Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

US Open 2011 [ATP]

+12
Sig
anis91
arabem
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
vdd
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

US Open 2011 [ATP] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 9:24

Ahah, tout était prévu qu'est-ce que tu crois Laughing

Sinon moi je suis tout de même content que Simon soit passé, même si ça a été tres laborieux.
Il dit avoir des douleurs au dos et au cou, si ça persiste ça pourrait déboucher sur un abandon en cours de tournoi.
J'espere que ça ne sera pas le cas, mais encore une fois ça dégagerait encore un peu plus la route de Del Potro qui éviterait une nouvelle tête de série.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:58

Federer était en ballade aujourd'hui, il n'a pas trainé pour sortir Sela.
Par contre j'ai lu qu'il sétait plusieurs fois touché le genou, j'espere que ça n'annonce rien de mauvais pour lui.

Sinon en attendant le Gasquet/Karlovic, je suis le Monfils/Ferrero qui est assez accroché jusqu'à maintenant.
J'aime beaucoup Ferrero mais je pense qu'en vue d'un éventuel 1/4, Monfils sera plus apte à poser probleme à Djokovic (même si je ne lui donne pas vraiment plus de chance au final).
Que le meilleur gagne comme on dit.

A part ça, j'ai vu qu'on pourrait avoir un Gasquet/Dolgopolov au 3e tour, cette perspective me plait bien.
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:43

Kid Stefano a écrit:
En plus, je viens de penser que cette tête de raclure de Soderling, qui se dit malade depuis des semaines (il était déjà forfait à Montreal et cincinnati pour les mêmes raisons), s'est bien passé de déclarer forfait avant le tirage au sort, cet enfoiré!
S'il avait déclaré forfait avant, Gasquet passait TDS 12 et ça changeait énormément de choses, il aurait obligatoirement évité un top 4 (et surtout djokovic) en 1/8° éventuelle!

Faites moi penser à faire payer ce connard pour sa sale mentalité! Laughing

Tu m'etonnes, TDS 12 il serait a la place de Simon!!!!! Mais du coup a la place de Soderling, le 6, ca aurait ete Monfils, le 7, qui serait passe 6... et puis aussi il aurait joue Del potro eventuellement au 3e tour..... pas un forcement meilleur tirage finalement Razz

Et sinon le Monfils/Ferrero plait beaucoup, les Americains en sont tres friands!!!!!
Y'a meme deja un article sur le site de l'USO pour relater les acrobaties de Monfils alors que le match n'est pas encore fini Wink
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:43

Magnfique la victoire de Ferrero contre Monfils au bout du suspense, ça c'est du come-back, gros match, je suis bien content pour lui! Very Happy
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:46

zoelafee a écrit:

Tu m'etonnes, TDS 12 il serait a la place de Simon!!!!! Mais du coup a la place de Soderling, le 6, ca aurait ete Monfils, le 7, qui serait passe 6... et puis aussi il aurait joue Del potro eventuellement au 3e tour..... pas un forcement meilleur tirage finalement Razz

Wink

Oh, m'embrouille pas avec tes histoires, hein! Laughing

Tout ce que je vois c'est qu'il aurait évité Djoko et n'importe quel top 4 en 1/8°, et que ça multipliait par 10 ses chances de refaire enfin un 1/4 en GC, alors que là, sauf blessure (que je ne souhaite pas à djoko, de toute façon), c'est mort d'avance, comme d'hab!

Mais Soderling "face de rat" a toujours eu une sale mentalité, c'est pas vraiment un scoop! Razz
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:04

Kid Stefano a écrit:
Magnfique la victoire de Ferrero contre Monfils au bout du suspense, ça c'est du come-back, gros match, je suis bien content pour lui! Very Happy
Completement d'accord, tres bon match, c'était cool à suivre de bout en bout. Ca fait plaisir de voir Ferrero encore capable de remporter ce genre de match.
Mais mine de rien il accumule de la fatigue, ça fait 2 matchs de suite qu'il arrache en 5 sets, d'autant que celui d'aujourd'hui aura duré 4h48'.

Bon et maintenant Gasquet face face au géant croate, pourvu qu'il s'en sorte.
J'espere que Lucien a raison et que Karlovic ne fera rien mais je suis comme toi Kid, je pense que c'est un vrai match piege.
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate

Masculin
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:40

Gasquet se fait breaker trois fois par un gars qui doit pas gagner 10% des mises en jeu adverses.

Quel branquignole.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:03

Voilà, j'en étais sûr Karlovic est en feu et absolument injouable, je le sentais gros comme une maison, il est quasiment imbreakable aujourd'hui, et Gasquet est visiblement dans un très mauvais jour! Un jour complètement sans! En plus Karlo est un des joueurs les plus expérimentés du circuit, une expérience énorme, il a battu quasi tous les meilleurs sur dur, c'est pas un guignol!

C'était un des pires 2° tour qu'il pouvait avoir, je vous l'avais bien dit! Il faut être un sacré crétin pour ne pas s'en rendre compte, mais passons...

Bon, là, il fait le break au 3°, mais c'est sûrement bien trop tard, l'autre bombardier ne se fera jamais breaker 3 sets de suite, c'est mort...
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:30

Putain de merde, voilà c'est foutu, je le sentais mal depuis le début!

Pourtant Gasquet s'était bien repris dans les deux derniers sets, dominant carrément le jeu, mais c'était sûr qu'il allait sauter au 1° TB comme d'hab avec ce genre de sale joueur en face! Il était tout près d'un 5° set juste avant, où je pense qu'il aurait pu prendre l'avantage physiquement, mais face à un bombardier pareil, mettre deux sets à rentrer dans le match, ça ne peut pas pardonner, c'est mort d'avance! Toujours ce côté diesel et ce manque de confiance en lui...
Je le voyais depuis le début... En plus Karlovic remonte au classement, il a gagné 200 places en quelques mois, et il est mort de faim, là...

Que j'entende pas un connard qui n'y connaît rien au tennis venir se la ramener parce que je le démonte! Il faut être le dernier des abrutis pour pas voir que Karlovic sur DUR, avec son service inhumain, il peut battre n'importe qui, aujourd'hui encore, comme il l'avait déjà prouvé à IW juste avant la longue saison de TB!
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:44

Mais à la limite tant mieux, j'en ai marre de le voir tomber sur Djokovic à chaque fois, ça me fera des vacances sur ce coup-là! Laughing

C'est pas bien grave, tout ça!

C'est juste dommage pour le tennis et les spectateurs qu'ils aient à se taper un pourrissseur de tableau (il a fait ça toute sa carrière, ce mec, il sait juste pourrir les tableaux avant de sauter sur n'importe qui) au jeu dégueulasse et immonde, mais bon, c'est bien fait pour eux! Very Happy
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate

Masculin
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:49

Kid Stefano a écrit:
Putain de merde, voilà c'est foutu, je le sentais mal depuis le début!

Pourtant Gasquet s'était bien repris dans les deux derniers sets, dominant carrément le jeu, mais c'était sûr qu'il allait sauter au 1° TB comme d'hab avec ce genre de sale joueur en face! Il était tout près d'un 5° set juste avant, où je pense qu'il aurait pu prendre l'avantage physiquement, mais face à un bombardier pareil, mettre deux sets à rentrer dans le match, ça ne peut pas pardonner, c'est mort d'avance! Toujours ce côté diesel et ce manque de confiance en lui...
Je le voyais depuis le début... En plus Karlovic remonte au classement, il a gagné 200 places en quelques mois, et il est mort de faim, là...

Que j'entende pas un connard qui n'y connaît rien au tennis venir se la ramener parce que je le démonte! Il faut être le dernier des abrutis pour pas voir que Karlovic sur DUR, avec son service inhumain, il peut battre n'importe qui, aujourd'hui encore, comme il l'avait déjà prouvé à IW juste avant la longue saison de TB!

L'expert a parlé.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 5:35

Prendre 4 et 2 sur Karlovic, bien joué Riri. Laughing A côté de ça, match de titan entre Ferrero et Monfils. Cool
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 9:07

Ravi d apprendre la victoire de ferrero!Je n ai pas encore vu une seule balle du tournoi,les streams ne marchent plus depuis un an et le taff de nuit n aide pas, je pense que je vais commencer à regarder à partir des 1/8 èmes.

Etonnant quand même gasquet qui prend 4 et 2 sur karlo, alors il a peut etre été injouable au service, mais karlo comme ça a été dit plus haut ne break que très rarement et gagne assez souvent ses sets au tie break, donc richie a du super mal servir.Il a dit lui même que karlo ne gagnera pas le tournoi...Donc ok pas de bol de se taper karlo au 2nd tour(quand fed le jouait il n était jamais rassuré) mais bon à mon avis il y a un peu des deux au vu du score karlo chiant à jouer mais gasquet qui n est pas là non plus,surtout au service.Pour moi ce n est pas du 100% kid stefano ou lucien de samosate, mais plutôt du kid de samosate ou du lucien stefano! Laughing
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee

Féminin
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:34

je suis d'accord avec kid, ce match piege a vraiment ete un piege, Gasquet a sans doute pas ete brillant dans les 2 premiers sets mais en meme temps jouer Karlovic c'est une veritable epreuve pour les nerfs, qu'est-ce qu'il fait chier ce grand con!!!!!! Je hais ce joueur........
Je pense que Djokovic et son oeuf miracle va quand meme le demonter, et tant mieux, mais ca reste une galere ce joueur....... putaiiiiiiiiiiinnnnnnnnn..........

Enfin bon, tant pis, c'est decevant mais on s'y attendait quand meme......

Sinon le Monfils/Ferrero etait vraiment vraiment bien, ca jouait a une vitesse!!! ils se sont envoyes des sacrees patates et ils ont fait un beau spectacle, ca faisait vraiment plaisir de voir Ferrero jouer a ce niveau!!!! Par contre c'est clair qu'il va le payer cher, il peut passer Granollers s'il a encore un peu de jus mais il ira pas + loin.

Sinon Djokovic me prend la tete aussi, 60 60 62, c'est pas normal d'etre devenu injouable a ce point la, je deteste ca ca me gonfle! pffffffffff

Bon beh voila, ce soir Mahut/Nadal, ca devrait passer sans trop de problemes pour Rafa quand meme, un petit Ferrer/Blake aussi qui peut valoir le coup d'oeil, ainsi que Nalbandian/Ljubicic...
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 13:41

Sinon je l annonce, je ne serais pas du tout étonné que blake sorte ferrer ce soir...Il revient bien et l espagnol a raté pas mal de semaines à cause d une blessure à un doigt, un ferrer plus prenable que d habitude et un blake qui revient bien, en plus chez lui, je pense qu il peut y avoir exploit.
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 15:23

Blake il revient pas si bien que ça. Je l'ai vu jouer cet été mais il est très très loin de son niveau d'il y a 2-3 ans. Cela dit, Ferrer manque de repère donc pourquoi pas. J'aimerais bien un huitième Roddick-Blake dans ce quart de tableau. Pour ce qui est de Gasquet, le giton de Lagardère n'a que des matchs pièges sur le circuit. C'est bien ça le problème. Prendre 4 et 2 sur Karlovic c'est juste inexcusable.
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:50

Oui, je ne vais pas cracher sur gasquet, mais les deux premiers sets sont beaucoup trop sévères.Donc pas de bol sur ses tableaux oui, mais là tout est le relatif, il aurait perdu dans des tie break j aurais compris mais là 2 et 4...Il dit avoir mal servit...Je veux bien le croire.

Bon sinon delpo est passé, par contre Junqueira je ne l avait jamais vu celui on dirait un rugbyman ,un espace de puerta en beaucoup plus gros, c est incroyable d être bouboule comme ça à ce niveau, non mais on dirait presque du maradona dans la corpulence...C'est assez marrant à voir. Very Happy
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 18:19

Le problème, c'est que les mecs du circuit, à 95%, dès qu'ils voient Gasquet de l'autre côté du filet, les mecs ils se mettent en transe et deviennent injouable, ils se mettent littéralement en chaleur, il n'y a pas d'autres mots, je vois ça tout le temps!

Et le même gusse, qui vient de battre Gasquet en étant en feu, quand tu le vois jouer 15 jours après face à un autre mec, le mec il joue comme un pied et saute comme une merde!

La vérité c'est que ça fait 6/7 ans que je constate ça, la plupart des gars se subliment face à Gasquet, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce phénomène, Karlovic n'a pas fait excption à la règle, il n'a rien raté pendant deux sets!
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:16

Kid Stefano a écrit:
Le problème, c'est que les mecs du circuit, à 95%, dès qu'ils voient Gasquet de l'autre côté du filet, les mecs ils se mettent en transe et deviennent injouable, ils se mettent littéralement en chaleur, il n'y a pas d'autres mots, je vois ça tout le temps!

Et le même gusse, qui vient de battre Gasquet en étant en feu, quand tu le vois jouer 15 jours après face à un autre mec, le mec il joue comme un pied et saute comme une merde!

La vérité c'est que ça fait 6/7 ans que je constate ça, la plupart des gars se subliment face à Gasquet, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce phénomène, Karlovic n'a pas fait excption à la règle, il n'a rien raté pendant deux sets!

C'est un coup des Francs Macons ça. Quelle bande de salauds!!!
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:30

Laughing

Non, j'ai une explication qui me semble plausible à ce sujet, mais ça ne va intéresser personne!

De toute façon, je vois bien que tu n'y crois pas, vdd, mais tu dois être trop occuppé à voir les matchs de Fed, tu dois pas avoir vu beaucoup de matchs de Gasquet ces derniers mois, mais je te jure, c'est absolument flagrant, c'est comme ça, il le sait depuis le temps, à lui de se bouger le cul en conséquence, je crois que ça ne changera pas!
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 19:33

Kid Stefano a écrit:

Un complot!

Bon sang, mais c'est bien sûr!

6/7 années de recherche minutieuse, à scruter chacun des matchs pour arriver à ce résultat, moi je dis chapeau!

Mon impression personnelle, en 6/7 secondes: Gasquet et un branque.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:05

Sinon, il y a Monfils qui a sauté comme une merde sur un fantôme de 31 piges qui a quasiment pas joué depuis un an et dont on se rappelle même pas le dernier match gagné en GC, mais là, personne ne dit rien, pas de critiques, pas d'insultes, rien!
Mais Gasquet, dès qu'il perd un match, t'as toutes les pourritures et les déchets des forums qui déchargent leur haine, comme d'hab, c'est le seul qui n'a jamais le droit de perdre un match!

Alors qu'on parle d'un mec en face qui était 14° mondial il y a 2/3 ans et qui est sur sa meilleure surface, et qui revient fort après une blessure, mais comment expliquer ça aux cons ?

Il n'y a pas moyen, c'est pour ça qu'il faut pas répondre aux cons, faites comme moi, ça sert à rien! Laughing
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:08

Sinon, DP s'est encore baladé, et ça c'est bien!

Et là, la Simone est encore embarqué dans un de ses matchs habituels en 3 siècles, tant mieux, s'il pouvait sauter, ça serait bien! Very Happy
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:35

Kid Stefano a écrit:
Sinon, il y a Monfils qui a sauté comme une merde sur un fantôme de 31 piges qui a quasiment pas joué depuis un an et dont on se rappelle même pas le dernier match gagné en GC, mais là, personne ne dit rien, pas de critiques, pas d'insultes, rien!
Mais Gasquet, dès qu'il perd un match, t'as toutes les pourritures et les déchets des forums qui déchargent leur haine, comme d'hab, c'est le seul qui n'a jamais le droit de perdre un match!

Le Ferrero survitaminé d'hier il déglingue Gasquet. Si t'avais vu le match t'ouvrirais même pas la bouche. C'était un des 5 meilleurs matchs de l'année avec un niveau de jeu hallucinant. Rien à dire contre Monfils là-dessus.
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano

Masculin

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:44

J'ai vu la fin du match et pas mal du reste, désolé!

Le karlo des deux premiers sets d'hier, même Monfils il touche pas une balle en retour, si t'avais vu le match, t'ouvrirais même pas la bouche! Wink

Bon, Gasquet a complètement dominé les deux sets suivants, mais face à un serveur fou comme ça, tu peux dominer pendant trois sets et perdre en trois, c'est ça qui est chiant et que je me tuais à vous dire avant le match, et c'est ce qu'il s'est passé sur la fin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 5 I_icon_minitime

US Open 2011 [ATP]
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant