Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 WTA paris open gaz de françe 2011

Aller en bas 
+3
zoelafee
tedlesurfeur
rune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011   WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 10:53

Et alors, c'est qui ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011   WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 13:04

HS- Ca vient de tomber,fin pour moi ^^- RG reste à Paris, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii- cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011   WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 19:22

Une finale aussi tristounette et ennuyeuse que l'ensemble du tournoi!

kvitova, connaissais pas, c'est juste une grosse bourrine qui envoie des parpaings dans tous les sens, quand tout rentre comme aujourd'hui, c'est injouable, j'imagine que c'est pas comme ça tous les jours...
(Clisters avait pas l'air dans un grand jour de son côté...)

Le tennis féminin devient vraiment de plus en plus stéréotypé et ennuyeux, toutes les joueuses jouent pareil! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011   WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 21:09

Kid Stefano a écrit:
Une finale aussi tristounette et ennuyeuse que l'ensemble du tournoi!

kvitova, connaissais pas, c'est juste une grosse bourrine qui envoie des parpaings dans tous les sens, quand tout rentre comme aujourd'hui, c'est injouable, j'imagine que c'est pas comme ça tous les jours...
(Clisters avait pas l'air dans un grand jour de son côté...)

Le tennis féminin devient vraiment de plus en plus stéréotypé et ennuyeux, toutes les joueuses jouent pareil! Crying or Very sad

Elle l'avait déjà battu deux fois depuis son retour, mais Kvitova a beaucoup progressé mentalement... et son jeu se dérègle moins. J'ai bien peur qu'on ait ici une future top 10 Rolling Eyes qui s'écroulera quand son temps sera venu.

Mais oui, elle peut être injouable.
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25854
Date d'inscription : 07/06/2010

WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011   WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Fév - 23:02

Je mets un petit bémol malgré tout.
Certes, elle a dépassé Kim aujourd'hui mais y a plusieurs circonstances (importance du tournoi, enchainement de tournois)...

Cela est certes anecdotique car le plus gros problème d'une Kvitova contre une Kim en grand chelem, c'est que la Belge est capable de varier son jeu à tous les étages quand elle en a l'envie (soit presque jamais hors grand chelem), à l'instar de ce qu'elle a fait contre Li à Melbourne. Puis, Serena va revenir et elle peut jouer le même jeu que la tchèque, en mieux et en plus technique!

Cela dit, c'est une future top5 mondiale la joueuse tchèque et elle est dangereuse dans un grand jour, mais son jeu BOURINOVA ne lui garantit pas une carrière de championne (terme déjà utilisé par les médias français à son égard)...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011   WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Fév - 12:50

crisdream a écrit:
Je mets un petit bémol malgré tout.
Certes, elle a dépassé Kim aujourd'hui mais y a plusieurs circonstances (importance du tournoi, enchainement de tournois)...

Cela est certes anecdotique car le plus gros problème d'une Kvitova contre une Kim en grand chelem, c'est que la Belge est capable de varier son jeu à tous les étages quand elle en a l'envie (soit presque jamais hors grand chelem), à l'instar de ce qu'elle a fait contre Li à Melbourne. Puis, Serena va revenir et elle peut jouer le même jeu que la tchèque, en mieux et en plus technique!

Cela dit, c'est une future top5 mondiale la joueuse tchèque et elle est dangereuse dans un grand jour, mais son jeu BOURINOVA ne lui garantit pas une carrière de championne (terme déjà utilisé par les médias français à son égard)...

lol!

Alors là tu m'as tué, je ne connaissais pas ce terme, que je trouve très approprié Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WTA paris open gaz de françe 2011   WTA paris open gaz de françe 2011 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WTA paris open gaz de françe 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OPEN GAZ DE FRANCE (Paris)
» Open Gaz De France
»  WTA Australian Open 2011
» WTA US Open 2011
» US Open 2011 [ATP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: