Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 WTA US Open 2011

Aller en bas 
+7
Kain
blas
anis91
Sig
zoelafee
tedlesurfeur
rune
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:42

A vos pronostics les amis! cheers Le tableau est sorti.

http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ws/r1s2.html
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:06

Huitièmes de finale attendues :

Wozniacki vs Kuznetsova ou Hantuchova
-> si la danoise n'est pas éliminée avant, Hantuchova l'a sorti à RG sinon, et Kuz est toujours capable de sortir ze match

Petkovic vs Li
-> Attention aux joueuses pièges, comme Vinci ou même Halep

Serena vs Peer ou Ivanovic
-> Serena sortira Azarenka je pense au troisième tour. Ivanovic doit faire attention à Cetkhovska, ou encore Pervak, des joueuses devenues difficiles pour elle.

Jankovic vs Schiavone
-> J'attends un bon match, surtout si les deux sortent leur grand jeu.

---------------------

Kvitova vs Radwanska
-> Radwasnka a eu un été de feu, mais Kvitova peut toujours sortir son meilleur jeu à n'importe quel moment. Difficile de prévoir ici...

Peng ou Goerges vs Sharapova
-> La russe devrait se qualifier pour les quarts de finale

Bartoli vs Stosur
-> Attention au tours pièges : McHale pour Bartoli, Petrova pour Stosur.

Venus ou Lisicki vs Zvonareva
-> Lisicki est tout à fait capable de se hisser en quarts de finale, J'attends beaucoup de Zvonareva sur ce tournoi.



Dernière édition par tedlesurfeur le Mer 31 Aoû - 7:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:44

Ri-di-cu-le

Kvitova m'a vraiment fait rire aujourd'hui. La nana, elle a un talent fou, mais alors AUCUN cerveau.
Elle a enchainé les fautes directes en donnant les jeux à Dulgheru... qui du coup prenait de plus en plus de confiance, contrairement à la tchèque...

Kvitova arrive tout de même a mené dans les deux sets, mais elle fait vraiment n'importe quoi derrière, et se met toute seule dans une situation très périlleuse. Elle a foutu en l'air trois balles de premier set, et elle aurait perdu l'avantage de trois breaks en tout... (plus les balles de break qu'elle n'a pas converties... en faisant ... des fautes directes)

à 67 34 tu crois qu'elle va chercher à diminuer les fautes directes et vraiment prendre le temps de construire ses points? PAS DU TOUT, elle bourrine encore plus, et ça sortait encore plus Laughing PI-TO-YABLE...

Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:55

Tu regardes le match de sharapova?La jeune britannique joue sa vie sur le arthur ashe,pas du tout impressionnée par les coups de boutoir de la russe,mais alors pas du tout,elle saisie sa chançe dès qu'elle en a l'occasion et sharapova bourrine,bourrine,intéressant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:11

rune a écrit:
Tu regardes le match de sharapova?La jeune britannique joue sa vie sur le arthur ashe,pas du tout impressionnée par les coups de boutoir de la russe,mais alors pas du tout,elle saisie sa chançe dès qu'elle en a l'occasion et sharapova bourrine,bourrine,intéressant à voir.

Oui j'ai vu le match, Maria a du sortir son tout meilleur tennis à la fin du second set pour pouvoir survivre !!! Bravo à Watson pour ce superbe combat...

Et en fait, je pense que ce match va avoir pour effet d'avoir très très bien préparé Maria pour le début de tournoi. Maria est déjà au taquet du coup là.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:20

tedlesurfeur a écrit:
rune a écrit:
Tu regardes le match de sharapova?La jeune britannique joue sa vie sur le arthur ashe,pas du tout impressionnée par les coups de boutoir de la russe,mais alors pas du tout,elle saisie sa chançe dès qu'elle en a l'occasion et sharapova bourrine,bourrine,intéressant à voir.

Oui j'ai vu le match, Maria a du sortir son tout meilleur tennis à la fin du second set pour pouvoir survivre !!! Bravo à Watson pour ce superbe combat...

Et en fait, je pense que ce match va avoir pour effet d'avoir très très bien préparé Maria pour le début de tournoi. Maria est déjà au taquet du coup là.

Peut etre pas...M'enfin bon,on verra.A chaque fois que je la soutiens à fond,elle se plante,alors..... Rolling Eyes Pour kvitova,à cincinatti,elle disait que l'humidité ambiante qui règne aux states la genait terriblement,ç'est peut etre ce qui explique son été catastrophique.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:43

Mwha ha ha ha ha Laughing
Dis, tu me fais une blague là, dis-moi que tu l'as fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:17

J'ai trouvé ç pour toi,ted.Tu ne retrouves plus des matchs d'une telle qualité aujourd'hui,ces deux là,c'était quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:36

et alors elle a perdu Kvitova du coup??
Moi je l'ai jamais vue jouer cette nana, je sais meme pas qui c'est Rolling Eyes La nana elle a gagne Wimbledon et je sais meme pas qui c'est, ca me deprime cette WTA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:48

zoelafee a écrit:
et alors elle a perdu Kvitova du coup??
Moi je l'ai jamais vue jouer cette nana, je sais meme pas qui c'est Rolling Eyes La nana elle a gagne Wimbledon et je sais meme pas qui c'est, ca me deprime cette WTA Rolling Eyes

Non mais ça se voit que tu ne suis plus du tout toi... Laughing Kvitova je l'avais déja repéré face à Ivanovic lors de l'été 2008... ensuite elle a gagné son premier titre début 2009 à Hobart, ok on s'en fout, mais en fait, 2009, c'est l'année ou elle s'est stabilisée, surtout en fin d'année, elle était en huitièmes à l'uso..

Puis est venue l'année 2010, la "révélation" avec sa demi-finale à Wimbledon (en démolissant Wozniacki au passage 62 60 - Elle avait mis une bulle à Azarenka le tour précédent aussi)..

Elle a perdu sur Kim à l'uso, mais Kim a dit "cette nana, faut la faire déjouer, car sinon elle est très dur à manoeuvrer" En fin d'année 2010, elle fait l'ITF de... POITIERS !!!!! je te signale !!!

année 2011 : elle remporte Brisbane, accède au QF de l'OA (perd sur Vera), prend se revanche sur Kim à Coubertin (elle la bat en finale).. Remporte Madrid en battant Vera, Vika, Li... perd sur Li à RG (mais franchement, elle remportait le titre sinon).

Le match Li - Kvitova de RG est de très loin le plus impressionnant :




Mais là, comme Ivanovic, et Li, elle ne sait pas gérer l'après-GC... et c'est une catastrophe... va vite falloir qu'elle se refixe des objectifs et qu'elle re-apprenne à être patiente, car elle fait exactement comme Ana : elle cherche coûte que coûte à reproduire le jeu étincelant qui l'a faite accéder au succès sans prendre en compte les adversaires, la surface, son énergie... elle veut faire coup gagnant après coup gagnant sans penser à ... construire.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:58

merci pour l'historique de la carriere de Kvitova ted Razz
mais ce que je voulais dire c'est que cette annee n'importe-quelle joueuse de 2nde zone peut gagner un titre du GC, ca me fait chier quand meme....
Li (et encore ca fait un moment qu'elle traine par la elle), Kvitova encore toute fraiche qui comme tu le dis sort a peine des tournois ITF de 2e categorie.... ca me troue le cul!

Quand tu vois comment Mauresmo a du se battre annee apres annee pour le remporter ce putain de Wimbledon, ou qu'une nana comme Henin n'y est jamais parvenue, ben tu comprends plus....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:22

D'ailleurs je viens de regarder mes photos des IFV de poitiers 2010, meme pas vue la Kvitova, en finale c'etait Parmentier/Arvidsson et en double Hradecka/Voracova vs Amanmuradova/Barrois. pas l'ombre de la future gagnante de Wimbledon en finale.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:26

zoelafee a écrit:
merci pour l'historique de la carriere de Kvitova ted Razz
mais ce que je voulais dire c'est que cette annee n'importe-quelle joueuse de 2nde zone peut gagner un titre du GC, ca me fait chier quand meme....
Li (et encore ca fait un moment qu'elle traine par la elle), Kvitova encore toute fraiche qui comme tu le dis sort a peine des tournois ITF de 2e categorie.... ca me troue le cul!

Quand tu vois comment Mauresmo a du se battre annee apres annee pour le remporter ce putain de Wimbledon, ou qu'une nana comme Henin n'y est jamais parvenue, ben tu comprends plus....

alors, oui et non.

Ce sont toutes les deux (Li, et Kvitova) des joueuses qui ont montré un potentiel de vainqueur de GC par le passé et qui avaient déjà consolidé leur expérience des grands événements avec des victoires dans ces grands rendez-vous là.

Ce que je veux dire, c'est que des joueuses de seconde zone comme Peng (No.14) ou Pavlyuchenkova (No.16) ou même Petkovic (No.11) n'en ont pas encore assez dans le sac pour s'imposer en GC...

Par contre, des filles comme Lisicki, Bartoli ou même Radwanska, ont ou commencent à avoir ce genre d'expérience, et pourraient, grâce à l'instabilité du tour, s'imposer en GC... mais c'est tout de même 7 matches, c'est majoritairement mental...

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:27

zoelafee a écrit:
D'ailleurs je viens de regarder mes photos des IFV de poitiers 2010, meme pas vue la Kvitova, en finale c'etait Parmentier/Arvidsson et en double Hradecka/Voracova vs Amanmuradova/Barrois. pas l'ombre de la future gagnante de Wimbledon en finale.

Elle perd en chemin sur.. Arvidsson?? Je ne sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:11

Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:23

Li dehors aussi,bon simona halep ç'était pas un cadeau au premier tour,mais tout de meme....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 7:28

rune a écrit:
Li dehors aussi,bon simona halep ç'était pas un cadeau au premier tour,mais tout de meme....

Comme Kvitova (et Ivanovic) ... impossible de faire face à la pression et de retrouver un semblant de niveau. Et trop de fautes... qui traduisent un manque de confiance. La faute vient généralement quand on veut sauter la phase 'construction du point' et qu'on tente le coup gagnant trop tôt... Car elles veulent sortir le plus vite possible du court, car elles ne s'y sentent pas au top en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:14

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:23

Roo, mais on s'en fout, Rune ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 10:12

Huitièmes de finale attendues :


L'hécatombe se poursuit...


Wozniacki vs Kuznetsova ou Hantuchova
-> si la danoise n'est pas éliminée avant, Hantuchova l'a sorti à RG sinon, et Kuz est toujours capable de sortir ze match

Petkovic vs Li
-> Attention aux joueuses pièges, comme Vinci ou même Halep

Serena vs Peer ou Ivanovic
-> Serena sortira Azarenka je pense au troisième tour. Ivanovic doit faire attention à Cetkhovska, ou encore Pervak, des joueuses devenues difficiles pour elle.

Jankovic vs Schiavone
-> J'attends un bon match, surtout si les deux sortent leur grand jeu.

---------------------

Kvitova vs Radwanska
-> Radwasnka a eu un été de feu, mais Kvitova peut toujours sortir son meilleur jeu à n'importe quel moment. Difficile de prévoir ici...

Peng ou Goerges vs Sharapova
-> La russe devrait se qualifier pour les quarts de finale

Bartoli vs Stosur
-> Attention au tours pièges : McHale pour Bartoli, Petrova pour Stosur.

Venus ou Lisicki vs Zvonareva
-> Lisicki est tout à fait capable de se hisser en quarts de finale, J'attends beaucoup de Zvonareva sur ce tournoi.

Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:40

tedlesurfeur a écrit:
J'attends beaucoup de Zvonareva sur ce tournoi.


Moi aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:08

salut Siggie cheers ça va? Tu suis un peu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:16

Depuis Wimbledon j'ai pas suivi grand chose non. Faut dire que les mois d'été je passe très peu de temps devant l'écran et privilégie hamac, barbecue et trempette bien accompagnée Wink

Là faut que je m'y remette. Je pense qu'une bonne perf de Vera ici m'aidera à retrouver goût au tennis Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:43

Alors,ted?Je viens de rentrer,et que vois je? Shocked la vouivre sortie par penetta(60 fautes directes et 12 doubles fautes).Tu as regardé le match?Peux tu me faire une analyse si ç'est le cas?Merçi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:05

Non mais je reve............... la blague continue, mais vraiment ca devient grotesque la.............

Safarova (#27) sortie par Niculescu, Goerges par Peng (certes mieux classee, je me demande comment), et Sharapova par Pennetta, je suis abasourdie........ remarqie en fait je m'en fous, ce circuit ne m'interesse plus depuis belle lurette Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA US Open 2011 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA US Open 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEd Cup 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
»  WTA Australian Open 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: