Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Votre top 8 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre top 8 2007 Empty
MessageSujet: Votre top 8 2007   Votre top 8 2007 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:53

A la manière de Tennis Magazine, notre référence Laughing (d'ailleurs j'ai recu tennis mag Us open 1995 un régal je vous le conseille mais bref), et histoire de faire vivre la rubrique déja pas bien active lors des tournois bounce je propose à chacun de faire SON top 8 de l'année, si possible avec le plus d'objectivité possible (genre si vous mettez pas Hénin en n°1 ça part mal, même si je comprend que c'est dur).

1)Henin : pas grand chose à dire, elle a dominé la saison, 2GC, 1 masters,7 autres titres, 4 défaites seulement Votre top 8 2007 3641590030 un ptit couac : sa défaite à Wimbledon contre Bartoli (dsl fallait que je le mette Laughing )

2)S.Williams : pas facile de voir une "vraie" n°2 dans ce classement, mais bon pour moi c'est logique, avec son titre en Australie, 3 quarts dans les autres GC (pas de bol de tomber sur hénin) et puis le titre à Miami. De + elle a battu Hénin (une des rares), Sharapova ( Laughing ),Jankovic,Kuznetsova.... Comme d'hab, si elle avait plus joué.....

3)V.Williams : j'ai bcp hésité avec Sharapova et Ivanovic, mais bon son triomphe de Wimbledon (où elle a battu Sharpie et Ana sur sa route), plus la 1/2 de l'uso où elle a été la seule à faire "douter" hénin, la mettent sur le podium pour moi, de + elle a joué la fed cup (4 victoires)

4)Ivanovic : elle est de justesse devant maria, 1 finale de GC, 1autre demi et la demi au master, et donc pour les départager faut regarder "en dessous" et Ana a été la plus régulière et la plus victorieuse (tier 1 de Berlin, LA, tier 2 de luwembourg,finale à tokyo...).

5)Sharapova : beau début de saison, belle fin de saison mais au milieu pas gd chose...1 finale de GC, 1 finale au Masters, sa 1ere demi à RG,mais pour le reste....

6)Kuznetsova : 1 finale de GC, 2 autres quarts, et pas gd chose d'autre. Heureusement elle a gagné la fed cup + 5 autres finales

7)Jankovic : beaucoup de victoires mais toujours absente aux moments importants...

8 )Chakvetadzetrès régulière pour sa première saison au plus haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre top 8 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 8 2007   Votre top 8 2007 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 13:34

rien à rajouter, je suis tout à fait d'accord..

Autant faire le top 20 de 2007, et on y mets Hantuchova et Bartoli quoi.. bref ça reprend le top 10 actuel.

Un petite pensée à Dementieva qui est revenue de façon impressionnantes à Moscou, et une pensée à Agnes Szavay, la joueuse qui me fait peur tellement on dirait qu'elle à rien à perdre sur le court.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Votre top 8 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 8 2007   Votre top 8 2007 I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:51

H.S, Sur ta signature on voit la déclaration de Nadal sur Nalbi, l anglais c est pas trop son truc "the best player of the world" au lieu de "the best player in the world"
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Votre top 8 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 8 2007   Votre top 8 2007 I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:35

On peut accabler ted, mais au moins il est le seul à avoir répondu à ce topic pour tenter de faire vivre la wta Votre top 8 2007 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 8 2007 Empty
MessageSujet: Re: Votre top 8 2007   Votre top 8 2007 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 8 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simuler votre classement tennis sur votre téléphone android!
» Mesurez votre QI
» Votre travail
» Quel est votre type de jeu ?
» Votre duel préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: