| WTA paris open gaz de françe 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: WTA paris open gaz de françe 2011 Sam 5 Fév - 14:49 | |
| Tier: Premier
Prize Money: $618,000
Surface: Hard/Indoors
Tournament Director: Brunet / Mauresmo
Joueuses engagées
RangJoueuses WTA Nationalité 1Kim CLIJSTERS 2 BEL 2Kaia KANEPI 17 EST 3Petra KVITOVA 18 REP 4Nadia PETROVA 20 RUS 5Andrea PETKOVIC 24 ALL 6Dominika CIBULKOVA 27 SLO 7Lucie SAFAROVA 30 REP 8Tsvetana PIRONKOVA 33 BUL 9Klara ZAKOPALOVA 35 REP 10Anastasija SEVASTOVA 36 LET 11Bethanie MATTEK-SANDS 40 USA 12Ekaterina MAKAROVA 41 RUS 13Iveta BENESOVA 45 REP 14Timea BACSINSZKY 46 SUI 15Angelique KERBER 50 ALL 16Elena VESNINA 51 RUS 17Vera DUSHEVINA 52 RUS 18Barbora ZAHLAVOVA STRYCOVA 56 REP 19Sofia ARVIDSSON 60 SUE 20Melanie OUDIN 61 USA 21Carla SUAREZ NAVARRO 66 ESP 22Alizé CORNET 67 FRA 23Wild Card0 24Maria SHARAPOVA 13 RUS 25Yanina WICKMAYER 26 BEL 26Virginie RAZZANO 83 FRA 27Qualif.0 28Qualif.0 29Qualif.0 30Qualif.0 La tenante du titre ç'est qui déjà?Ah oui....La retraitée elena dementieva.Si jamais kim clijsters remporte le tournoi,elle passe numéro un,ç'est çà?Moi ca ne me dérangerait pas,histoire de cesser de donner des perles aux pourceaux. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Sam 5 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Sam 5 Fév - 15:06 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- OH
MON
DIEU Kesta????.... Safarova etait finaliste ici l'annee derniere, elle avait fait un super tournoi et une superbe finale, je la vois mal recommencer cette annee...... Elle risque de perdre pas mal de points..... Ha Elena va me manquer sur ce tournoi, finaliste et vainqueur en 2009 et 2010, un tournoi qu'elle aimait beaucoup | |
|
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Sam 5 Fév - 15:13 | |
| Console)toi,il te reste quand meme caroline wozniacki,non? | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Sam 5 Fév - 15:16 | |
| lol je suis pas fan de Wozniacki, loin de la Je la soutiens juste parce-que tout le monde l'enfonce, mais je m'en fous de cette joueuse Je serai pour Andrea a Paris :-) Et sinon pour Maria :-D | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Sam 5 Fév - 15:18 | |
| Il n'y a personne à part Kim (et maria)... ce tournoi était une petite perle il y a encore quelques années.... | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Sam 5 Fév - 16:12 | |
- Il n'y a personne à part Kim (et maria)... ce tournoi était une petite perle il y a encore quelques années....
et oui a l'epoque y'avait les Belges, les Williams, les russes (Safina, Dementieva, Kuznetsova), Amelie qui le jouaient....... Maintenant.......... il en reste 2! Kim et une Russe qui sait meme plus servir........... | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Sam 5 Fév - 16:22 | |
| | |
|
| |
rune N°10 Mondial
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Dim 6 Fév - 18:41 | |
| | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Dim 6 Fév - 22:50 | |
| Hingis plus Parisienne que jamais Martina Hingis est aux premières loges en tribune pour les qualifications à Coubertin du 19e Open GDF-Suez. Quoi de plus normal : la Suissesse, mariée à un cavalier français, soigne régulièrement sa forme sur le courts voisins du TCP. Et elle n'a pas hésité à venir soutenir la jeune "técépiste" Alizé Lim, en lice face à la Russe Vesna Manasieva, qui avait éliminé Marion Bartoli à Melbourne.
■J'ai croisé Martina Hingis qui a regardé un bout de Lisjak – Hofmanova. La suissesse est ensuite partie jouer avec Alizée Lim, probablement pour échauffer cette dernière en vue de son match.On a essayé de négocier un entretien avec l'ancienne N°1 mondiale, qui sera, selon ses dires, présente une bonne partie de la semaine prochaine. Le « Pas maintenant, mais plus tard peut-être » est la seule chose que je peux, pour l'heure, vous transmettre ... merçi au site tenfem.com
| |
|
| |
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Lun 7 Fév - 19:15 | |
| Je sais pas où la mettre, donc je la mets ici, elle est pas mal non? | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Lun 7 Fév - 19:44 | |
| Pas terrible le tableau, on est loin d'une certaine époque, effectivement...
A noter qu'une demie finale et la finale seront diffusées en direct sur Direct 8, sur la TNT! (plus la 2° demie finale en différé à 1 Heure du matin environ, le samed soir) | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Mar 8 Fév - 10:41 | |
- Je sais pas où la mettre, donc je la mets ici, elle est pas mal non?
c'est qui a gauche????? je reconnais cibulkova, zvonareva, hantuchova et jankovic, mais l'autre..... | |
|
| |
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Mar 8 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Mar 8 Fév - 11:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Mer 9 Fév - 13:16 | |
| Kim, à sa conférence de presse On the first time she became No.1, in 2003...Back then, I felt like it was a big achievement. I was a lot younger and playing in an era when there were a lot of big names out there On te le fait pas dire, Kimmie | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Jeu 10 Fév - 14:17 | |
| bon forfait de maria sharapova a coubertin !!!! encore une edition super ennyueuse du tournois !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Ven 11 Fév - 6:11 | |
| "I think Clijsters is the toughest test you can have," Dokic said. " I feel she's No.1 at the moment anyway" Pauvre Wozniacki | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Ven 11 Fév - 20:05 | |
| UN PEU DE DECENCE EN CE MONDE WTA DE MERDE Kim Clijsters redevient No.1 mondiale, en vertu de sa DF à coubertin. Elle a joué deux fois moins de tournois que la danoise 2 GC + Miami + Les Masters, voilà, ça a de la gueule l'autre doit pleurer dans son coin | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Ven 11 Fév - 20:28 | |
| Je vous ai pas dit qu'une demie finale et la finale seront diffusées demain et dimanche en direct sur Direct 8 ? Pour Clisters, effectivement, de loin, ça paraît assez mérité, et je vois que vous êtes tous de gros fans de Wozniacki, ici ! | |
|
| |
crisdream 3/6
Nombre de messages : 154 Age : 36 Points : 26544 Date d'inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Ven 11 Fév - 20:55 | |
| Première maman numéro un! Bravo championne! Sinon, Wozniacki va pas pleurnicher longtemps puisqu'elle enchaine de nouveau les tournois dès lundi. Elle risque par contre de perdre pour un petit moment son trône durant la saison sur terre. | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Sam 12 Fév - 11:01 | |
| Vous etes gravos avec Wozniacki. Pourquoi tant de haine envers cette gamine qui ne fait rien d'autre que jouer au tennis, pas comme les autres qui joue une fois sur 3???!!!!!
Je prefere aussi largement que ce soit Kim la #1, avec 2 GC et les Masters, et une saison qui commence a ressembler a une saison, parce-que MERDE, j'en ai marre de ce top 10 qui ressemble a rien a cause des deficiences des "grandes". Mais faut pas en vouloir a Wozniacki d'avoir pris une place vide. Evidemment qu'elle a pas du tout la peau d'une numero 1, mais elle va quand meme pas dire non merci c'est pas ma place! Si c'etait la sienne, au moment ou les autres n'etaient pas la. Maintenant Kim est la et bien la, et pour toute la saison j'espere, normal que cette place lui revienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Sam 12 Fév - 15:01 | |
| - zoelafee a écrit:
- Vous etes gravos avec Wozniacki. Pourquoi tant de haine envers cette gamine qui ne fait rien d'autre que jouer au tennis, pas comme les autres qui joue une fois sur 3???!!!!!
Je prefere aussi largement que ce soit Kim la #1, avec 2 GC et les Masters, et une saison qui commence a ressembler a une saison, parce-que MERDE, j'en ai marre de ce top 10 qui ressemble a rien a cause des deficiences des "grandes". Mais faut pas en vouloir a Wozniacki d'avoir pris une place vide. Evidemment qu'elle a pas du tout la peau d'une numero 1, mais elle va quand meme pas dire non merci c'est pas ma place! Si c'etait la sienne, au moment ou les autres n'etaient pas la. Maintenant Kim est la et bien la, et pour toute la saison j'espere, normal que cette place lui revienne. Moi je ne l'aime pas car elle n'a aucune humilité. "Je mérite ma place, je suis No.1" bla bla bla. Puis elle veut tellement être aimée qu'elle en arrive à inventer des histoires pour divertir les médias. Je te rappelle, Zoé, qu'elle a dit qu'elle avait été attaqué par un Kangourou pour que les médias s'intéressent à elle. Cela a fait un scandale. Elle a du faire une conférence de presse le lendemain pour s'excuser et dire que c'était une blague. Les journalistes n'ont pas apprécié qu'elle se soit foutu de leur gueule à ce point... Quand Jelena raconte que le taxi l'emmenait à Abert Park au lieu de Melbourne Park, ou quand Serena raconte toutes ses histoires, ou Kim qui raconte le texto de Woodbridge, bah elles ne mentent pas, elles cherchent pas à être intéressantes, ça s'est juste passé !!! C'est comme Na Li qui parle des ronflements de son mari, ou qui ne savait pas que c'était leur anniversaire de mariage, ce qui fait rire tout le public... elle était juste naturelle. Caroline, je ne la sens pas du tout naturelle avec son sourire forcée, ses discours bien appris. Elle en fait trop. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Sam 12 Fév - 21:38 | |
| Sinon, j'ai regardé le match ce tanttôt, Clisters s'est baladé, je m'en suis endormi devant! J'espère qu'elle va prendre le titre, il faut bien reconnaître qu'elle a sauvée à elle seule l'édition 2011 de ce tournoi bien morose, peut-être la pire de l'histoire du tournoi! Jamais entendu parler de son adversaire en finale, c'est qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 Dim 13 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011 | |
| |
|
| |
| WTA paris open gaz de françe 2011 | |
|