Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 WTA US Open 2011

Aller en bas 
+7
Kain
blas
anis91
Sig
zoelafee
tedlesurfeur
rune
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 6:04

rune a écrit:
Alors,ted?Je viens de rentrer,et que vois je? Shocked la vouivre sortie par penetta(60 fautes directes et 12 doubles fautes).Tu as regardé le match?Peux tu me faire une analyse si ç'est le cas?Merçi. Wink

Oui j'ai vu ce match.
Que dire?

Déjà, même si les joueuses doivent s'adapter à n'importes quelles conditions, mettre le match en plein après-midi au soleil, ça arrangeait Pennetta qui adore ça et n'aime pas jouer le soir.... à l'inverse de la russe, qui préfère le soir (elle est invaincue à l'us open en night session)

Pennetta tout de suite dans le match donc... et Sharapova qui lutte pour trouver son ryhtme... Pennetta s'envole 4-0... Maria réagit, piquée au vif, et recolle à 4-3... mais LE SERVICE de Sharapova était inexistant... elle a commis beaucoup trop de double faute, ou donnait des balles faciles, Pennetta breake à nouveau et sert pour le premier set... 6-3 Pennetta

Dans le second, chaque jeu a été extrêmement disputé, Sharapova jouait un peu mieux et breakait l'italienne (mais elle se faisait rebreaker derrière donc bon...). C'est au mental qu'elle est allée chercher le second set : 6-3 Maria

Le dernier set a été combat de lionnes. Deux choses ont fait la différence : tout d'abord, Pennetta est la parfaite contreuse, et en plus elle sait parfaitement passer à l'offensive, c'est une Agassi version italienne, complète et multi-surface. C'est une joueuse qui menait Venus 4-1 à une époque, et la wta l'avait surnommé la némésis de Venus... L'iltalienne n'est pas gênée par la puissance !! Il fallait donc avoir un plan B... ou un très bon service.. et c'est là mon second point : globalement et surtout vers la fin du troisième set, les fautes directes et les doubles fautes (deux dans le dernier jeu du match) ont véritablement aidé l'italienne. L'italienne n'a rien à se reprocher, elle a fait son taff, et bien, elle était là, a saisi les opportunités. Mais Maria va pouvoir s'en vouloir... Elle qui avait une chance de finir l'année No.1 avec un très bon parcours à l'usopen.

zoelafee a écrit:
Non mais je reve............... la blague continue, mais vraiment ca devient grotesque la.............

Safarova (#27) sortie par Niculescu, Goerges par Peng (certes mieux classee, je me demande comment), et Sharapova par Pennetta, je suis abasourdie........ remarqie en fait je m'en fous, ce circuit ne m'interesse plus depuis belle lurette Razz

Niculescu, mon amie l'a joué, et elle m'a dit que c'est une fille qui te donne envie de t'arracher les cheveux... Safaraova est typiquement la joueuse qui a besoin de rythme, Niculesco le casse complètement, avec ses slices, ses lobs, ses amorties à effet rétro... la roumaine dans un bon jour, et la tchèque qui se frustre, c'est victoire pour la roumaine, ça c'est sûr..

On n'a moins entendu parler de Peng, mais elle est beaucoup plus régulière cette saison, et plus que l'allemande en tout cas. Mais Goerges s'impose à nous comme une révélation, la chinoise avait été remarqué par Clijsters en 2005. Et elle est en feu depuis Strasbourg je crois. Jamais de défaite deshonorable.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:30

Excellent deuxième set des deux joueuses(azarenka et serena)franchement,l'américaine va monter son niveau de jeu là,wow!Merçi ted pour l'analyse,EXTRA ET PRECIS! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:46

Une question ted:Qu'est ce qu'il faudrait pour que serena se qualifie pour les masters?Ou bien ç'est déjà trop tard?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 6:09

C'est mathématiquement encore possible, mais il lui faudrait gagner l'US Open + une grosse partie des tournois de fin de saison, et surtout celui de Pékin. Les autres filles vont continuer à engendrer des points, c'est pour cela qu'il faut malheureusement peut-être faire de deuil de la présence de Serena aux masters
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 6:15

Les huitièmes effectives :

Wozniacki - Kuznetsova
Petkovic - Suarez Navarro
Serena - Ivanovic
Pavlyuchenkova - Schiavone

Niculescu - Kerber
Peng - Pennetta
Kirilenko- Stosur
Lisicki - Zvonareva


On déplorera le fait que Lisicki et Zvonareva se rencontrent maintenant, car vu le niveau actuel de l'allemande, ça devrait être une demi-finale.

Niculescu - Kerber? Voilà deux filles qui ont bien su profiter du ratage de Kvitova et de Radwanska.

Mes pronos :

Wozniacki (je sens Svetlana encore instable)
Petkovic

Serena
Schiavone

?
?

?
?

aucune idée de qui va gagner dans le bas du tableau, mais alors aucune
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:06

tedlesurfeur a écrit:
Les huitièmes effectives :

Wozniacki - Kuznetsova
Petkovic - Suarez Navarro
Serena - Ivanovic
Pavlyuchenkova - Schiavone

Niculescu - Kerber
Peng - Pennetta
Kirilenko- Stosur
Lisicki - Zvonareva

Mes pronos :

Wozniacki (je sens Svetlana encore instable)
Petkovic

Serena
Schiavone

?
?

?
?

aucune idée de qui va gagner dans le bas du tableau, mais alors aucune


Je suis d'accord pour le haut sauf que je vois Pavlyuchenkova a la place de Schiavone.
Pour le bas difficile a dire vu que j'en ai vu aucune jouer, mais je mettrais bien une petite piece sur Pennetta et Lisicki qui est en forme olympique depuis la semaine derniere.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:49

Oui moi aussi je la sens bien.... Elle mets des bulles à tout le monde depuis Dallas... je crois qu'elle ne laissait que 3 jeux maximum à ses adversaires là-bas... et elle joue encore le feu de dieu à l'uso...

apres elle sait qu'elle va jouer Vera... elle veut sa revanche, mais je pense qu'elle ne doit pas trop y penser... qu'elle joue son match comme d'hab, sinon ça va la tendre...

Et vera elle est toujours capable de hausser son niveau de jeu quand l'adversaire joue mieux, faut pas oublier ça... ça pourrait être l'élément déclencheur à une fin de saison tonitruante.. donc rien n'est fait.

Pour Pav, elle peut battre Schiavone si l'italienne est en berne, dans l'autre cas, je pense que l'issue du match est connue d'avance : l'italienne sait faire déjouer la russe qui a besoin de rythme.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:41

Bon,je vais encore te faire chier,tu m'excuseras,tu peux me donner ton avis sur le match serena-ivanovic,c'est que...J'adore tes analyses en fait,ç'est toujours préçis.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 13:45

Ma foi, Ana est encore bien trop fragile, et Serena va s'engouffrer dans cette faille... le match va malheureusement tourner court, très court, sauf si Serena connaît un leger passage à vide et qu'Ana sorte le grand jeu (mais je ne sais pas trop comment). Serena est bien trop solide physiquement et mentallement pour perdre ce match.

On est sur du 95% contre 5% ...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:51

Match du tournoi pour ma part entre Peng et Pennetta

TOUS LES JEUX extrêmement serrés... de gros gros gros rallys... les nanas, très calmes, ne choisissant pas systématiquement le coup gagnant risqué, préférant attendre le bon moment, d'être dans de bonnes conditions pour pouvoir attaquer.

Les deux se sont neutralisés et c'était très accroché. Pennetta l'emporte à la fin de chaque set, de justesse, Peng a sauvé des balles de matchs et a eu des balles de set, ça s'est joué à rien.

64 76... mais en plus de deux heures et trente minutes de match.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30865
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:01

tedlesurfeur a écrit:
Match du tournoi pour ma part entre Peng et Pennetta

TOUS LES JEUX extrêmement serrés... de gros gros gros rallys... les nanas, très calmes, ne choisissant pas systématiquement le coup gagnant risqué, préférant attendre le bon moment, d'être dans de bonnes conditions pour pouvoir attaquer.

Les deux se sont neutralisés et c'était très accroché. Pennetta l'emporte à la fin de chaque set, de justesse, Peng a sauvé des balles de matchs et a eu des balles de set, ça s'est joué à rien.

64 76... mais en plus de deux heures et trente minutes de match.

Ouai il y avait des beaux échanges des points bien construits mais ce n'était pas non plus un match intense des fois je m'endormais devant...Par contre hier le match entre séréna et azarenka, le 2ème set était d'un grand niveau tennistique. Quelle intensité en fin de match...Ca commençait à devenir éléctrique. Séréna au 1er set était intouchable et dans le 2eme set Victoria a haussé son niveau et a commencé à faire de la resistance à Séréna...Dommage qu'il n y ai pas eu de 3ème set ça aurait été excitant...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:12

oH ANIS ! Shocked

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30865
Date d'inscription : 09/09/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 19:17

tedlesurfeur a écrit:
oH ANIS ! Shocked

Laughing

Oui qu'est ce qu'il y a???Tu n'as plus l'habitude de me voir ici t'es choqué c'est ça? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:09

anis91 a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
oH ANIS ! Shocked

Laughing

Oui qu'est ce qu'il y a???Tu n'as plus l'habitude de me voir ici t'es choqué c'est ça? Laughing

J'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 5:38

tedlesurfeur a écrit:

apres elle sait qu'elle va jouer Vera... elle veut sa revanche, mais je pense qu'elle ne doit pas trop y penser... qu'elle joue son match comme d'hab, sinon ça va la tendre...

Et vera elle est toujours capable de hausser son niveau de jeu quand l'adversaire joue mieux, faut pas oublier ça...

Bon, bah Lisicki a fait un non match, trop de fautes directes, elle a essayé de passer en surpuissance, elle a surjoué.... car justement elle voulait prendre sa revanche et qu'elle s'est tendue toute seule Laughing

Vera a juste fait son match, et a, comme une championne, elevé son niveau de jeu, surtout dans les moments chauds.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:06

C'est nul, je comptais sur Lisicki moi, je suis decue de ce tout petit score!!!! pffff....

Sinon grosse deception pour Kirilenko, elle arrache le 2e set au tie break 17 points a 15 contre Stosur!!!!!!!!!!!!!!!! Et elle perd 63 au 3e set, ca ca fout les boules quand meme, quand tu gagnes un tel tie break tu dois gagner le match!!!!!!

J'aurais prefere Kirilenko/Lisicki, mais bon tant pis. Sinon Kerber continue son petit bonhomme de chemin et va affronter Pennetta, je mise sur une demi Pennetta/Zvonareva et en haut.... Kuznetsova/Serena.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:19

Oui, et en plus, à deux reprises on annonce match stosur, mais Kirilenko challenge, et sa balle touche la ligne à chaque fois Laughing truc de fou Laughing

Et comme le dit Vera, ce tie break lui rappelle son célèbre tie break face à Myskina en 2004 à San Diego. Ce sont des moments magiques.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:33

C'est pas normal qu'elle ait perdu ce match, les Dieux du tennis etaient avec elle!!!! Laughing Elle aurait jamais du perdre apres avoir non-perdu 2 fois puis remporte cet enorme tie-break, ELLE AURAIT JAMAIS DU PERDRE!!!!!! C'est incroyable...... elle a du etre sur les nerfs apres le match!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:05

ç'a servi à rien en effet, sauf établir le record du plus long tie break à l'usopen pour la wta, et nous produire un match spectaculaire, avec beaucoup de drama et de suspense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:13

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:15

Bon, et bien tu avais raison Zoé. Pav l'a emporté sur Schiavone, mais ç'a été très serré :

57 63 64... et franchement, l'italienne n'a vraiment (mais vraiment) pas bien servi... pas mal de doubles...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:32

Laughing Le début de match de Séréna Laughing Ivanovic on dirait une sparing partenaire la
Je ne pense pas que ca va durer et ca sera sans doute plus accroché par la suite
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:41

Je lui ai porté la poisse a Séréna Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:51

La serbe est revenue à 3-3,serena arrose quelque peu et l'autre prend confiançe,REVEILLE TOI SERENA!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28302
Date d'inscription : 07/05/2009

WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:57

Hey!Il y a ciara qui est assise juste derrière lynndrea dans la tribune des williams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA US Open 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA US Open 2011   WTA US Open 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA US Open 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» FEd Cup 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
»  WTA Australian Open 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: