| Mesurez votre QI | |
|
+11botany Leinahtan arabem AGASSI 91 Franck Kain agassi the overgifted GiL 00-sampras-00 blas David 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 20:16 | |
| Votre quotient intellectuel est : 126 Mathématicien analytique L'évaluation de vos réponses a montré que vous êtes très doué pour reconnaître des rapports et pour traiter des informations visuelles-spatiales et mathématiques. Ceci fait de vous un Mathématicien analytique. Autant les formes et les calculs ça me pose pas de problèmes,a autant la définition de cynique par exemple j'ai plus de mal | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 20:25 | |
| J'ai eu 118. Tu as dû payer 5€ blas non ? La moyenne des français est de combien ? | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 20:32 | |
| Ca va pas la tete J'ai mis afficher les détails et ça m'a directement proposé le petit descriptif que 'jai copié collé | |
|
| |
GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 20:37 | |
| Les tests sur le net gonfle toujours les resultats... Je tourne toujours autour de 130, soit "surdoué", ce que je ne suis pas... | |
|
| |
00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 20:41 | |
| ha j'ai trouvé ! Voici ce qu'ils me mettent : L'évaluation de vos réponses a montré que vous êtes très doué pour reconnaître des rapports et pour traiter des informations visuelles-spatiales et mathématiques. Ceci fait de vous un Mathématicien analytique.
Qu'il s'agisse d'un plan épargne et du développement de ses intérêts ou de la croissance d'une population de papillons, vous voyez à travers les choses pour découvrir le squelette mathématique qui se cache derrière. Grâce à votre intelligence et à ces capacités, vous pouvez tourner, analyser et résoudre des problèmes, ce qui vous permet de comprendre rapidement l'image globale. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 20:44 | |
| - GiL a écrit:
- Les tests sur le net gonfle toujours les resultats...
Je tourne toujours autour de 130, soit "surdoué", ce que je ne suis pas... je suis d'accord avec toi, ca fait juste du bien a l'égo des fois tu arrives à de ces scores en fait sampras t'as eu comme moi | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 21:08 | |
| - David a écrit:
- J'ai trouver ce test QI, entierement gratuit (pour une fois). Il m'a l'air pas mal. Pour ce que cela amuse :
http://fr.tickle.com/test/iq/intro.html
Et faite peter les scores ! :pt1cable: Je viens de le faire, j ai 113, je pense que c est pas trop mal mais j y connais pas grand chose en score.Pourtant y avaient des suite géometriques et des figures assez dur, ils disent que je suis suis une machine à calculer, je suis correct en calcul mental mais pourtant nul en maths, sur ce site il y a plein d autres test pour tout les goûts,astro,métiers... .sexe :biggrin: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32861 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 21:09 | |
| Votre quotient intellectuel est : 124 Mathématicien analytique
L'évaluation de vos réponses a montré que vous êtes très doué pour reconnaître des rapports et pour traiter des informations visuelles-spatiales et mathématiques. Ceci fait de vous un Mathématicien analytique.
Voila, meme si le test sonne plus juste que ceux dont j'ai l'habitude, nul ne sait comment sont compté les points... | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 21:20 | |
| Je viens de le faire, j'ai 124 de QI. Je suis un mathematicien analytique...tout ce que je peux vous dire c'est que dans la réalité je suis une bouze en maths | |
|
| |
Franck 30/3
Nombre de messages : 38 Age : 51 Localisation : Lyon Joueur : Henri Leconte Joueuse : Pascale Paradis Points : 31050 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 21:25 | |
| Votre quotient intellectuel est : 126 Vous savez très bien résoudre des problèmes mathématiques-logiques. Vous décomposez les rapports les plus compliqués pour en faire des petits morceaux facilement compréhensibles. Seules vos idées dépassent votre rapidité.
Vous apprenez de façon empirique et vous disposez d'une intelligence très forte. Bref, vous maîtrisez l'art et la science de la précision. Ceci fait de vous une Machine à calculer.
:sleep: pas sûr de trouver le sommeil après tout ça. Dommage qu'on n'ait pas les barêmes pour les citations "philo", mais sinon c'est sympa à faire ! | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 21:29 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 21:31 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- J'ai eu 118. Tu as dû payer 5€ blas non ?
La moyenne des français est de combien ? Je crois que c'est 100 le quotient moyen. | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 21:33 | |
| J'ai fait 117, mais j'ai oublié de cliquer sur les details de mon score | |
|
| |
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 21:38 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- 00-sampras-00 a écrit:
- J'ai eu 118. Tu as dû payer 5€ blas non ?
La moyenne des français est de combien ? Je crois que c'est 100 le quotient moyen. C'est un peu moins, 90/98 ca varie d'une année a l'autre... Apres sur le net la moyenne est a 115, pas moins | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 21:48 | |
| Complètement bidon ce test ! En plus on a tout le temps qu'on veut pour répondre aux questions... En tout cas...faudra m'expliquer le rapport entre le QI la définition du mot "cynique"...il y a aussi des fautes d'orthographe. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Jeu 10 Jan - 21:55 | |
| C'est clair qu'il manque la notion temps pour être vraiment crédible... | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Ven 11 Jan - 9:43 | |
| vous avez un QI de 36. Vous êtes ultra faible. Votre pensée est baveuse et vous n'arrivez pas à résoudre un problème de logique simple. Vous confondez analyse et synthèse. Métier envisageable : commentateur de tennis. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: nt Ven 11 Jan - 18:55 | |
| 133. Inclinez vous devant votre Maîtresse bande de larves!!!! et je ne suis pas une mathématicienne comme vous..... "Vous êtes très intelligent, et vous avez toute une série de capacités. Vous savez penser en chiffres et en mots. À vos connaissances en mathématiques et en langues s'ajoute votre don de reconnaître des modèles. Votre cerveau traite les informations les plus diverses à la fois et trouve des idées brillantes à partir de peu d'informations. La composition harmonieuse de diverses composantes vous permet de développer des solutions impérissables. Vous voyez les causes, vous calculez les effets et vous faites des pronostiques. Votre sens aigu pense prévisionnellement – il est donc difficile de vous surprendre. Ceci fait de vous un Philosophe sage." | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Ven 11 Jan - 19:14 | |
| J'ai eu 257!!!!! "Vous êtes ce que la nature a fait de plus parfait en ce monde et peut-être même les milliards d'autres qui le composent. Votre science n'a d'égal que le génie de vos inspirations quasi divines. Même le Démiurge bave devant vous et vous demandait l'autorisation tous les matins de faire lever le Soleil avant que vous ne lui fichiez un coup de pompe au cul pour qu'il vous laisse dormir. " Ca vous en bouche un coin hein? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Ven 11 Jan - 19:17 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai eu 257!!!!!
"Vous êtes ce que la nature a fait de plus parfait en ce monde et peut-être même les milliards d'autres qui le composent. Votre science n'a d'égal que le génie de vos inspirations quasi divines. Même le Démiurge bave devant vous et vous demandait l'autorisation tous les matins de faire lever le Soleil avant que vous ne lui fichiez un coup de pompe au cul pour qu'il vous laisse dormir. "
Ca vous en bouche un coin hein? :mdr: | |
|
| |
zennero N°2 Mondial
Nombre de messages : 1094 Age : 41 Localisation : Strasbourg Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake Joueuse : Gasquet Points : 31802 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Ven 11 Jan - 19:20 | |
| Moi j'avais eu 115 à un vrai test de QI (c'est à dire avec un chronomètre) mais j'ai tout de même de gros doute sur la fiabilité de ce genre de tests.Le site où j'étais allé était aussi gratuit(je ne me souviens pas de l'adresse),faisait lui même le classement dans des catégories:ils m'ont mis dans "très haute intelligence".Par contre ce qu'à dit Gill me fait un petit peu peur car je connais quelqu'un qui a eu dans les 80 à ce test. | |
|
| |
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Mesurez votre QI Ven 11 Jan - 19:40 | |
| j'ai eu 135 les amis... Votre quotient intellectuel est : 135 Génie de calcul Vous savez très bien résoudre des problèmes mathématiques-logiques. Vous décomposez les rapports les plus compliqués pour en faire des petits morceaux facilement compréhensibles. Seules vos idées dépassent votre rapidité. Vous apprenez de façon empirique et vous disposez d'une intelligence très forte. Bref, vous maîtrisez l'art et la science de la précision. Ceci fait de vous une Machine à calculer. | |
|
| |
Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mesurez votre QI | |
| |
|
| |
| Mesurez votre QI | |
|