Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 WTA US Open 2011

Aller en bas 
+7
Kain
blas
anis91
Sig
zoelafee
tedlesurfeur
rune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

WTA US Open 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:07

shalimar a écrit:
Martina va revenir??????? avec toutes les nouvelles joueuses qui ont une force de frappe phénoménale, même avec son intelligence du jeu, elle saute au 1er...... Aucune ayant essayé, n'a réussi un come back......


j'ai plus d'info Smile martina va revenir que pour 6 mois en simple pour pouvoir atteindre la 54 éme place en simple pour etre qualifiable pour le mixte avec roger en 2012 , mais apres elle ne jouera qu'en double sur le circuit wta Shocked Shocked Shocked Shocked

wait and see !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

WTA US Open 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:11

jimmy62 a écrit:
shalimar a écrit:
Martina va revenir??????? avec toutes les nouvelles joueuses qui ont une force de frappe phénoménale, même avec son intelligence du jeu, elle saute au 1er...... Aucune ayant essayé, n'a réussi un come back......


j'ai plus d'info Smile martina va revenir que pour 6 mois en simple pour pouvoir atteindre la 54 éme place en simple pour etre qualifiable pour le mixte avec roger en 2012 , mais apres elle ne jouera qu'en double sur le circuit wta Shocked Shocked Shocked Shocked

wait and see !!!!

Oui, et je te le souhaite, si Elle te procure autant de bonheur..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

WTA US Open 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 5 I_icon_minitimeMer 14 Sep - 13:16

shalimar a écrit:
jimmy62 a écrit:
shalimar a écrit:
Martina va revenir??????? avec toutes les nouvelles joueuses qui ont une force de frappe phénoménale, même avec son intelligence du jeu, elle saute au 1er...... Aucune ayant essayé, n'a réussi un come back......


j'ai plus d'info Smile martina va revenir que pour 6 mois en simple pour pouvoir atteindre la 54 éme place en simple pour etre qualifiable pour le mixte avec roger en 2012 , mais apres elle ne jouera qu'en double sur le circuit wta Shocked Shocked Shocked Shocked

wait and see !!!!

Oui, et je te le souhaite, si Elle te procure autant de bonheur..... Wink


lol! lol! lol! merçi beaucoups je suis sure qu'en double avec une bonne partenaire et avec roger elle pourra gagner pleins de titres , par contre en simple je ne me fait pas de films Laughing Laughing Laughing place aux jeunes now !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Contenu sponsorisé





WTA US Open 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA US Open 2011
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» FEd Cup 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
»  WTA Australian Open 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: