Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 US Open 2011 [ATP]

Aller en bas 
+12
Sig
anis91
arabem
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
vdd
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:46

C'est vrai que JAMAIS un seul mec n'a mouillé face à Fed, c'est vraiment un truc qu'on n'a jamais vu une seule fois sur un terrain, c'est vraiment du délire de ma part, je le reconnais!

C'est vrai que Cilic il a toujours été en feu contre Fed, hein!

Et venant d'un mec qui sort des conneries au kilomètre dès qu'il parle de Nadal, ça me fait doucement rigoler, les jugements de ce style, allez, bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 18:48

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que JAMAIS un seul mec n'a mouillé face à Fed, c'est vraiment un truc qu'on n'a jamais vu une seule fois sur un terrain, c'est vraiment du délire de ma part, je le reconnais!

C'est vrai que Cilic il a toujours été en feu contre Fed, hein!

Et venant d'un mec qui sort des conneries au kilomètre dès qu'il parle de Nadal, ça me fait doucement rigoler, les jugements de ce style, allez, bonne nuit!

Il se sont joués que deux fois, dont une en 2008, quand Cilic était tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:08

FED est mois dominateur qu'auparavant..... Cilic ne mouille pas, pour l'instnt. J'espère une victoire de FED, et oui.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 19:23

Oui, bon, super il aura perdu un set, la belle affaire, tout ça après avoir sorti deux joueurs de challengers, super....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:08

Pour l'intérêt du tournoi, bin, je préfère FED que Cilic, qui sauterait pt-être au tour suivant......Il n'y en a qu'un qui me fasse vibrer, mais j'aime voir jouer FED....(sans te contrarier..)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:12

Mais il n'y a aucun problème, shalimar!

Voilà, il est passé assez facilement, aucune surprise, c'est tout ce que je voulais dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:22

Kid Stefano a écrit:
Mais il n'y a aucun problème, shalimar!

Voilà, il est passé assez facilement, aucune surprise, c'est tout ce que je voulais dire!

Non aucun ...

Au cas où, tu sais que Federer est troisième mondial?

En attendant, Dolgopolov en est à deux sets à un.

Ca te fait pas mal au cul de le voir réussir là où Gasquet à échoué?


Dernière édition par Lucien de Samosate le Sam 3 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:23

Cilic a fait une opposition , mais bon, ça n'a pas duré !!!! FED n'est pas prêt piur allez chez les séniors !! (^^)... pour moi, c'eût été dommage, quand même, qu'il saute au 2è tour....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:25

Je pense, que depuis le temps, KID a le cul blindé...!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 20:46

A qui tu parles, shalimar, tu vois pas qu'il y a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:04

Kid Stefano a écrit:
C'est vrai que JAMAIS un seul mec n'a mouillé face à Fed, c'est vraiment un truc qu'on n'a jamais vu une seule fois sur un terrain, c'est vraiment du délire de ma part, je le reconnais!


Toi ce que t'as pas compris c'est que ça fait 4 ans maintenant que le niveau de jeu de Federer n'oblige plus ses adversaires à la surchauffe totale pour gagner ne serait-ce que leur service. Depuis 2008 les mecs qui "mouillaient" devant Federer l'ont tous battus au moins une fois. Et aujourd'hui ça "mouille" devant Djokovic. Bref, en fait je trouve que tu comprends pas grand chose à tout ça car je pense que tu t'es jamais opposé à quelqu'un qui te domine ou alors que tu t'es jamais fixé d'objectif à exister face à ce quelqu'un. Passons. Sinon ce soir Cilic se fait voler par le "time violation" sur balle de break. Un truc impensable à une époque où les 2 premiers mettent 50 secondes de moyenne à servir. C'est là-dessus qu'il perd ce match car il l'avait en main.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 21:13

Kid Stefano a écrit:
A qui tu parles, shalimar, tu vois pas qu'il y a personne ?

Mais oui, ta gueule ...

Au fait, t'as oublié ton petit smiley de débile?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 23:19

Lucien de Samosate a écrit:
Kid Stefano a écrit:
A qui tu parles, shalimar, tu vois pas qu'il y a personne ?

Mais oui, ta gueule ...

Au fait, t'as oublié ton petit smiley de débile?

Toi, cela fait des lustres que tu ne postais et quoi!!!!!! du dénigrement, des insultes,....KID te répondras bien lui-même....je ne viens pas en secouriste...
mais tu pourris la convivialité qui avait finir par revenir..Tu pourrais déverser ton fiel ailleurs...Cois-tu avoir la science infuse?????? Si jeune et si fielleux, bin!!!!!!!

J'ai mis mon armure au cas où l'envie te viendrait de continuer avec moi.... mais l'ignorance me conviendra aussi bien....Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 1:30

shalimar a écrit:
Lucien de Samosate a écrit:
Kid Stefano a écrit:
A qui tu parles, shalimar, tu vois pas qu'il y a personne ?

Mais oui, ta gueule ...

Au fait, t'as oublié ton petit smiley de débile?

Toi, cela fait des lustres que tu ne postais et quoi!!!!!! du dénigrement, des insultes,....KID te répondras bien lui-même....je ne viens pas en secouriste...
mais tu pourris la convivialité qui avait finir par revenir..Tu pourrais déverser ton fiel ailleurs...Cois-tu avoir la science infuse?????? Si jeune et si fielleux, bin!!!!!!!

J'ai mis mon armure au cas où l'envie te viendrait de continuer avec moi.... mais l'ignorance me conviendra aussi bien....Bye.

Je l'ai bien laissé me traiter de crétin ou de con sans broncher.

Je suis pas fielleux pour un sou - et je voudrais bien que tu me dises ce que l'âge a à voir là-dedans -, mais bon, à force de le voir éructer ses concepts simplistes (Federer = sale cocu dopé; Cilic = mouilleuse) et ses arguments limités et qui tournent en rond (Gasquet a perdu 6/4 6/2 contre un Karlovic imbreakable! En plus Karlovic a de l'expérience et revient très fort, il a battu Ferrer en mars!). Jusqu'à sa dernière trouvaille, "je sais pas quoi dire, alors je t'ignore, hi hi, mais je t'insulte quand même par derrière, hi hi".

Non mais merde, quoi. Il a 33 ans le type (là, oui, le problème de l'âge se pose)?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:07

shalimar a écrit:

Toi, cela fait des lustres que tu ne postais et quoi!!!!!! du dénigrement, des insultes,....KID te répondras bien lui-même....je ne viens pas en secouriste...
mais tu pourris la convivialité qui avait finir par revenir..Tu pourrais déverser ton fiel ailleurs...Cois-tu avoir la science infuse?????? Si jeune et si fielleux, bin!!!!!!!

J'ai mis mon armure au cas où l'envie te viendrait de continuer avec moi.... mais l'ignorance me conviendra aussi bien....Bye.

T'as loupé tous les posts méprisants voire insultants de Kid à son égard juste parcequ'il a le malheur de supporter Federer. C'est vrai que c'est une tare de supporter le joueur le plus emblématique du sport que l'on aime. Rolling Eyes On marche sur la tête ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 8:55

vdd a écrit:
shalimar a écrit:

Toi, cela fait des lustres que tu ne postais et quoi!!!!!! du dénigrement, des insultes,....KID te répondras bien lui-même....je ne viens pas en secouriste...
mais tu pourris la convivialité qui avait finir par revenir..Tu pourrais déverser ton fiel ailleurs...Cois-tu avoir la science infuse?????? Si jeune et si fielleux, bin!!!!!!!

J'ai mis mon armure au cas où l'envie te viendrait de continuer avec moi.... mais l'ignorance me conviendra aussi bien....Bye.

T'as loupé tous les posts méprisants voire insultants de Kid à son égard juste parcequ'il a le malheur de supporter Federer. C'est vrai que c'est une tare de supporter le joueur le plus emblématique du sport que l'on aime. Rolling Eyes On marche sur la tête ici.

Non, je n'ai rien loupé, ni même ta remontrance lui demandant de se calmer.....(comme au temps où tu étais modo)..... On ne doit pas avoir la même idée du mépris et de sa consistance ; Kid s'emporte, comme toi vis-à-vis de Nadal!!!..(et tu fais très fort dans le genre)..et ton dernier post que tu lui adresses, pas méprisant?????...Tu ne supportes pas du tout qu'on dise quoi que ce soit contre FED,.sinon, on est tous des gros nuls et la suite.....

Ca redevient très stressant ici... On pourrait clore, non?????? (et je ne pose aucun smile débile ^)....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 9:59

Merci shalimar :-) je suis en tout point d'accord avec toi!!!!

OUI kid est de mauvaise foi en ce qui concerne Fed, mais vdd aussi en ce qui concerne Nadal, voila, chacun son joueur dans le pif, je vois pas pourquoi l'un aurait + raison que l'autre.
C'est comme ca et puis c'est tout, pas besoin de se taper sur la gueule pour autant!!!!!!

Quant à Lucien il est le bienvenu quand il explique son point de vue calmement, comme dans son dernier post sur Gasquet ou il resumait tres bien son match face a Karlovic sans insultes ni haines, juste quelques regrets bien comprehensibles. Mais apres si c'est pour insulter kid (on va quand meme pas jouer au jeu de qui a commence, sont aussi butes l'un que l'autre!!!!!) c'est pas super agreable et oui ca pourrit l'ambiance. >Je concois que kid t'enerve Lucien, d'ailleurs tu le resumes tres bien dans ton dernier post, moi ca me fait marrer quand kid fait son kid, mais c'est tout a fait comprehensible que ca puisse etre insupportable. Mais dans ce cas ignore-le (sans non plus le faire remarquer a la kid Razz ), ne lis pas ses posts, je sais pas moi, mais c'est pas la peine de jouer a la gueguerre, c'est lourd pour tout le monde.

Maintenant si on peut en revenir au tournoi, je suis decue de l'abandon de Berdych qui avait tres bien debute son tournoi, qqn sait ce qui s'est passe?????
Et Ferrero a le cul borde de nouilles aussi, avec son adversaire du 3e tour qui abandonne apres ses 2 gros combats en 5 sets c'est une aubaine pour lui! En + l'abandon de Berdych lui ouvre la porte des quarts de finale, il pourrait tres bien s'y hisser! Ce serait une bonne nouvelle :-)
Sinon le Nadal/Nalbandian m'inquiete un peu, mais quand meme, l'Argentin revient a peine, Nadal DEVRAIT s'en defaire sans trop de difficultes, faut pas deconner non plus hein.....
Et Murray qui a failli sauter des le 2e tour, finalement personne en parle, y'a que Federer/Nadal/Gasquet dans ce tournoi en fait Laughing

Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:03

Je suis d'accord avec Zoé, vous êtes un peu lourds là les gars. Je vous rappelle qu'on est reparti sur de nouvelles bases. Echanges d'idées, pas de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:03

Je réponds à Kid sur le même ton que le sien et je pense n'avoir jamais eu aucun problème avec Kid car il sait que malgré nos grosses divergences il y a du respect entre nous. Je suis pas modo, mais je suis citoyen et sur le net c'est pareil. Et comme on est pas en Chine populaire je dis ce que je pense. Lucien, dès qu'il est revenu poster il en a reçu plein la gueule gratos alors te voir lui sauter sur le rab au moment où, après 25 posts condescendants qu'il se prend dans la tronche, il craque un peu, ça m'a fait un peu penser aux bandes de ptits bouffons qui s'autoprotègent dans les cours de collège ou qui se mettent tous à tomber sur le petit nouveau qui correspond pas aux codes locaux. Quant à clore, si tu le veux autant, ça commence par toi-même si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:20

vdd a écrit:
Je réponds à Kid sur le même ton que le sien et je pense n'avoir jamais eu aucun problème avec Kid car il sait que malgré nos grosses divergences il y a du respect entre nous. Je suis pas modo, mais je suis citoyen et sur le net c'est pareil. Et comme on est pas en Chine populaire je dis ce que je pense. Lucien, dès qu'il est revenu poster il en a reçu plein la gueule gratos alors te voir lui sauter sur le rab au moment où, après 25 posts condescendants qu'il se prend dans la tronche, il craque un peu, ça m'a fait un peu penser aux bandes de ptits bouffons qui s'autoprotègent dans les cours de collège ou qui se mettent tous à tomber sur le petit nouveau qui correspond pas aux codes locaux. Quant à clore, si tu le veux autant, ça commence par toi-même si tu vois ce que je veux dire.

Non, alors là, c'est faux. Lucien a été agressif dès le départ. Ce qui n'était pas le cas de Kid. Après, il ne faut pas rentrer dans le jeu...
Mais franchement, c'est plus normal cette attitude que vous avez.
et ça nous fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:21

zoelafee a écrit:
Merci shalimar :-) je suis en tout point d'accord avec toi!!!!

OUI kid est de mauvaise foi en ce qui concerne Fed, mais vdd aussi en ce qui concerne Nadal, voila, chacun son joueur dans le pif, je vois pas pourquoi l'un aurait + raison que l'autre.
C'est comme ca et puis c'est tout, pas besoin de se taper sur la gueule pour autant!!!!!!

Donne moi un exemple de mauvaise foi me concernant par rapport à Nadal. Je trouve son jeu dégueulasse et sa chance dans les tirages au sort très suspecte. Je déteste ses itw où, lorsqu'on lit entre les lignes, on s'aperçoit qu'aucune défaite n'est due à un adversaire plus fort. Où est la mauvaise foi là-dedans. Ai-je déjà remis en cause ses capacités tennistiques? Non. Kid le fait avec Federer lorsqu'il nous explique que 95% des joueurs lui donnent les matchs. Ca c'est de la mauvaise foi. Fallait redéfinir quand même.

zoelafee a écrit:


Et Murray qui a failli sauter des le 2e tour, finalement personne en parle, y'a que Federer/Nadal/Gasquet dans ce tournoi en fait Laughing


J'ai vu tout le match. Je peux en parler. Murray s'est fait surprendre par un joueur qui ne sait qu'évoluer in fire. Ce qui a sauvé l'Ecossais c'est qu'il est resté très calme et très sûr de ses forces dans la durée alors qu'Haase s'est auto détruit avec son jeu. Comme contre Nadal l'an dernier à Wimbledon. Si cet Hollandais se construit un physique à la hauteur de son tennis, il pourrait facilement remplacer du Soderling ou du Ferrer dans le top 10, mais j'ai peur qu'il parte de très loin dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 10:55

Il y a peut etre moyen d'avoir un match sympa aujourd'hui entre Nadal et Nalbandian.
Je sais bien que Nalbandian revient juste et que ça devrait etre compliqué mais il a toujours réussi à poser probleme à l'espagnol.
En tout cas l'affiche fait envie, je regarderai ça.

Apres on a aussi un Del Potro/Simon dont je ne louperai pas une miette. Leurs matchs ont toujours été accrochés mais Del Potro devrait passer.
Et puis je jetterai un oeil sur le Murray/Lopez histoire de voir un peu mieux où en est l'écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:07

Allons, on déstresse un coup, là. Comme l'a dit ATO, faut pas le prendre au sérieux.

Mais on peut pas dire qu'avec le kid, l'échange d'idées soit très fructifiant.

Si, par exemple, ça l'amuse de traiter Federer de tous les noms, grand bien lui fasse - ça m'arrive aussi des fois. Mais à partir du moment où il assène péremptoirement des affirmations du genre "Federer n'a personne jusqu'en demies!", alors qu'il y a du Cilic, du Fish et du Tsonga qui traînent dans les parrages - ben oui, là, je vais réagir. Et comme ça fait la 500ème fois qu'il le dit, ben je vais lui rentrer dedans, mais en lui disant aussi pourquoi, à mon avis, il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 11:53

ben je suis d'accord que Federer a de gros clients dans sa partie de tabmeau, mais dire que Nadal a personne c'est aussi abuse, parce-que certes Nalbandian revient de loin et n'aura sans doute pas les capacites de lutter, mais Nalbandian reste Nalbandian, qui est capable de poser de reels problemes a Nadal ou Federer, donc ca reste pas un 3e tour echauffement non plus.....

Par contre c'est vrai qu'i n'a pas Fish ou Djoko dans sa partie, qui sont les 2 gros client de l'été; donc oui Federer a un tableau + difficile, mais de toute facon on s'en fout puisque ce sera Djokovic en finale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitimeDim 4 Sep - 12:25

J attend le nalbide/Nadal, mais sans me leurrer nalbi n est plus nalbi depuis fin 2007, trop souvent blessé, plus de conditioon physique...Mais je veux juste voir de belles séquences je n attends plus rien d ce joueur depuis lontemps.

L air de rien il a vachement évolué dans la filière de jeu, au début il renvoyait longtemps, en cadence...Depuis 2005 il joue beaucoup plus offensif, monte avec beaucoup de succès au filet, fait des petits coups de génie.

J espère que les nalbi,tsonga,ferrer, et surtout DP iront le plus loin possible.Mais pour tsonga comme pour federer Fish sera un sacré obstacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2011 [ATP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2011 [ATP]
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» Wimbledon 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
» Metz 2011 ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: