Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Le Masters Français?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31808
Date d'inscription : 22/03/2007

Le Masters Français? Empty
MessageSujet: Le Masters Français?   Le Masters Français? I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:53

Avec en point d'orgue, le Masters qui réunira les huit meilleurs français au palais des Sports de Toulouse, en décembre 2008, comme le révélait La Dépêche du Midi (jeudi 13 décembre). Paroles de président : « On avait besoin d'un événement médiatique comme celui-là pour redonner envie aux gens d e venir voir du tennis, et de sortir du football-rugby. On veut que ce soit une belle fête du tennis. Le mercredi, il y aura les enfants des écoles de tennis de tous les départements qui viendront à Toulouse et qui joueront avec les huit meilleurs joueurs. Et puis, le soir, quelques animations avec les joueurs qui sont ravis de venir à Toulouse. Ce Masters se disputera sur une surface équivalente à celle de l'open d'Australie, servant ainsi de préparation à ce tournoi du grand chelem. »

J'ai lu cela aujourd'hui.La fédération de tennis française organisera un Masters français qui se déroulera en décembre 2008 avec les 8 meilleurs joueurs français (selon les points qu'ils auront gagné dans les différents tournois Français de l'année-Marseille, Lyon....).Ce sera sous forme d'exhibition et la surface sera la même (à peu près) que celle de l'Ao pour préparer les joueurs durant l'inter-saison.

A vrai dire, je trouve l'idée un peu "bizarre" mais le Masters sera à Toulouse (Ma ville!!) donc je compte bien en profiter, après tout. cheers

Le Masters est déjà garantit pendant 3 années de suite, et un masters Français avec les meilleures joueuses françaises est aussi en projet.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30967
Date d'inscription : 09/09/2007

Le Masters Français? Empty
MessageSujet: Re: Le Masters Français?   Le Masters Français? I_icon_minitimeVen 1 Fév - 19:25

En gros ils veulent que les joueurs jouent un maximum de tournois français. C'est une bonne idée mais bon les points à prendre en France, y a quedalle pour le circuit atp et puis le masters français comptera pour d ubeurre...

Les seuls points positif, c'est les ptits uqi vont pouvoir s'amuser avec les pros et le fait de vouloir redonner gout au tennis mais je suis pas sûr que ça soit la bonne soluce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Masters Français?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel français préférez-vous ?
» Resume de son histoire en francais + stats
» le meilleur interview de martina hingis ( en français )
» Ces joueurs de tennis français qui s'exilent en Suisse.
» Autre resumé de sa carriere en français avec des vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Tennis en France-
Sauter vers: