Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 FEd Cup 2011

Aller en bas 
+3
tedlesurfeur
arabem
Kid Stefano
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 14:58

Salut

Ah la France, c'est vraiment un pays de montagnes russes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 15:49

Voilà, Razzanulle fidèle à sa réputation, complètement nulle, cette pauvre fille!

2 partout, ça sent la daube et la défaite en double quasi assurée maintenant!

Pauvre escudé il a pas le début d'une joueuse de tennis dans cette équipe, que voulez vous qu'il fasse avec ce ramassis de nulles et de bras cassés qui savent à peine jouer au tennis ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:39

Pour finir, le double français est franchement affligeant! Je reviens de la gare, elles mènent 4-1! Depuis, Pas une volée dans le court, pas un passing, pas un retour dans le court, rien, elles savent même pas jouer, c'est purement affligeant, elles vont se prendre deux sets dans la gueule, des juniors feraient un meilleur match, j'ai jamais vu un niveau aussi affligeant depuis des doubles de gamines dans mon club! Elles mouillent sur absolument chaque frappe de balle, purement affligeant... Rolling Eyes

Et cornet avec ses 2 DB de gamine de 12 ans par jeu, mais qu'est ce qu'elle fout sur un court de tennis, elle aussi ? Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Dim 6 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:41

Pauvre Escudé, pas une seule joueuse qui sait jouer au tennis, qu'est ce qu'il fout dans cette galère, le pauvre...

Ce qui est bien, c'est que, visiblement, tout le monde s'en fout, du match! Laughing

Ce que je peux comprendre, soit-dt en passant...


edit: Magnifique, elles sont carrément en train de se prendre 6-0 dans le 2° set après 5 minutes de jeu à peine, c'est grandiose, appelez le guiness book des records! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 17:54

5-0 dans le 2° set en 7 minutes de jeu! Les pisseuses n'ont gagnés qu'un seul point dans le 2° set, c'est du jamais vu au monde, je suis plié! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 18:24

Salut

Il faut dire que la fed cup je m'en cague comme pas possible

Cette competition est à des années lumiere de la davis cup

Toutefois meme la davis me gonfle de plus en plus. Pas une bonne idée de faire cette competition annuellement, on frole la surdose pour une epreuve par equipe. La faire tous les 4 ans, elle prendrait toute sa dimension.

De toute façon ma priorité est tournée vers le contenu de ma signature... clown
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 20:50

Bref, au final, qui avait raison? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Fév - 21:20

eh beh merde alors..........

J'aurais aime que Safina joue et gagne le double, ca l'aurait ptet relancee pour la suite, mais si elle l'avait perdu ca aurait ete pire!!!!^^

Bravo Pavlyuchenkova en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Fév - 22:05

Et c'est parti pour un scandale de merde avec Cornet la pisseuse!

Escudé, après la défaite a dit en interview que c'est dommage que Cornet ait craqué dans son 2 ° simple (où elle menait largement au score avant de faire de la merde comme d'hab, et je parlerais même de sa prestation pathétique du double où elle a trouvée le moyen de PAS mettre UNE balle dans le court!!!!!!) et la pisseuse se rebelle en disant que c'était injuste et imérité et patati et patata, elle en a mouillé sa couche, la conne! Et elle exige des explications, et ça va être la merde habituelle dans les équipes de France...


Que Escudé dégage de cette équipe de pisseuses, qu'il offre un paquet de couches en cadeau d'adieu à ces pisseuses (Cornet en tête, et c'est mérité), et qu'il se casse avant le naufrage d'une relégation qui pend au nez de ces connasses sans mental et sans nerf, et sans le moindre jeu ni talent, qu'il DEGAGE de cette foutue galère, il mérite vraiment pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:25

Kid Stefano a écrit:
Et c'est parti pour un scandale de merde avec Cornet la pisseuse!

Escudé, après la défaite a dit en interview que c'est dommage que Cornet ait craqué dans son 2 ° simple (où elle menait largement au score avant de faire de la merde comme d'hab, et je parlerais même de sa prestation pathétique du double où elle a trouvée le moyen de PAS mettre UNE balle dans le court!!!!!!) et la pisseuse se rebelle en disant que c'était injuste et imérité et patati et patata, elle en a mouillé sa couche, la conne! Et elle exige des explications, et ça va être la merde habituelle dans les équipes de France...


Que Escudé dégage de cette équipe de pisseuses, qu'il offre un paquet de couches en cadeau d'adieu à ces pisseuses (Cornet en tête, et c'est mérité), et qu'il se casse avant le naufrage d'une relégation qui pend au nez de ces connasses sans mental et sans nerf, et sans le moindre jeu ni talent, qu'il DEGAGE de cette foutue galère, il mérite vraiment pas ça!

Je comprends pourquoi tu énerves les gens parfois Laughing
Si elles avaient gagné, tu dirais "Elles ont bien joué, c'était solide, elles ont eu DU CRAN, et n'ont pas MOUILLE, ce sont les russes qui se sont pissées dessus"

Je n'ai jamais été pour l'équipe de France, mais honnêtement, je trouve que tu y vas un peu fort.
Dès que les gens que tu soutiens perdent, tu les rabaisses comme c'est pas permis.

VAS-Y SUR LE TERRAIN TOI Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:25

Toi, tu regardes les matchs et après tu viendras parler et me prendre la tête! Very Happy

Je m'en fous qu'elles gagnent ou qu'elles perdent, tu peux pas savoir à quel point, je les aime pas! Je l'avais dit avant les matchs, que je m'attendais à me marrer avec ces nulles! Laughing
Mais c'est vrai que j'aime encore moins les russes! Laughing

Mais quand on voit une conne comme Cornet pleurnicher à tout va dès que ça va pas dans ses matchs, sortir 2 DB par jeu tellement elle mouillle sa culotte, incapable de mettre une balle dans le court pendant son double pendant une heure, et qui après vient chercher des noises à Escudé, j'hallucine franchement tellement elle est conne!

Mais t'as pas vu les matchs, Ted, alors camembert, hein! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 12:33

Kid Stefano a écrit:
Toi, tu regardes les matchs et après tu viendras parler et me prendre la tête! Very Happy

Je m'en fous qu'elles gagnent ou qu'elles perdent, tu peux pas savoir à quel point, je les aime pas! Je l'avais dit avant les matchs, que je m'attendais à me marrer avec ces nulles! Laughing
Mais c'est vrai que j'aime encore moins les russes! Laughing

Mais quand on voit une conne comme Cornet pleurnicher à tout va dès que ça va pas dans ses matchs, sortir 2 DB par jeu tellement elle mouillle sa culotte, incapable de mettre une balle dans le court pendant son double pendant une heure, et qui après vient chercher des noises à Escudé, j'hallucine franchement tellement elle est conne!

Mais t'as pas vu les matchs, Ted, alors camembert, hein! Laughing

J'ai vu les matchs, alors TAIS TOI !!!!! Même que je les commentais avec Zoé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 13:26

C'est ça oui, t'as commenté un peu le 1° jour, mais le dimanche que dalle, je suis sûr que t'as rien vu des 3 derniers matchs hallucinants de nullité!

T'aurais été le 1° à te marrer, d'ailleurs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 11:25

tedlesurfeur a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Et c'est parti pour un scandale de merde avec Cornet la pisseuse!

Escudé, après la défaite a dit en interview que c'est dommage que Cornet ait craqué dans son 2 ° simple (où elle menait largement au score avant de faire de la merde comme d'hab, et je parlerais même de sa prestation pathétique du double où elle a trouvée le moyen de PAS mettre UNE balle dans le court!!!!!!) et la pisseuse se rebelle en disant que c'était injuste et imérité et patati et patata, elle en a mouillé sa couche, la conne! Et elle exige des explications, et ça va être la merde habituelle dans les équipes de France...


Que Escudé dégage de cette équipe de pisseuses, qu'il offre un paquet de couches en cadeau d'adieu à ces pisseuses (Cornet en tête, et c'est mérité), et qu'il se casse avant le naufrage d'une relégation qui pend au nez de ces connasses sans mental et sans nerf, et sans le moindre jeu ni talent, qu'il DEGAGE de cette foutue galère, il mérite vraiment pas ça!

Je comprends pourquoi tu énerves les gens parfois Laughing
Si elles avaient gagné, tu dirais "Elles ont bien joué, c'était solide, elles ont eu DU CRAN, et n'ont pas MOUILLE, ce sont les russes qui se sont pissées dessus"

Je n'ai jamais été pour l'équipe de France, mais honnêtement, je trouve que tu y vas un peu fort.
Dès que les gens que tu soutiens perdent, tu les rabaisses comme c'est pas permis.

VAS-Y SUR LE TERRAIN TOI Laughing

Pour une fois je suis d'accord avec ted.
Le 1er jour t'etais comme moi, agreablement surpris et satisfaits de leurs belles performances, et apres tu viens leur cracher dessus, oui elles ont coule, mais les Russes etaitent beaucoup + fortes a la base, elles ont juste eu de la chance le 1er jour, et elles ont bien joue en +.
Le 2e jour Pavlyuchenkova a eu + de cran et ca a retourne la situation, Pour moi c'est Pavlyuchenkova et uniquement elle qui a sauve l'equipe Russe ce week-end.

mais bon, je vais pas les insulter pour autant les francaises, oui elles sont decevantes, oui c'est vraiment dommage d'avoir perdu apres voir mene 2-0, mais c'est pas les 1res ni les dernieres a qui ca arrivera. c'est le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév - 12:07

Mais vous comprenez rien, c'est pas pas possible! Laughing

C'est pas qu'elles aient perdus que je critique, perdre, ça fait parti du tennis, c'est leur attitude minable de pisseuse et de mouilleuse de couches qu'elles ont montrés pedant toute la 2° journée, c'est ça qui est affligeant, il n'y en a pas une qui a un début de nerf, dans ce ramassis de connes qui savent à peine jouer au tennis!

Tu as vu le double final, zoé, au moins, ou tu étais parte comme souvent le dimanche ? J'ai jamais vu un truc pareil de toute ma vie, c'était carrément 2 NC incapables de mettre une balle dans le court! Laughing

Et quand Escudé fait le débrief de ce qu'il s'est passé, il y a Cornet la pisseuse qui vient faire la gueule et réclamer des comptes, non mais on rêve, c'est CA qui est criticable, pas la défaite, mais leur attitude MERDIQUE de connes finies, perdre à côté, on s'en fout, c'est normal quand on tombe sur plus fort!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:27

j'ai vu le double d'un oeil car j'avais des copains a la maison en meme temps, j'ai bien compris que tu critiquais leur attitude, mais t'es dur quand meme, ok elles ont pas ou peu de mental, mais je pense que ce sont les premieres decues de leur performance de dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:42

Voilà, on y est!

Alors, après quand Escudé dit que c'est dommage qu'elles aient craqués mentalement, ce qui n'est que la vérité, et que cette conne de cornet monte au créneau, commence à faire un scandale et exige des comptes, non mais on rêve franchement, c'est ça qui m'a choqué, vous commencez à comprendre, je m'étais mal exprimé!

En plus, il faut dire à Madame que c'est une grande championne, et qu'elle a un mental d'acier sinon elle nous fait un caca nerveux dans sa couche, c'est hallicinant de voir des trucs pareils... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:51

Allez, un nouveau scandale en vue, on se marre avec les connasses de l'équipe de France: Laughing

Hier, Bartoli, à propos de sa participation pour les barrages de Fed Cup, disait ceci:


"J'ai parlé avec Nicolas (Escudé) et il m'a clairement expliqué qu'il n'était pas possible d'intégrer en équipe de France le projet de travail que j'ai avec mon père, c'est une structure trop lourde", a dit Bartoli dimanche après sa victoire au 3e tour à Miami contre la Russe Ekaterina Makarova. "Ce n'est pas un problème affectif, a-t-elle plaidé. Mais j'ai une nouvelle méthode de travail qui exige que je fasse deux heures d'entraînement le jour du match et je ne peux pas la faire seule, c'est impossible, la logistique est trop lourde, il y a plein d'exercices à faire que mon père connaît. Or ce changement m'a fait beaucoup progresser récemment (finaliste à Indian Wells)."

"Si je renonçais à ça, je n'aurais pas le niveau pour aider mon pays", a-t-elle dit. "Il y a du respect mutuel entre Nicolas et moi mais je lui pose simplement un problème de gestion, a dit la Française, qui est revenue dans le Top 10 du classement WTA (10e) pour la première fois depuis juin 2008. Il y aura peut-être une nouvelle option l'année prochaine."

Son rêve de participer aux jeux Olympiques de Londres en 2012 ne devrait toutefois pas souffrir de ce statu quo. Pour être sélectionnable, une joueuse doit se mettre à disposition de son équipe de Fed Cup au moins une fois en 2011 et une autre en 2012. "Pour ne pas me pénaliser, Nicolas écrira à la Fédération internationale pour dire que je me suis mise à disposition et qu'il a pris la décision de ne pas me sélectionner. C'est un accord que nous avons. Notre objectif commun est que je puisse représenter mon pays (aux jeux Olympiques de Londres)."
Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Mar - 22:57

Ce à quoi Escudé à répondu aujourd'hui!


Escudé : "MENSONGES:"

AFP

Nicolas Escudé a déclaré dans L'Equipe que les propos tenus par Marion Bartoli la veille, expliquant que le capitaine de Fed Cup lui avait promis d'envoyer une lettre à l'ITF pour lui permettre de participer aux Jeux Olympiques, étaient des "mensonges". Retour à la case départ.
"Il faut qu'ils (Bartoli père et fille) arrêtent de prendre les gens pour des cons", s'est lancé par Nicolas Escudé ce mardi matin dans L'Equipe mais ce n'est pas un pavé dans la mare, plutôt la suite logique d'un conflit souvent étouffé et pourtant bien réel entre l'encadrement de l'équipe de France de Fed Cup et la famille Bartoli.

Escudé, capitaine sous pression depuis 2009, a répondu aux propos tenus par la joueuse la veille dans le même quotidien. Elle y expliquait que le capitaine allait "écrire une note à la Fédération Internationale disant : 'Marion Bartoli s'est mise à disposition pour la Fed Cup, mais moi, en tant que capitaine, j'ai décidé de ne pas la sélectionner.' ."

" Marion, on ne l'a jamais vue "

Nicolas Escudé réfute en bloc cette proposition. "A aucun moment je ne lui ai promis quoi que ce soit, à aucun moment je n'ai pu lui dire que j'allais envoyer une lettre à l'ITF", précise l'ancien joueur qui raconte : "Ce qui me dérange le plus, c'est qu'on a eu une discussion les yeux dans les yeux avec Walter, et pas avec Marion. Marion, on ne l'a jamais vue (...) Quand 'on crève d'envie de représenter son pays' en Fed Cup ou aux JO et qu'on n'est pas capable de se déplacer pour rencontrer, ne serait-ce que dix minutes le sélectionneur, c'est qu'il y a un problème. Elle était dans le club mais elle avait un planning serré."

Bilan : tout est sur la table, ce qui évitera des non-dits supplémentaires. Escudé juge "déplorable" le comportement des Bartoli et ne compte pas passer pour le "méchant" : "Attention, ce n'est pas moi qui priverais Marion de Jeux. c'est elle qui s'en priverait. (...) si je sélectionne Marion et qu'elle refuse parce que je n'accepte pas d'intégrer son père dans l'équipe, c'est elle qui fait un choix qui la prive de Jeux. Mais c'est vrai, je n'ai aucunement l'intention de lui faire une fleur en ne la sélectionnant pas en Fed Cup"... La balle est dans le camp de la N.1 tricolore...
Eurosport



On se marre bien avec les connasses de l'Equipe de France, je crois que c'est du jamais vu, en plus de 100 ans de tennis, des poufs pareilles, et elles sont toutes en France! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 19:55

Et le dénouement final:


"Escudé-Bartoli, c'est réglé:

Nicolas Escudé a déclaré à l'AFP "accepter" les excuses de Marion Bartoli qui avait mis dans sa bouche devant la presse des propos qu'il n'avait pas tenus. Mais pour le capitaine de l'équipe de France, ça "ne change rien au problème" sur le fond et il n'a guère d'espoirs qu'elle joue en Fed Cup.
Marion Bartoli avait affirmé dimanche, en marge du tournoi de Miami, avoir conclu un accord avec Nicolas Escudé qui lui permettrait de participer aux Jeux olympiques de 2012 à Londres sans avoir auparavant à représenter son pays en Fed Cup, comme l'exige le règlement. Le capitaine français avait réagi avec virulence en dénonçant un "tissu de mensonges". La joueuse s'est excusée dans L'Equipe parue mercredi en expliquant notamment: "Je reconnais m'être emportée, avec des propos qui étaient nettement en décalage avec la réalité, et si par là même j'ai pu blesser les différents intervenants, je souhaite m'en excuser."

Nicolas Escudé a expliqué à l'AFP que Marion Bartoli l'avait appelé mardi soir pour également s'excuser de vive voix. "Elle m'a présenté des excuses par rapport au fait qu'elle m'avait fait dire des choses que je n'avais absolument jamais dites. Son père, que j'ai eu après au téléphone, aussi", a-t-il indiqué. "Elle m'a exprimé ses regrets, dit qu'elle était désolée. Ca s'est bien passé. Je lui ai expliqué moi ce que j'en pensais", a-t-il ajouté. "C'est bien qu'elle ait fait un démenti. Mais il faut faire attention, parce que ce n'est pas la première fois." "Forcément, ses excuses je les accepte oui, mais sur le fond du problème ça ne change rien", a-t-il repris.

La N.10 mondiale refuse de jouer en Fed Cup, car elle exige que son père, qui est son entraîneur, soit intégré à l'encadrement de l'équipe de France pour s'occuper d'elle, ce que refuse Escudé. "Ils ont un mode de fonctionnement et il est absolument impensable d'arriver à le plaquer sur un groupe. Que ce soit eux comme moi, on en est totalement conscient", a-t-il affirmé. Le capitaine français s'est montré peu optimiste sur les chances de trouver une solution: "Au vu de la conversation que j'ai eue avec son père à Miami, je vois mal comment il pourrait y avoir un terrain d'entente, vu qu'ils sont complètement indissociables, vu qu'ils ne travaillent qu'ensemble."
Eurosport



Mais qu'est ce qu'elle nous emmerde, cette grosse vache, avec son père, elle peut pas s'en passer deux jours, mais elle est vraiment trop conne, ma parole! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut_86
1/6
1/6
Thibaut_86


Masculin
Nombre de messages : 174
Age : 35
Joueur : Djokovic, Dolgopolov, Federer...
Joueuse : Jankovic, Li, Radwanska, Petkovic, Zheng...
Points : 30544
Date d'inscription : 20/10/2007

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:36

Je les trouve autant ridicules l'un que l'autre.. "Elle a dit que j'avais dit qu'elle avait dit que j'avais dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 20:47

Non, pas d'accord!

Escudé fait tout ce qui est en son pouvoir pour qu'une des meilleures Françaises se bouge le cul pour jouer la Fed cup, il essaie de la rencontrer pour la motiver, et non seulement elle envoie son père à sa place et en plus elle sort un monceau de conneries à la presse le lendemain, elle aligne les pires mensonges! Escudé est obligé de se défendre et de dire ce qui est faux, mais c'est le 1° à être dans la merde avec le comportement de cette pouffiasse finie!

Avec rezai qui veut déjà plus jouer , aussi à cause de son père....

Je crois qu'on a jamais vu un tel ramassis de connes dans un même pays, de toute l'histoire du tennis! Laughing

Qu'escudé se barre de là, avec Cornet et Razzano comme joueuses, c'est mort d'avance, contre toutes les équipes du monde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:27

Soit pas surpris Kid qu'on trouve de telles connes en France, le pays en lui même c'est devenue de la merde Laughing

En parlant de Bartoli, un truc insolite que j'avais lu sur We Love Tennis, ou Bartoli se vantait étant petite, d'avoir réalisé des tests mathématiques et que ceux-ci révélés qu'elle avait un QI supérieur à Einsten Razz ouais ouais ouais ouais Laughing comme si on va gobé un truc pareil!!! elle arrive déjà pas à appliquer la bonne formule pour remporter un tournoi!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:00

QU'est-ce que je regrette Amelie................... Non seulement c'etait une excellente joueuse, mais en + belle a voir jouer, pas comme Bartoli, une bonne joueuse mais insupportable a regarder. En + de ses talents de joueuses Amelie etait sympa, souriante et s'entendait tres bien avec tout le monde en Fed Cup, qu'elle a gagnee avec Guy Forget.

Je regrette aussi Mary Pierce, bien que j'aie jamais ete fan, elle aussi avait un beau jeu et un personnalite sympa.

Les 2 en Fed Cup c'etait vraiment une belle association.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 23:07

Non, mais là, tu te fais du mal, zoé!

Même si moi aussi, j'aimais bien Amélie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FEd Cup 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEd Cup 2011   FEd Cup 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FEd Cup 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metz 2011 ATP 250
» TMS BERCY 2011
» [WTA] Wimbledon 2011 [WTA]
» WTA Miami 2011.
» WTA US Open 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: