Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 US Open 2011 [ATP]

Aller en bas 
+12
Sig
anis91
arabem
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
vdd
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:36

zoelafee a écrit:
ben je suis d'accord que Federer a de gros clients dans sa partie de tabmeau, mais dire que Nadal a personne c'est aussi abuse, parce-que certes Nalbandian revient de loin et n'aura sans doute pas les capacites de lutter, mais Nalbandian reste Nalbandian, qui est capable de poser de reels problemes a Nadal ou Federer, donc ca reste pas un 3e tour echauffement non plus.....

Par contre c'est vrai qu'i n'a pas Fish ou Djoko dans sa partie, qui sont les 2 gros client de l'été; donc oui Federer a un tableau + difficile, mais de toute facon on s'en fout puisque ce sera Djokovic en finale Laughing

Federer a éclaté Nalbandian au dernier Wimbledon.

Sinon, encore heureux que les tops aient un troisième tour un tant soit peu plus relevé. Mais là encore, un Nalbandian (ou Ljubicic), c'est bien moins fort qu'un Cilic.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:39

zoelafee a écrit:
ben je suis d'accord que Federer a de gros clients dans sa partie de tabmeau, mais dire que Nadal a personne c'est aussi abuse, parce-que certes Nalbandian revient de loin et n'aura sans doute pas les capacites de lutter, mais Nalbandian reste Nalbandian, qui est capable de poser de reels problemes a Nadal ou Federer, donc ca reste pas un 3e tour echauffement non plus.....

Par contre c'est vrai qu'i n'a pas Fish ou Djoko dans sa partie, qui sont les 2 gros client de l'été; donc oui Federer a un tableau + difficile, mais de toute facon on s'en fout puisque ce sera Djokovic en finale Laughing


La mauvaise fois a toujours été des deux côtés aussi bien chez les anti fed(comme moi, bien que fed a eu se parties de chance j en démords pas...)que chez les anti nadal, l essentiel c est qu il y st une compréhension réciproque.Moi qui crachait sur fed, j ai toujours accepté qu on fasse la même chose que moi sur Nadal...Mais Nadal se tape l énigme nalbi, peut etre muller et peut etre ferrer en quart ce n est pas si simple comme tirage non plus, bien que plus facile que du tsonga ou du fish et djoko.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:08

Nadal qui gagne son jeu de service pour revenir à 5/4 et il sert le poing et il a raison, on sait pourquoi, on savait que nalbi ne sait conclure un set, il n est jamais meilleur que quand il mené,dès qu il doit achever il mouille.Trop prévisible pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:25

agassi the overgifted a écrit:
Nadal qui gagne son jeu de service pour revenir à 5/4 et il sert le poing et il a raison, on sait pourquoi, on savait que nalbi ne sait conclure un set, il n est jamais meilleur que quand il mené,dès qu il doit achever il mouille.Trop prévisible pour le coup.

Là, tu as bien raison..... et il vient de remporter le TB ..
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:26

Fait chier bordel c est nalbide qui fait le jeu et c est le renvoyeur moche qui gagne,c est la même morale...Je viens de voir cela chez un -2/6 l autre jour, triste époque...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:26

C'est vrai que c'est dommage.
M'enfin au moins il y a match, on voit de belles choses, du coup ça me va tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:32

S'il fait le jeu, il n'a qu'à conclure.....Il menait 5-3 quand même.....Moi j'aime le renvoyeur ""moche""... (^^)..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 16:54

Le 2è set.. il n'a rien fait... Il a laissé filer, ou il est blessé....
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:41

shalimar a écrit:
S'il fait le jeu, il n'a qu'à conclure.....Il menait 5-3 quand même.....Moi j'aime le renvoyeur ""moche""... (^^)..


Oui mais Nadal le fait souvent rater quand il le joue, mais là c est beaucoup Nalbandian qui s 'est raté tout seul à la fin du premier set.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 18:52

agassi the overgifted a écrit:
shalimar a écrit:
S'il fait le jeu, il n'a qu'à conclure.....Il menait 5-3 quand même.....Moi j'aime le renvoyeur ""moche""... (^^)..


Oui mais Nadal le fait souvent rater quand il le joue, mais là c est beaucoup Nalbandian qui s 'est raté tout seul à la fin du premier set.

Il le fait souvent rater, il a les armes pour..... au 2è, Nalbadian s'est raté tout seul, effectivement....(comme pour le 1er)..Le 3è, bin copie-collé..Beaucoup de fautes, directes et provoquées.....

Là Rod déroule ....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:00

Nalbandian a l'air d'avoir bien résisté vu le score serré, c'est assez bon signe pour la suite, même si je n'ai pas pu voir le match! J'espère que c'est le début d'un prémice de retour avec fin des blessures pour sa part!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:04

Il fait chier simon là ..1 set partout et dp semble avoir le dessus et à chaque il finit sans solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:04

Merde, Simon arrache le 2e set au tie break.
Visiblement on est parti pour un match accroché, comme d'habitude entre eux en fait.
Bon cela dit ce serait bien que Del Potro abrege cette histoire en 4 sets Razz


Dernière édition par Kain le Dim 4 Sep - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:04

Lucien de Samosate a écrit:
zoelafee a écrit:
ben je suis d'accord que Federer a de gros clients dans sa partie de tabmeau, mais dire que Nadal a personne c'est aussi abuse, parce-que certes Nalbandian revient de loin et n'aura sans doute pas les capacites de lutter, mais Nalbandian reste Nalbandian, qui est capable de poser de reels problemes a Nadal ou Federer, donc ca reste pas un 3e tour echauffement non plus.....

Par contre c'est vrai qu'i n'a pas Fish ou Djoko dans sa partie, qui sont les 2 gros client de l'été; donc oui Federer a un tableau + difficile, mais de toute facon on s'en fout puisque ce sera Djokovic en finale Laughing

Federer a éclaté Nalbandian au dernier Wimbledon.

Oui mais il a ete plus ou moins sa bete noire pendant un moment, et quand il a gagne Madird et Bercy a la suite en battant Nadal et Federer il sortait un peu de nulle part aussi, mais bon, la il commence a se faire vieux c'est sur, et ce qui devait arriver est arrive, Nadal a gagne Very Happy Je vais pas m'en plaindre!

Sinon moi aussi j'aimerais bien que Del Potro s'en sorte, mais Simon ca peut etre une sacree plaie, pas facile de s'en debarasser, mais derriere y'a un 1/8 assez ouvert j'aimerais beaucoup un quart Del Potro/Murray Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:08

Isner pourrait etre chiant en 1/8 quand même, faudrait voir à pas trop le sous-estimer celui là.
Mais clairement, j'espere aussi un Del Potro/Murray en 1/4.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:16

zoelafee a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
zoelafee a écrit:
ben je suis d'accord que Federer a de gros clients dans sa partie de tabmeau, mais dire que Nadal a personne c'est aussi abuse, parce-que certes Nalbandian revient de loin et n'aura sans doute pas les capacites de lutter, mais Nalbandian reste Nalbandian, qui est capable de poser de reels problemes a Nadal ou Federer, donc ca reste pas un 3e tour echauffement non plus.....

Par contre c'est vrai qu'i n'a pas Fish ou Djoko dans sa partie, qui sont les 2 gros client de l'été; donc oui Federer a un tableau + difficile, mais de toute facon on s'en fout puisque ce sera Djokovic en finale Laughing

Federer a éclaté Nalbandian au dernier Wimbledon.

Oui mais il a ete plus ou moins sa bete noire pendant un moment, et quand il a gagne Madird et Bercy a la suite en battant Nadal et Federer il sortait un peu de nulle part aussi, mais bon, la il commence a se faire vieux c'est sur, et ce qui devait arriver est arrive, Nadal a gagne Very Happy Je vais pas m'en plaindre!

Sinon moi aussi j'aimerais bien que Del Potro s'en sorte, mais Simon ca peut etre une sacree plaie, pas facile de s'en debarasser, mais derriere y'a un 1/8 assez ouvert j'aimerais beaucoup un quart Del Potro/Murray Very Happy

Perso, je vois pas Nalbandian revenir. Trop vieux, trop usé.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 20:21

Lucien de Samosate a écrit:

Perso, je vois pas Nalbandian revenir. Trop vieux, trop usé.

Moi non plus, je pense que ses belles annees sont bel et bien derriere lui, il a loupe le coche en GC mais il a un beau petit palmares en Masters + la Masters Cup! Il reviendra plus a ce niveau.


Quant a Isner (Kain) oui il peut etre dangereux, comme Karlovic quoi!! Razz C'est sur que c'est pas gagne pour Del Potro s'il passe Simon, mais bon, c'est mieux que de jouer Djokovic, Federer, Fish, Murray ou Nadal!!! Laughing ou meme Ferrer ou Roddick.... C'est le huitieme le + ouvert apres le Tipsarevic/Ferrero je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:06

Malaise pour Nadal:


Rafael Nadal a fait un petit malaise dans la salle de presse qui recueillait ses impressions après sa victoire contre David Nalbandian. Tombé au sol, il a été relevé par deux membres de son staff qui lui ont étiré les jambes. Il semble avoir été victime de crampes. Il est reparti sans encombre.

Il a toutefois indiqué que tout était normal, que ces crampes auraient pu lui arriver n'importe où, que ça ne mettait pas en péril la suite de son tournoi et qu'il avait l'intention de s'entraîner dès lundi.

La scène, assez spectaculaire et inhabituelle, a suscité un certain émoi et un moment de flottement dans la salle des médias.
Source: Eurosport

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:26

La simone fais un peu chier, là! Mais en même temps, La poutre est tellement loin de son meilleur niveau, que ça commence à m'inquiéter!

Je commence à me demander s'il rejouera à 100% de ses moyens un jour, parce que les mois passent, il bosse dur, et c'est toujours pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:34

Il rejouera à 100% t'en fais pas. Là il n'est pas à son meilleur mais c'est quand même pas si mal, sauf que ça ne suffit pas toujours à déborder Simon.
M'enfin il a toujours des accelerations fulgurantes, le probleme c'est que c'est moins constant j'ai l'impression. Il étouffe moins l'adversaire.
En tout cas ca commence à devenir tres chaud maintenant, j'espere qu'il va s'en sortir pale

édit : Par contre on a droit à de superbes séquences en ce moment (de part et d'autre d'ailleurs) Smile
Finalement je vais retirer le "de part et d'autre" je crois, marre de voir Simon courir partout et tout remettre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 21:55

Kain a écrit:
Il rejouera à 100% t'en fais pas. Là il n'est pas à son meilleur mais c'est quand même pas si mal, sauf que ça ne suffit pas toujours à déborder Simon.
M'enfin il a toujours des accelerations fulgurantes, le probleme c'est que c'est moins constant j'ai l'impression. Il étouffe moins l'adversaire.
En tout cas ca commence à devenir tres chaud maintenant, j'espere qu'il va s'en sortir pale

édit : Par contre on a droit à de superbes séquences en ce moment (de part et d'autre d'ailleurs) Smile
Finalement je vais retirer le "de part et d'autre" je crois, marre de voir Simon courir partout et tout remettre Laughing

C'est une purge, ce gars.

A côté, Nadal est hyper-spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:06

Et merde, Delpo KO... Deçu de le voir sauter si tot alors qu'on aurait pu le retrouver en 1/4 contre Murray.
C'est vrai que Simon pratique un jeu bien moche, mais il le pratique bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 22:09

Pfffff.... sans commentaires!

Mais plus de 70 fautes directes pour DP en 4 sets, c'est pas normal, il est encore loin de son mielleur niveau, et plus que la défaite face à un moche, c'est son absence de progrès qui m'inquiète vraiment!
Espérons mieux pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 1:00

Facile pour Murray en revanche, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 7:43

Kid Stefano a écrit:
Malaise pour Nadal:


Rafael Nadal a fait un petit malaise dans la salle de presse qui recueillait ses impressions après sa victoire contre David Nalbandian. Tombé au sol, il a été relevé par deux membres de son staff qui lui ont étiré les jambes. Il semble avoir été victime de crampes. Il est reparti sans encombre.

Il a toutefois indiqué que tout était normal, que ces crampes auraient pu lui arriver n'importe où, que ça ne mettait pas en péril la suite de son tournoi et qu'il avait l'intention de s'entraîner dès lundi.

La scène, assez spectaculaire et inhabituelle, a suscité un certain émoi et un moment de flottement dans la salle des médias.
Source: Eurosport


La vidéo et impressionnante, et le silence dans la salle!!!!.... Mais vaut mieux que ce soit arrivé en conf que sur le terrain....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2011 [ATP] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2011 [ATP]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
» ATP: Miami 2011.
» Barcelone 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: