|
|
| TORONTO MS 1000 | |
|
+8botany Muse_72 zoelafee Samprasworld agassi the overgifted LoveDulko Shalimar Kid Stefano 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 10:37 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Oui, Nadal très accroché par Stan, pas très rassurant pour lui, mais bon, l'essentiel est de passer!
Le plus long TB de sa carrière, Muse, tu est sûre ? Bon, si tu le dis, je te crois, je ne connais pas assez bien sa carrière pour en être sûr, mais c'est possible, 14-12 c'est un sacré combat!
Pas de nouvelles de shalimar ? c'est étonnant..... Sympa de s'interroger.et Muse aussi=) Pas eu l'envie de voir sur ordi et sans son (puisqu'il est dans ma chambre^^)...donc j'ai regardé ce matin,la rediff, sans rien lire,j'ai bien flippé au 1er set... il avait un manque de réglages, mais comme d'hab, il s'accroche comme 1 morpion..le 2è était plus convaincant..je suis rassurée.... Et Stan pour 1 er match, c'était pas dla tarte quand même.... | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 10:55 | |
| PS- Je viens de tirer le programme...fait chier, même horaire!!!!!!...mais comme je suis seule ce soir, j'essaierai de la regarder^^.....
Là, ça devrait être plus facile contre le Anderson.... | |
| | | Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 14:02 | |
| Putain! je suis surpris que Youzhny se soit fait sortir, mais c'est comme ça on sait jamais à quoi s'attendre dans un sport, tout peut arriver. Nalbi ok no problème, victoire facile contre Robredo. Murray pas trop de problème non plus contre Malisse. C'est rassurant pour lui, surtout que Malisse faisait parti des hommes forts du moment, mais il fallait bien que ça s'arrête un jour.
Dernière édition par Samprasworld le Jeu 12 Aoû - 14:03, édité 1 fois | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 14:03 | |
| - shalimar a écrit:
- PS- Je viens de tirer le programme...fait chier, même horaire!!!!!!...mais comme je suis seule ce soir, j'essaierai de la regarder^^.....
Là, ça devrait être plus facile contre le Anderson.... Fait ***** cet night session :/ Je vais essayer de le regarder ce soir aussi. Tu sais si Sport + prolonge ce match ou il le diffuse juste le lendemain ? | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 16:02 | |
| Et nalbi qui per son service et le set avec 2 DF d'affilé comme l autre jour, va t il égaler cette fripouille de Coria? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 16:19 | |
| Oui, il n'y a que ça qui soit inquiétant chez Nalbi dans son jeu actuel, ses problèmes de DF et de réglage au service, à certains moments, c'est bizarre, mais ça va revenir, je pense....
Là, il a breaké, il va faire le truc en 3 sets, je sens! | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 16:20 | |
| - Muse_72 a écrit:
- shalimar a écrit:
- PS- Je viens de tirer le programme...fait chier, même horaire!!!!!!...mais comme je suis seule ce soir, j'essaierai de la regarder^^.....
Là, ça devrait être plus facile contre le Anderson....
Fait ***** cet night session :/ Je vais essayer de le regarder ce soir aussi. Tu sais si Sport + prolonge ce match ou il le diffuse juste le lendemain ?
Hélas, cher Muse, les programmes s'arrêtent à 1h du mat.. les night sont retransmises le lendemain matin à partir de 10h...... J'espère qu'un de ces quatre , il va passer à une heure normale, on va dire =) | |
| | | Muse_72 N°3 Mondial
Nombre de messages : 991 Age : 34 Localisation : France Joueur : Nadal, Federer, Djokovic Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova Points : 29685 Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 16:50 | |
| - shalimar a écrit:
- Muse_72 a écrit:
- shalimar a écrit:
Là, ça devrait être plus facile contre le Anderson....
Fait ***** cet night session :/ Je vais essayer de le regarder ce soir aussi. Tu sais si Sport + prolonge ce match ou il le diffuse juste le lendemain ?
Hélas, cher Muse, les programmes s'arrêtent à 1h du mat.. les night sont retransmises le lendemain matin à partir de 10h......
J'espère qu'un de ces quatre , il va passer à une heure normale, on va dire =) D'accord, merci Oui j'espère aussi.. En attendant 2eme set Nalbi, j'espère qu'il va tenir, c'est maintenant qu'il faut qu'il soit solide | |
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28894 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 17:19 | |
| 5 à 1 pour l'instant dans le 3ème set pour Nalbi. J'espère qu'il va pas faire de conneries, surtout qu'il est bien parti pour remporter le match. | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34483 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 17:22 | |
| Yesssssssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vamos!!!DEmieux en mieux, il joue son troisiéme vrai tournoi de l année et après avoir sorti du bagdhatis,wawrinka,cilic,ferrer,robredo, il nous sort soderling énorme ce mec! Il faut être argentin comme nalbide ou dp pour revenir aussi rapidement! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 18:49 | |
| oui, sympa pour Nalbi mais depuis RG, Soderling ne fait plus grand chose, je le sentais bien...
Incroyable, Chardy met une tôle à l'instant à davydenko, 3 et 2, à peine croyable! Lui aussi il dégoupille complètement, le russe!
Baghdatis, Verdaso et davydenko, incroyable, le parcours de Chardy, quand même, même s'il ramasse des cadavres en méforme en route, il faut le faire quand même! | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 19:01 | |
| Bon, sinon comme prévu Fed a fait ses 2 sets d'entraînement face à un Llodra qui n'avait pas la moindre arme à opposer avec son service volée complètement inefficace contre un joueur comme ça (et aussi contre plein d'autres joueurs! ) Prochain match contre Berdyh, avec un gros parfum de revanche, il va enfin commencer son tournoi après les entraînements habituels, mais à mon avis, il va mettre un point d'honneur à ne pas perdre 3 fois de suite contre le même joueur, surtout après l'humiliation de Wimbledon, à mon avis, il va sortir du lourd... Ou alors c'est qu'il n'y est définitivement plus... | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 19:22 | |
| Je pense aussi qu'il va sortir la grosse artillerie contre Berdych, j'espère!. Ce sera une belle revanche pour lui si il y parvient. Pourvu qu'on voit du grand Federer, rien ne me rendrait plus heureux. | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 19:26 | |
| | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 19:31 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Je pense aussi qu'il va sortir la grosse artillerie contre Berdych, j'espère!. Ce sera une belle revanche pour lui si il y parvient. Pourvu qu'on voit du grand Federer, rien ne me rendrait plus heureux.
Je pense que ça dépendra du niveau de Berdych, il rentre aussi de vacances, a fait un très médiocre tournoi de reprise à Washington, a perdu un set aujourd'hui face à Dolgolopov jr., ce qui n'est pas un bon signe, ça ne sera peut-être pas le Berdych de Wimbledon, qui, face à Fed avait été particulièrement monstrueux et injouable! | |
| | | | Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 19:40 | |
| Oui c'est clair, à Wimbledon il avait été impressionnant, surtout contre Federer. Maintenant oui sa dépendra de son niveau, de ce qu'il proposera à Federer. Mais j'espère que la victoire sera au bout pour Fed, qu'il nous sorte le grand jeu. | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 19:43 | |
| | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 19:45 | |
| Oui, tu viens de le rajouter, non ? Ou alors effectivement, je commence à vieillir, je le voyais pas! | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 19:53 | |
| Effectivement je l'ai ajouté il y a peu, mais c'est bien ce que je disais : ta pas ouvert tes yeux bigleux | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 20:59 | |
| Quelqu'un regarde le Murray/Monfils, là ? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 21:09 | |
| | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 21:22 | |
| Ok, merci pour l'info, je sais que tu suis pas les matchs, botany! Pour info, Llodra a été nul face à Fed qui a dû jouer à 2% de ses moyens environ, et en ronflant, il a même fait le coup du service à la cuiller, llodra, à un moment, un vrai gag, ce match! Bon, sinon, comme d'hab, Monfils doit être blessé (bon, ça, c'est un pléonasme!!!), il ne sert que des premières "2° balles" et se fait soigner" aux changements, et c'est pourtant pas du grand Murry en face, loin de là! A part qu'il s'est fait pousser la barbichette, rien de nouveau chez la Monf', un point spectaculaire par ci par là, pas grand chose de solide à l'échange le plus souvent, et toujours autant de plongeons, de glissades clownesques pour rien, puisqu'il ne ramène quasi jamais les balles, j'ai vraiment du mal à comprendre ce qu'il fout dans le top 20, franchement, il n'a rien fait de l'année!
Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 12 Aoû - 21:29, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 21:25 | |
| Voilà, c'est fait il a perdu.... | |
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 Jeu 12 Aoû - 21:34 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Quelqu'un regarde le Murray/Monfils, là ?
Moi, j'ai regardé.. match très bizarre!!!!!!! Mure qui se prend la bulle au 2è.. et Monf qui perd sur une double Mais on sait que je n'aime pas Gaël... Murray a intérêt à se recadrer... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TORONTO MS 1000 | |
| |
| | | | TORONTO MS 1000 | |
|