milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: tennis clubs à Paris Lun 16 Juil - 20:33 | |
| je me suis dit que certains forumeurs pourraient peut etre me conseiller, en effet je recherche un tennis club à Paris ou m'inscrire en septembre ! donc si quelqu'un connait une adresse ou l'ambiance , les cours et les tarifs y sont interessants , n'hesitez surtout pas !!! | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: tennis clubs à Paris Jeu 19 Juil - 13:19 | |
| - milo a écrit:
- je me suis dit que certains forumeurs pourraient peut etre me conseiller, en effet je recherche un tennis club à Paris ou m'inscrire en septembre ! donc si quelqu'un connait une adresse ou l'ambiance , les cours et les tarifs y sont interessants , n'hesitez surtout pas !!!
sur paris même ou la banlieue ça te va aussi ? genre dans l'essonne ? | |
|
milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31707 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: tennis clubs à Paris Lun 23 Juil - 22:39 | |
| - Agassi a écrit:
- milo a écrit:
- je me suis dit que certains forumeurs pourraient peut etre me conseiller, en effet je recherche un tennis club à Paris ou m'inscrire en septembre ! donc si quelqu'un connait une adresse ou l'ambiance , les cours et les tarifs y sont interessants , n'hesitez surtout pas !!!
sur paris même ou la banlieue ça te va aussi ? genre dans l'essonne ? bah disons que Paris meme m'arrangerait mieux mais si le club dans l'essonne est vraiment bien et que je peux m'y rendre en transports en commun assez facilement , je suis preneur !!! | |
|
milo 0
| Sujet: Re: tennis clubs à Paris Ven 12 Oct - 10:41 | |
| ahhh je vous ai meme pas tenu au courant !!!
je me suis inscrit dans un club c'est bon et j'ai commencé les cours !!!
je suis dans le group de faux debutant pour l'instant !
pour info je suis au tennis club de paris centre !!! donc si certains jouent sur paris ou veulent faire une partie avec moi, j'ai acces gratuitement a plusieurs courts dans paris !! tenez moi au courant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tennis clubs à Paris | |
| |
|