| Votre travail | |
|
+7colin nat AGASSI 91 arabem botany tedlesurfeur Agassi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Votre travail Mar 31 Oct - 8:38 | |
| Pour ceux qui travaillent, quel est votre métier ? Et pour les autres quel métier voudriez-vous faire ? | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre travail Ven 13 Juil - 15:03 | |
| ça y est je suis prof ! je commence en septembre suffit les études et le master 2, fallait bien commencer tôt ou tard.. prof d'anglais, je précise :biggrin: | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Votre travail Ven 13 Juil - 15:04 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- ça y est je suis prof !
je commence en septembre suffit les études et le master 2, fallait bien commencer tôt ou tard.. prof d'anglais, je précise :biggrin: Tu vas pouvoir donner des cours à Gasquet "Oh p...", tu lui traduirais comment ? Félicitations pour cette nouvelle vie ! | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Votre travail Ven 13 Juil - 15:07 | |
| Bravo ted, je suis fier d'avoir un prof comme fiston, je pourrais lui demander quelques eclaircissements si besoin
Dernière édition par le Ven 13 Juil - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
arabem N°1 Mondial