Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 TORONTO MS 1000

Aller en bas 
+8
botany
Muse_72
zoelafee
Samprasworld
agassi the overgifted
LoveDulko
Shalimar
Kid Stefano
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:06

Kid Stefano a écrit:
Bon, quelques matchs pas piqués des hannetons, aujourd'hui, à commencer par le Ferrer/Nalbandian, mais aussi Soderling/berdych, voire même le Monfils/gonzalez, c'est plutôt pas mal...

Oui pas mal le programme.
J'aime le Dolgopolov Petzschner aussi.
Sinon le Tipsarevic Kohlschreiber devrait pas être moche non plus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:49

Bon, alors qu'est ce qu'il se passe, une nouvelle désertion générale, ou quoi ? Laughing

Vous êtes sûrement passionnés par les matchs!

ça bagarre dur entre Nalbi et Ferrer, là!
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:59

Kid Stefano a écrit:
Bon, alors qu'est ce qu'il se passe, une nouvelle désertion générale, ou quoi ? Laughing

Vous êtes sûrement passionnés par les matchs!

ça bagarre dur entre Nalbi et Ferrer, là!

La même pour Baghda Chardy !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:31

Nalbandian bat Ferrer, on ne l'arrête plus!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32970
Date d'inscription : 28/05/2007

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:44

Bon Nalbandian est quand même plus fort sur cette surface que Ferrer.
Ce qui est étonnant c'est qu'il gagne beaucoup de rencontres à la suite.
Profitons-en, c'est le genre à disparaître pendant 8 mois avant de revenir sur un ou deux tournois.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:02

Non, mais là, les blessures vont se tasser pour Nalbi, t'inquiètes!

Sinon, Chardy élimine baghdatis, là, je suis plutôt surpris, on ne l'a pas vu de l'année chardy, il avait pas l'air bien ces derniers temps, mais bon j'imagine que Baghda était un peu diminué par sa semaine à Washington...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:25

Surement, même si moi aussi ça m'a étonné sur le coup que Baghdatis se fasse sortir par Chardy, lui qui n'avait rien montrer. Puis pour Nalbi Ferrer, je suis content que Nalbi soit sorti vainqueur, en plus que Ferrer est bon physiquement. J'espère que Nalbi va continuer à enchainer les victoires, qu'il nous refasse pas le coup de "je disparais pendant de long mois avant de revenir au top en fin de saison et de tout gagner" comme il a l'habitude de faire. Pourvu que non.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:06

J ai pas pu voir le match de nalbi malheureusement, c est décidément toujours aussi serré entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:40

Kid Stefano a écrit:
Bon, alors qu'est ce qu'il se passe, une nouvelle désertion générale, ou quoi ? Laughing

Vous êtes sûrement passionnés par les matchs!

ça bagarre dur entre Nalbi et Ferrer, là!

Salut

Ben c'etait le match que je voulais voir mais sport plus a préféré la rencontre chardy bagdhatis...

Donc c'est bien dommage d'avoir loupé un match au couteau...

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:50

botany a écrit:
Bon Nalbandian est quand même plus fort sur cette surface que Ferrer.
Ce qui est étonnant c'est qu'il gagne beaucoup de rencontres à la suite.
Profitons-en, c'est le genre à disparaître pendant 8 mois avant de revenir sur un ou deux tournois.

oui c'est vrai que c'est assez epatant, et il arrive encore a m'etonner apres toutes ces annees!!!

sinon pour ce qui est du tournoi j'ai pas sport + a poitiers et la flemme de regarder ca sur internet donc du coup je loupe tout.......... j'essaierai de me remotiver pour l'USO ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30467
Date d'inscription : 13/04/2008

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 0:15

Vous ratez rien, c'etait bidon comme match, super decousu et Nalbi a ete franchement mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:34

Marvolo a écrit:
Vous ratez rien, c'etait bidon comme match, super decousu et Nalbi a ete franchement mauvais

Oui c'était pas super, il n'y avait aucun rythme & les 2 n'ont vraiment pas joué a leur top..
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:49

Putain, la choune de Monfils et Mathieu, j'hallucine! Entre le 1° qui devait jouer Gonzo, forfait, et qui, du coup, récupère un zonard d'indien de tournoi satellite!

Et Roddick est forfait, remplacé par PHM dans le tableau, qui va rentrer directement au 2° tour et en profitant d'un tableau de TDS 8, (il va jouer Lu! Laughing), bref la choune intégrale et ntergalactique, le cul bordé de nouilles comme c'est pas permis un truc pareil, alors qu'il ne devrait même pas être dans le tableau! Rolling Eyes

Ah, c'est sûr que c'est pas à Gasquet que ça arriverait des coups de choune pareils, lui, il se prend toujours dans le derrière les mecs en feu, et il y a jamais de coups de pouce pour lui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:12

Bon, sinon, Fed, Berdych et Soderling (face à Gulbis, dommage, d'ailleurs), sont passés logiquement cette nuit!

J'ai coupé mon stream de bonne heure, me demandez pas de raconter les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:17

Une petite question, SVP--On est mercredi, et dans le programme, pas de Nadal,(contre Wrka)
Merci=)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:28

Kid Stefano a écrit:
Putain, la choune de Monfils et Mathieu, j'hallucine! Entre le 1° qui devait jouer Gonzo, forfait, et qui, du coup, récupère un zonard d'indien de tournoi satellite!

Et Roddick est forfait, remplacé par PHM dans le tableau, qui va rentrer directement au 2° tour et en profitant d'un tableau de TDS 8, (il va jouer Lu! Laughing), bref la choune intégrale et ntergalactique, le cul bordé de nouilles comme c'est pas permis un truc pareil, alors qu'il ne devrait même pas être dans le tableau! Rolling Eyes

Ah, c'est sûr que c'est pas à Gasquet que ça arriverait des coups de choune pareils, lui, il se prend toujours dans le derrière les mecs en feu, et il y a jamais de coups de pouce pour lui! Laughing

On peut aussi dire "la choune pour Lu, qui devait jouer Roddick au 2e tour, et se recupere un zonard francais au bord de la depression" Laughing Laughing Laughing
Et sinon Gasquet cette fois on peut pas dire que c'est la faute du tableau sa defaite, vu qu'il a meme pas passe son 1er tour facile pour aller afronter Berdych, on verra a Cinci ce qu'il nous fait et ce que le sort lui reserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:34

shalimar a écrit:
Une petite question, SVP--On est mercredi, et dans le programme, pas de Nadal,(contre Wrka)
Merci=)


Je sais pas quel programme tu lis mais à mon avis c'est pas le bon! Wink
Si, si, il est bien prévu cette nuit en 4° match sur le central, mais pas avant 7 H 30 de l'après-midi heure locale (c'est à dire tard en France!)

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/421/op.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:46

zoelafee a écrit:



Et sinon Gasquet cette fois on peut pas dire que c'est la faute du tableau sa defaite, vu qu'il a meme pas passe son 1er tour facile pour aller afronter Berdych, on verra a Cinci ce qu'il nous fait et ce que le sort lui reserve Wink


D'ailleurs, personne ne l'a souligné mais un Stakhovsky en grande forme s'est fait corrigé dès le lendemain par Berdych! C'est la preuve qu'un Gasquet diminué n'aurait pas eu la moindre chance! Et c'est aussi la preuve que c'était vraiment pas le gusse à tirer dans son tableau dès le 2° tour, il est en feu depuis quelques mois, le gars, il joue le tennis de sa vie! Laughing

Je suis sûr que Gasquet, il aurait préféré jouer n'importe qui d'autre au 2° tour que Berdych, même un Fed en panne de résultats ou djoko qui n'a jamais été autant battable que ces derniers mois, ou Murray, ou un Roddick qui s'écroule depus des mois, mais tout le monde sauf Berdych qui est le MEC a éviter depuis quelques mois avec Nadal!

D'aileurs, quand il a vu son tirage, à mon avis, Gasquet a dû passer la nuit à se cogner son épaule contre le mur en criant! "NOOOOON, pas lui!" Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:52

ouais ouais ouais, c'est ca Laughing Laughing
Cest sur que s'il a repense a leur derniere rencontre a Monte Carlo il s'est dit mieux vaut sortir des le 1er tour, ca m'evitera une grosse branlee Laughing

Moi je suis contente pour Berdych Very Happy Tiens ben d'ailleurs je vais le suivre avec Rafa, j'en fais mon 2e Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 9:53

Et sinon j'ai vu que Federer avait choisi une tenue rose, personne a rien a dire???!!! Comme pour Rafa a RG l'annee derniere????? Ca s'etait bien lache pourtant sur son polo rose!!!!!!!... ...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28224
Date d'inscription : 09/02/2010

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:00

A oui je l'ai vu! ouais, spécial Razz espérons que ça aille bien pour lui sous sa tenue rose Razz Je dis ça par rapport à l'élimination de Nadal à RG quand il portait son polo rose.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:05

zoelafee a écrit:
Et sinon j'ai vu que Federer avait choisi une tenue rose, personne a rien a dire???!!! Comme pour Rafa a RG l'annee derniere????? Ca s'etait bien lache pourtant sur son polo rose!!!!!!!... ...


Ah non, je savais pas, je regarde plus trop ses matchs, enfin certainement pas ses premiers tours!

Oui, je m'en rappelle les commentaires sur la tenue rose de Nadal à RG, qu'il était ridicule, qu'il n'avait aucun goût, qu'on dirait une tarlouze, etc etc!
Et plein de fans de Fed sur ce forum qui précisaient que c'est pas Fed qui mettrait une tenue aussi ridicule, qu'il avait la classe et du bon goût, lui, c'est assez marrant quand on y repense! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:18

Kid Stefano a écrit:
zoelafee a écrit:
Et sinon j'ai vu que Federer avait choisi une tenue rose, personne a rien a dire???!!! Comme pour Rafa a RG l'annee derniere????? Ca s'etait bien lache pourtant sur son polo rose!!!!!!!... ...


Ah non, je savais pas, je regarde plus trop ses matchs, enfin certainement pas ses premiers tours!

Oui, je m'en rappelle les commentaires sur la tenue rose de Nadal à RG, qu'il était ridicule, qu'il n'avait aucun goût, qu'on dirait une tarlouze, etc etc!
Et plein de fans de Fed sur ce forum qui précisaient que c'est pas Fed qui mettrait une tenue aussi ridicule, qu'il avait la classe et du bon goût, lui, c'est assez marrant quand on y repense! Laughing


Exact, quand il s'agit de Federer les gens se taisent. Il y a tout un certain respect qui l'entoure.
J'ai jamais compris pourquoi il n'en est pas de même autour de Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:33

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Une petite question, SVP--On est mercredi, et dans le programme, pas de Nadal,(contre Wrka)
Merci=)


Je sais pas quel programme tu lis mais à mon avis c'est pas le bon! Wink
Si, si, il est bien prévu cette nuit en 4° match sur le central, mais pas avant 7 H 30 de l'après-midi heure locale (c'est à dire tard en France!)

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/421/op.pdf

Merci Kid=)
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 10:33

shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Une petite question, SVP--On est mercredi, et dans le programme, pas de Nadal,(contre Wrka)
Merci=)


Je sais pas quel programme tu lis mais à mon avis c'est pas le bon! Wink
Si, si, il est bien prévu cette nuit en 4° match sur le central, mais pas avant 7 H 30 de l'après-midi heure locale (c'est à dire tard en France!)

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/421/op.pdf

Merci Kid=)


Je sens que je vais pas beaucoup dormir cette nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TORONTO MS 1000 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TORONTO MS 1000   TORONTO MS 1000 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TORONTO MS 1000
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Toronto (WTA)
» Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
» Rome TMS 1000
» MONTREAL, TMS 1000
» Cincinnati TMS 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: