Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
Voir le deal

 

 US Open 2011 [ATP]

Aller en bas 
+12
Sig
anis91
arabem
Fedfan
Shalimar
Kain
agassi the overgifted
vdd
Lucien de Samosate
tedlesurfeur
Kid Stefano
zoelafee
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:41

Je lis clown mais bon, moi je m'en fous de parler de Gasquet... Laughing De toute façon, dans le dernier carré on aura forcément : le carré magique, ou encore des joueurs comme Ferrer, Soderling, Berdych, Fish, Wawrinka, Youzhny, etc.. comme d'hab quoi.

C'est pas demain la veille qu'on aura un joueur moins bien classé dans le dernier carré... Au final, la WTA c'est plus passionnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:39

tedlesurfeur a écrit:
Je lis clown mais bon, moi je m'en fous de parler de Gasquet... Laughing :


ça je peux parfaitement comprendre! Very Happy
Même moi ça me lasse depuis longtemps, mais j'aime bien son jeu, c'est comme ça! Sauf que maintenant je me fous quand il perd...

Sinon, c'est un peu comme nous dont on se fout de parler de Youzhny, quoi! Laughing

Au fait, il joue encore, lui ? clown lol!


Dernière édition par Kid Stefano le Sam 27 Aoû - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:45

Bon, vivement que le tournoi commence, on dira moins de conneries! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:58

tedlesurfeur a écrit:
Je lis clown mais bon, moi je m'en fous de parler de Gasquet... Laughing De toute façon, dans le dernier carré on aura forcément : le carré magique, ou encore des joueurs comme Ferrer, Soderling, Berdych, Fish, Wawrinka, Youzhny, etc.. comme d'hab quoi.

C'est pas demain la veille qu'on aura un joueur moins bien classé dans le dernier carré... Au final, la WTA c'est plus passionnant Laughing

On peut avoir Isner ou DelPotro aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:09

Isner vient de gagner Washington à l'instant, face à Benneteau!

A mon avis, il paiera ça en tombant de bonne heure à l'USO, il enchaîne jamais, ses jambes en sucre ne lui permettent pas!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 22:44

Kid Stefano a écrit:
Sinon, c'est un peu comme nous dont on se fout de parler de Youzhny, quoi!

Au fait, il joue encore, lui ?

Sauf que Youzhny il a fait 2 demis de GC... et il est à 7 victoires sur le carré magique... c'est pas comparable Razz

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Je lis clown mais bon, moi je m'en fous de parler de Gasquet... Laughing De toute façon, dans le dernier carré on aura forcément : le carré magique, ou encore des joueurs comme Ferrer, Soderling, Berdych, Fish, Wawrinka, Youzhny, etc.. comme d'hab quoi.

C'est pas demain la veille qu'on aura un joueur moins bien classé dans le dernier carré... Au final, la WTA c'est plus passionnant Laughing

On peut avoir Isner ou DelPotro aussi.

Oui, c'était inclus dans le "etc" ... quoique pour Isner, ce serait une première.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:47

Isner, c'est comme Fish, il fait jamais rien en GC, encore pire que Fish!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:11

En attendant, New york attend que l'orage soit passé!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:16

Kid Stefano a écrit:
Isner, c'est comme Fish, il fait jamais rien en GC, encore pire que Fish!

Là encore, ça pue le raisonnement simpliste. Fish, vient de faire un quart à Wimbledon, perdu contre Djokovic; et je me souviens d'un autre quart assez intéressant à l'US Open 2008 contre Nadal. Alors, si pour toi, faire quelque chose en Grand Chelem, c'est claquer les demies à tour de bras, il n'y en a pas beaucoup qui sont dans ce cas, vu que les quatre premiers vampirisent les derniers carrés. A part eux, il me semble d'ailleurs que seul Tsonga (si l'on enlève des antiquités comme Roddick ou Davydenko) a réussi à atteindre au moins 3 demies dans sa carrière.

Dans ces conditions, faire un quart, c'est déjà pas mal. Et je crois tout à fait Fish capable de faire un gros résultat sur les prochains Grands Chelems. Mais je suis sûr que tu dois le considérer comme un tocard, lui aussi.

Quand à Isner, malgré ses 26 ans, il est jeune sur le circuit - ça fait même pas deux ans qu'il taquine le top 20. Il a encore le temps de faire une grosse perf.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 11:56

Je pense que Fish sera en quarts à l'US Open vu son niveau de jeu en ce moment. Après, est-ce que ça suffira pour battre Roger? Ca dépendra du niveau du Suisse et s'il a perdu des forces dans sa première semaine qui semble être taillée pour ça. Quant à Isner, il était en huitièmes à l'US Open en 2009 après avoir sorti Roddick. Ce qui me fait peur c'est son physique, mais déjà, si il peut nous débarasser de Soderling je serais content.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31218
Date d'inscription : 12/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:22

Kid Stefano a écrit:
Bon, vivement que le tournoi commence, on dira moins de conneries! Very Happy

Cette affirmation n'engage que toi.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 12:36

Bon, Kiddo, Lucien, ça suffit ! Laughing
On dirait Vdd et moi à l'ancienne époque, sérieux Rolling Eyes


Personne ne dit de conneries, on a chacun ses opinions, voila.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 13:14

Je trouve cela plutôt comique et marrant moi.Ca va ce n est pas trop méchant.

Sinon pour en revenir au tournoi je pense que Fish peut viser un quart, après les demis sont souvent bloquées par le big four.Il est rare de voir deux big four échouer avant les demis.

En australie c' était ferrer,à wimbly Tsonga.Fish serait très bien placé, s il y en a un qui peut jouer l intrus en demi c est bien lui.


Djoke montre des signes normaux de fatigue dans ces conditions je mettrait une pièce sur Murray et sur fed qui n a pas une partie si simple mais qui me semble quand même bien à sa porté, disons qu il peut être taquiné en première semaine au pire.DP j y crois pas beaucoup, soderling c est un peu l énigne, ferrer a eu une assez grosse coupure.Nadal n est pas à son top du tout.

Dur de faire des prédictions quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:41

vdd a écrit:
Je pense que Fish sera en quarts à l'US Open .


Je pense aussi, il se rate beaucoup moins qu'avant en GC, il arrive clairement à maturité, après je t'avoue que j'ai pas trop regardé son tableau!
Mais ceci dit, il peut aussi se foirer complet, il réussit toujours beaucoup mieux en TMS qu'en GC, c'est peut-être le format 5 sets qui le gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:43

tedlesurfeur a écrit:
Bon, Kiddo, Lucien, ça suffit ! Laughing
On dirait Vdd et moi à l'ancienne époque, sérieux Rolling Eyes


Personne ne dit de conneries, on a chacun ses opinions, voila.


Je ne sais même de qui et de quoi tu parles! Question

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:48

vdd a écrit:
Je pense que Fish sera en quarts à l'US Open vu son niveau de jeu en ce moment. Après, est-ce que ça suffira pour battre Roger? .


Pas possible, Fed sera en quarts ??????

Je croyais qu'il avait un tableau de la mort cette année, avec que des tours très difficiles, et que j'étais le seul foutu connard au monde à ne pas avoir compris ça ? Mince alors...

PS: Je taquine! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:53

Federer peut perdre des forces sur ses 4 premiers tours qui pourraient lui être très préjudiciables vu qu'il devra sûrement, pour gagner, enchaîner Djokovic et Nadal en 2 jours.
L'autre pourriture d'espagnol aura lui sûrement une demi caviar contre un Isner ou un DelPotro rincés en face. Comme d'hab vu qu'à chaque fois il a des quarts de tableaux vides dans les GC sur dur. A moins que Murray tienne son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:08

Je peux me tromper, bien sûr, mais je reste persuadé que Fed aura un parcours à peu près aussi tranquille que les autres GC jusqu'en quarts! Et même s'il peut perdre un set par ci par là, comme ça lui arrive parfois, ça ne lui a jamais été préjudiciable par le passé!
Ou alors sauf si le tournoi commence très en retard à cause de l'orage, mais là, tout le monde sera à la même enseigne!

Pour Nadal, t'as pas l'air de comprendre qu'il va mal, là, il gagne plus un match, il a pris un pét' au casque, il n'a plus de jeu, il est en perdition sur ce que j'ai vu récemment, si ça se trouve il va sauter sur n'importe qui, lui!
A moins qu'il n'attende l'uso pour se regonfler, ça peut arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 17:26

Vivement que ça commence, je vais avoir tout le loisir de regarder tous les matchs qui m'interessent Smile
Je suis impatient de voir le carré magique à l'oeuvre et j'espere qu'il seront tous au mieux pour ce tournoi.
J'aimerais que Murray prenne le titre mais il est évident que ça va etre compliqué.
Et puis évidemment, j'aimerais que Del Potro aille le plus loin possible mais vu ses derniers résultats je ne me fais pas trop d'illusions sur ses chances de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:21

Kain, espèce de lâche démissionnaire! Razz

T'as pas l'impression d'avoir raté une bonne quinzaine de posts qui t'étaient destinés ces derniers jours, par hasard ?

Ou alors t'en as vraiment rien à foutre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:22

Ah bon ? Non désolé j'ai vraiment pas fais gaffe Embarassed
Je suis revenu chez moi il y a quelques jours, je vais relire un peu tout ce que j'ai loupé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:34

Kid Stefano a écrit:
Je peux me tromper, bien sûr, mais je reste persuadé que Fed aura un parcours à peu près aussi tranquille que les autres GC jusqu'en quarts! Et même s'il peut perdre un set par ci par là, comme ça lui arrive parfois, ça ne lui a jamais été préjudiciable par le passé!
...

Sauf que Federer est le seul à être en danger au niveau de son quart de tableau comparé à Nadal et Djokovic. C'est pour ça que je parle de tableau dur. Si il fait Giraldo, Bellucci, Cilic, Troicki et Fish, c'est quand même un parcours de GC compliqué pour un top.

Kid Stefano a écrit:

Pour Nadal, t'as pas l'air de comprendre qu'il va mal, là, il gagne plus un match, il a pris un pét' au casque, il n'a plus de jeu, il est en perdition sur ce que j'ai vu récemment, si ça se trouve il va sauter sur n'importe qui, lui!
A moins qu'il n'attende l'uso pour se regonfler, ça peut arriver...

J'en sais rien. Nadal j'avais entendu dire qu'il était perdu pour le tennis aussi. On a vu. Ce mec est le roi de la truande et de la com vaseuse. Là il a pas un joueur dangereux dans son quart de tableau. Tous ses adversaires sont soit des mecs sur le déclin, soit d'autres qui reviennent de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:33

En regard des derniers tournois perdus par Nadal, on (je) peut se poser des questions!!!! et lui pareil... Je ne pense pas qu'il arrive serein....Il est peut-être le "roi de la truande", il aurait perdu pour quoi????? pas son genre... Ya quelque chose qui cloche chez lui, ces derniers temps.....Je serai fixée au 1er tour...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36730
Date d'inscription : 03/10/2006

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:34

Kid Stefano a écrit:
Laisse tomber, zoé, à part ATO toi moi et vdd, il n'y a personne ici! Laughing

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:43

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Je peux me tromper, bien sûr, mais je reste persuadé que Fed aura un parcours à peu près aussi tranquille que les autres GC jusqu'en quarts! Et même s'il peut perdre un set par ci par là, comme ça lui arrive parfois, ça ne lui a jamais été préjudiciable par le passé!
...

Sauf que Federer est le seul à être en danger au niveau de son quart de tableau comparé à Nadal et Djokovic. C'est pour ça que je parle de tableau dur. Si il fait Giraldo, Bellucci, Cilic, Troicki et Fish, c'est quand même un parcours de GC compliqué pour un top.

Kid Stefano a écrit:

Pour Nadal, t'as pas l'air de comprendre qu'il va mal, là, il gagne plus un match, il a pris un pét' au casque, il n'a plus de jeu, il est en perdition sur ce que j'ai vu récemment, si ça se trouve il va sauter sur n'importe qui, lui!
A moins qu'il n'attende l'uso pour se regonfler, ça peut arriver...

J'en sais rien. Nadal j'avais entendu dire qu'il était perdu pour le tennis aussi. On a vu. Ce mec est le roi de la truande et de la com vaseuse. Là il a pas un joueur dangereux dans son quart de tableau. Tous ses adversaires sont soit des mecs sur le déclin, soit d'autres qui reviennent de blessure.



Giraldo sur dur ça vaut rien et le mec même s il joue pas mal, il est trop irrégulier dans son jeu.Bellucci on attend toujours de voir, sur dur il ne fait rien.Cilic il ne fait pas grand chose non plus même s il joue un peu mieux, troicki il est assez discret depuis quelques mois, bref ce ne sont pas des adversaires super faciles, mais franchement ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Open 2011 [ATP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: US Open 2011 [ATP]   US Open 2011 [ATP] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
US Open 2011 [ATP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» WTA US Open 2011
» Open de serbie 2011, atp 250
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
» ATP: Miami 2011.
» Barcelone 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: