Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open

Aller en bas 
+9
Kain
botany
Lucien de Samosate
Sig
agassi the overgifted
arabem
vdd
Kid Stefano
zoelafee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 1:34

Kid Stefano a écrit:
Ouais, en bref, j'ai pas raté grand chose cette semaine! Laughing

Tsonga qui saute au deuxième tour ...

Roddick qui annonce qu'il arrête ...

Gasquet qui est toujours en vie ...

Il y a quand même de quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 11:49

J'ai pensé à toi Zoé ce matin, cette nuit j'ai rêvé de Blake qui perdait et qui refusait de serrer la main à son adversaire et le commentateur disait que Blake était le seul joueur à avoir toujours refusé systématiquement de serrer la main à ses adversaires en fin de match.
Il y avait un topic sur les rêves, y a du boulot là.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 12:13

Je penses que Ferrer va passer hewitt, mais l australien sur un match il est toujours capable de belles choses.Une belle opposition entre deux joueurs réguliers, avec de bons rallyes de fond de court.

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 13:19

Je suis flattée que tu penses à moi au matin botany!!! Razz

C'est vraiment pas le genre de James Blake par contre ton rêve. Mais je ne sais vraiment pas comment l'interpréter!!!!

Faudrait retrouver ce topic sur les rêves, j'y avais raconté mon rêve de Federer, ou Djoko je sais plus!!!, ficelé sur une voie de chemin de fer et qui avait les bras et les jambes coupés!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 14:40

Là, faut consulter un psy, non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:09


C'est officiel, richard Gasquet est le meilleur français de l'USOpen 2012!!!!!!! Razz

Il jouera donc Ferrer en huitièmes, qu'il n'a jamais battu si je ne m'abuse... Ferrer devrait logiquement gagner, il est mieux classé, il a l'avantage psychologique, et il est plus solide... Mais on sait jamais!!! Si richard se transcende, il a les moyens de le battre!!!! Tout peut arriver...

Sinon j'ai bien aimé le Roddick-fognini, y-avait une ambiance de feu et l'Italien s'est bien battu!!!!! Le Murray-Lopez était pas mal du tout non plus, mais très frustrant, aucun ne méritait de perdre!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 10:09

...


Dernière édition par zoelafee le Mar 4 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:00

Si, il l'a battu une fois, à Toronto je crois, il y a quelques années, mais en format 2 sets gagnants! Le reste des fois, il ne s'est pris que des râclées, encore plus en format trois sets gagnants, où il n'a jamais existé, et où il n'a aucune chance de le défier physiquement!
Il v a encore prendre quelques points ATP, c'est déjà ça!

De toute façon, ce tournoi est mortellement chiant comme la pluie! C'est peut-être parce que qu'on connaît le vainqueur à l'avance depuis le 1° jour, ça doit jouer un peu! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 14:07

la teuff que ça sera quand il aura pris sa retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:04

agassi the overgifted a écrit:
la teuff que ça sera quand il aura pris sa retraite.

Je vous vois bien les deux en train de faire péter le Champomy.

De toute façon, d'ici là, Kid Stefano aura pété un ulcère après le vingt-cinquième Grand Chelem de Federer et agassi the overgifted, esseulé, sera revenu à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:15

Gasquet n'y arrivera pas.
Les échanges sont tous longs, Ferrer est super solide, richard fait trop de fautes, notamment en revers.
En plus l'Espagnol balance des coups droits de dingue...
Pfff à moins d'un miracle y'a aucune chance pour que richard l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:26

Putain j'hallucine, richard joue vraiment bien et pourtant... Il va perdre quand même!!!
Mais là... Sa mère!!!!!
Il est agressif, il retourne les 2e balles à l'intérieur du court, il monté, et il agresse en permanence!!!!! Mais je pense que ça lui coûte cher, il tiendra jamais 3 sets à ce rythme là!!!!!

Mais là c'est du grand Gasquet sur ces 3 derniers jeux, ça fait plaisir!!!! S'il pouvait juste gagner le set en plus ce serait le top! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:35

Ben voilà ça y est c'est déjà fini, Ferrer reprend le dessus, richard ne peut tout simplement pas jouer à ce niveau un set entier!!!!! Ça me tue...
Ha c'est horripilant!!!!!!
Ça me saoule!!!!

Bon après ça joue bien, c'est agréable, mais j'aime trop Gasquet pour rester calme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:40

Donc Ferrer comme prévu prend le premier set, et je vois pas comment Gasquet peut faire mieux, il va donc encore prendre ses 3 sets habituels, y'a pas moyen!!!!! Putain Ferrer tu me saoules!!!!! Et pourtant je t'aime bien, mais pas aujourd'hui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 17:43

C'est toujours pareil contre Ferrer! De toute façon, je déteste le jeu de ce mec qui est juste basé sur un physique monstrueux, qui contre tout, qui ne rate jamais rien, qui fait exploser ses adversaires physiquement et qui, au final, gagne souvent sans très bien jouer, voire sans faire grand chose du match! Rolling Eyes
C'est encore pire contre Fed où il fait des matchs merdiques comme c'est pas permis sans mettre une balle dans le court, il m'insupporte!

Mais Gasquet lui a niqué sa gueule pour la médaille de bronze olympique à Wimbledon, pour la petite finale, et ça m'avait bien fait kiffer que ça soit en battant Ferrer, même en double, c'est 1000 fois plus important qu'un 1/4 à flushing!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:24

Heu... Ouais... Bon c'est une médaille c'est vrai, mais le quart quand même... Voire la demi vu que de l'autre côté c'est isner ou kohlschreiber...
Moi je déteste pas Ferrer, il fait pas que pousser la balle, c'est un cogneur quand même, mais c'est quand même avant tout un putain de défenseur c'est vrai!!!!!

Bon là richard à fait le break sur un point extraordinaire, t'as vu ça au moins??!!! cheers
Et il a confirmé pour mener 5-2, dommage qu'il ait pas bouclé le set 6-2 mais il sert maintenant pour l'emporter 6-3!

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:26

Non non non non non, balle de break pour Ferrer tout va être à refaire!!!!!!!
Noooooooooooooooooonnnnn bon sang un mauvais jeu et tout est à refaire!!!!!
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:37

Kid Stefano a écrit:
Mais Gasquet lui a niqué sa gueule pour la médaille de bronze olympique à Wimbledon, pour la petite finale, et ça m'avait bien fait kiffer que ça soit en battant Ferrer, même en double, c'est 1000 fois plus important qu'un 1/4 à flushing!

Une médaille de bronze en double de merde?

Faut arrêter, Gasquet a réussi qu'une seule fois à passer les huitièmes. Et en plus, il aurait de sérieuses chances d'aller en demies.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:53

Et voilà Ferrer remporte le set à sa première occasion (il en avait 4) alors que Gasquet en a eu 4 aussi.... Putain j'aurais tout pris, même une double faute de Ferrer, mais non, rien No

Chuis verte... No (comme mon Smiley!)

2 sets à 0 maintenant, il gagnera jamais 3 sets, mais même juste 1 je prends histoire de pas perdre en 3 en ayant si bien joué!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 18:58

Lucien de Samosate a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Mais Gasquet lui a niqué sa gueule pour la médaille de bronze olympique à Wimbledon, pour la petite finale, et ça m'avait bien fait kiffer que ça soit en battant Ferrer, même en double, c'est 1000 fois plus important qu'un 1/4 à flushing!

Une médaille de bronze en double de merde?

Faut arrêter, Gasquet a réussi qu'une seule fois à passer les huitièmes. Et en plus, il aurait de sérieuses chances d'aller en demies.

Oui mais cela dit, un quart ou une demi sur un palmarès c'est rien, sur le coup c'est bon c'est sur, mais 1 an, 5 ans après??
Une médaille, même de bronze, même en double, ça reste!

Enfin là tout de suite maintenant je donnerais bien sa médaille de bronze et même sa coupe du double mixte de RG pour qu'il mette sa misère à Ferrer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:21

Rain delay, Gasquet n'a plus qu'a revenir et gagner en 3!!!!! Very Happy cheers cheers cheers


...


Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 19:42

C'est toujours pareil avec lui, même quand il mène dans ce genre de matchs, il se fait TOUJOURS reprendre, c'est du 100%, c'est bien pour ça qu'il ne gagnera plus jamais ce genre de matchs face à ce genre de joueurs, JAMAIS!

Il faudra rester sur une médaille olympique (il y en a qui n'ont pas encore pigés qu'il n'y a rien au-dessus en sport), il ne fera jamais autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 20:35

Kid Stefano a écrit:
C'est toujours pareil avec lui, même quand il mène dans ce genre de matchs, il se fait TOUJOURS reprendre, c'est du 100%, c'est bien pour ça qu'il ne gagnera plus jamais ce genre de matchs face à ce genre de joueurs, JAMAIS!

Il faudra rester sur une médaille olympique (il y en a qui n'ont pas encore pigés qu'il n'y a rien au-dessus en sport), il ne fera jamais autre chose...

T'y crois vraiment?

En tennis, ça vaut rien comparé aux Grands Chelems.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:08

Je pense que ca depend des joueurs, et ca depend des spectateurs.
Pour kid les JOs sont plus importants. Pour toi c'est les GC.

Pour les joueurs il faut avouer que les JOs ont une dimension particuliere. Y'a qu'a voir l'explosion de joie de Federer quand il a gagne l'or en double. Je l'ai jamais vu exploser comme ca meme pour un titre en simple en GC.

Apres pour les grands fans de tennis, on a plus tendance a comptabiliser les GCs, mais apres tout c'est une question de point de vue!
En bref je pense que vous avez tous les 2 tort! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 21:09

Ah oui et sinon ben de toute facon Richard va perdre, Ferrer mene a present 4/3 et 15/30, et il re-pleut, je vais me coucher et demain je verrai que Gasquet a perdu 75 76 63, life is life nanananana!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open   Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournee US [ATP] : Toronto, Cincinnati, US Open
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Toronto (WTA)
» TORONTO MS 1000
» tournée d'adieux
» Tournée Indoors 2012
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: