Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 US Open 2011 [ATP]

Aller en bas 
+12
Sig
anis91
arabem
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
vdd
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:05

shalimar a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Laisse tomber, zoé, à part ATO toi moi et vdd, il n'y a personne ici! Laughing

Embarassed



Mais je parlais pas de toi, shalimar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:04

Annonce spéciale de Djokovic à 15 h heure de NY. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:11

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/08/29/tennis-loeuf-qui-a-permis-a-djokovic-de-devenir-numero-1/

Le secret de Novak Djokovic pour devenir numéro un mondial de tennis vient d'être révélé par le Wall Street Journal. Le tennisman utilise régulièrement un œuf pressurisé ! Baptisé "CVAC Pod", cet œuf, d'une valeur de 75 000 dollars, selon le journal, est l'équivalent d'une chambre pressurisée. Démonstration en vidéo.

"La machine, fabriquée par l'entreprise californienne CVAC Systems, et qui n'a encore été interdite par aucune autorité sportive, existe à vingt exemplaires", rapporte le WSJ, qui assure qu'elle "consiste en un système de valve et de pompe à vide piloté par ordinateur qui permet de récréer les conditions de la haute altitude".

"La compagnie assure que passer vingt minutes dans l'œuf trois fois pas semaine peut booster les performances sportives en améliorant la circulation du sang, en augmentant le nombre de globules rouges, en diminuant l'acide lactique et même en stimulant la biogenèse des mitochondries et la production des cellules souches." Rien que ça.

Le tennisman est convaincu de son efficacité, écrit le WSJ, qui assure que Djokovic sera hébergé durant l'US Open chez un ami qui possède justement l'œuf à performances. Le risque d'être accusé de dopage semble en tout cas écarté. "En 2006, l'agence mondiale de lutte contre le dopage a estimé que de tels abris à oxygène améliorent les performances sportives et enfreignent à ce titre 'l'esprit du sport'. Mais elle n'est pas allée jusqu'à les ajouter sur la liste des substances et des méthodes proscrites, disant attendre que des études plus poussées soient menées", rapporte le journal. De quoi permettre à Djokovic de continuer à pratiquer sereinement son ovothérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 15:23

Qu'est ce que c'est que ces conneries, encore ?

Bon, Gasquet doit bien avoir 75 000 $ à dépenser! Laughing

Je suis pour qu'on interdise ce genre de conneries, c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:38

C'est juste du dopage technologique autorisé. Ben ouais ma gueule. Voila pourquoi il cartonne le Serbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 16:58

Euh pour l'instant c'est juste un article à la noix, va falloir m'apporter un peu plus de preuves que ça, mon pote! Des preuves qu'il s'en sert vraiment et des preuves que c'est pas autre chose qu'un appareil à relaxer!

C'est djoko qui en a parlé ?

ça rappelle les conneries sur le caisson à oxygène de Michael Jackson, c'était que des cracks débiles!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:09

De toute façon, le dopage est clair: C'est l'absortion volontaire de produits dopants et/ou interdits qui améliorent la performance sportive!

Point final!

Si on commence à considérer toute technique de récupération ou autres comme du dopage, autant considérer les heures de massage par des kinés professionnels après chaque match comme du dopage! Laughing

De toute façon, on peut poser la question: où commence et où finit le dopage ? Mais c'est un vaste débat on peut en faire 15 ans sans finir le débat!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:22

C'est quand ça t'arranges...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 17:28

hé, on désamorce le truc tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:27

vdd a écrit:
C'est quand ça t'arranges...


Mais non, je m'en fous s'il fait mumuse avec sa machine révolutionnaire, je veux bien, moi, si ça l'amuse! De toute façon tout le top 10 est chargé, alors bon...
Je te dis juste qu'il va falloir autre chose que ton article un peu bidon pour me convaincre, parce que cet article, n'importe qui peut l'écrire, on dirait plus une mauvaise blague! Je veux des preuves, et après, si c'est vrai, on en discute autant que tu veux, pas de problèmes, c'est tout! Very Happy

Au fait, t'es sûr qu'il n'a pas été écrit un 1° avril, ton article ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:27

Bon, les premiers résultats tombent!

Gasquet est passé, mais Karlovic est en train d'atomiser Gonzo avec son service, ça pue de la gueule!
Bon courage à lui pour retourner le service de sauvage de Karlo au prochain tour, sans compter que je ne me rappelle même pas la dernière fois où il a battu un grand serveur, ça risque d'être chaud pour sa gueule!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:21

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
C'est quand ça t'arranges...


Mais non, je m'en fous s'il fait mumuse avec sa machine révolutionnaire, je veux bien, moi, si ça l'amuse! De toute façon tout le top 10 est chargé, alors bon...
Je te dis juste qu'il va falloir autre chose que ton article un peu bidon pour me convaincre, parce que cet article, n'importe qui peut l'écrire, on dirait plus une mauvaise blague! Je veux des preuves, et après, si c'est vrai, on en discute autant que tu veux, pas de problèmes, c'est tout! Very Happy

Au fait, t'es sûr qu'il n'a pas été écrit un 1° avril, ton article ? Laughing

Il t'en faudrait dix fois moins pour cracher sur Federer, mais bon, passons.

Sinon, tu vois que tu mouilles sur n'importe quoi. On entend plus parler de papy Karlovic depuis des mois, et tu voudrais nous faire croire que ce serait un exploit pour Gasquet de le battre. Faut arrêter un peu. Gasquet a juste pas le droit de perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:24

Kid Stefano a écrit:
Au fait, t'es sûr qu'il n'a pas été écrit un 1° avril, ton article ? Laughing
J'avoue avoir pensé la même chose au départ Laughing

Sinon c'est bien, Gasquet est passé tranquillement.
Par contre, comme tu n'as pas manqué de le souligner, son prochain tour pourrait etre piege.
Je pense quand même qu'il s'en sortira mais ça pourrait etre un match compliqué si le service du croate est là.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:57

Lucien de Samosate a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
C'est quand ça t'arranges...


Mais non, je m'en fous s'il fait mumuse avec sa machine révolutionnaire, je veux bien, moi, si ça l'amuse! De toute façon tout le top 10 est chargé, alors bon...
Je te dis juste qu'il va falloir autre chose que ton article un peu bidon pour me convaincre, parce que cet article, n'importe qui peut l'écrire, on dirait plus une mauvaise blague! Je veux des preuves, et après, si c'est vrai, on en discute autant que tu veux, pas de problèmes, c'est tout! Very Happy

Au fait, t'es sûr qu'il n'a pas été écrit un 1° avril, ton article ? Laughing

Il t'en faudrait dix fois moins pour cracher sur Federer, mais bon, passons.

Sinon, tu vois que tu mouilles sur n'importe quoi. On entend plus parler de papy Karlovic depuis des mois, et tu voudrais nous faire croire que ce serait un exploit pour Gasquet de le battre. Faut arrêter un peu. Gasquet a juste pas le droit de perdre.

Il lui suffit même de rien. C'est ça qui est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:04

Contrairement à ce que disent les ignares (qui peuvent continuer à parler dans le vide!), Karlovic revient très bien après presque une année de blessure!

Il était en 1/4 à IW cette année en mettant une branlée à Ferrer au passage, et perdant de justesse en 1/4 face à Nadal 9/7 au TB du dernier set après avoir eu des balles de match! Ridicule, hein ?

Bon depuis il y a eu la saison sur TB où il n'a pas gagné un match, mais sur dur, ce mec peut battre absolument n'importe qui avec son service monstrueux sur un match ou deux, et il le sait très bien, c'est un foutu tour pourri, mais bon, espérons qu'il ne sera pas dans un grand jour...


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 29 Aoû - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:11

Il revient pas si bien que ça je trouve. Il gagne pas beaucoup de matchs. Sinon je trouve ton comportement limite avec Lucien. T'as pas à l'insulter comme ça. Ca se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:20

Ah oui, et il s'en est privé, ton pote, peut-être ? Laughing


De toute façon, je sais même pas de qui te parle, je connais pas de Lucien, je ne lis pas de posts qui viennent d'un lucien depuis un certain temps, ça me dit rien! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:28

Qu'est ce que j'aimerais que Dimitrov fasse sauter Monfils, cette nuit, moi! Very Happy

En tout cas, ça pourrait être un gros match, ça!

En attendant, il n'y a que des matchs WTA, en ce moment, c'est chiant, ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:39

vdd a écrit:
Il revient pas si bien que ça je trouve. Il gagne pas beaucoup de matchs. Sinon je trouve ton comportement limite avec Lucien. T'as pas à l'insulter comme ça. Ca se fait pas.

Pas de problème. Chacun sa dignité.

Sinon, Kid, t'es allé le chercher sur le site de l'ATP, ton truc? Okay. Regardons voir.

Depuis ce fameux quart à Indian Wells et une demie à Houston dans les parages, Karlovic a perdu six fois au premier tour. En tout, il n'a gagné que quatre matchs, contre neuf défaites. Woaw. Faudra trouver plus crédible, mon cher.

Et ce d'autant plus qu'avant Indian Wells, il n'a rien fait. En gros il a eu un petit mois de chaleur, et après il est retombé.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32794
Date d'inscription : 18/11/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 5:52

Cette histoire d'oeuf me rappelle Dragon Ball et la pièce magique d'entraînement où la pression atmosphérique consisérable te rendait hyper fort quand tu en sortais Laughing

Il y avait aussi un nuage magique, un baton magique, des haricots magiques et des capsules d'où n'importe quoi pouvait sortir, ça va, Djoko a encore de la marge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:01

Kid Stefano a écrit:
Qu'est ce que j'aimerais que Dimitrov fasse sauter Monfils, cette nuit, moi! Very Happy

En tout cas, ça pourrait être un gros match, ça!

En attendant, il n'y a que des matchs WTA, en ce moment, c'est chiant, ça! Laughing

Raté...C'est Dimitrov qui a sauté en 3..... Laughing ---Et Gasquet a mis une belle bulle ...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:49

Fedfan a écrit:
Cette histoire d'oeuf me rappelle Dragon Ball et la pièce magique d'entraînement où la pression atmosphérique consisérable te rendait hyper fort quand tu en sortais Laughing

Il y avait aussi un nuage magique, un baton magique, des haricots magiques et des capsules d'où n'importe quoi pouvait sortir, ça va, Djoko a encore de la marge Laughing

Salut

C'est mignon ça ! Un grand fan de dragon ball z Laughing ❤
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:28

C'est quand meme vrai qu'a la 1re lecture, cet article ressemble fort a une mauvaise plaisanterie!! Laughing
Si apres on en reparle et que ca s'avere authentique, la je trouverais ca completement con, et on est d'accord, ca devrait pas etre autorise Rolling Eyes Ca ne donne pas les memes chances a tous les joueurs, donc bon, mais ca parait tellement ridicule cette histoire d'oeuf!! Laughing

Sinon pour Karlovic, c'est toujours un tour piege, meme s'il ne fait rien depuis des mois, c'est un pourisseur de tableau de 1er ordre celui-la, il peut te battre (presque) n'importe-quoi pour perdre sur n'importe-quoi derriere Rolling Eyes LE joueur que je deteste Rolling Eyes
Mais bon, Gasquet reste favori, c'est clair, et j'espere qu'il va le gagner ce match, mais ca sent le gros piege c'est tout.
C'est marrant si Federer le jouait au 2e tour je suis sure qu'il serait potentiellement dangereux... pig
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 13:07

zoelafee a écrit:
C'est quand meme vrai qu'a la 1re lecture, cet article ressemble fort a une mauvaise plaisanterie!! Laughing
Si apres on en reparle et que ca s'avere authentique, la je trouverais ca completement con, et on est d'accord, ca devrait pas etre autorise Rolling Eyes Ca ne donne pas les memes chances a tous les joueurs, donc bon, mais ca parait tellement ridicule cette histoire d'oeuf!! Laughing

Sinon pour Karlovic, c'est toujours un tour piege, meme s'il ne fait rien depuis des mois, c'est un pourisseur de tableau de 1er ordre celui-la, il peut te battre (presque) n'importe-quoi pour perdre sur n'importe-quoi derriere Rolling Eyes LE joueur que je deteste Rolling Eyes
Mais bon, Gasquet reste favori, c'est clair, et j'espere qu'il va le gagner ce match, mais ca sent le gros piege c'est tout.
C'est marrant si Federer le jouait au 2e tour je suis sure qu'il serait potentiellement dangereux... pig

Il y a deux ou trois ans, j'aurais rien dit, mais maintenant, faut arrêter. Gasquet aura juste à bien gérer un ou deux tie-break.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:38

zoelafee a écrit:

Sinon pour Karlovic, c'est toujours un tour piege, meme s'il ne fait rien depuis des mois, c'est un pourisseur de tableau de 1er ordre celui-la, il peut te battre (presque) n'importe-quoi pour perdre sur n'importe-quoi derriere Rolling Eyes LE joueur que je deteste Rolling Eyes
Mais bon, Gasquet reste favori, c'est clair, et j'espere qu'il va le gagner ce match, mais ca sent le gros piege c'est tout.
C'est marrant si Federer le jouait au 2e tour je suis sure qu'il serait potentiellement dangereux... pig


Oui, c'est ça, zoe, c'est la bonne analyse, le mec a déjà battu Fed (qui a toujours eu beaucoup de mal à le battre le reste du temps), a dessoudé Ferrer à IW cette année et a perdu de justesse contre Nadal d'un cheveu derrière, autant dire que le mec il aura pas peur d'un Gasquet et il compte bien lui botter le cul!

Sur dur, il peut dessouder n'importe qui aujourd'hui encore sur un ou deux matchs, pas plus! Et c'est effectivement un putain de pourrisseur de tableau avec son jeu dégueulasse et son service immonde! Le pire, c'est que sur un mec comme ça, tu peux faire un très bon match, tu peux donner l'impression de dominer dans le jeu du début à la fin et finalement être sorti sur un triple 7-6 parce que l'autre te sort trois TB injouables, c'est le piège avec ce genre de mecs, c'est arrivé à un paquet de mecs!
Et quand on sait qu'un Gasquet a un peu de mal avc les TB, depuis quelques temps, c'est pas rassurant! Bon, il est favori quand même, mais bôf, quoi...

Même Agassi a fait une page sur Karlovic dans son bouquin, il était effrayé de jouer contre quelqu'un d'aussi grand, il lui avait demandé dans les vestiaires avant le match de lever le bras, et en avait conclu :"C'est comme s'il faisait son service depuis un ballon dirigeable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2011 [ATP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2011 [ATP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
» ATP: Miami 2011.
» Barcelone 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: