Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Open Gaz De France

Aller en bas 
+6
David
botany
zennero
zoelafee
GiL
shutman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner?
Chakvetadze, en favorite
Open Gaz De France I_vote_lcap13%Open Gaz De France I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Hantuchova, pour confirmer l'OA
Open Gaz De France I_vote_lcap25%Open Gaz De France I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bartoli ou Mauresmo, pour énerver encore plus Goven
Open Gaz De France I_vote_lcap13%Open Gaz De France I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Petrova, pour un doublé
Open Gaz De France I_vote_lcap0%Open Gaz De France I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Open Gaz De France I_vote_lcap13%Open Gaz De France I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Personne, Tauziat va demander une wild-card et va faire fuir tous les spectateurs,donc tournoi annulé
Open Gaz De France I_vote_lcap38%Open Gaz De France I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeVen 1 Fév - 22:13

UN rendez-vous important pour la wta : l'Open gaz de France

Tenante du titre : Petrova

Liste des participantes (après le forfait de Serena Williams et Vera Zvonareva)

1 CHAKVETADZE Anna
2 HANTUCHOVA Daniela
3 BARTOLI Marion
4 DEMENTIEVA Elena
5 PETROVA Nadia
6 MAURESMO Amélie
7 SZAVAY Agnes
8 BONDARENKO Alona
9 AZARENKA Victoria
10 RAZZANO Virginie
11 SREBOTNIK Katarina
12 MEDINA GARRIGUES Anabel
13 DANILIDOU Eleni
14 GARBIN Tathiana
15 BONDARENKO Kateryna
16 GORVOTSOVA Olga
17 CIBULKOVA Dominika
18 KNAPP Karin
19 LOIT Emilie
20 PENG Shuai
21 TU Meilen
22 CORNET Alizé
23 PIN Camille (WC)
24 DECHY Nathalie (WC)
25 Qualifiée
26 Qualifiée
27 Qualifiée
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeSam 2 Fév - 13:07

Comment il en a perdu le plateau !!!!

Elle est loin l'epoque des Williams, Mauresmo, Clijster...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:27

GiL a écrit:
Comment il en a perdu le plateau !!!!

Elle est loin l'epoque des Williams, Mauresmo, Clijster...

c'est clair, Chakvetadze et Hantuchova en 1 et 2 c'est certes tres glamour mais vachement moins prestigieurx faut dire ce qui est......... Amélie est quand même là, mais c'est plutot son fantôme, donc bon............

ENfin, y'a ma Lena, alors je saurais qui soutenir!!!!!!!!! Very Happy DAVAI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:35

GiL a écrit:
Comment il en a perdu le plateau !!!!

Elle est loin l'epoque des Williams, Mauresmo, Clijster...
Mais non,mais non,allons y a Bartoli Open Gaz De France C238-malade
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeSam 2 Fév - 19:40

GiL a écrit:
Comment il en a perdu le plateau !!!!

Elle est loin l'epoque des Williams, Mauresmo, Clijster...

Et de Tauziat ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:28

GiL a écrit:
Comment il en a perdu le plateau !!!!

Elle est loin l'epoque des Williams, Mauresmo, Clijster...

Putain t'as raison. On peut rajouter a ta liste Seles, Navratilova, Graf, Hingis .... a un degré moindre Pierce ,Huber, meme Kournikova !!!!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:29

David a écrit:
GiL a écrit:
Comment il en a perdu le plateau !!!!

Elle est loin l'epoque des Williams, Mauresmo, Clijster...

Putain t'as raison. On peut rajouter a ta liste Seles, Navratilova, Graf, Hingis .... a un degré moindre Pierce ,Huber, meme Kournikova !!!!

Et Tauziat.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeSam 2 Fév - 20:38

Botany nous fait une fixette Tauziat ce soir Very Happy Alors oui, on peut rajouter tauziat meme si elle est difficilement comparable avec les autres cités (sauf Kournikova et a la limite huber bien que celle ci ai un palmares un peu meilleur en GC : 1 finale, 2 fois 1/2, 4 ou 5 fois 1/4 je crois.)
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeDim 3 Fév - 12:44

Plus les années passent et moins il y a de bonnes joueuses, l'année dernière le tableau n'était pas forcément meilleur mais y'avait au moins Hénin (mais Hénin sur le retour donc pas à 100%)
Après c'est pas forcément grâce au calendrier que ça pourrait s'améliorer, beaucoup de bonnes joueuses font la Fed Cup et d'autres Anvers la semaine d'après, donc ça réduis fortement le nombre de joueuses qui peuvent y aller...
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:34

1 - CHAKVETADZE, Anna (RUS) vs BYE
WC - DECHY, Nathalie (FRA) vs PENG, Shuai (CHN)
AZARENKA, Victoria (BLR) vs DANIILIDOU, Eleni (GRE)
QUALIFIER vs 6 - MAURESMO, Amelie (FRA)

3 - BARTOLI, Marion (FRA) vs BYE
WC - PIN, Camille (FRA) vs CIBULKOVA, Dominika (SVK)
CORNET, Alize (FRA) vs QUALIFIER
RAZZANO, Virginie (FRA) vs 8 - BONDARENKO, Alona (UKR)

5 - PETROVA, Nadia (RUS) vs BONDARENKO, Kateryna (UKR)
QUALIFIER vs KNAPP, Karin (ITA)
QUALIFIER vs MEDINA GARRIGUES, Anabel (ESP)
BYE vs 4 - DEMENTIEVA, Elena (RUS)

7 - SZAVAY, Agnes (HUN) vs GOVORTSOVA, Olga (BLR)
TU, Meilen (USA) vs GARBIN, Tathiana (ITA)
SREBOTNIK, Katarina (SLO) vs LOIT, Emilie (FRA)
BYE vs 2 - HANTUCHOVA, Daniela (SVK)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:40

putain Lena va rejouer Medina Garrigues pour son 1er tour, une vraie vermine cette nana (sans vouloi petre méchante, je parle de son jeu!!!!!!) elle s'accroche toujours et elle lâche pas, j'espere que Lena va passer.....

elle peut aller en finale vu le plateau.............

une ptite qualifée pour Amélie au 1er tour, mais avec elle on ne sait plus du tout à quoi s'attendre, m'enfin normalement ça devrait passer, faut voir ce qu'elle va donner face à Chakvetadze.............
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeDim 3 Fév - 13:57

Oui enfin déjà faut que Amélie passe Azarenka et ça sera déjà pas mal!!
2eme quart de tableau très français avec Cornet qui a de bonnes chances de jouer Bartoli, en tout cas si on a pas au moins une française en demi-finales...
Loit joue Srebotnik qui l'avait battue sèchement à Portoroz l'an dernier scratch
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeDim 3 Fév - 16:49

Tennis - WTA - GDF - Bartoli reste stoïque

Dans une ambiance conviviale, Marion Bartoli (Photo L'Equipe) est revenue sur la Fed Cup, son niveau de jeu, sa déception australienne et ses ambitions lors de l'Open Gaz de France. La numéro 1 française arrive pour la première fois à Paris avec un nouveau statut, une position de tête de série n°3 mais avec détermination et envie de retrouver le terrain.


«Marion Bartoli, comment vivez-vous la polémique en Fed Cup ? Est-ce que cela vous a déstabilisée ?

Honnêtement, il en faut plus pour me déstabiliser. Il y a eu beaucoup d'articles qui ont été faits là-dessus, le résultat est que je n'ai pas joué, tout le monde le sait. Cela ne m'a pas déstabilisée plus que cela, c'est plus impressionnant de jouer une finale de Grand Chelem sur un central plein que de ne pas être sélectionnée en Fed Cup. Je pense que je peux m'en remettre. Je crois qu'un athlète de haut niveau est très fort dans sa tête. Notre force est qu'on arrive à faire la différence entre l'extra-tennis et le tennis proprement dit. Quand on entre sur le terrain, on ne pense pas à tout ce qui s'est passé avant, à tous les articles ou les différents "problèmes" qu'on a pu avoir. Cela n'a pas été évident à gérer. Ce qui me dérange un peu plus, c'est le problème des Jeux Olympiques.

Est-ce qu'il est encore possible que vous jouiez fin avril en Fed Cup ?
Cela dépend aussi des résultats et de la forme du moment. En perdant au premier tour de l'Open d'Australie, je n'étais peut-être pas la meilleure joueuse pour représenter la France. Il y a des filles qui ont mieux joué que moi en Australie, il faut être honnête, je n'ai pas d'orgueil mal placé. Quand il y a des filles qui jouent mieux, il faut aussi le reconnaître même si elles sont moins bien classées. En Australie, il y avait des filles plus en forme que moi. Si j'avais voulu jouer absolument, peut-être que "j'aurais fait perdre la France" parce que je n'aurais pas eu le niveau de mon classement.

Quels arguments pouvez-vous apporter au grand public pour qu'il comprenne votre choix ?
Beaucoup d'articles de presse sont parus là-dessus. J'ai un peu de mal à répéter toujours la même chose. Pour mon entrée en Fed Cup, j'avais posé quelques conditions. Malheureusement, ces conditions n'ont pas pu être respectées. Mon intégration n'a pas pu être possible cette année. Mais je pense que ce n'est que partie remise. J'espère vraiment à terme pouvoir trouver une solution avec la Fédération pour arriver à ce que je puisse représenter mon pays et arriver à faire la plus belle chose, c'est-à-dire gagner pour son pays. Il n'y a pas de plus belles sensations que de gagner pour son pays. Pour cela, il faut arriver à quelques accords avec la Fédération. Pour l'instant, on ne les a pas trouvés. Il y a la Fed Cup et le problème des Jeux Olympiques. En refusant cette sélection, le président m'a annoncé que je n'étais pas sélectionnable pour les Jeux Olympiques. C'est un double problème à gérer pour moi, ce n'est pas évident. J'essaie maintenant de me concentrer sur le plus important, c'est-à-dire bien me sentir sur le terrain, bien jouer au tennis et avoir de bonnes sensations. Il ne faut pas oublier que je représente la France toute l'année. A chaque fois que je gagne un match, c'est pour la France.

Revenons à l'Open Gaz de France, vous êtes tête de série n°3, vous êtes une des stars de ce tournoi.

Eh oui, contre toute attente. C'est vraiment un honneur de participer au Gaz de France, je suis vraiment très heureuse d'y être. J'ai vraiment hâte que le tournoi commence, ce sera un bel événement comme chaque année. J'arrive cette année avec un petit plus d'ambitions que les années précédentes. J'espère que j'arriverai à réaliser mes objectifs. Au-delà de cela, j'espère attaquer mon premier match avec le soutien du public. J'attends avec impatience ce moment-là.

Votre état d'esprit et vos attentes sont différentes des années précédentes ?

Forcément. Quand on a vécu une finale de Grand Chelem et qu'on est Top 10 mondial, on vient avec un peu plus d'ambitions que quand on est 30e, on a un peu plus d'objectifs et on attend un peu plus de soi. Cela peut être à double-tranchant parce qu'en voulant trop bien faire, en se mettant trop de pression, en ayant beaucoup de pression médiatique avant le tournoi, ce n'est pas facile à gérer. Surtout pour moi qui suis assez jeune. Cela a été dur à encaisser cette défaite au premier tour à l'Open d'Australie, j'ai eu du mal à m'en remettre. Mais la meilleure façon de s'en remettre est de repartir sur le terrain. J'ai essayé de re-progresser chaque jour à l'entraînement et de re-gagner des matches, c'est ce que j'ai fait et j'espère bien jouer ici.

Que pensez-vous de votre tableau ?
Cela ne va pas être facile le premier tour contre Bye (rires). Il faudra bien se préparer contre Bye, ce n'est jamais évident. Avec Camille Pin, on s'est joué pas mal de fois, Cibulkova, jamais. Mais j'essaie de me préparer pour être bien de mon côté et après je vois comment cela se passe. Je suis vraiment contente de revenir à Paris. L'an dernier, cela m'a manqué. Je suis vraiment heureuse de retrouver le terrain.

Comment vous sentez-vous ?
Cela pourrait aller mieux. L'Open d'Australie a été un peu difficile pour moi dans la mesure où je pensais l'avoir bien préparé. Je n'avais jamais bien joué là-bas et j'espérais faire quelque chose de bien, ce ne sera pas pour cette année. J'espère pour l'année prochaine. Ici, c'est un autre tournoi, un nouvel événement et j'espère jouer mon meilleur tennis.

Le soutien du public peut-il vous aider ?
Quand on n'est pas trop en confiance, cela peut aider d'avoir le public derrière soi, d'avoir des encouragements soutenus. J'ai toujours aimé ce tournoi. Je l'ai joué pas mal de fois dans les qualifs ou le tableau, je n'ai jamais très, très bien joué, j'espère cette année faire mieux.

Vous êtes en recherche des sensations de 2007 ?
Quand on a atteint des sommets comme je les ai atteints en 2007, on a envie que cela se reproduise chaque jour quand on prend la raquette. Malheureusement, comme dans tout sport, ce n'est pas le cas. Il faut faire avec des jours sans, avec des jours plus durs. On a envie que tout se passe bien et que la demi-finale de Wimbledon se reproduise à chaque fois qu'on joue un match de tennis. Malheureusement, ce n'est pas le cas, c'est vrai que c'est un peu frustrant. J'essaie de mettre de côté cette année 2007, c'était un bel épisode de ma carrière, j'espère qu'il y en aura d'autres, mais j'essaie de me concentrer vers l'avenir et ne pas regarder sans arrêt en arrière.»



Pas mal l'interview, j'adore l'analyse de son 1er tour contre Bye Very Happy Par contre elle se fout un peu de la gueule du monde sur son état de forme et la Fed Cup. Avant l'OA, l'argument c'était que c'était dur d'enchainer OA,Fed cup et Gaz de France et là elle nous sort l'argument "j'ai raté mon OA donc je méritais pas de venir". De tte facon si elle avait fait un 1/4 elle aurait dit qu'elle était trop fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

Bon, si par hasard qqn traine par ici, auriez-vous un lien pour voir AMélie??!!!! ce connard d'eurosport player veut pas marcher comme par hasard....................
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

et ben voilà, un bon match bien solide d'Amélie, conclut par un bon smash au filet, elle est bien montée, elle a été aggressive, en même temps c'était pas solide solide en face mais l'important c'est qu'elle n'ait pas ENCORE fait une contre perf Wink Wink

Bravo Amé, allez, ce tournoi c'est l'occasion de te remettre en selle!!! cheers

(oui eurosport player a fini par marcher Wink )
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:53

Pour Marion, c'est vrai qu'elle a pas de bol de jouer Bye au premier tour, c'est jamais facile de jouer Bye :roule:
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeVen 8 Fév - 16:26

Szavay vient de battre Hantuchova et se qualifie pour les 1/2 bounce
Dementieva mène contre K.Bondarenko

Ce soir Bartoli/Razzano et surtout Chak/Mauresmo! Allez Amélie :drap:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeVen 8 Fév - 17:57

Cool, ma pupuce en demies, et contre Szavay ça peut le faire, même si j'aurais préféré contre Hantuchova silent

Je vais peut-être l'avoir en finale ma Lena cheers

Amélie par contre........ vivement le match contre Chak!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeVen 8 Fév - 18:25

Heureusement que vous êtes là tous les deux pour poster dans ce topic parce qu'à part vous ,tout le monde à l'air de s'en foutre de ce tournoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:31

zennero a écrit:
Heureusement que vous êtes là tous les deux pour poster dans ce topic parce qu'à part vous ,tout le monde à l'air de s'en foutre de ce tournoi :mdr:

Les gens sont timides c'est tout lol!

Dementieva/Szavay en finale, dsl zoe mais moi je suis pour Szavay :drap:
Bartoli a battu Razzano 6/1 7/6 ( c'est Goven qui doit être dégouté Laughing

En ce moment Amé mène 4/2 contre Chak avec déjà 4 aces!! Le service serait-il revenu?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeVen 8 Fév - 19:50

C'est vrai qu'elle sert bien, en tout cas mieux que Chak qui en est a 6 double.......... Non Amé joue pas mal et Chak pas hyper bien, donc 1er set logique pour Amélie.........

Danger dans le 2e set là par contre...... break point pour chak qui monte en puissance

et sinon Dementieva/Szavay c'est en demi pas en finale Laughing tu vas un peu vite là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:21

oui en 1/2 pardon Laughing

HS : en ce moment quand je cite un mess ou qd je réponds ya un truc rouge dessous un mot non correct (genre "qd" pour dire "quand", comme sur word en fait. ca vous le fait?

2nd set pour Chak. Allez Amélie! :france:
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:27

Bartoli agacée

Marion Bartoli a senti que le public de Coubertin préférait soutenir Virginie Razzano en quarts de finale de l’Open Gaz de France. Elle le comprend mais semble agacée.

«C’est toujours très dur de jouer contre une Française. Surtout en France, dans ce contexte de Fed Cup, où elle avait sélectionnée et pas moi, elle avait des heures de fatigue, joué deux matches alors que moi j’avais été exemptée du premier tour. Pour résumer, je dirai qu’elle avait le beau rôle, surtout que le public l’a plus encouragée que moi. Je le comprends car elle était outsider et le début de match l’a influencé mais bon, ce n’était pas un contexte évident. En plus, quand je rentre sur le court, il n’y a plus de place pour la rigolade. En plus, à un moment donné, elle a avancé tout d’un coup pendant mon lancer de balle et s’est reculée aussi vite. Je n’ai pas bien compris et trouvé cela un peu provocateur. Mais rassurez-vous, je n’ai rien contre Virginie», avoué Marion Bartoli à l’issue de son quart de finale remporté (6/1 7/6).


Parce que on a besoin d'être rassuré? Elles peuvent se crêper le chignon ça mettrait un peu d'animation au moins. Je pense que Bartoli aura le soutien de public demain si elle affronte Chakvetadze.Si elle affronte Mauresmo...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:53

aaaaaaaaaaaaaah mais merdmerdmerdmerdmerd elle menait 40/0 haaaa mais 'tain!!!!!
Voilà, encore-break pour Anna, pfffffffff.....

Amélie était bien au dessus dans le 1er set avec une Anna qui était pas bien dedans, dans le 2e Anna est montée en régime peu à peu jusqu'à surclasser AMélie, et là dans le 3e c'était à peu près equitable mais avec ce nouveau break de retard ça me parait chaud, surtout le temps que ce jeu a duré, il faudrait de sacrées ressources mentales à Amélie pour revenir..........

ça m'éneeeeeeeeerve!!!!
En tout cas si Chakvetadze passe, MOI par exemple je serais pour elle en demi Laughing Wink une ptite finale Chakvetadze/Dementieva Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31913
Date d'inscription : 12/01/2007

Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitimeVen 8 Fév - 20:55

oui j'ai vu moi aussi , à 1-1 elle menait 40/0 et qd je reviens elle trouve le moyen de se faire breaker!!
Heureusement elle vient de débreaker, 2-2 et 30-30 sur son service...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open Gaz De France Empty
MessageSujet: Re: Open Gaz De France   Open Gaz De France I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open Gaz De France
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open
» US Open
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: