Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 US Open 2011 [ATP]

Aller en bas 
+12
Sig
anis91
arabem
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
vdd
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:55

Lucien de Samosate a écrit:
zoelafee a écrit:
C'est quand meme vrai qu'a la 1re lecture, cet article ressemble fort a une mauvaise plaisanterie!! Laughing
Si apres on en reparle et que ca s'avere authentique, la je trouverais ca completement con, et on est d'accord, ca devrait pas etre autorise Rolling Eyes Ca ne donne pas les memes chances a tous les joueurs, donc bon, mais ca parait tellement ridicule cette histoire d'oeuf!! Laughing

Sinon pour Karlovic, c'est toujours un tour piege, meme s'il ne fait rien depuis des mois, c'est un pourisseur de tableau de 1er ordre celui-la, il peut te battre (presque) n'importe-quoi pour perdre sur n'importe-quoi derriere Rolling Eyes LE joueur que je deteste Rolling Eyes
Mais bon, Gasquet reste favori, c'est clair, et j'espere qu'il va le gagner ce match, mais ca sent le gros piege c'est tout.
C'est marrant si Federer le jouait au 2e tour je suis sure qu'il serait potentiellement dangereux... pig

Il y a deux ou trois ans, j'aurais rien dit, mais maintenant, faut arrêter. Gasquet aura juste à bien gérer un ou deux tie-break.

C'est bien la le probleme Laughing
Karlovic n'est pas un grand joueur, on le sait bien, mais l'affronter c'est devoir rester zen et hyper concentre tout au long du match, en particulier dans les tie-breaks, et on sait bien que le mental c'est pas le point fort de Gasquet...
Perso les tirages Karlovic ou Isner ou autres geants au service de plomb me font TOUJOURS peur pour mes joueurs favoris....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:25

Mannarino qui se prend la branlée du siècle face à Mayer, il commence à me faire doucement marrer, le Rios français!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:44

vdd a écrit:
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2011/08/29/tennis-loeuf-qui-a-permis-a-djokovic-de-devenir-numero-1/

Le secret de Novak Djokovic pour devenir numéro un mondial de tennis vient d'être révélé par le Wall Street Journal. Le tennisman utilise régulièrement un œuf pressurisé ! Baptisé "CVAC Pod", cet œuf, d'une valeur de 75 000 dollars, selon le journal, est l'équivalent d'une chambre pressurisée. Démonstration en vidéo.

"La machine, fabriquée par l'entreprise californienne CVAC Systems, et qui n'a encore été interdite par aucune autorité sportive, existe à vingt exemplaires", rapporte le WSJ, qui assure qu'elle "consiste en un système de valve et de pompe à vide piloté par ordinateur qui permet de récréer les conditions de la haute altitude".

"La compagnie assure que passer vingt minutes dans l'œuf trois fois pas semaine peut booster les performances sportives en améliorant la circulation du sang, en augmentant le nombre de globules rouges, en diminuant l'acide lactique et même en stimulant la biogenèse des mitochondries et la production des cellules souches." Rien que ça.

Le tennisman est convaincu de son efficacité, écrit le WSJ, qui assure que Djokovic sera hébergé durant l'US Open chez un ami qui possède justement l'œuf à performances. Le risque d'être accusé de dopage semble en tout cas écarté. "En 2006, l'agence mondiale de lutte contre le dopage a estimé que de tels abris à oxygène améliorent les performances sportives et enfreignent à ce titre 'l'esprit du sport'. Mais elle n'est pas allée jusqu'à les ajouter sur la liste des substances et des méthodes proscrites, disant attendre que des études plus poussées soient menées", rapporte le journal. De quoi permettre à Djokovic de continuer à pratiquer sereinement son ovothérapie.



Les cellules souches tiens donc! Elle permettent certaines guérisons spectaculaires, car elle redeveloppent les défenses du corps, certain aveugles ont retrouvé la vue avec,elles permettent la reconstruction du corps, des parties endommagées.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35077
Date d'inscription : 11/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:30

n'empeche que pour l'oeuf de djokovic si on tape sur google "djokovic oeuf" on a toute une page de liens sur cette histoire a dormir debout.....

google
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:56

Le seul truc que j'ai trouvé après deux jours de recherche, c'est la réponse d'un Chat de Moratouglou (qui s'y connaît ncore un petit peu en tennis!) sur le site d'Eurosport, qui pense que ça ne change rien, pour lui c'est juste une machine à se relaxer, rien de plus!



"Le secret de Novak Djokovic pour devenir numéro un mondial de tennis vient d'être révélé. Le tennisman utilise régulièrement un oeuf pressurisé ! Qu'en pensez-vous ?

13h49 Patrick MOURATOGLOU: Il l'utilise pour récupérer apparemment. C'est nouveau comme technologie... Mais c'est un gadget, c'est un petit plus pour mieux récupérer mais cela ne fait pas devenir N.1. Il a supprimé le gluten déjà pour arrêter ses allergies, mais ce n'est pas ça non plus qui l'a fait monter plus haut. Certains joueurs cherchent à le copier, mais ce n'est pas cela qui leur permettront d'avoir son niveau.

13h52 Patrick MOURATOGLOU: Je pense à Andy Murray qui a déclaré récemment avoir arrêté le gluten aussi. Je ne pense pas que ce soit cela qui lui faut pour gagner un tournoi majeur. L'Ecossais a dit qu'il pourrait gagner un Grand Chelem, ici et maintenant. Pourquoi pas ? Il a toujours une chance. Si au niveau physique et mental, ça suit, oui. A l'image de Monfils, il manque d'un plan de jeu et d'intentions quand il joue. Ce qui lui fait défaut aussi, c'est de perdre en étant dans un mauvais jour. Quand Djokovic est dans un mauvais jour, lui gagne quand même. C'est pour ça qu'il remporte tout maintenant. Et c'est ce monde qui le sépare encore des autres. "


Donc, c'est juste une machine pour se relaxer, faut arrêter avec ce délire de la machine miracle qui te transforme en N°1 mondial, c'est de la SF! Beaucoup de bruits pour rien, cette histoire!



Dernière édition par Kid Stefano le Mer 31 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:08

agassi the overgifted a écrit:


Les cellules souches tiens donc! Elle permettent certaines guérisons spectaculaires, car elle redeveloppent les défenses du corps, certain aveugles ont retrouvé la vue avec,elles permettent la reconstruction du corps, des parties endommagées.


Attends, je t'arrête tout de suite, toutes les données de l'article ne sont pas du tout scientifiques, elles sont données par le fabricant qui vend son truc comme un produit miracle pour en écouler un maximum, c'est de bonne guerre quand on veut vendre des machines à 70 000 €! Laughing
Mais les données ont l'air de relever du fantasme, voire du délire! La machine qui en 20 minutes fait d'un mec une machine imbattable sur les terrains de sports, faut arrêter, on n'est pas encore en 2250! Les cellules souches ? Et puis quoi encore ? Même les médecins n'y touchent pas trop! A lire le truc, ça va guérir les tétraplégiques leur truc, faut arrêter...

La vérité c'est que rien n'est prouvé à quel que niveau que ce soit sur l'apport de ce genre de bidules qui poussent un peu partout!

ça me rappelle un sujet sur le dernier Tour de France! On voyait que l'équipe de la Française des jeux (et d'autres) avaient adoptés une nouvelle machine pour mieux récupérer après les étapes! Une sorte de douche mais à base de cryogénisation, qui envoie du froid en fumée à moins je sais plus quel degré partout sur le corps! Il paraît que ça permet de régenérer les cellules fatigués très vite après un effort violent, de détendre les muscles beaucoup plus rapidement et je sais plus quoi!
Et on voyait tous les mecs de l'équipe qui défilaient en rigolant dans cette machine avant leur douche pour y rester 1/4 d'heure chacun! Et ils trouvaient tous que c'était assez efficace....Elle coûte aussi quelques dizaines de milliers d'euros!

Franchement, je me trompe peut-être, mais je pense tout ça n'a rien à voir avec du dopage, ce sont des machines à relaxer, des gagdets! Et qu'on ne saura pas la vérité avant pas mal de temps, en tout cas, si ça en est...


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 31 Aoû - 1:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:13

Ceci dit, pour arrêter les délires et les fantasmes, je suis pour qu'on interdise ce genre de machine en sports, que ce soit pour djoko ou pour n'importe qui d'autre!

Qu'il se fasse auto-transfuser son propre sang réoxygéné par les cliniques suisses au moins 10 fois par an, comme les autres! Laughing

Mais après, comment faire, on peut pas surveiller les athlètes 24 H/24 dans leur salon, ou chez eux, ils font ce qu'ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:06

Et le premier petit tour tranquillou qu'il vient de faire, ne l'a certainement pas entamé.....

Bon, il va jouer Nadal!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:26

Pour en revenir au torunoi, il s'amuse pas trop, là, Nadal face au Globuleux! Breaké très tôt au 1° set avant de renverser la tendance! Puis mené 5-2 au 2° set avant là encore de faire basculer le score de justesse pour l'emporter au TB, c'est bien laborieux tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 1:58

Et de nouveau 5-2 pour le globuleux au 3° set avec double break, cette fois!

Et vdd qui promettait encore une balade irlandaise à Nadal jusqu'aux demies, alors qu'à chaque fois, c'est celui qui a les premiers tours les plus compliqués en GC, se faisant souvent challenger par des mecs qui n'hésitent jamais à lui rentrer dans le lard!

edit: Bon, ben heureusement pour lui que le globuleux mouille à mort à chaque fois, sinon il sortait en trois sets aujourd"hui, alors qu'il va sûrement passer en trois!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31673
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 3:07

Kid Stefano a écrit:
Et vdd qui promettait encore une balade irlandaise à Nadal jusqu'aux demies, alors qu'à chaque fois, c'est celui qui a les premiers tours les plus compliqués en GC, se faisant souvent challenger par des mecs qui n'hésitent jamais à lui rentrer dans le lard!

Tu fais sans doute allusion à Michael Russell (90ème, Wimbledon 2011)? Ou peut-être Marcos Daniel (93ème, Open d'Australie 2011)? A moins que ce ne soit Teymuraz Gabashvili (93ème, US Open 2010), Kei Nishikori (189ème, Wimbledon 2010), Gianni mina (655ème, Roland Garros 2010) ou Peter Luczak (70ème, Open d'Australie 2010)?

De vraies terreurs, à n'en pas douter.

Et puis faudra dire aux adversaires de Djokovic ou Federer d'arrêter d'hésiter à leur rentrer dans le lard, parce que ça vire au scandale, là.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 6:07

Kid Stefano a écrit:
Et de nouveau 5-2 pour le globuleux au 3° set avec double break, cette fois!

Et vdd qui promettait encore une balade irlandaise à Nadal jusqu'aux demies, alors qu'à chaque fois, c'est celui qui a les premiers tours les plus compliqués en GC, se faisant souvent challenger par des mecs qui n'hésitent jamais à lui rentrer dans le lard!
edit: Bon, ben heureusement pour lui que le globuleux mouille à mort à chaque fois, sinon il sortait en trois sets aujourd"hui, alors qu'il va sûrement passer en trois!

C'est bien ça le problème. Quand il est prenable, il a des mecs dont on connaît même pas le nom en face de lui ou des has been pire qu'has been. Là il peut enchaîner Mahut et Nalbandian ça peut être drôle. A la limite Golubev ça pouvait être dangereux s'il était très très mal. Le problème de Golubev c'est que c'est un attaquant à une main qui ne tient pas l'échange. Et comme on a du ralentir la surface pour faire plaisir à Nadal, c'est tout de suite compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37185
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:05

Kid Stefano a écrit:
Et de nouveau 5-2 pour le globuleux au 3° set avec double break, cette fois!

Et vdd qui promettait encore une balade irlandaise à Nadal jusqu'aux demies, alors qu'à chaque fois, c'est celui qui a les premiers tours les plus compliqués en GC, se faisant souvent challenger par des mecs qui n'hésitent jamais à lui rentrer dans le lard!

edit: Bon, ben heureusement pour lui que le globuleux mouille à mort à chaque fois, sinon il sortait en trois sets aujourd"hui, alors qu'il va sûrement passer en trois!

Très très laborieux, en effet.....il a été breaké en 1 match plus que dans le tournoi de l'an passé, ou même autre... la globule a mouillé, oui, mais Nadal s'est accroché comme un morpion, point par point.... Je trouve qu'il s'est déglingué depuis sa défaîte de Wimbly....et toutes ses pertes face à Djoke,la confiance n'est plus là....les joueurs ne le craignent plus , jouent relâchés ....suivent l'exemple de Djoke, dès qu'une balle un peu courte, hop entrent dans le terrain et font le point.....

Très prenable sur ses 2èmes.... Mahut étant adepte du service-volée, ça va être chaud....Je l'aime bien lui, dommage qu'il le rencontre si tôt....

Ya plein de choses à revoir pour lui....

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:15

Le seul problème, vdd, c'est que le globuleux a mouillé, sinon Nadal gicliait hier soir, il est toujours au 32° dessous, très loin de son meilleur niveau, la surface plus lente ne l'avantage pas du tout, il bafouille complètement son tennis, on sent qu'il peut sauter sur n'importe qui, là...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:18

Il a personne jusqu'en demis. A la rigueur Roddick ou Ferrer en quarts mais ils sont pas au top. La meilleure chance ça serait Almagro mais il giclera avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:31

Programme tristounet aujourd'hui, fin du 1° tour hommes mais pas grand chose à se mettre sous la dent à part peut-être le Isner/Baghdatis ou le DP/Volandri! Pour le reste, que des doubles sur tous les courts...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 11:49

Kid Stefano a écrit:
agassi the overgifted a écrit:


Les cellules souches tiens donc! Elle permettent certaines guérisons spectaculaires, car elle redeveloppent les défenses du corps, certain aveugles ont retrouvé la vue avec,elles permettent la reconstruction du corps, des parties endommagées.


Attends, je t'arrête tout de suite, toutes les données de l'article ne sont pas du tout scientifiques, elles sont données par le fabricant qui vend son truc comme un produit miracle pour en écouler un maximum, c'est de bonne guerre quand on veut vendre des machines à 70 000 €! Laughing
Mais les données ont l'air de relever du fantasme, voire du délire! La machine qui en 20 minutes fait d'un mec une machine imbattable sur les terrains de sports, faut arrêter, on n'est pas encore en 2250! Les cellules souches ? Et puis quoi encore ? Même les médecins n'y touchent pas trop! A lire le truc, ça va guérir les tétraplégiques leur truc, faut arrêter...

La vérité c'est que rien n'est prouvé à quel que niveau que ce soit sur l'apport de ce genre de bidules qui poussent un peu partout!

ça me rappelle un sujet sur le dernier Tour de France! On voyait que l'équipe de la Française des jeux (et d'autres) avaient adoptés une nouvelle machine pour mieux récupérer après les étapes! Une sorte de douche mais à base de cryogénisation, qui envoie du froid en fumée à moins je sais plus quel degré partout sur le corps! Il paraît que ça permet de régenérer les cellules fatigués très vite après un effort violent, de détendre les muscles beaucoup plus rapidement et je sais plus quoi!
Et on voyait tous les mecs de l'équipe qui défilaient en rigolant dans cette machine avant leur douche pour y rester 1/4 d'heure chacun! Et ils trouvaient tous que c'était assez efficace....Elle coûte aussi quelques dizaines de milliers d'euros!

Franchement, je me trompe peut-être, mais je pense tout ça n'a rien à voir avec du dopage, ce sont des machines à relaxer, des gagdets! Et qu'on ne saura pas la vérité avant pas mal de temps, en tout cas, si ça en est...



Sacré Kid tu démarres toujours aux 1/4 de tour Laughing Laughing


Je sais bien que cette machine n a rien de miraculeuse et que ce n est pas cela qui donne la possibilité d être numéro1, je souligne juste le rôle important des cellules souches(une parenthèse à moi) certaines algues qui produisent les cellules souches,ou plutôt qui les renouvellent...Rien à voir avec cette machine, mais je dis juste ça car il y a des algues bleus(et pas la spiruline et autres algues) qui sont particulièrement efficaces.C'était une parenthèse, cette machine c est un gadget et en aucun cas un produit miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:02

Non, non, je dis ce que je pense, rien de plus! Very Happy

Mais c'est vrai que c'est le passage sur les cellules souches qui m'avait enervé dans l'article (et c'est pas du tout contre toi), parce que là, c'est de la fantasmagorie absolue dans le genre délire sans queue ni tête, on en vraiment est pas là, c'est du grand n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34268
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:43

Sans doute.D ailleurs je parlais de cellule souche de manière générale et pas de ce gadget bizarroide mais ça tu l as compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:21

Bon, sinon, DP a explosé Volandri, cool!

Et benneteau réalise l'exploit du jour en sortant almagro, cool aussi!

Il n'y a déjà plus rien à voir, la journée est déjà quasiment finie, le programme est assez pourri!

Ah si, la grosse surprise du jour est le forfait de soderling, apparemment malade comme un chien (maux de tête, maux de ventre et compagnie), il est malade depuis des semaines, il va rentrer en suède passer des examens, il semblerait que ça soit plus grave qu'une gastro!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:05

Oui, victoire facile de Del Potro, pas bien interessant pour le moment mais ca reste un premier tour sans encombre donc c'est tres bien.
Murray est tranquille aussi sur son match malgré un premier set apparemment accroché, rien de passionnant non plus.

Sinon j'ai été surpris aussi du forfait de Soderling, dommage.
Il avait fait quoi d'ailleurs l'an dernier à l'US Open ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:13

1/4 de finaliste contre Fed, si je ne me trompe pas!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:23

Ok, merci. Donc du coup c'est quand même bien con pour lui.
M'enfin au moins ça dégage un peu la voie à Del Potro Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:01

Et merde, Simon est passé après son traditionnel foutu match pourri en 5 sets et 32 heures de match!
Et Isner qui bat baghdatis à la bagarre, fais chier, ça aussi!

Tout ne peut pas être parfait, j'imagine! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 1:39

En plus, je viens de penser que cette tête de raclure de Soderling, qui se dit malade depuis des semaines (il était déjà forfait à Montreal et cincinnati pour les mêmes raisons), s'est bien passé de déclarer forfait avant le tirage au sort, cet enfoiré!
S'il avait déclaré forfait avant, Gasquet passait TDS 12 et ça changeait énormément de choses, il aurait obligatoirement évité un top 4 (et surtout djokovic) en 1/8° éventuelle!

Faites moi penser à faire payer ce connard pour sa sale mentalité! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2011 [ATP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2011 [ATP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» Wimbledon 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
» Metz 2011 ATP 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: