Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 US Open 2011 [ATP]

Aller en bas 
+12
Sig
anis91
arabem
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
vdd
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:11

Bah il a qu'a demander a Djokovic de lui preter son oeuf, il sera tout neuf pour son huitieme de finale!!!! Razz Razz

Sinon je suis decue aussi pour Del Potro, Isner/Simon du coup en huitiemes, ca m'emballe pas.... Isner/Murray ou Simon/Murray non plus, j'aime aucun des 3, je voulais Del Potro/Murray pour voir un beau match mais bon, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:23

Nadal fera sa séance dans le bac à glaçons....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 8:42

La video est quand meme super bizarre, les journalistes continuent a prendre des photos pendant qu'il grimace et glisse lentement de sa chaise, et y'en a PAS UN qui demande ca va?? ou vous avez besoin de quelque-chose?? Ca dure super longtemps son petit malaise la et y'a personne qui bouge!!! C'est etonnant.....

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/1314138/2011/09/04/Nadal-victime-de-crampes-la-salle-de-presse-evacuee-video.dhtml
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 12:28

Etonnant quand j ai des crampes je suis obligé de bouger pour décoincer, crampes dans la jambe et surtout quand je baille dans le coup ou la nuque mais de là à fermer les yeux...


Je veux pas être mauvaise langue mais on dirait de la comédie...Je sais pas pourquoi mais ça ne fait pas naturel...J ai bien dit ON DIRAIT...Je ne suis pas dans son corps et son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:30

on dirait qu'il fait une attaque ou je ne sais quoi, ce silence c'est vraiment bizarre, il ne dit rien et personne ne demande rien, on dirait qu'on est tombe dans la 4e dimension.....

Je trouve qu'on dirait qu'il a honte, ou peur, qu'il n'ose rien dire en se disant que ca va passer et puis non ca passe pas.....

Sinon ce soir le programme du Arthur Ashe me plait bien avec Serena/Ivanovic suivi de Fish/Tsonga, et y'a aussi Tipsarevic/Ferrero qui a commence sur le Louis Armstrong, allez Juan Carlos!!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:21

Oui, là entre Ferrero et tipsa ça joue super bien, de la haute cadence, et tipsa est fort.Ferrero aussi, ça donne ce match! Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:40

Quel dommage pour Juan Carlos, c'etait un super match jusqu'a la fin du 3e set, apres il a completement lache apres la perte de son service a 5-5.... C'est vraiment bete ils jouaient tres bien tous les 2, et quel tie-break de l'espagnol dans le 2e set!!! par-fait!!!!

Ca m'a fait bien plaisir de le revoir a ce niveau, mais je suis vraiment decue qu'il n'accede pas aux quarts, il l'aurait merite vue sa prestation sur ce tournoi, et je pense que c'etait sa derniere chance de jouer un quart en GC....
Mais bon, Tipsarevic a tres bien joue aussi, je crois que je l'avais jamais vu jouer aussi bien celui-la, faut dire que je l'ai jamais vu beaucoup jouer Laughing il a ete vraiment agressif et il a beaucoup tente et reussi, c'etait tout de meme un chouette match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 31355
Date d'inscription : 09/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:10

Golgopolov quel talent ce mec il sait quasiment tout faire...On ne sait jamais ce qu'il va sortir comme coup. En tout cas il est en trai de redre fou Djokovic dans le tie break
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:26

JE SUIS CHOQUE PAR LE POINT LA, à 12-11
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:26

Il est fou ce Tie Break, c'est enorme Laughing
Perso je suis fan de Dolgopolov depuis sa prestation cette année à l'Open d'Autralie. C'est vraiment un joueur à part.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:29

Après le Stosur/Kiri de hier on est gaté par les TB de rêve dans ce tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31521
Date d'inscription : 19/11/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:33

Voilà 16/14. C'est dommage, j'aime bien le jeu de Dolgorak, un jeu un peu à la Fognini Wink

Par contre la réaction de Djoko Rolling Eyes un peu surjoué quand même...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:36

Kain a écrit:
Il est fou ce Tie Break, c'est enorme Laughing
Perso je suis fan de Dolgopolov depuis sa prestation cette année à l'Open d'Autralie. C'est vraiment un joueur à part.

mais carrément!!!! ça crée du jeu, c'est passionnant ce qu'il fait !!! on a eu des points de fou déjà dans ce set !!! Putain, je donnerai tout pour savoir jouer comme ça !!! Tu ne sais jamais quand il va slicer ou lifter ou frapper à plat, amortir, lober... les slices de coup droit aussi parfois, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:50

tedlesurfeur a écrit:
JE SUIS CHOQUE PAR LE POINT LA, à 12-11

tu peux decrire pour ceux qui suivent pas?? Laughing (par exemple: moi!)

Je suis contente de voir enfin un mec qui arrive a donner la replique au serbe, malheureusement il paye cher la perte du tie-break, deja 3-0 et double break pour Djokovic dans le 2e set, ca defile..... No
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 23:05

Et avec ce Tsonga/Fish c'est encore un match bien tendu en 5 sets Razz
J'ai loupé une grande partie du match mais je vais suivre avec attention ce dernier set.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 6:14

Cela va donner un FED-Tsonga très intéressant....et le 1er quart pour Jowi, ..
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 7:22

Jo reviens vraiment de tres loin car à un moment Fish etait largement au dessus mais il à su se remobiliser apres la frustration du second set pour revenir au courage contre l'epouventail de la saison americaine sur dur. Une tres tres grosse victoire pour Jo
Un match un peu decevant cependant car gaché par le vent entre 2 joueurs qui depuis quelques temps jouent vraiment un niveau de jeu proche top 5 mondial.
Ce 1/4 devrait positionner Jo dans la course au masters si je ne m'abuse aux alentours de la 6-7e place.
Federer demain. Difficile de donner un prono. Je donne plus de credit au parcours de Jo donc sur ce tournoi exceptionnellement je prefererais le voir battre Federer mais c'est loin d'etre in the pocket lol
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 8:56

Tsonga a battu Federer lors de leurs 2 dernieres rencontres, mais la il a eu un match tres difficile en 5 sets, alors que Federer a deroule en 3....... Apres il y a un jour de repos, certes, et Federer n'est peut-etre pas vraiment dans le bain n'ayant pas vraiment ete teste....
Mais je pense que cette fois Federer devrait l'emporter, surtout si le match dure un peu.

En haut Djokovic/Tipsarevic, je donne pas la moindre chance a Tipsa, il va perdre en 3!

Et ce soir on a Isner/Simon, je pense que le francais a sa chance, il peut faire aussi bien que Tsonga et atteindre les quarts.
Young/Murray je pense que l'Ecossais va passer en 3.
Ferrer/Roddick ca risque d'etre accroche, je mise sur Ferrer tiens.
Et Nadal/Muller l'espagnol ne devrait pas avoir trop de problemes, il devrait passer aussi facilement que Federer! (devrait, apres ca va pas dire que ce sera le cas....)
Revenir en haut Aller en bas
Rico0013
0
0
Rico0013


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Joueur : Kuerten, Agassi, Medvedev, Ivanisevic, Krajicek, Stich, Leconte
Joueuse : Graf
Points : 30423
Date d'inscription : 17/02/2008

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 10:44

Je suis globalement daccord avec toi Zoe mais c'est pas parce que Fed à eclaté Monaco qu'il va forcément etre dominateur avec Jo qui est dans la forme de sa vie et qui sort vainqueur d'un match contre la poiscaille qui etait l'homme en forme du moment.
Franchement pour etre sincere je ne suis pas sur que Fed aurait dominé Fish. Jo l'à fait et en plus il joue vraiment sans pression ces derniers temps avec tres peu de points à defendre. Jo à deja en partie reussi son pari. En effet il revient top 10, se positionne dans les 8 à la race et à battu l'epouventail du tournoi. Il n'à vraiment rien à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:07

zoelafee a écrit:
La video est quand meme super bizarre, les journalistes continuent a prendre des photos pendant qu'il grimace et glisse lentement de sa chaise, et y'en a PAS UN qui demande ca va?? ou vous avez besoin de quelque-chose?? Ca dure super longtemps son petit malaise la et y'a personne qui bouge!!! C'est etonnant.....

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1513/tennis/article/detail/1314138/2011/09/04/Nadal-victime-de-crampes-la-salle-de-presse-evacuee-video.dhtml

Ca fait 6 ans que tout le monde attend de le voir caner. Pour ça que personne bouge et que ça mitraille tout autour. Sinon, je continue d'être déçu par la lenteur des courts. J'ai vu la fin du Djokovic-Dolgopolov et c'est pas le tennis que j'aime. Ce tie-break n'atteindra pas les chevilles du tie-break du Masters 2004 entre Federer et Safin. Ceci dit, je vais quand même télécharger le match pour m'en faire une idée. Sinon, j'ai vu le 3ème set de Federer-Monaco et là on était dans le paranormal. Comme à la grande époque. Maintenant ce que je veux c'est de la constance car il est pour moi très clair que personne, absolument personne, ne touche Federer quand il évolue à ce niveau. Après, arrivera-t-il à développer ce niveau de jeu contre des mecs aussi forts que Tonga, Djokovic ou Nadal? Là je suis pas sûr. Mais s'il le fait, vous allez m'entendre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33425
Date d'inscription : 28/05/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 16:11

C'est bien ce que fait le petit Simon, il est en train de se construire un beau palmarès.
Roddick encore là, si il pouvait en gagner encore un...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:00

Federer finalement n a pas un tableau trop difficile avant les 1/4 c est ce que je disais sans vouloir réanimer le débat, il évite belucci au second,monaco en huitième sur dur c'est un cadeau, alors que tsonga doit sortir fish.Pour cette raison j espère que tsonga va sortir fed,je ne veux pas de simon et de monfils 57ème mondial avec un quart à roland et une finale en 5OO!) au Master.

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 12:04

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
JE SUIS CHOQUE PAR LE POINT LA, à 12-11

tu peux decrire pour ceux qui suivent pas?? Laughing (par exemple: moi!)

Je suis contente de voir enfin un mec qui arrive a donner la replique au serbe, malheureusement il paye cher la perte du tie-break, deja 3-0 et double break pour Djokovic dans le 2e set, ca defile..... No

Tiens, Eurosport l'a mis sur leur site :

http://video.eurosport.fr/tennis/us-open-5/2011/dolgopolov-le-virtuose_vid195329/video.shtml

D'ailleurs, je me pose des questions depuis que certains forumeurs nous ont dit que des journalistes nous lisaient Laughing si ça se trouve, ils ont mis ce point en vidéo à cause de mon post Laughing

Bon, ok, je déconne lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 13:05

Les cris de la foule c'est enorme, ca donne des frissons, c'est pour ca que j'aime le tennis :-)
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitimeMer 7 Sep - 18:40

agassi the overgifted a écrit:
Federer finalement n a pas un tableau trop difficile avant les 1/4 c est ce que je disais sans vouloir réanimer le débat, il évite belucci au second,monaco en huitième sur dur c'est un cadeau, alors que tsonga doit sortir fish.Pour cette raison j espère que tsonga va sortir fed,je ne veux pas de simon et de monfils 57ème mondial avec un quart à roland et une finale en 5OO!) au Master.


Des 4 c'est celui qui a le quart le plus dur. Cilic c'était un sacré match aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2011 [ATP] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2011 [ATP]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» Wimbledon 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
» Metz 2011 ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: