| Votre travail | |
|
+7colin nat AGASSI 91 arabem botany tedlesurfeur Agassi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Votre travail Mar 31 Oct - 8:38 | |
| Pour ceux qui travaillent, quel est votre métier ? Et pour les autres quel métier voudriez-vous faire ? | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre travail Ven 13 Juil - 15:03 | |
| ça y est je suis prof ! je commence en septembre suffit les études et le master 2, fallait bien commencer tôt ou tard.. prof d'anglais, je précise :biggrin: | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre travail Ven 13 Juil - 15:04 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- ça y est je suis prof !
je commence en septembre suffit les études et le master 2, fallait bien commencer tôt ou tard.. prof d'anglais, je précise :biggrin: Tu vas pouvoir donner des cours à Gasquet "Oh p...", tu lui traduirais comment ? Félicitations pour cette nouvelle vie ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre travail Ven 13 Juil - 15:07 | |
| Bravo ted, je suis fier d'avoir un prof comme fiston, je pourrais lui demander quelques eclaircissements si besoin
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre travail Ven 13 Juil - 15:08 | |
| vdd,ted,atchoumation ! Eh bien on a bcp de profs ici, bientot on va créer une section pour l'enseignement afin d'aider tous ceux qui auraient des lacunes ! Joindre l'utile à l'agreable :biggrin: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Votre travail Ven 13 Juil - 15:09 | |
| Félicitations, Ted | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre travail Ven 13 Juil - 15:23 | |
| arabem, tu as oublié colin merci ça fait plaisir, c'est vrai que parfois quand on poste, on ne fait pas attention, mais Vdd, Colin et moi, on s'y connaît en grammaire sinon ok pour la section prof on va vous faire passer de sales quarts d'heure attention, je vous prépare de petites interros bien musclées Botany, oui Gasquet m'a trop fait rire dans son interview, mais il comprend trés bien par contre (question d'habitude aussi, toute l'année il est obligé de passer par l'anglais, qu'il écoute sans cesse) même s'il n'a pas d'accent, il n'a pas trop de problèmes à construire ses phrases. mais le "oh putain" était néanmoins trés significatif d'un état d'être français :roule: | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Votre travail Ven 13 Juil - 16:44 | |
| arabem, tu peux aussi rajouter martina qui est prof d'histoire | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Votre travail Lun 16 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre travail Lun 16 Juil - 15:47 | |
| | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Votre travail Lun 16 Juil - 15:57 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- ça y est je suis prof !
je commence en septembre suffit les études et le master 2, fallait bien commencer tôt ou tard.. prof d'anglais, je précise :biggrin: Maintenant, ça va être toi, le Maître... Quel effet produis-tu, quand tu causes? :sleep: ou :love: ou ou ? Bravo, en tout cas! | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Votre travail Lun 16 Juil - 16:59 | |
| Félicitations Ted!!! Tu commences direct ou t'as une année de stage? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre travail Lun 16 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Votre travail Lun 16 Juil - 20:11 | |
| vous allez me filer des complexes intellectuels a tous etre profs la !!! en tout cas bravo vraiment car le CAPES c'est vraiment tres chaud, j'ai pas eu le courage de tenter j'avoue, bon et puis je voulais pas etre prof .... | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Votre travail Jeu 19 Juil - 19:31 | |
| bon ben moi je suis donc reviendu de vac. C'était super, surtout question inspiration car j'ai fini mon scénario!!!!!!!!!!!
Il y a juste une scène qui ne me donne pas encore pleinement satisfaction en dehors de ça je pense m'être pas mal démerder..... | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Votre travail Jeu 19 Juil - 19:41 | |
| - champignon horrifique a écrit:
- bon ben moi je suis donc reviendu de vac. C'était super, surtout question inspiration car j'ai fini mon scénario!!!!!!!!!!!
Il y a juste une scène qui ne me donne pas encore pleinement satisfaction en dehors de ça je pense m'être pas mal démerder..... Tu es scenariste, tu me fais penser à mon meilleu ami qui fait aussi des scenarios pour des films, et deja une boite de production s'est interessée à lui | |
|
| |
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Votre travail Jeu 19 Juil - 20:09 | |
| - champignon horrifique a écrit:
- bon ben moi je suis donc reviendu de vac. C'était super, surtout question inspiration car j'ai fini mon scénario!!!!!!!!!!!
Il y a juste une scène qui ne me donne pas encore pleinement satisfaction en dehors de ça je pense m'être pas mal démerder..... Ca serait sympa si tu pouvais nous mettre un extrait du scénario ici . | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Votre travail Mar 24 Juil - 14:11 | |
| En fait je fais des études de cinéma. Ce scénario est mon projet pour mon master réalisation. c'est une première mouture mais je l'aime bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre travail | |
| |
|
| |
| Votre travail | |
|