forum! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 22:51

Ah ouais carrément, honte de ce forum... Sacré Kid Laughing
A titre perso, j'ai vu les 2 premiers sets et puis je suis allé au cinéma, j'ai même failli reporté le ciné quand j'ai vu que Murray allait prendre le 2e set.
Enfin bref, je rentre tout juste là et je découvre que Murray s'est bien battu, il n'a pas à rougir de sa performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rome TMS 1000 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rome TMS 1000   Rome TMS 1000 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rome TMS 1000
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome 1000
» Rome 2013, TMS 1000
» Rome 2012, TMS 1000
» ROME
» Rome TMS 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: