|
|
| FEd Cup 2011 | |
|
+3tedlesurfeur arabem Kid Stefano 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: FEd Cup 2011 Ven 4 Fév - 15:33 | |
| Il y en a qui comptent regarder le 1° tour de Fed cup France/Russie, ce WE, sur France 4 ? Moi, je vais jeter un oeil et je sens que je vais bien me marrer! Avec le forfait de Rezai, Escudé a selectionné Cornet la pisseuse (qui n'a jamais été foutu de gagner un match de simple en Fed cup, jusqu-là!), ainsi que Razzano la mouilleuse, qui, elle, n'a carrément jamais rien fait de sa carrière, en gros! Bref, que du bohneur! Ceci dit, en face, une belle équipe d'ectoplasmes également avec Sharapova et Safina, qui, faut dire ce qui est, ne gagnent plus un match en ce moment, surtout Safina! En bref, une belle rencontre de "Qui perd gagne" à l'horizon, quoi! ça promet des moments drôles, je vais pas rater ça, moi! | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Ven 4 Fév - 17:13 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Il y en a qui comptent regarder le 1° tour de Fed cup France/Russie, ce WE, sur France 4 ?
Moi, je vais jeter un oeil et je sens que je vais bien me marrer! Avec le forfait de Rezai, Escudé a selectionné Cornet la pisseuse (qui n'a jamais été foutu de gagner un match de simple en Fed cup, jusqu-là!), ainsi que Razzano la mouilleuse, qui, elle, n'a carrément jamais rien fait de sa carrière, en gros! Bref, que du bohneur!
Ceci dit, en face, une belle équipe d'ectoplasmes également avec Sharapova et Safina, qui, faut dire ce qui est, ne gagnent plus un match en ce moment, surtout Safina!
En bref, une belle rencontre de "Qui perd gagne" à l'horizon, quoi! ça promet des moments drôles, je vais pas rater ça, moi! Salut Je pense mon cher kiddounet que tu es plus dans ton element dans la lose pour decrire ton ressentie sur le niveau calamiteux des français que de voir les joueurs français triompher
Dernière édition par arabem le Ven 4 Fév - 17:23, édité 1 fois | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Ven 4 Fév - 17:18 | |
| Tu exagères, Maria a gagné 3 matches à l'OA, Razzano 2 et Cornet 2. Donc, si tu fais le total de SHARAPOVA RAZZANO CORNET SAFINA BARTOLI REZAI, eh bien, ça fait 7 matches de gagnés à l'OA !!!! Soit autant que CLIJSTERS !!!! C'est quand même pas mal, non? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Ven 4 Fév - 22:26 | |
| Quelqu'un pense sérieusement que la France a une chance ? | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 6:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Quelqu'un pense sérieusement que la France a une chance ?
Non En Fed Cup, les Russes sont invaincues en Russie (une petite stat, juste au passage, histoire de te rassurer) | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 14:37 | |
| Moi je pense qu'elles ont une chance Vous etes que des vilaines mauvaises langues!!! Si Alize arrive a pas craquer en servant pour le match dans une minute, ca fera un point pour elles, et si Safina joue le 2e simple ca peut nous faire 2 points tranquille........ Faut voir!!! C'est tres serre en tout cas, je suis agreablement surprise par Alize qui tient vraiment tete a Kuznetsova, mais c'est au moment de conclure que ca va etre chaud la....... ALLEZ ALIZE!!!!!!!! | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 14:40 | |
| 1er point c'est mal barre, une grosse faute...... 2e point c'est au tour de Kuz de faire une toile.... 3e point bien joue de la part d'Alize.
Allez allez, a 2 points!!!!!!!!!!!!!
Allez Alize!!!!!
30/30 c'est tenduuuuuuuuuu!!!!!
ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!! MATCH POINT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 14:41 | |
| | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 14:45 | |
| Ha c'est Sharapova qui joue le 2e simple, ben oui chuis conne Safina etait dans les gradins, elle aurait ete en train de se preparer si c'etait elle....
Elle va jouer le double non Safina, c'est la meilleure des 3 en double........ enfin apres en ce moment c'est la meilleure dans rien du tout mais bon........ avec Kuz qui est une bonne joueuse de double aussi... Elle a un ou 2 GC en double (avec Dechy a l'USO), Kuz elle a une finale, avec Amelie a Wimbledon...
Donc Sharapova/Razzano, ca va etre chaud, mais c'est possible!!! La preuve!!! Cornet/Kuznetsova j'aurais jamais cru que ce fut possible pour Alize!!!! | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 14:54 | |
| Mdr, Kuznetsova a donné le match !!!! Faute sur faute elle n'attaquait rien et Cornet qui remettait, attendant la faute... et encore, c'était serré !!!! | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 15:00 | |
| on s'en fout, ALize n'a pas craque, et meme si Kuznetsova n'as pa ete la GRANDE Kuznetsova (en meme temps si elle l'etait tout le temps elle aurait 10 GC pas 2...) la francaise a ete solide et jusqu'au bout, et ca c'est suffisamment rare pour etre souligne!!!!!!!!!!! Bref moi je suis contente pour elle | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 15:05 | |
| Non, je suis agréablement surpris par Cornet, persuadé qu'elle finirait par craquer! Les russes sont vraiment toutes en plein doute, c'est impressionnant, ça peut devenir intéressant, à condition que Razzano la nulle soit devenue un peu moins nulle, ce qui m'étonnerait, mais bon... Cornet, avec sa cheville, elle est foutue, à mon avis, elle rejouera plus du WE, je pense, le pauvre escudé se retrouve vraiment avec que les remplaçantes nullissimes, le pauvre, il mérite vraiment pas ça... | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 15:09 | |
| Bon, là ça va crier! Où est-ce que j'ai mis mes boules quiès, moi ? | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 15:12 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Non, je suis agréablement surpris par Cornet, persuadé qu'elle finirait par craquer!
Les russes sont vraiment toutes en plein doute, c'est impressionnant, ça peut devenir intéressant, à condition que Razzano la nulle soit devenue un peu moins nulle, ce qui m'étonnerait, mais bon...
Cornet, avec sa cheville, elle est foutue, à mon avis, elle rejouera plus du WE, je pense, le pauvre escudé se retrouve vraiment avec que les remplaçantes nullissimes, le pauvre, il mérite vraiment pas ça... Oui c'est vrai, je pense pas qu'elle pourra rejouer demain, du coup c'est qui la 3e de l'equipe??? Parmentier???? Ca risque d'etre treeeees difficile, faudrait que Razzano arrive a 2/0, mais j'y crois pas trop.............. le point d'Alize risque bien de rester le seul..... | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 15:17 | |
| Maria qui crie "COME ON" en plein Moscou ^^ j'adore | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:01 | |
| oui bah elle essaye de se concentrer sur son match, deja que c'est pas facile avec les tonnes de double faute qu'elle fait, on dirait Coria Alors elle va pas en + se mettre a crier Davai alors qu'elle l'a jamais fait de sa vie Elle abuse quand meme Maria, dans sa carriere elle a participe 2 fois uniquement a la Fed Cup, et c'etait a chaque fois pour obtenir sa selection aux JOs QUelle pouf quand meme | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:07 | |
| Sharapova, elle a pas oublié son thermomètre quelque part ? Elle est juste méconnaissable! Bon, ça devient jouable, reste juste à savoir si razzano saura finir, elle aussi, c'est pas fait... | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:09 | |
| Et sinon c'est une catastrophe Maria, ca va pas du tout, plus de service, de grosses erreurs de tactique, la on peut vraiment dire que le match est donne, y'a rien a faire...... Finalement les bleues ont vraiment toutes leurs chances!!!!!!! | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:21 | |
| Par contre faut quand meme reconnaitre que Razzano joue vraiment bien pour le moment, c'est pas extraordinaire mais c'est propre, tres propre, et face a cette Maria ca suffit amplement. Solides nos petites francaises aujourd'hui, c'est une agreable surprise de les voir comme ca | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:35 | |
| Razzanulle sert pour le match! | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:46 | |
| Franchement, la , chapeau les filles!! Une equipe de Russie emmenees par une joueuse triple vainqueur en GC, une double vainqueur, une triple finaliste et Pavlyuchenkova contre des toutes petites joueuses de 1re semaine de GC (voire de 1er tour ), mais les souris ont bouffe les lionnes!!!!!!!!!!! Bravo, franchement, solides les filles, je me repete mais ca fait plaisir Dommage pour les Russes qui passent a cote la, mais bon, chacune son tour hein | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 16:49 | |
| YEESSS! Et bien, c'est pas mal, ça, les petites françaises se sont surpassées! Sharapova, c'était du grand n'importe quoi, il lui manquait juste un nez rouge pour fare rire les gens, son niveau de jeu, on aurait dit un sketch! Je bourrine, je bourrine, je mets tout 3 mètres dehors mais pas grave, je continue! Et c'est pas sympa de la part de Dementieva de lui avoir filé sa 2° balle de service! Merci aux 426 DB sur la ligne de fond! Bravo aux Françaises, je me répète peut-être, mais je trouve qu'Esccudé fait un super boulot, et là, elles ont bien joués le coup d'accord avec zoé! | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Sam 5 Fév - 17:17 | |
| Oui, apparemment, Safina est prévue pour le double our l'instant!
Mais comme elle peut pas jouer plus mal que ce u'a montré Sharapova, si ça se trouve, elle va rentrer pour les simples demain!
Je crois qu'il y aura des changements, les russkofs n'y sont pas du tout, et Sharapova en dessous de tout, je ne vois pas comment il pourrait décider de la faire rejouer! | |
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 Dim 6 Fév - 13:32 | |
| Qu'est ce qu'elle est nulle Cornet, c'est pas croyable, je m'y ferais jamais de voir une joueuse aussi nulle! Dès qu'elle joue une fille qui met des balles dans le court, il y a plus personne! Et toujours pas de nerfs, aucun mental, rien (et encore un match de Fed cup perdu après avoir mené un set et break d'avance, comme à chaque fois! ) Et surtout AUCUN physique, quoi, hallucinant! Dès que je vois un match d'elle, elle est systématiquement cramée et à l'agonie après un set et demie, quoi, c'est dingue! D'ailleurs dès qu'elle fait deux droite-gauche au fond du court, elle agonise dans sa serviette pendant 40 secondes à cracher ses poumons, elle est ashmatique, ou quoi ? Il y a un truc qui est sûr, c'est qu'elle se dope pas, elle! Mais elle devrait commencre à s'y mettre d'ailleurs, c'est pas possible de voir une joueuse pro cramée après un set, c'est un physique de 30-2! Palyuchenkova j'sais pas quoi, elle porte bien son nom, en tout cas, elle a bien une tête à se Palucher, ellle! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FEd Cup 2011 | |
| |
| | | | FEd Cup 2011 | |
|