| OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Lun 5 Fév - 15:39 | |
| Paris, France February 5-11, 2007 Tier II Prize Money: $600,000 Draw: 28M/32Q/16D Surface: Greenset/Indoors2006 Singles Final (1) Amelie Mauresmo (FRA) d. (2) Mary Pierce (FRA) 61 76(2) 2006 Doubles Final (3) Loit/Peschke (FRA/CZE) d. (1) Black/Stubbs (ZIM/AUS) 76(5) 64 http://www.opengazdefrance.com/(1)HENIN, Justine vs BYE LOIT, Emilie vs DANIILIDOU, Eleni GOLOVIN, Tatian vs CORNET, Alize QUALIFIER vs (6)SCHNYDER, Patty (3)KUZNETSOVA, Svetla vs BYE SREBOTNIK, Katarina vs QUALIFIER SAFAROVA, Lucie vs BOVINA, Elena REZAI, Aravane vs (5)VAIDISOVA, Nicole (7)SAFINA, Dinara vs KRAJICEK, Michaella PIN, Camille vs QUALIFIER MULLER, Martina vs QUALIFIER BYE vs (4)PETROVA, Nadia (8)CHAKVETADZE, Anna vs POUTCHKOVA, Olga MEDINA GARRIGUES vs BREMOND, Severine DECHY, Nathalie vs GARBIN, Tathiana BYE vs (2)MAURESMO, Amelie Agnes Szavay (HON) bat Kaia Kanepi (EST) : 6-4, 7-5 Bychkova (RUS) bat Foretz (FRA) : 6-3, 6-1 ce soir Dina | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Lun 5 Fév - 16:35 | |
| Chaque année, on nous fait un foin avec ce tournoi de seconde zone... Franchement, est-ce qu'il s'est déjà passé quelque chose d'intéressant? :sleep: Cette année, peut-être... | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| |
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Lun 5 Fév - 19:20 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Chaque année, on nous fait un foin avec ce tournoi de seconde zone...
Franchement, est-ce qu'il s'est déjà passé quelque chose d'intéressant? :sleep:
Cette année, peut-être... c'est quand même un bon tournoi, y'a pas mal de bonnes joueuses. je sens que rezai va être motivée lors de son match revanche face à vaidisova. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Lun 5 Fév - 19:34 | |
| Il y a quand meme 6 des 10 meilleurs joueuses du monde (ca aurait pu etre 7 si Clijsters n'était pas bléssée). | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Jeu 8 Fév - 13:48 | |
| Personne a mis des résultats ça vous interesse bcp à ce que je vois !!!!!!!!dsl je ne pouvais pas avant,j'étais grave malade mais là ca va mieux,je devais aller today à Coubertin,mais peux pas je ne suis pas complétement guerie alors les résulats 1 - J.Henin (BEL) 3-6, 6-2, 6-2 WC - E.Loit (FRA 3 - S.Kuznetsova (RUS) 6-7(4), 6-4, 7-6(4) K.Srebotnik (SLO 7 - D.Safina (RUS) 2-6, 6-2, 7-6(5) WC - C.Pin (FRA) Pin a servi pour le match mais elle a encore perdu hier son match m'a fait penser à celui vs MASHA à l'AO 8 - A.Chakvetadze (RUS) 4-6, 6-4, 6-4 A.Medina Garrigues (ESP) ET LA y'a le match de PETROVA MULLER à la télé | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Jeu 8 Fév - 15:47 | |
| - nat a écrit:
- je ne pouvais pas avant,j'étais grave malade mais là ca va mieux,
Ah oui, je vois ce que c'est, j'ai un doctorat de médecine! A tous les coups, tu nous a fait une Safinite aïgue, et en effet, on morfle pas mal en général, c'est assez douloureux comme truc, surtout depuis 2 ans! Certains ne s'en remettent jamais, d'ailleurs! Mais tant mieux si ça va mieux! :mdr: :hello: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Ven 9 Fév - 21:15 | |
| MDRRRRRRR tu me fais trop rire bon j'ai passé ma journée devant paris premiere y'a eu de beaux matchs ! j'espere que vous aussi vous avez regardé Court Central les quarts Nadia Petrova (RUS) bat Dinara Safina (RUS) : 6-3, 6-2 Lucie Safarova (RTC) bat Svetlana Kuznetsova (RUS) : 6-3, 6-4 Justine Henin (BEL) bat Tatiana Golovin (FRA) : 6-2, 3-6, 6-3 Amélie Mauresmo (FRA) bat Anna Chakvetadze (RUS) : 7-6 (5), 7-5 donc demisSAFAROVA HENIN MAURESMO NADIA pfffffff je suis trop dégoutée pour ANNA car elle a vraiment bien joué bon bah je compte sur NADIA moi | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Ven 9 Fév - 23:03 | |
| Cette Safarova est très surprenante ,Henin a interet à etre vigilante. Battre Vaidisova (sa revanche d'OA)et Kuznetsova chacune en 2 sets c "est fort . | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Sam 10 Fév - 10:14 | |
| - nat a écrit:
- MDRRRRRRR tu me fais trop rire
bon j'ai passé ma journée devant paris premiere y'a eu de beaux matchs ! j'espere que vous aussi vous avez regardé
Court Central les quarts Nadia Petrova (RUS) bat Dinara Safina (RUS) : 6-3, 6-2 Lucie Safarova (RTC) bat Svetlana Kuznetsova (RUS) : 6-3, 6-4 Justine Henin (BEL) bat Tatiana Golovin (FRA) : 6-2, 3-6, 6-3 Amélie Mauresmo (FRA) bat Anna Chakvetadze (RUS) : 7-6 (5), 7-5
Bon, hier j'ai donné la priorité à la CD! Mais en toute fin de journée, j'ai zappé sur paris première pour la fin du match henin/golovin et surtout le dernier quart de Mauresmo... Bon, Golovin a apparemment bien résisté, mais sur la fin du match, elle devait être cramée parcequ'elle ne mettait plus une balle dans le court, j'ai raté le meilleur du match, difficile de se faire une idée... Par contre, pour le match mauresmo contre la joueuse au nom imprononçable ( :mdr: ), c'était un très beau match! Amélie qui déroule un tennis parfait au début, puis qui a un gros coup de bambou à la fin du 1° set et qui finalement se reprend en beauté pour le tie-break pour conclure de justesse, et qui garde le cap au second... Mais c'était un beau match, assez relevé dans l'ensemble et avec du suspens, j'ai bien aimé, ça m'a presque réconcilié avec le tennis féminin! :biggrin: Je ne connaissais pas trop cette russe, elle est assez surprenante bien qu'encore trop irrégulière, mais elle risque de faire mal dans peu de temps, elle est souvente excellente au fond de court, et quel revers! Mais Mauresmo défend l'honneur du clan français en étant la dernière représentante en demi, comme d'hab, alors bravo amélie! | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Sam 10 Fév - 15:14 | |
| Safarova bat maintenant Henin 7/6 6/4. Au fond du court Henin a été dépassée par les coups Safarova tout simplement. Service efficace,coup droit puissant,revers percutant ,ca m'etonnerait pas qu'elle fasse parti du top 15 bientot. Bonne chance pour celle qui jouera contre elle en finale. | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Sam 10 Fév - 16:23 | |
| Henin n'a pas joué depuis novembre 2006, elle était pas encore au point, et Safarova a super bien joué Elle n'a rien lâché, contrairement à Golovin ou Loit qui ont manqué les occasions d'éliminer Henin plus tôt... J'espère qu'Amélie battra Petrova 7/5 1/0 pour Amé ^^ | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Sam 10 Fév - 16:52 | |
| | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Sam 10 Fév - 18:14 | |
| Petrova bat Amélie 8/7 6/4 7/6,elle jouera Safarova en finale. Ca sera une finale séréé mais je dirais avantage Safarova ,elle m'a tellement impréssionnée cette semaine. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Open Gaz de France Sam 10 Fév - 19:13 | |
| | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Open Gaz de France Sam 10 Fév - 19:24 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Sam 10 Fév - 21:15 | |
| | |
|
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Sam 10 Fév - 22:04 | |
| j'ai plutôt regardé la coupe davis mais sur le tie break et sur la balle de match que convertie Petrova Amélie Mauresmo n'a rien à se reprocher.
Ella a bien joué quand même. Petrova fait un retour géniale sur le dernier coup...
En revanche pour la comédie je ne sais pas mais c'est possible. A la fin du match j'ai entendu le commentaire de Tauziat qui disait que Petrova avait eu un comportement limite pendant un moment. c'est clair qu'au début du deuxième set elle n'avait pas l'air bien. Elle a appelé le docteur et le kiné. Elle jouait en dilettante mais finalement elle s'est reprise et dans le troisième set, surtout à la fin, elle est en forme pour tenir l'échange et faire des coups superbes.
Alors je ne sais pas ce qui s'est passé exactement....en tout cas beau tie break et superbe dernier coup de raquette de Petrova! | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) Lun 12 Fév - 12:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) | |
| |
|
| |
| OPEN GAZ DE FRANCE (Paris) | |
|