Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Testez votre subconscient Lun 24 Déc - 14:54 | |
| Je viens de réaliser un test absolument hallucinant ! Le site que je vais vous présenter est capable de lire dans vos pensées, je ne sais pas commen c'est possible...il faut que vous vous concentriez très fort sur quelque chose en particulier, que vous fermiez les yeux, et que vous tapiez n'importe quoi (assez rapidement) sur le clavier pendant une dizaine de secondes. Voici le site en question: http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htmC'est assez édifiant | |
|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Testez votre subconscient Lun 24 Déc - 15:19 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Je viens de réaliser un test absolument hallucinant ! Le site que je vais vous présenter est capable de lire dans vos pensées, je ne sais pas commen c'est possible...il faut que vous vous concentriez très fort sur quelque chose en particulier, que vous fermiez les yeux, et que vous tapiez n'importe quoi (assez rapidement) sur le clavier pendant une dizaine de secondes. Voici le site en question:
http://fsu13apc.free.fr/fkda/subcon.htm
C'est assez édifiant salut tu peux etre sur que vdd apres ce lien aura des envies de suicide | |
|
Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32691 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Testez votre subconscient Lun 24 Déc - 16:58 | |
| C'est énorme :biggrin: | |
|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Testez votre subconscient Lun 24 Déc - 17:07 | |
| Ce site est génial ! | |
|
Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Testez votre subconscient Mer 26 Déc - 11:27 | |
| Apparemment, vdd n'a pas trop aimé la révélation qu'il a eue... :biggrin: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Testez votre subconscient | |
| |
|