Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 US Open 2011 [ATP]

Aller en bas 
+12
Sig
anis91
arabem
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
vdd
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:47

C'est clair que le Ferrero d'hier était bien loin d'etre un fantome, il a montré un super niveau de jeu et on a eu droit à un grand match.
En même temps ce mec n'est pas jojo le rigolo même s'il n'est plus le joueur qu'il a été, il est toujours capable de sortir de bons matchs et ça fait plaisir.
Monfils a bien joué lui aussi, franchement on ne peut pas dire qu'il a sauté comme une merde.

A part ça Del Potro qui passe encore tranquillement et qui devrait avoir un 3e tour largement à sa portée, c'est cool.
Par contre Murray s'est foutu dans la merde, mené d'un set à rien et d'un break dans la deuxieme manche. J'espere qu'il ne va pas sauter ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 20:50

Ah si, le scottish qui saute, ça me déplairait pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:01

Kain a écrit:
C'est clair que le Ferrero d'hier était bien loin d'etre un fantome, il a montré un super niveau de jeu et on a eu droit à un grand match.
En même temps ce mec n'est pas jojo le rigolo même s'il n'est plus le joueur qu'il a été, il est toujours capable de sortir de bons matchs et ça fait plaisir.
Monfils a bien joué lui aussi, franchement on ne peut pas dire qu'il a sauté comme une merde.

...


Mais bien sûr, je sais tout ça, je suis venu l'écrire aussitôt sur le forum hier soir, tu le sais!
Mais au bout d'un moment, j'en ai ras le bol des discours à la noix! Tous les mecs peuvent perdre de Federer à Clément, c'est normal, mais Gasquet c'est une merde et c'est le seul à être une merde, ça commence à me les casser, alors je leur renvoie leur discours casse-couilles!

Monfils (et tous les autres!) il a sauté sur un mec en feu, mais c'est un champion, il est respectable, lui!
Mais Gasquet qui passe son temps à sauter sur des mecs en feu qui font le match de leur année ou mieux (Gimeno traver a parlé du meilleur match de sa carrière à Madrid!), mais lui c'est une merde, c'est comme ça tout le temps, alors au bout d'un moment ça casse les couilles!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:12

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Le problème, c'est que les mecs du circuit, à 95%, dès qu'ils voient Gasquet de l'autre côté du filet, les mecs ils se mettent en transe et deviennent injouable, ils se mettent littéralement en chaleur, il n'y a pas d'autres mots, je vois ça tout le temps!

Et le même gusse, qui vient de battre Gasquet en étant en feu, quand tu le vois jouer 15 jours après face à un autre mec, le mec il joue comme un pied et saute comme une merde!

La vérité c'est que ça fait 6/7 ans que je constate ça, la plupart des gars se subliment face à Gasquet, et j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce phénomène, Karlovic n'a pas fait excption à la règle, il n'a rien raté pendant deux sets!

C'est un coup des Francs Macons ça. Quelle bande de salauds!!!

Laughing Laughing Laughing
Non mais c'est vrai que c'est rageant Razz
Surtout Karlovic quoi merde, il merite meme pas d'etre appele joueur de tennis ce mec la, juste empecheur de tourner en rond, fouteur de merde, pourisseur de tableau de merde!!!!!!! sighhhhhhhhhhhh.......

Enfin bon, bref, sinon comme prevu Rafa a l'air de faire son petit bonhomme de chemin contre Mahut, que j'aime pourtant bien aussi, mais c'est bon pour Rafe, continue comme ca :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:12

Kid Stefano a écrit:
J'ai vu la fin du match et pas mal du reste, désolé!


Le karlo des deux premiers sets d'hier, même Monfils il touche pas une balle en retour, si t'avais vu le match, t'ouvrirais même pas la bouche! Wink

Bon, Gasquet a complètement dominé les deux sets suivants, mais face à un serveur fou comme ça, tu peux dominer pendant trois sets et perdre en trois, c'est ça qui est chiant et que je me tuais à vous dire avant le match, et c'est ce qu'il s'est passé sur la fin!

Toi pas comprendre.

Ce qu'on reproche à Gasquet, c'est pas de n'avoir pas réussi à breaker dans les deux premiers sets - encore qu'il a largement montré qu'il en était capable dans les deux sets suivants -, mais de s'être fait breaker à trois reprises.

Et ça, c'est dû à son manque d'intiative, au fait qu'il se l'est joué "petit garçon" face "au pire serveur que la terre ait portée", et qu'il ait permis à Karlovic de prendre l'ascendant. Parce qu'effectivement Karlovic, si tu le laisse faire, bas il va attaquer, mettre la pression.

Et quand Gasquet a décidé de se bouger le cul, oh par miracle, il a réussi à breaker trois fois Karlovic. Mais c'était trop tard. Tout ça est lié, sauf que t'es pas capable de t'en rendre compte, tout que tu es à répéter vingt fois les mêmes choses avec force points d'exclamation et autres Laughing et insulter les gens.

Maintenant je dis ça, parce que Gasquet est le meilleur joueur des deux, et il était censé gagner, comme ce crétin de Wawrinka qui va se faire sortir par Young, alors qu'il aurait dû passer dix fois la rampe.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:17

Kid Stefano a écrit:
J'ai vu la fin du match et pas mal du reste, désolé!

C'etait un bon match kid quand meme desolee, on avait pas un fantome sur le court, mais un bon Ferrero que se donnait a fond et envoyait des sacrees patates, compare pas ce qui n'est pas comparable Rolling Eyes
C'est vrai Monfils personne lui rentre dedans pour avoir perdu sur Ferrero hier, mais c'etait un superbe combat, pas la meme impression de match rate, et Ferrero n'a rien a voir avec cet *** de Karlovic, un joueur friable comme Gasquet c'est pas etonnant qu'il saute sur un Karlovic qui met la pression mentalement sans cesse, un fighter comme Monfils serait sans doute plus facilement passe...... Il aurait fallu inverser leurs adversaires en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:23

Lucien de Samosate a écrit:
Kid Stefano a écrit:
J'ai vu la fin du match et pas mal du reste, désolé!


Le karlo des deux premiers sets d'hier, même Monfils il touche pas une balle en retour, si t'avais vu le match, t'ouvrirais même pas la bouche! Wink

Bon, Gasquet a complètement dominé les deux sets suivants, mais face à un serveur fou comme ça, tu peux dominer pendant trois sets et perdre en trois, c'est ça qui est chiant et que je me tuais à vous dire avant le match, et c'est ce qu'il s'est passé sur la fin!

Toi pas comprendre.

Ce qu'on reproche à Gasquet, c'est pas de n'avoir pas réussi à breaker dans les deux premiers sets - encore qu'il a largement montré qu'il en était capable dans les deux sets suivants -, mais de s'être fait breaker à trois reprises.

Et ça, c'est dû à son manque d'intiative, au fait qu'il se l'est joué "petit garçon" face "au pire serveur que la terre ait portée", et qu'il ait permis à Karlovic de prendre l'ascendant. Parce qu'effectivement Karlovic, si tu le laisse faire, bas il va attaquer, mettre la pression.

Et quand Gasquet a décidé de se bouger le cul, oh par miracle, il a réussi à breaker trois fois Karlovic. Mais c'était trop tard.

Maintenant je dis ça, parce que Gasquet est le meilleur joueur des deux, et il était censé gagner, comme ce crétin de Wawrinka qui va se faire sortir par Young, alors qu'il aurait dû passer dix fois la rampe.

Et ben voila!!! La c'est bien dit!
C'est vrai que Gasquet se soit fait breaker dans les 2 premiers sets c'est surprenant, et decevant, mais ceci-dit ce que toi tu ne vois pas en tant que non supporter de Gasquet (on a FORCEMENT une vision et une approche differente des choses en fonction des joueurs que l'on soutient) c'est que cette defait etait quand meme tres previsible, etant donne le mental friable de Gasquet, comme tu peux rien faire sur les jeux de service adverse, t'as forcement la pression sur les tiens, tu te dis si je perds mon service je suis foutu je pourrais pas venir, et bam! tu te retrouve mene 2 sets a 0 Laughing Effectivement il s'est reveille apres mais c'etait trop tard, c'est vraiment dommage car comme tu le dis c'est (de loin) le meilleur des 2 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:31

zoelafee a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Kid Stefano a écrit:
J'ai vu la fin du match et pas mal du reste, désolé!


Le karlo des deux premiers sets d'hier, même Monfils il touche pas une balle en retour, si t'avais vu le match, t'ouvrirais même pas la bouche! Wink

Bon, Gasquet a complètement dominé les deux sets suivants, mais face à un serveur fou comme ça, tu peux dominer pendant trois sets et perdre en trois, c'est ça qui est chiant et que je me tuais à vous dire avant le match, et c'est ce qu'il s'est passé sur la fin!

Toi pas comprendre.

Ce qu'on reproche à Gasquet, c'est pas de n'avoir pas réussi à breaker dans les deux premiers sets - encore qu'il a largement montré qu'il en était capable dans les deux sets suivants -, mais de s'être fait breaker à trois reprises.

Et ça, c'est dû à son manque d'intiative, au fait qu'il se l'est joué "petit garçon" face "au pire serveur que la terre ait portée", et qu'il ait permis à Karlovic de prendre l'ascendant. Parce qu'effectivement Karlovic, si tu le laisse faire, bas il va attaquer, mettre la pression.

Et quand Gasquet a décidé de se bouger le cul, oh par miracle, il a réussi à breaker trois fois Karlovic. Mais c'était trop tard.

Maintenant je dis ça, parce que Gasquet est le meilleur joueur des deux, et il était censé gagner, comme ce crétin de Wawrinka qui va se faire sortir par Young, alors qu'il aurait dû passer dix fois la rampe.

Et ben voila!!! La c'est bien dit!
C'est vrai que Gasquet se soit fait breaker dans les 2 premiers sets c'est surprenant, et decevant, mais ceci-dit ce que toi tu ne vois pas en tant que non supporter de Gasquet (on a FORCEMENT une vision et une approche differente des choses en fonction des joueurs que l'on soutient) c'est que cette defait etait quand meme tres previsible, etant donne le mental friable de Gasquet, comme tu peux rien faire sur les jeux de service adverse, t'as forcement la pression sur les tiens, tu te dis si je perds mon service je suis foutu je pourrais pas venir, et bam! tu te retrouve mene 2 sets a 0 Laughing Effectivement il s'est reveille apres mais c'etait trop tard, c'est vraiment dommage car comme tu le dis c'est (de loin) le meilleur des 2 Crying or Very sad

Sauf que je Gasquet serait (aurait été) sans doute le deuxième joueur que j'aurais supporté après Federer. Mais pas le Gasquet que j'ai vu contre Karlovic.

Comme Wawrinka qui vient de se faire sortir par Young en faisant des pelletées de fautes ou en laissant l'autre prendre l'initiative alors qu'il a un super jeu offensif.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 21:36

Kid Stefano a écrit:
J'ai vu la fin du match et pas mal du reste, désolé!




Et comment tu peux cracher sur Monfils? Ce qui te bouffe c'est qu'il fait une meilleure carrière que Gasquet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:15

Non, ce qui me bouffe c'est que c'est un sale joueur qui sort tous les trucs d'anti-jeux pendant les matchs, et qu'il a un jeu de merde et moche! Laughing

Meilleure carrière ? Tu te fous de ma gueule ? Parce qu'il a fait un ou deux 1/4 en plus, en GC ça en fait une meilleure carrière, laisse moi rire!

Quand il aura gagné 6 titres ATP tu viendras me parler d'une meilleure carrière mais vu que c'est le plus gros mouilleur du siècle dans les finales, même dans les 250, restons sérieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:23

Kid Stefano a écrit:
Non, ce qui me bouffe c'est que c'est un sale joueur qui sort tous les trucs d'anti-jeux pendant les matchs, et qu'il a un jeu de merde et moche! Laughing

Meilleure carrière ? Tu te fous de ma gueule ? Parce qu'il a fait un ou deux 1/4 en plus, en GC ça en fait une meilleure carrière, laisse moi rire!

Quand il aura gagné 6 titres ATP tu viendras me parler d'une meilleure carrière mais vu que c'est le plus gros mouilleur du siècle dans les finales, même dans les 250, restons sérieux! Laughing

... Very Happy ....


et là Mahut qui abandonne sans raison apparente....Nalbandian va sûrement gagner.. là, le match contre Nadal sera très intéressant...Nettement meilleur au service, peu de fautes, ça à l'air de bien revenir....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:28

Oui, ça peut être une très balle affiche ça, Nadal/nalbi!

Si Nalbandian joue enfin à 100% sans aucune blessure, ce qui semble être le cas, ( et ce qui ne lui est plus arrivé depuis un an), il peut y avoir match!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 22:38

Kid Stefano a écrit:
Non, ce qui me bouffe c'est que c'est un sale joueur qui sort tous les trucs d'anti-jeux pendant les matchs, et qu'il a un jeu de merde et moche! Laughing

Meilleure carrière ? Tu te fous de ma gueule ? Parce qu'il a fait un ou deux 1/4 en plus, en GC ça en fait une meilleure carrière, laisse moi rire!

Quand il aura gagné 6 titres ATP tu viendras me parler d'une meilleure carrière mais vu que c'est le plus gros mouilleur du siècle dans les finales, même dans les 250, restons sérieux! Laughing

Pour moi, ça se vaut à peu près. Il sont les deux montés à la septième place.

Sauf que Monfils aura fait au mieux de son potentiel. Pas comme l'autre branleur.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 6:57

Kid Stefano a écrit:
Non, ce qui me bouffe c'est que c'est un sale joueur qui sort tous les trucs d'anti-jeux pendant les matchs, et qu'il a un jeu de merde et moche! Laughing

Meilleure carrière ? Tu te fous de ma gueule ? Parce qu'il a fait un ou deux 1/4 en plus, en GC ça en fait une meilleure carrière, laisse moi rire!

Quand il aura gagné 6 titres ATP tu viendras me parler d'une meilleure carrière mais vu que c'est le plus gros mouilleur du siècle dans les finales, même dans les 250, restons sérieux! Laughing

Gasquet a 3 250 de plus que Monfils. Super. En attendant, Monfils, on peut espérer à chaque GC qu'il nous fasse un résultat. Alors que Gasquet, on sait que soit il se fera désanussé par le premier top 5 venu, soit il perdra contre un mec en chaleur lambda. Bref, Gasquet est jamais en 2ème semaine. Monfils ça arrive régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 8:14

Tout le monde s'en fout que Youzhny ait perdu sur Gulbis qui perd ensuite sur Müller?
Personne pour partager ma souffrance?
Bande de crapules Laughing
je vous desteste tous!!!! Surtout Zoé et Kiddo, tiens.
Vous rendez comptez la chute au classement pour mon joueur?
Et l'autre LETTON (LE THON?) qui perd de façon vulgaire au match suivant...
en même temps, Müller, il fait chier celui là, il ne joue bien qu'en Grand Chelem, mais c'est qui ce mec pour faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:15

Müller on en parlait beaucoup chez les juniors pour la génération Federer. Il joue une fois tous les 3 ans et il pourrit des tableaux. J'espère que vous réalisez que Nadal est parti pour jouer une demi de l'US Open en ayant tapé du Mahut, du Kunitsyn ou Müller et du Benneteau (ça je le sens trop Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 9:46

vdd a écrit:
Müller on en parlait beaucoup chez les juniors pour la génération Federer. Il joue une fois tous les 3 ans et il pourrit des tableaux. J'espère que vous réalisez que Nadal est parti pour jouer une demi de l'US Open en ayant tapé du Mahut, du Kunitsyn ou Müller et du Benneteau (ça je le sens trop Laughing ).

La Haine de Nadal va te rendre atrabilaire, fais gaffe...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 11:45

vdd a écrit:

Gasquet a 3 250 de plus que Monfils. Super. En attendant, Monfils, on peut espérer à chaque GC qu'il nous fasse un résultat. Alors que Gasquet, on sait que soit il se fera désanussé par le premier top 5 venu, soit il perdra contre un mec en chaleur lambda. Bref, Gasquet est jamais en 2ème semaine. Monfils ça arrive régulièrement.


Et monfils, rappelle moi combien de top 5 il a battu en GC, dans ses parcours ????? Ferrer en 2008 à RG, qui passe son temps à contre-perfer dans les slams, et c'est tout! Le reste, c'est des victoires sur des croque-morts!
Tes arguments sont ridicules, va chier sur quelqu'un d'autre que Gasquet, là, t'es lourd, t'en es à dire n'importe quoi sur n'importe qui!
Monfils se fait désanusser par tous les top 5 en chaleur aussi en GC, sois honnête un peu!

Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 12:31

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Non, ce qui me bouffe c'est que c'est un sale joueur qui sort tous les trucs d'anti-jeux pendant les matchs, et qu'il a un jeu de merde et moche! Laughing

Meilleure carrière ? Tu te fous de ma gueule ? Parce qu'il a fait un ou deux 1/4 en plus, en GC ça en fait une meilleure carrière, laisse moi rire!

Quand il aura gagné 6 titres ATP tu viendras me parler d'une meilleure carrière mais vu que c'est le plus gros mouilleur du siècle dans les finales, même dans les 250, restons sérieux! Laughing

Gasquet a 3 250 de plus que Monfils. Super. En attendant, Monfils, on peut espérer à chaque GC qu'il nous fasse un résultat. Alors que Gasquet, on sait que soit il se fera désanussé par le premier top 5 venu, soit il perdra contre un mec en chaleur lambda. Bref, Gasquet est jamais en 2ème semaine. Monfils ça arrive régulièrement.


C'est pour ça qu il arrive en deuxième semaine à roland et wimbly cette année. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 13:50

Non, mais laissons tomber cette discussion, vdd est d'une mauvaise foi terrible quand il a quelqu'un dans le pif!
Mais de là à défendre Monfils, sa mentalité déguelasse et son son jeu immonde, c'est tomber bien bas, mais ça le regarde! Very Happy

Et c'est pas 3 titres ATP que Gasquet a en plus, il a gagné trois fois plus de titres que l'autre grenouille désarticulée, nuance, bref, s'il veut dire n'importe qu'il contnue sans moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 14:27

Pour en revenir au tournoi, ce qui est quand même l'essentiel, belle affiche entre Davydenko et Djoko, et entre Tsonga et Verdasco!
Je ne retiens pas le Fed/cilic, ce dernier est potentiellement dangereux mais contre Fed il mouille à chaque fois comme une fontaine, il n'y aura sûrement pas de match!

A part ça, bôf...
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:51

Kid Stefano a écrit:
Pour en revenir au tournoi, ce qui est quand même l'essentiel, belle affiche entre Davydenko et Djoko, et entre Tsonga et Verdasco!
Je ne retiens pas le Fed/cilic, ce dernier est potentiellement dangereux mais contre Fed il mouille à chaque fois comme une fontaine, il n'y aura sûrement pas de match!

A part ça, bôf...

Comme 90% du circuit, on sait, on sait.

T'as qu'à lui dire que c'est Gasquet qu'il a en face; comme ça, il fera le match de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:38

C'est l'autre face du complot maçonnique. Contre Gasquet le moindre tocard se transforme en super saïen alors que contre Federer les joueurs les plus forts du monde deviennent des lavettes. Qu'elle est pas juste la vie. Ce qui est drôle c'est que c'est toujours les mêmes conneries qui ressortent.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:14

Laughing

Le truc c est que fed à un jeu qui pousse l adversaire à la faute, faute de point gagnant quand il est un peu en deça ...Gasquet est souvent condamné au winner ou rien du tout.Mais bon normal fed prend la balle plus tôt que gasquet.

Chacun sa mauvaise fois, certain sur fed, d autres sur Nadal, etc...Ca fait rire,ça fait le charme du forum... Laughing

Perso je m en balance un peu de fed maintenant, il est en fin de carrière et il ne dominera plus jamais le circuit comme avant...Donc ses victoires ou défaites me rendent plus indifférent.

Donc il n y a plus lieu d avoir de mauvaise fois, fed n empile plus les GC et Nadal est en perte de vitesse ces derniers temps, profitons de cette période de trève mes amis! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 17:49

Le niveau de jeu de Federer là. Shocked Ca sent la démo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2011 [ATP] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2011 [ATP]
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» Wimbledon 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
» Metz 2011 ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: