Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 US Open 2011 [ATP]

Aller en bas 
+12
Sig
anis91
arabem
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
vdd
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:58

Ben alors kiddo???
Un tableau qui sort et t'es pas au taquet??!!!!!
Tu vieillis mon ami! Razz

Voici donc le tableau de l'US Open 2011, pour ceux qui n'ont pas suivi le tenant du titre est Rafael Nadal, le finaliste est Novak Djokovic!
Ca va saigner Twisted Evil

http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/msdraw.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:07

Oh la conne, j'étais justement en train de le mettre! Laughing

Si c'est comme ça, je boude! Crying or Very sad


http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/ms/index.html
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:08

Alors, voyons ça de + près......
Mince, kid va encore péter un cable, Richard a un tableau tout pourri pour changer Laughing
Il est dans la partie de Djokovic, qu'il pourrait rencontrer en huitièmes.
Mais pour en arriver là il faudra qu'il batte Stakhovsky, puis soit Gonzalez soit Karlovic, pas une mince affaire l'un comme l'autre, puis Dologopolov, ou Nishikori... Bon.....

A part ça James Blake a une petite chance de faire un dernier US Open honorable, il joue un qualifié au 1er tour, puis Ferrer ou Andreev, puis Mayer, un huitième est jouable...... Faut voir, le 2e tour est piège.

Sinon Federer est dans la partie de Djokovic, ainsi que Fish, l'épouvantail de l'été.

Les huitièmes THEORIQUES sont
Djokovic (1) - Gasquet (13)
Berdych (9) - Monfils (7)
Federer (3) - Troicki (15) (tain je savais pas qu'il était classé si haut celui-là en fait!)
Tsonga (11) - Fish (Cool

Soderling (6) - Simon (12) (avec Del Potro dans la partie de Simon)
Wawrinka (14) -Murray (4)
Ferrer (5) (ouah lui non plus je le voyais pas si haut!!!!!! j'ai pas suivi le classement depuis un moment on dirait....) - Almagro (10)
Youzhny (16) - Nadal (2) (avec Nalbandian éventuellement au 2e tour pour Nadal)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:10

Gasquet bien évidemment dans le 1/8° de Djokovic, j'aurais pu le parier d'avance, ça, toujours pareil!
C'est pas cette anée qu'il fera péter un 1/4, mais on est habitués à ses tableaux de la mort! Il va déjà avoir un 2° tour mortel!
Federer a personne jusqu'aux demies voire quart, pour changer!

Le reste j'ai pas regardé, ça me gavait déjà!


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 25 Aoû - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:11

Fais pas la tête kid ça arrive, ce sujet portera mon nom et pis c'est tout, tu t'en remettras Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:12

zoelafee a écrit:
Alors, voyons ça de + près......
Mince, kid va encore péter un cable, Richard a un tableau tout pourri pour changer Laughing
Il est dans la partie de Djokovic, qu'il pourrait rencontrer en huitièmes.
Mais pour en arriver là il faudra qu'il batte Stakhovsky, puis soit Gonzalez soit Karlovic, pas une mince affaire l'un comme l'autre, puis Dologopolov, ou Nishikori... Bon.....

A part ça James Blake a une petite chance de faire un dernier US Open honorable, il joue un qualifié au 1er tour, puis Ferrer ou Andreev, puis Mayer, un huitième est jouable...... Faut voir, le 2e tour est piège.

Sinon Federer est dans la partie de Djokovic, ainsi que Fish, l'épouvantail de l'été.

Les huitièmes THEORIQUES sont
Djokovic (1) - Gasquet (13)
Berdych (9) - Monfils (7)
Federer (3) - Troicki (15) (tain je savais pas qu'il était classé si haut celui-là en fait!)
Tsonga (11) - Fish (Cool

Soderling (6) - Simon (12) (avec Del Potro dans la partie de Simon)
Wawrinka (14) -Murray (4)
Ferrer (5) (ouah lui non plus je le voyais pas si haut!!!!!! j'ai pas suivi le classement depuis un moment on dirait....) - Almagro (10)
Youzhny (16) - Nadal (2) (avec Nalbandian éventuellement au 2e tour pour Nadal)

Très bien !!! Djokovic hérite de Federer, et Murray de Nadal, on peut donc avoir une finale Djokovic - Murray
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 21:13

Kid Stefano a écrit:

Federer a personne, pour changer!

Dans son huitième non, pas grand monde, mais après en quart c'est Tsonga ou Fish (à priori), il peut gicler à ce moment là.....
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:48

Kid Stefano a écrit:
Gasquet bien évidemment dans le 1/8° de Djokovic, j'aurais pu le parier d'avance, ça, toujours pareil!
C'est pas cette anée qu'il fera péter un 1/4, mais on est habitués à ses tableaux de la mort! Il va déjà avoir un 2° tour mortel!
Federer a personne jusqu'aux demies voire quart, pour changer!

Le reste j'ai pas regardé, ça me gavait déjà!

Quand t'auras enregistré qu'avec son classement (13), il doit automatiquement se taper l'un des quatre premiers en huitièmes, soit Djokovic, Nadal, Federer, ou Murray (25-5 en confrontations pour les quatre contre lui), donc forcément un joueur contre qui il ne part pas favori, t'arrêteras de faire ta pleureuse.

Puis Karlovic et Gonzalez, ils sont plus bons à rien.

Quant à Federer, c'est marrant parce qu'il peut se taper Bellucci au deuxième tour, soit l'une des meilleures non têtes de série, qui te fait d'ailleurs bien mouiller ta culotte quand il affronte Gasquet. Puis, Cilic (pas le plus facile des 25-32) ou Tomic (rappelle-moi quel résultat il a fait au dernier Wimbledon?), ou Harrison, bref un jeune qui monte. Et effectivement en quarts Tsonga ou Fish, easy, quoi.

Bref, la petite crisouille habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:28

Oui, merci de m'apprendre la vie machin! Rolling Eyes

Bien sûr qu'il devait jouer un top 4 Gasquet, mais le seul qu'il faut éviter, en ce moment, devine qui c'est ?
J'avais surtout esperé un forfait de dernière minute qui le fasse passer TD 12, en fait...

Pour le reste, Belluci me fait rien mouiller du tout, d'ailleurs hormis la TB il ne gagne pas le moindre match ailleurs, c'est une vraie merde sur dur, il gicle sur tout le monde sur cette surface, surtout en ce moment, alors vient pas me faire marrer avec tes conneries!
Et quant à cilic le mouilleur, Tomic ou Harrison, c'est à pisser de rire, même Gasquet leur met des mines... Laughing

Allez, bonne nuit et te sens pas obligé de revenir, surtout, hein te fais pas de mal à ce point! US Open 2011 [ATP] 0003US Open 2011 [ATP] 0003US Open 2011 [ATP] 0003
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 1:43

Pour le reste, Djoko a un très bon tableau, mais je le sens pas trop sur ce tournoi, il pourrait bien payer la facture, physiquement comme moralement, je le sens au bout du rouleau, c'était clair à Cincinnati!

Un 1/4 contre Berdych qui revient bien pourrait être très périlleux!

Mais bon, après la saison qu'il a faite on lui pardonnera un écart! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:21

Kid Stefano a écrit:

Federer a personne jusqu'aux demies voire quart, pour changer!


Pour la 13ème fois sur les 14 dernier GC, Federer a Djokovic en demis. Sinon, en quarts il a Tsonga (qui sort de deux victoires contre lui) et surtout Fish qui est l'homme en forme de l'été. Il a donc un tableau très difficile. Surtout si on prend en compte son âge et ce moment de sa carrière. Il y a 5 ans il aurait violé le cul de tout ce monde là en sifflant et en se curant le nez. Nadal, lui, est épargné car il a personne jusqu'en demis où il devrait jouer Murray (qui peut ne pas y être). A tout les coups il aura personne en demis et bénéficiera du fait que Federer et Djokovic devront pour gagner sortir les deux autres top 3. Comme l'an passé. D'ailleurs faut être aveugle pour pas remarquer que les tableaux sont truqués car c'est TOUJOURS le cas. Après moi mon petit espoir c'est Roddick. Pour peu que Ferrer se troue (car lui il pourra jamais le battre) je pense qu'il peut faire un truc sur un Nadal moyen en quarts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:25

Kid Stefano a écrit:
Oui, merci de m'apprendre la vie machin! Rolling Eyes

Bien sûr qu'il devait jouer un top 4 Gasquet, mais le seul qu'il faut éviter, en ce moment, devine qui c'est ?
J'avais surtout esperé un forfait de dernière minute qui le fasse passer TD 12, en fait...

Pour le reste, Belluci me fait rien mouiller du tout, d'ailleurs hormis la TB il ne gagne pas le moindre match ailleurs, c'est une vraie merde sur dur, il gicle sur tout le monde sur cette surface, surtout en ce moment, alors vient pas me faire marrer avec tes conneries!
Et quant à cilic le mouilleur, Tomic ou Harrison, c'est à pisser de rire, même Gasquet leur met des mines... Laughing

Allez, bonne nuit et te sens pas obligé de revenir, surtout, hein te fais pas de mal à ce point! US Open 2011 [ATP] 0003US Open 2011 [ATP] 0003US Open 2011 [ATP] 0003

Je lui donne pratiquement pas plus de chance contre les autres membres du top 4. Murray est en forme. Contre Nadal, il n'a jamais gagné; et, comme Almagro ou Verdasco, je le vois pas capable de profiter d'une baisse physique de l'Espagnol. A la limite, contre Federer, je lui donnerais une petite chance, parce que le Suisse peut avoir des sautes de niveau assez spectaculaires; mais du coup tu pourrais plus dire que Federer a un tableau facile, ce qui serait bien embêtant pour toi.

Alors s'il faut attendre un forfait des autres pour voir son joueur favorisé, autant espérer qu'il gagne ses sept matchs sans jouer.

Quand à Cilic, Tomic et Harrison, que Gasquet n'a jamais joués jusqu'ici - j'attends donc de voir qu'il "leur mette des mines"-, personnellement je les craindrais plus que les Karlovic ou Gonzalez actuels (Un deuxième tour mortel pour Gasquet! Mouarf. Mouarf.). Regarde un peu leurs récents résultats, avant de faire tes jugements à l'emporte-pièce.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:33

C'est un naze Gasquet. Il bat pas les mecs mieux classés que lui. Et puis il va pas en quarts de GC. Je mets mes couilles sur la table qu'à l'US Open il prend pas un set à Federer. A la rigueur il pourrait peut-être battre un Berdych. Quant à Cilic, Harrison et Tomic, je pense qu'il bat les deux plus jeunes mais que si Cilic joue à son meilleur niveau il est incapable de suivre.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:48

Bref, ce dernier GC de l'année commence bien, vous vous engueulez déjà, tout va bien quoi Laughing Laughing

L'un gueule sur les tableaux en carton de Federer, l'autre sur les tableaux truqués de Nadal, vous êtes vraiment de mauvaise foi autant l'un que l'autre Laughing

Bref, de toute façon ni l'un ni l'autre ne sont au top de leur forme en ce moment, alors qu'ils arrivent déjà en quarts et on reparlera à ce moment là!!!

Et comme tu l'as dit kid, Djokovic comment à tirer la langue, donc finalement c'est pas forcément le pire des 4 pour Gasquet en huitièmes... (s'il les atteint)... Ce serait pas mal que Richard dégage Djokovic en huitièmes, ça ça me ferait drôlement plaisir!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:18

Pour le tableau en carton de fed en 1/4, t'étais la première à le confirmer hier, zoé, alors ne vient pas me taxer de mauvaise foi!

Par contre, les pleurnicheries des fanatiques de Fed qu'on ne voit jamais et qui se pointent 4 fois par an pour expliquer qu'il a un tableau très difficile alors qu'il est entouré de tocards, on est habitués, faut les laisser couiner! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:24

vdd a écrit:
C'est un naze Gasquet. Il bat pas les mieux classés que lui.


Tu prends ta raquette et tu reparles de ça quand tu seras 13 ° mondial, ne te gêne pas hein, c'est tellement facile à faire même pour un naze, alors lâche-toi! Laughing

Il bat pas les mieux classés hormis 4 top 10 en 2 mois dont ton Fed, hein! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:14

C'est un naze par rapport aux espérances que tous pouvaient placer en lui. Tous les grands voyaient Gasquet monter très haut. En 2007, McEnroe jugeait Gasquet comme le 4ème joueur du monde. Résultat, il est n°4 Français quand Llodra est pas en forme. C'est juste pitoyable. Ce mec joue pas son histoire à fond. Il n'utilise sa carrière sportive que pour faire des thunes et ce sans cotiser pour les impôts en plus. Je lui chie dans sa bouche moi à celui-là et je lui souhaite des défaites à répétition sur la purge Simon et Monfils.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:46

Je respecte cette analyse, c'est une façon de voir les chose! Laughing

Ceci dit, moi, à Federer, je lui souhaite ben de crever la gueule ouverte d'une leucémie, parcequ'après le nombre d'auto-transfusions sanguines qu'il s'est envoyé ces 10 dernières années, ce salaud, ça serait pas volé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:01

Kid Stefano a écrit:
Pour le tableau en carton de fed en 1/4, t'étais la première à le confirmer hier, zoé, alors ne vient pas me taxer de mauvaise foi!

Par contre, les pleurnicheries des fanatiques de Fed qu'on ne voit jamais et qui se pointent 4 fois par an pour expliquer qu'il a un tableau très difficile alors qu'il est entouré de tocards, on est habitués, faut les laisser couiner! Laughing

J'explique rien du tout blaireau. Et je ne me plains pas. Je réponds juste à "Ghaaaaghaaaa. Federer salaud. Tableau trop facile. Un tel est un tocard. Etc." Avec des petits smileys pour faire soi-disant sympa.

Ou alors, dis un peu quels joueurs ne sont pas des tocards à tes yeux, quel tableau serait à ton sens difficile. Raconte, qu'on rigole un coup.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 7:58

Alors moi je le regarde le tableau de Federer. On a Giraldo un joueur en progression loin d'être mauvais, Bellucci (en recul cet année mais gaucher et talentueux), Cilic/Tomic/Harrison (3 jeunes très prometteurs). Déjà ça fait une première semaine où il y a du match. Il n'y a ni qualifiés ni joueurs sur lesquels il a la main (ex Blake, Wawrinka, etc...). Ensuite, il a un huitième assez facile théoriquement sur Troicki qui n'a jamais joué un quart de GC. Puis, en quarts il a Tsonga ou Fish. C'est de très loin le quart le plus dur qu'on puisse tirer. Tsonga est demi-finaliste sortant en GC et Fish est l'épouvantail de l'été très attendu sur cet US Open. Ensuite en demis c'est le numéro 1 mondial Djokovic. Bref, son tirage est très compliqué. Pour une fois Kid, tu devrais le reconnaître. Federer a 30 ans et n'est plus du niveau de sa grande époque. Alors peut-être qu'il aura de la choune et que Fish et Tsonga se planteront, mais quand même, sur le papier il est dans la partie de tableau la plus difficile. Vaut mieux prendre du Berdych, du Soderling ou du DelPotro en quarts cette année que du Fish ou du Tsonga. Quant à un mec comme Cilic quand on voit le niveau atteint par le bonhomme début 2010, on se dit que s'il se réveille sur ce tournoi ça peut être un tour piège. Tomic et Harrison peuvent aussi se révéler sur un match comme ça. Tous les grands se sont révélés sur des perfs sur des ténors en début de tournoi. Ce serait pas de la SF. Bref, Kid t'es toujours autant de mauvaise foi sur Federer. C'est dommage. Tu perds en crédibilité pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 8:55

vdd a écrit:
C'est un naze par rapport aux espérances que tous pouvaient placer en lui. Tous les grands voyaient Gasquet monter très haut. En 2007, McEnroe jugeait Gasquet comme le 4ème joueur du monde. Résultat, il est n°4 Français quand Llodra est pas en forme. C'est juste pitoyable. Ce mec joue pas son histoire à fond. Il n'utilise sa carrière sportive que pour faire des thunes et ce sans cotiser pour les impôts en plus. Je lui chie dans sa bouche moi à celui-là et je lui souhaite des défaites à répétition sur la purge Simon et Monfils.




La pour le coup tu te montres pas philosophe...Gasquet est motivé en ce moment, il joe a un bon niveau, c est juste qu il est limité physiquement et sur le plan de la régularité dans l échange.

Tu es dans son corps et dans son esprit, comment sais tu qu actuellement il ne bose pas comme un malade et qu il ne donne pas le meilleur de lui même et qu il joue pour les thunes?

Je crois tout simplement que jusqu en 2005 il est très prometteur mais il y a tout simplemnt Nadal,federer,djoko,murray qui sont au dessus de lui et à chaque fois il ne perd presque que sur ces mecs là cette année, il n a pas de bol dans ses tableaux.Et puis moi j espèrte que la monf va se planter depuis deux mois il est n °7 mondial après juste un 1/4 à roland.Mais monfils a un tableau difficile fort heureusement.Quant à fed je ddirais qu il a un tableau intermédiaire ni trop vache ni trop gentil jusqu en 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:32

Non mais si Gasquet perdait sur Nadal, Murray, Djokovic et Federer ça m'irait. Le problème c'est qu'il bat quasiment jamais personne, ne gagne quasiment jamais aucun titre et à côté de ça nous explique après une défaite que quart à Metz c'est un bon résultat et cie. C'est pas digne d'un champion. Le mec a la chance d'être placé sur le circuit, de pouvoir se battre jour après jour et il ne la saisit pas. Il est où le Gasquet qui joue au 5ème set avec des crampes contre un super Hewitt à l'US Open? Entre temps il a touché sa maille, s'est construit sa petite vie pèpère et n'est plus emmerdé par les médias car catalogué dans le camp de ceux qui ne gagneront jamais rien. C'est un loser.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:52

Kid Stefano a écrit:
Pour le tableau en carton de fed en 1/4, t'étais la première à le confirmer hier, zoé, alors ne vient pas me taxer de mauvaise foi!

non, toi t'as modifié ton post, tu disais qu'il avait PERSONNE dans sa partie de tableau tout court, MOi j'ai dit que j'étais pas d'accord car il avait un gros client en quarts!!!!! Laughing

Et avant ça de tout façon pour les 4 premiers y'a pas grand danger de sauter avant les huitiemes, y'a pas que lui, faut pas déconner non plus..... chacun a de bons joueurs dans sa partie, mais à priori pas assez bons pour les battre!

Part contre je suis d'accord que certains sont relous à se pointer que pendant les GC pour agresser, c'est chiant, oui kid n'aime pas Federer, oui kid est souvent de mauvaise foi en ce qui le concerne, bon et alors?? pas besoin de s'insulter ("blaireau") ou d'en faire une guerre personnelle, là ça devient vraiment désagréable. vdd est souvent de mauvaise foi envers Nadal mais tant qu'il l'insulte pas ou ne nous insulte pas nous y'a aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:49

vdd a écrit:
Non mais si Gasquet perdait sur Nadal, Murray, Djokovic et Federer ça m'irait. Le problème c'est qu'il bat quasiment jamais personne, ne gagne quasiment jamais aucun titre et à côté de ça nous explique après une défaite que quart à Metz c'est un bon résultat et cie. C'est pas digne d'un champion. Le mec a la chance d'être placé sur le circuit, de pouvoir se battre jour après jour et il ne la saisit pas. Il est où le Gasquet qui joue au 5ème set avec des crampes contre un super Hewitt à l'US Open? Entre temps il a touché sa maille, s'est construit sa petite vie pèpère et n'est plus emmerdé par les médias car catalogué dans le camp de ceux qui ne gagneront jamais rien. C'est un loser.


Tu remarqueras que cette année il y a un très net progrés, il perd sur du djoke à roland, du nadal à MC et Rome(il bat fed sur ce tournoi), sur du murray à wimbly et sur du fish le joueur très en forme du moment, bref très peu de contre perf, il est juste loin des 5 premiers et perd encore sur du top 8.

Son jeu est tout simplement limité aujourd hui chose qui n était pas (encore) le cas en 2005.Et puis il faut comprendre que gasquet ne sera jamais un monstre physique ou un mec super endurant comme le top 5 malgré toute la meilleure volonté du monde.Et puis il est en plus souvent blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:59

Laisse tomber, zoé, à part ATO toi moi et vdd, il n'y a personne ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2011 [ATP] Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2011 [ATP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
» Barcelone 2011
» WTA paris open gaz de françe 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: